Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


King's Cross

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Aoû 2016, 20:13  Répondre en citant

// Swaran écoutait avec attention le jeune homme. Loreliese semblait avoir bonne réputation auprès des élèves, il faut dire qu'elle dédiait à son métier temps et passion, ce qui avait le mérite de plaire, et surtout d'être utile à ces jeunes en quête de devenir. Il se demandait cependant si jamais, à un moment donné, il leur avait été proposé de se tourner vers des études ... alternatives disons. Plutôt que de se former avec un médicomage ou un auror, et de se diriger vers un avenir tout tracé, pourquoi ne pas arpenter le monde, comme il l'avait si bien dit à Ambros, ou bien tout simplement suivre des études moldues. //

- Oui cette femme a bien du mérite .. dit-il en souriant. Si j'ai bien compris, vous n'allez pas passer votre été à vous dorer la pilule sur les lidos des îles marquises. Vous avez déjà la confirmation d'un stage ?

// Swaran avait de nombreuses connaissances, que ce soit à l'infirmerie de Poudlard, à la bibliothèque, au Ministère ou même dans quelques commerces. S'il pouvait aider ce jeune homme par ce biais, il le ferait. Ça n'était pas du piston, ce mot résonnait négativement dans les oreilles de tout le monde. C'était simplement un coup de pouce, comme chacun en a eu besoin à un moment ou à un autre de la vie. //

- En tout cas, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à faire appel à moi. Je tâcherai de vous aider, comme j'aurais aimé être aidé à votre âge. Il prit une courte pause avant d'ajouter : Avez-vous pensé à suivre un cursus universitaire moldu ? A moins que vous souhaitiez à tout prix rester dans le monde sorcier, de nombreux employeurs sont à la recherche de quelqu'un de polyvalent, aussi bien en sortilèges qu'en sciences sociales si vous voulez mon avis.

// Après tout, si on réfléchissait, c'était bien ce que lui-même avait fait. Par correspondance, grâce aux livres et à quelques amis, il avait eu une partie d'éducation académique moldue qui lui avait fait le plus grand bien pour son épanouissement personnel. Et le voilà qui pensait comme un conseiller d'orientation. Loreliese était-elle en train de déteindre à ce point sur lui ? //


Couleurs utilisées dans ce message : #262754

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 10 Aoû 2016, 21:17  Répondre en citant

// Ambros écoutait attentivement Swaran, l’homme semblait connaitre beaucoup de chose et beaucoup de monde. Le jeune homme avait justement reçu des réponses à ses demandes de stage la matinée même. Il ne savait pas encore quoi en penser toutefois. //

- Pour être tout à fait honnête avec vous, j’ai envoyé plusieurs demandes de stage dont certaines dans des universités moldus, c’est un autre monde qui m’intrigue énormément. Finalement je pense retenir une réponse positive à mes demandes. Un maitre Archéomage a accepté ma demande et je visiterais les quatre coin du monde tout en approfondissant mes connaissances sur le monde et les civilisations moldus et magiques du monde entier. Je pense que tout ceci ne peut qu’être bénéfique et je me poserai plus tard. Bien sure j’espère avoir la possibilité de pouvoir revenir dans mon pays de temps en temps ! termina le jeune homme en souriant.


// Ambros était en réalité surexcitée par cette nouvelle, c’était une chance unique de pouvoir suivre cette Archéomage-apothicaire dans ses voyages. Peut être aurait-il l’occasion de se promener sur la Costa Brava ou peut être qu’il utiliserait enfin ce guide du routard que sa mère lui avait offert il y a quelques années.
Il soupira, il était arrivé à la fin de sa scolarité. Il ne regrettait absolument aucun des fois qu’il avait fais.

Il regarda par la fenêtre, et aperçu enfin la silhouette de son paternel. Il s’excusa auprès de Swaran et se leva. //

- Mon père est là, je vous remercie pour tous, je vais rentrer avec lui et en profiter un peu. Je vous souhaite une bonne fin de journée et au plaisir de vous recroiser.

