Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


King's Cross

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 09 Mai 2017, 18:00  Répondre en citant

- Rien de très passionnant non plus, je lui ai fait visiter Hyde Park, on est passé dans Oxford Street, on a pris un café. Oratio a critiqué les burgers londoniens. D'ailleurs tu savais que dans Covent Garden ils ont ouvert un fast-food mexicain ? C'est une marque américaine à la base, qui s'est pas mal exportée. On devrait y aller un de ces jours ! Enfin, si ça te dit bien sûr, rajouta-t-il après quelques secondes.

// Comment se retrouver à faire des plans avec un presqu'inconnu ? Tutoriel par Alexia Taulmont. Vous surprenez votre copain en train de vous tromper. Puis ensuite vous allez dans un endroit où vous ne vous êtes jamais rendu. Vous y rencontrez un parfait inconnu, vous discutez un peu. Vous le revoyez par hasard quelques jours plus tard. S'il est bien élevé, il vous proposera d'aller manger avec lui. Bien évidemment, il fallait avoir la chance de la jeune femme ainsi que son caractère. En résumé, c'était très peu probable que ça se reproduise une seconde fois.

C'est vrai qu'ils n'avaient pas été visités beaucoup de lieux insolites de la capitale. Et ils ne s'étaient même pas promenés sur le chemin de traverse. Son ami était-il moldu ? Et elle n'avait aucune idée de quel fast-food il parlait. Elle n'allait pas souvent manger en ville et encore moins dans ce genre de restaurants. Mais... pourquoi pas tenter ? En plus, en si bonne compagnie. //

- C'est une bonne idée, je suis partante !

// Elle décida de ne pas trop insister. Peut-être était-ce une idée en l'air dont il ne se rappellerait plus le lendemain. //

- J'avoue n'être jamais allée dans un fast-food...

// Ca devait être honteux pour une personne de son âge mais la nourriture ne l'attirait pas tellement. Elle mangeait simplement quand elle avait faim.

Pour se donner une contenance, elle but une longue gorgée de son café encore chaud. Elle aimait bien l'amertume de la boisson. //

- D'ailleurs, Covent Garden, je ne connais pas non plus.

// Elle habitait dans la ville depuis bientôt quatre ans et n'en connaissait pas tous les coins et recoins. //


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 11 Mai 2017, 15:25  Répondre en citant

- C'est une bonne idée, je suis partante ! J'avoue n'être jamais allée dans un fast-food...

// Elle semblait avoir accepté sans trop se poser de question, ce qui était plutôt bon signe pour Cal. Un simple repas décontracté en bonne compagnie, rien de plus ... //

- D'ailleurs, Covent Garden, je ne connais pas non plus.

- Vraiment ? fit-il, étonné.

// Pour Calum, Covent Garden était à Londres ce la piazza di Spagna était à Rome, ou ce le mercado da ribeira était à Lisbonne. Il n'aurait pas poussé jusqu'à dire que c'était l'équivalent de la Tour Eiffel, mais Covent Garden représentait bel et bien un monument au sens figuré du terme. Ses petites boutiques indépendantes, ses artistes de rues, ses touristes et ses habitués, ils rappelaient à Calum le paradoxe entre convivialité et anonymat dont Londres était capable. //

- C'est vraiment sympa comme coin, si t'aimes tout ce qui est arts alternatifs et musiciens de rues

// Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'une fille comme Alexia pouvait bien aimer. En réalité, il s'apercevait de son incapacité à la cerner. D'habitude, au bout de deux rencontres, il commençait à voir le personnage : des filles plutôt réservées, qui aimaient prendre leur temps, et faire des restaurants en tête-à-tête, aux filles dynamiques, qui l’incrustaient dans leur groupe d'amis, et préféraient les escapades en pleine nature, en passant par les filles populaires, qui misaient sur les apparences, sur les sorties en public. Oui, il était passé par différents types de filles, et pensait, du haut de son jeune âge, avoir cerné les grands axes comportementaux de la gente féminine. Mais qui aurait la prétention de croire qu'il puisse y parvenir un jour ? La preuve en était qu'il ne réussissait pas à caser à Alexia, dans aucune de ses petites catégories. Il n'avait aucune idée de ses goûts, de ses attentes, de ses projets, il ne parvenait pas à les anticiper. Et l'imprévisible avait du bon. //

- La plupart des londoniens passent devant sans le remarquer, c'est un peu triste de vivre tellement longtemps au même endroit qu'on n'en voit même plus les plus beaux aspects, dit-il avec une note de philosophie, en se donnant presque un genre.


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 13 Mai 2017, 12:03  Répondre en citant

// Le jeune homme semblait étonné qu'elle ne connaisse pas le fameux quartier londonien et elle comprenait. Quand on habitait dans la capitale depuis plus de quatre ans, ce n'était pas "normal" de ne pas la connaitre. Mais de toute façon, Alexia n'était pas normale. //

- C'est vraiment sympa comme coin, si t'aimes tout ce qui est arts alternatifs et musiciens de rues.


// En effet, ça pouvait être intéressant de voir ça. C'est vrai que l'ancienne Serpentard ne se détachait jamais vraiment du monde moldu, ses deux parents étant sorciers. Mais elle pourrait peut-être changer ses habitudes. Après tout, elle voulait voyager à travers le monde pour découvrir de nouveaux paysages mais aussi de nouvelles cultures, et pas seulement sorcières ! Autant commencer par sa propre ville. //

- La plupart des londoniens passent devant sans le remarquer, c'est un peu triste de vivre tellement longtemps au même endroit qu'on n'en voit même plus les plus beaux aspects.


// Elle se sentait un peu visée mais n'allait pas se vexer pour une telle chose. Il n'avait pas tort de toute façon. //

- Je plaide coupable... Tu me feras visiter le quartier du coup !

// La jeune femme s'étonnait elle-même. Elle n'aurait jamais auparavant accepté de visiter la ville et d'aller manger avec un garçon qu'elle avait rencontré deux fois. Néanmoins, Calum lui inspirait étonnamment confiance. //

- Tu connais d'autres coins de Londres d'ailleurs ?


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 15 Mai 2017, 19:08  Répondre en citant

- Je plaide coupable... Tu me feras visiter le quartier du coup !

// Le quartier, le pays, le monde entier si elle veut. Calum ne dirait jamais non à une escapade en si bonne compagnie. //

- Tu connais d'autres coins de Londres d'ailleurs ?

- Je connais pas mal South Kensington et Camden. Tous les Français de Londres habitent SK d'ailleurs. Enfin, presque tous. Et je connais le London Eye aussi, fit-il avec un regard appuyé.

// Le London Eye était la grande roue de Londres, du haut de laquelle s'offrait une vue imprenable sur toute la ville. Dans les lumières du soir, le panorama était à couper le souffle: magistral et romantique. D'où le regard appuyé. Dans les clichés parisiens, il suffisait de s'asseoir en terrasse ou de se promener le long de la Seine pour offrir un rendez-vous galant à la hauteur. Mais à Londres, c'était certainement le London Eye qui représentait la meilleure alternative pour conclure.

Calum se surprit à penser à ce que la Scandinavie avait à offrir comme lieux romantiques. Pourquoi la Scandinavie ? Peut-être bien à cause de cette conversation qu'il avait eu avec Allistair le jour de leur rencontre. Enfin, surtout cette phrase qu'il avait prononcé. "Elle était assez proche de son correspondant". Qu'est-ce qu'elle pouvait bien trouver à un mec de Durmstrang? La réputation de cette école n'était plus à faire pourtant. De toute façon, la question n'avait pas lieu d'être. Il ne lui avait pas proposé un tour de grande roue, ni précisé la nature de leur prochaine entrevue. Il lui ferait découvrir un restaurant entre amis, rien de plus. Mais rien de moins non plus. //

- T'habite où dans Londres ? Je suppose que tu connais au moins le coin où tu vis ? fit-il par curiosité.