// Ambros tentit sa main et serra celle de l’homme en face de lui avant de prendre ses affaires et de rejoindre son père à l’extérieur. //

[Fin du Rp]


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 07 Mai 2017, 22:36  Répondre en citant

[Début de RP entre Calum Nichols Crespo (Elerinna) et Alexia Taulmont (Katleen Makerley)]




// Alexia descendit du train. Bien sûr, personne pour venir la chercher mais c'était habituel. Elle partait souvent à l'étranger. Et surtout en France, comme aujourd'hui. Ce séjour avait été un peu particulier. En effet, la jeune femme était allée voir son père après ses deux jours de formation. Elle ne l'avait pas vu depuis Noël. La journée s'était bien passée, ils s'étaient baladés dans sa ville natale à Paimpol et pour la première fois de sa vie, Alexia avait parlé à son père. Pas de discussion banale, non. Une vraie discussion sérieux abordant ce qui la contrariait. En particulier, Jean-Baptiste. L'ancienne Serpentard ne savait pas pourquoi elle avait avoué ça à Vincent. Mais clairement, elle avait été plus sereine en reprenant le train. Ca n'allait pas mieux mais en parler lui avait fait du bien. Elle n'avait même encore rien dit à Julian. Tout se bousculait dans sa tête.

Rien ne pouvait encore plus compliquer sa situation émotionnelle du moment. Un instant privilégié avec son père. La tromperie de JB. L'éloignement de Julian. Pour une fois qu'elle vivait un moment éphémère de joie, on lui enlevait. Qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Le dicton "la roue tourne" devait certainement être vrai.

Traversant la foule à contresens, Alexia marchait en réfléchissant à tout ça, la tête baissée vers ses chaussures. Elle poussait les gens des épaules sans demander pardon : "s'excuser était faible" disait un agent NCIS dans une série télévisée et pour une fois elle était d'accord. Elle releva la tête pour voir où elle se trouvait. Elle avait encore la moitié de la gare à traverser. Elle s'arrêta un instant pour chercher un endroit, un raccourci où il n'y avait personne. A la place, elle trouva une tête familière à un mètre à peine qui lui faisait face. Un mince sourire se dessinant sur son visage - le premier de la journée - elle s'avança jusqu'à se retrouver à trente centimètres du garçon. //

- Tiens tiens tiens Monsieur Nichols Crespo, comme on se retrouve... Je te manque déjà donc tu me suis c'est ça ?


Couleurs utilisées dans ce message : #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 08 Mai 2017, 09:17  Répondre en citant

// La mine un peu basse, Calum fit un dernier signe de la main amical à Big O. Oratio, l'un de ses potes de Boston, était de passage au Royaume-Uni pour des vacances en famille, et il en avait profité pour faire un détour par Londres et venir voir Calum. Les retrouvailles leur avaient fait du bien à tous les deux, et ils n'avaient même pas pris soin de le cacher, comme le font les mecs d'habitude. Ils avaient traîné en ville, en se racontant tout et n'importe quoi. Et comment va Tim? Vous avez gagné votre dernier match? T'as rejoins l'équipe? Les cours sont d'un ennui. J'ai quitté Gina, elle me tapait sur le système. Se reconnecter à la réalité américaine, offrir à O. un aperçu de la vie à Poudlard, et surtout profiter de la présence de l'autre, un repère d'une vie passée, comme venu tout droit d'un autre monde.

Alors forcément, au moment des au-revoir, après le départ du train, Calum était un peu maussade. Il n'avait plus qu'à retourner vers Pré-Au-Lard, puis au château, s'isoler dans le dortoir des Gryffondors. Al avait entraînement, Jack May était introuvable, et il ne connaissait pas grand monde d'autre. Dommage, il aurait bien profité d'un peu de compagnie ce soir. //

- Tiens tiens tiens Monsieur Nichols Crespo, comme on se retrouve... Je te manque déjà donc tu me suis c'est ça ?

// Une voix légèrement familière retentit dans sa direction, et il n'eut même pas le temps de chercher sa provenance dans la foule que déjà Alexia s'approchait de lui. //

- Alexia ! Oui tu m'as manquée atrocement, j'ai fouillé ciel et terre pour te retrouver mais les filles comme toi, on n'en voit pas à tous les coins de rues. Alors heureux hasard qu'on se croise ici

// En réalité il n'avait même pas encore cherché à la recontacter, mais elle devait s'en douter, ça ne faisait que quelques jours depuis leur première rencontre dans ce café miteux.

Au vu de ses valises, elle devait revenir d'un voyage à l'étranger. La chanceuse. //

- T'es attendue quelque part ou t'as le temps pour me payer un café ? fit-il en lui rappelant sur le ton de l'humour sa promesse de lui payer un verre.


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 08 Mai 2017, 10:55  Répondre en citant

- Alexia ! Oui tu m'as manquée atrocement, j'ai fouillé ciel et terre pour te retrouver mais les filles comme toi, on n'en voit pas à tous les coins de rues. Alors heureux hasard qu'on se croise ici. T'es attendue quelque part ou t'as le temps pour me payer un café ?

// Quelle jolie façon de demander son du. Et quelle belle manière de détourner la vérité. Alexia se doutait bien que le garçon n'avait pas cherché où elle habitait et quel était son nom de famille. Elle pouvait déjà s'estimer heureuse qu'il se souvienne de son prénom. Enfin, pour ça, ça ne l'étonnait pas. Généralement, les garçons qu'elle rencontrait mémorisaient toujours son prénom que ce soit pour une bonne ou une mauvaise raison.

Le café était une bonne idée. Elle avait besoin de ça pour retrouver le moral après une telle journée. Pour toute réponse, elle se dirigea vers une petite cabane en plein milieu de la gare et fit signe à Calum de le suivre. Le petit commerce était géré par un moldu très gentil et on pouvait s'y assoir. La jeune femme s'y rendait parfois avant ou après après avoir pris le train. //

- Asseyons-nous ici. Tu prends quoi ? Un café noir, je suppose ?


// N'attendant pas la réponse du Gryffondor, elle se rendit au comptoir et commanda deux cafés noirs qui ne tardèrent pas à être servis, bien fumants. Elle se saisit des boissons et tendit la sienne à Calum puis elle prit place en face de lui. //

- Alors qu'est-ce qui t'amène ici ?

// Elle se doutait donc bien que c'était pas pour ses beaux yeux qu'il se trouvait à King's Cross. Surtout en pleine semaine. N'avait-il donc pas peur de sécher les cours ? Elle se rappelait qu'il y a un an encore, les professeurs étaient très à cheval sur le réglement. Peut-être s'était-il fait porter malade. //


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Lun. 08 Mai 2017, 10:56) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 08 Mai 2017, 11:10  Répondre en citant

- Asseyons-nous ici. Tu prends quoi ? Un café noir, je suppose ?

// Elle supposait bien. Les cafés noirs et Calum, c'était une grande histoire d'amour. Lui qui avait si souvent des cernes en dessous des yeux, il ne fallait pas chercher bien loin : il carburait au café, dormait généralement le strict minimum, et ne le regrettait (presque) jamais. A ses heures perdues il aimait aussi les cappuccinos, mais le café noir restait LA référence. //

- Alors qu'est-ce qui t'amène ici ? demanda-t-elle en amenant leurs deux boissons chaudes.

- Je ramenais un pote à la gare. Il est venu me rendre visite, un pote de Boston, précisa-t-il. Je t'avoue que j'ai séché le cours d'une certaine Mélédia pour venir à Londres, mais c'est pas tous les jours qu'un américain comme ce mec met les pieds en Europe.

// Oratio était en effet un américain, un pur et dur. Des traditions moldues aux habitudes sorcières, il utilisait un vocabulaire bien spécifique, avait un accent incompréhensible pour les étrangers, mangeait deux hamburgers par semaine au minimum et ne sortait jamais du territoire étasunien. Sauf cette fois. Calum supposait qu'il avait été forcé par ses parents, et qu'il avait posé comme condition pour venir de pouvoir faire un détour par Londres. //

- Et toi ? De retour de voyage à ce que je vois ?