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 15 Mai 2017, 19:28  Répondre en citant

- Je connais pas mal South Kensington et Camden. Tous les Français de Londres habitent SK d'ailleurs. Enfin, presque tous. Et je connais le London Eye aussi.

// Le premier lieu elle connaissait bien évidemment. C'était là où elle résidait. Quand elle avait pris un appartement à ses quinze ans avec son frère, la condition de leurs parents avait été de le louer dans ce quartier puisqu'il était habité par de nombreux français, ils se sentiraient moins dépaysés. Assez étrange quand on savait que les deux jumeaux parlaient tout aussi bien anglais.

London Eye... Bien sûr, elle voyait de quoi il voulait parler. La grande roue de Londres. Elle n'y avait cependant jamais été faire un tour. Ca devait être joli d'observer la capitale le soir sous les lumières. //

- T'habites où dans Londres ? Je suppose que tu connais au moins le coin où tu vis ?


// Bien évidemment. Sinon ça aurait été un comble. Mais étonnamment, elle avait envie de laisser durer le suspense alors qu'au final, il avait déjà évoqué le lieu. //

- La vue de London Eye semble très jolie. Tu y es déjà monté ?

// Il ne manquait plus qu'il lui propose aussi de faire ça après leur repas à Covent Garden et ça ressemblerait à un rendez-vous romantique. Alexia se rembrunit un peu. Ca n'était pas le moment d'avoir un tel rendez-vous. Mais pourtant ça la tentait bien... Elle chassa cette idée de ses pensées et finit de répondre aux questions du jeune homme : //

- A toi de deviner ! Ca ne devrait pas être trop compliqué , lâcha-t-elle avec un sourire. Mais, dis-moi, comment connais-tu autant de coins de Londres ?


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 15 Mai 2017, 20:11  Répondre en citant

- La vue de London Eye semble très jolie. Tu y es déjà monté ?

// Il aurait bien répondu "je n'attend que toi pour ça" mais il devait immédiatement calmer son esprit coureur de jupon, sous peine de briser toutes ses chances avec Alexia. Ses chances de quoi d'ailleurs ? //

- A toi de deviner ! Ca ne devrait pas être trop compliqué. Mais, dis-moi, comment connais-tu autant de coins de Londres ?

- Ok donc SK ! Je te pensais pas aussi clichée, fit-il pour blaguer.

// Comment se faisait-il ? Et bien c'était certainement la dixième fois qu'il venait à Londres. Ou onzième peut-être. Bref, il avait passé pas mal de temps dans la ville, entre les séjours familiaux, les voyages entre amis, et maintenant les escapades hors de Poudlard. Londres était certainement la capitale européenne qu'il connaissait le mieux après Madrid. Et qu'il appréciait le plus également. //

- Je suis venu assez souvent, et même si non je ne suis jamais monté en haut du London Eye, j'aime bien visiter la ville. Et faire visiter la ville, fit-il en souriant.

// Ce devrait être l'inverse, c'était elle qui vivait ici depuis plus longtemps après tout. Mais il n'avait rien contre jouer les guides, bien au contraire. Il pouvait ainsi garder le contrôle sur l'issue de la visite, choisir de façon avisée chaque lieu, chaque recoins qu'il lui montrerai. Il serait un peu plus maître de la situation qu'il ne l'était de ses pulsions d'attirance envers ces grands yeux verts. //

- Du coup en plus du resto tu veux une visite guidée ? C'est la maison qui invite ! lui dit-il.


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 15 Mai 2017, 20:34  Répondre en citant

- Ok donc SK ! Je te pensais pas aussi clichée.