// Sa valise n'était pas si encombrante, elle ne devait être partie que deux jours. A moins qu'elle aime voyager léger, ce qui étonnerait Calum. Lui aussi aurait bien aimé partir. A peine arrivé qu'il réfléchissait déjà à planifier ses vacances d'été sur les routes en sac-à-dos. Il se demandait où son frère pouvait bien se trouver à l'heure qu'il est. Le Pérou, ou la Chine peut-être. Il recevra sûrement bientôt une lettre de lui. Il ne louperait pas une occasion de le chambrer son son arrivée à Poudlard. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 08 Mai 2017, 12:00  Répondre en citant

- Je ramenais un pote à la gare. Il est venu me rendre visite, un pote de Boston. Je t'avoue que j'ai séché le cours d'une certaine Mélédia pour venir à Londres, mais c'est pas tous les jours qu'un américain comme ce mec met les pieds en Europe.

// Ca allait barder pour lui. Mélédia de Tourmente était l'une des professeurs les plus redoutables de Poudlard, avec Zaranki sûrement. Elle espérait pour lui qu'il se soit trouvé une excuse valable sinon il allait passer un sale quart d'heure. Néanmoins, elle comprenait tout à fait ses raisons. Si elle avait pu voir quelqu'un à qui elle tenait qui habitait loin, elle aurait foncé sans aucune hésitation. //

- Et toi ? De retour de voyage à ce que je vois ?

// Alexia n'aurait peut-être pas appelé ça un "voyage". Pour elle, un voyage était fait pour se détendre, profiter du bon temps, pouvoir se balader comme on le souhaitait. Pas partir en réunion de travail et suivre son tuteur. Et surtout ne pas parler de sujets qui fâchent. //

- Pas vraiment. Je reviens de formation de France. J'y suis partie trois jours.


// Elle aurait aimé partir un peu plus loin et un peu plus longtemps. Négocier avec d'autres ministères de la magie. A vrai dire, ce séjour n'avait pas servi à grand chose. Juste signer de nouveaux accords peu importants pour la suite du monde sorcier. //

- Tu comptes retourner à Poudlard avant le couvre-feu ou faire ton rebelle jusqu'au bout ?


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 08 Mai 2017, 13:06  Répondre en citant

- Pas vraiment. Je reviens de formation de France. J'y suis partie trois jours.

// Ah oui ! Ça lui revint ! La coopération magique internationale, les formations à l'étranger etc. Ils auraient pu l'envoyer dans une destination plus exotique que la France tout de même. Enfin, il faut croire que les stagiaires n'avaient pas le droit de profiter des meilleures destinations de formation. //

- Tu comptes retourner à Poudlard avant le couvre-feu ou faire ton rebelle jusqu'au bout ?

// Comme si ça dépendant de lui. Si la conversation était intéressante et la compagnie agréable, il resterai. Sinon ... et bien sinon il utiliserait le prétexte de sa prétendue assiduité scolaire pour rentrer. Enfin, il ne devrait tout de même pas jouer avec le feu : deux escapades en moins de deux semaines, qui plus est les deux premières semaines de sa scolarité à Poudlard, ça n'était pas très malin.

L'avantage avec les cours à la maison, c'est que si on prévenait le précepteur d'un empêchement, il reportait la leçon sans problème. Entraînement de Quidditch supplémentaire ? Pas de soucis, on fera cours de sortilèges jeudi soir plutôt. Rencard inopiné ? C'est pas grave, on enchaînera deux heures de botanique au lieu d'une. Mais à Poudlard, c'était à lui de s'adapter, c'en était fini de jouer les enfants gâtés. //

- Ça dépend de toi en réalité, fit-il en plaisantant à moitié. Non plus sérieusement je devrais pas trop faire le malin avec ça, t'as l'air d'aimer les bad boys mais je préfèrerai être un bad boy non-renvoyé d'une école de magie pour absentéisme si tu vois ce que je veux dire, donc disons que j'ai encore une petite heure devant moi avant le couvre-feu.

// Et puis, une petite heure, ça leur laissait suffisamment de temps pour discuter, mais pas assez pour n'avoir à se revoir que le mois suivant. C'était le prétexte parfait pour une prochaine entrevue. Peut-être plus organisée celle-ci, qui sait ? Quoi que les rencontres imprévues avaient leur charme : personne ne se promettait rien, personne n'attendait rien de l'autre, et ça se passait comme ça se passait. //

- Alors la France ? C'était cool ?