// Il fallait voir ça avec ses parents. Julian et elle n'auraient sûrement pas choisi ce quartier si les deux adultes leur avaient laissé le choix. Mais maintenant qu'elle y habitait, elle s'en était très bien accoutumée et ne voyait pas de raison de changer. //

- Je suis venu assez souvent, et même si non je ne suis jamais monté en haut du London Eye, j'aime bien visiter la ville. Et faire visiter la ville.

// Elle aimait aussi visiter. Qu'importe l'endroit tant que c'était nouveau. Si elle pouvait, elle visiterait le monde entier dans le moindre de ses petits recoins. Malheureusement, elle doutait d'avoir assez de temps et d'argent pour réaliser ce rêve. Elle ferait de son mieux. //

- Du coup en plus du resto tu veux une visite guidée ? C'est la maison qui invite !

// Jamais elle ne s'était entendue avec un garçon aussi bien et aussi vite. C'était à croire qu'ils étaient fait pour se rencontrer. Oula. On s'arrête tout de suite. Alexia n'était pas censée penser ce genre de choses. C'était une jeune femme froide, distante et piquante. Pas une fille croyant au destin et à tout ce genre de choses niaises. //

- Pourquoi pas écoute !? D'habitude j'aime pas les visites guidées mais cette fois, je suis sûre que mon guide se montrera à la hauteur. Sinon, il en paiera les conséquences, répliqua l'ancienne Serpentard avec un sourire maléfique.

// Etrangement, elle avait hâte. Vite s'enlever de la tête JB. C'était purement égoïste mais elle se rassurait en disant que Calum était plutôt un garçon cool et qu'elle n'avait pas à culpabiliser de passer du temps avec un... ami ? //

- Bon... il va falloir trouver une place dans mon emploi du temps pour se caler ça. T'es libre quand ?


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Mai 2017, 00:00  Répondre en citant

- Pourquoi pas écoute !? D'habitude j'aime pas les visites guidées mais cette fois, je suis sûre que mon guide se montrera à la hauteur. Sinon, il en paiera les conséquences

// Quelque chose lui disait qu'il n'aurait pas à en payer les conséquences. Il savait se montrer très doué lorsqu'il avait un objectif en tête. //

- Bon... il va falloir trouver une place dans mon emploi du temps pour se caler ça. T'es libre quand ?

- Plutôt un weekend je dirais, si ça convient à Mme la Ministre, fit-il avec un sourire.

// Si elle avait accepté malgré le manque de temps et malgré le fait qu'elle n'aime pas particulièrement les visites guidées d'habitude, c'est que la partie était déjà presque gagnée d'avance pour Calum. Il la ferait rire devant les magasins punks de Camden, lui paierait un milkshake en dessert à Covent Garden, et le tour serait joué.

Mais pourquoi avait-il à ce point l'envie de conclure avec Alexia ? Que lui prenait-il donc aujourd'hui ? Peut-être était-ce Big O avec ses histoires de filles qui l'avait chamboulé. Dans le fond, il ne souhaitait pas vraiment gâcher son amitié avec la première fille qu'il avait rencontré dans ce pays pour une attirance passagère. D'autant plus si elle était déjà prise. Il ferait mieux de se recentrer sur d'autres choses et de considérer cette sortie seulement comme une sortie entre amis. //

- Samedi prochain, à midi ? demanda-t-il innocemment.

// Ça lui laisserait suffisamment de temps pour se concentrer sur le Quidditch et pour réfléchir aux lieux à lui faire visiter. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Mai 2017, 00:12  Répondre en citant

- Plutôt un weekend je dirais, si ça convient à Mme la Ministre.

// Elle avait attendu cette remarque. Beaucoup trop facile. Et prévoyante. Mais elle allait jouer à ce jeu-là et ne pas trop se montrer disponible même si Calum, avec ses cours à Poudlard, devait être le moins présent des deux. Evidemment, ils ne seraient pas sortis un soir de semaine. De toute manière, Alexia tenait trop à sa formation pour y arriver fatiguée. Elle l'était déjà assez avec ses insomnies. //

- Samedi prochain, à midi ?