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 08 Mai 2017, 15:55  Répondre en citant

- Ça dépend de toi en réalité. Non plus sérieusement je devrais pas trop faire le malin avec ça, t'as l'air d'aimer les bad boys mais je préfèrerais être un bad boy non-renvoyé d'une école de magie pour absentéisme si tu vois ce que je veux dire, donc disons que j'ai encore une petite heure devant moi avant le couvre-feu.

// Aimer les bad boys... Si par là il entendait un garçon avec de la personnalité et de la répartie alors oui, elle aimait les bad boys. Mais qu'il rentre avant ou après le couvre feu l'importait peu. Elle ne changerait pas d'avis sur lui à cause de ça. //

- Alors la France ? C'était cool ?

// Hahaha. S'il savait. C'était une question plutôt banale en premier lieu mais elle n'allait pas répondre sincèrement. Sinon, elle n'aurait pas fini les explications avant minuit et elle ne dévoilerait pas sa vie à un garçon qui pouvait théoriquement l'intéresser et, qui plus est, lui était un peu inconnu. //

- Oui, il vaut mieux pour toi éviter le renvoi avant de passer tes ASPIC, sinon à toi Beauxbâtons.


// Si elle avait bien compris, Calum ne souhaitait pas être scolarisé dans l'école de sorcellerie française. C'était donc un bon moyen de pression même si elle doutait qu'il soit efficace venant de sa part. //

- Oui, en quelque sorte. On a signé quelques accords et j'ai revu mon père.

// Certes, revoir Vincent l'avait comblée sur le moment. Il l'avait apaisée, rassurée et pour la première fois, elle avait eu une relation père-fille. Néanmoins, elle savait que ce n'était qu'un moment de faiblesse éphémère et que la prochaine fois qu'elle le reverrait, elle feindrait les faits. //

- Et vous, vous avez fait quoi de beau dans Londres ?


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Mai 2017, 10:09  Répondre en citant

- Oui, il vaut mieux pour toi éviter le renvoi avant de passer tes ASPIC, sinon à toi Beauxbâtons.

// Les ASPIC. Il aurait presque cru entendre sa mère. Tout le monde avait l'air d'avoir tellement envie qu'il passe ses examens, qu'il soit réparti dans une voie professionnelle en se basant sur une moyenne absolument pas représentative ni de ses goûts, ni de son travail, ni de ses capacités. Peut-être qu'en réalité, il disait cela par jalousie pour ceux qui réussissaient avec facilité, même s'il ne l'admettrait jamais. Ce qui était certain, c'est qu'il n'avait jamais été l'un de ceux-là, son intelligence n'avait pas vraiment été utilisée à des buts d'apprentissage scolaire. //

- Oui, en quelque sorte. On a signé quelques accords et j'ai revu mon père. Et vous, vous avez fait quoi de beau dans Londres ?

// Ça ne ressemblait pas un voyage très détendu aux yeux de Calum. Il ne vouait pas une admiration aveugle à la France mais il se doutait qu'elle offrait d'autres possibilités d'activités que la signature d'accords et une rencontre familiale. Enfin, Alexia ne devait pas avoir eu beaucoup de temps devant elle pour en profiter. //

- Rien de très passionnant non plus, je lui ai fait visiter Hyde Park, on est passé dans Oxford Street, on a pris un café. Oratio a critiqué les burgers londoniens. D'ailleurs tu savais que dans Covent Garden ils ont ouvert un fast-food mexicain ? C'est une marque américaine à la base, qui s'est pas mal exportée. On devrait y aller un de ces jours !

// Il lança l'idée sans arrière-pensée, histoire de discuter, avec le simple bonheur de pouvoir partager avec quelqu'un un petit fragment de sa vie américaine. Mais il s’aperçut de tout de même que l'offre pouvait être interprétée d'une toute autre manière. //

- Enfin, si ça te dit bien sûr


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #721414
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 4 sur 8