// Ca, c'était clairement pas possible, c'était le week-end où elle voyait Travis, Jean-Baptiste et Elerinna. Le week-end à ne pas manquer. Elle ne pouvait pas le déplacer. Et puis de toute façon, elle ne l'aurait pas bougé à une autre date pour le beau sourire de Calum. Il attendrait une semaine de plus pour la revoir. //

- Pas disponible. Le samedi d'après à la même heure ça ira par contre.

// Dans quoi s'embarquait-elle ? Ca lui changerait sûrement les idées par rapport à sa future rupture avec JB mais elle ne comptait pas utiliser Calum. Il était bien trop intelligent pour ça. Enfin, elle aviserait selon la situation mais elle décida de ne s'attendre à rien de plus qu'à une journée passée entre deux personnes voulant faire plus ample connaissance.

Un regard jeté sur la montre. Julian devait l'attendre, ils n'avaient pas encore fêté l'anniversaire de la jeune femme ensemble et il lui prévoyait apparemment une surprise. //

- Je dois retrouver mon frère. A la fois prochaine !

// Sans attendre une réponse du brun, elle quitta le café en direction de son appartement. //

[RP clos]


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 24 Juin 2017, 15:04  Répondre en citant

[RP Unique Hell Castelian]





// Hell avait décider de rentrer à Poudlard avant Katniss, les vacances de Printemps au manoir des Pierce étaient toujours agréable mais depuis son retour des États-Unis Prune était plus que présente, au début la Gryffondor avait prit la chose avec amusement, pensant que ça serait passager, mais elle se trompait lourdement. En effet la tante de sa meilleure amie ne l'avait pas lâché d'une semelle pendant tout son séjour et la Rouge et Or, qui adorait pouvoir faire sa vie sans rendre de compte à personne, c'était vite sentie oppressée. C'est pour cette raison qu'elle marchait en direction de King's Cross, son sac sur le dos, elle voulait un peu de calme et elle avait bien comprit qu'elle ne l'aurait pas au manoir. Le train ne partait que dans deux heures mais elle avait tenue à fuir le plus vite possible l'étouffante mondaine. Elle s'installa donc sur un banc, devant la gare et ferma les yeux pour prendre le Soleil. Alors qu'elle savourait sa tranquillité, la septième année se rendit compte qu'elle se tenait non loin de la où elle avait recueillit Pistache, quelques années plus tôt, un doux sourire se dessina sur son visage, elle se rappelait de leur rencontre à la perfection. Nostalgique, elle se replongea dans ses souvenirs.//


Flash-back


// Hell venait de descendre du Poudlard Express, aux anges. Elle avait enfin finit sa deuxième année à l'école magique et elle allait pouvoir profiter pleinement de ses vacances amplement méritées. Alors qu'elle suivait sa meilleure amie à l'extérieur de la gare la petite brune entendit un miaulement puissant, qui ne venait pas de sa minette qui somnolait dans sa cage. Curieuse, elle posa ses affaires et se dirigea vers un petit parc, au milieu du quel trônait un arbre centenaire à n'en pas douter, peut être que le félidé s'était coincé à l'intérieur et n'arrivait pas à redescendre. Alors qu'elle cherchait où il pouvait bien se trouver, elle baissa les yeux et en vit un dans un fossé. Il était énorme ou plutôt immense, mais semblait blessée aux pattes postérieures, la Rouge et Or se baissa donc pour essayer de le sortir du trou dans lequel il s'était fourré, mais le matou n'avait pas l'air de très bonne humeur et un coup de griffe la fit reculer. Mais déjà à l'époque elle était têtue, et elle retenta de le secourir, un nouvel échec s'ensuivit. Constatant qu ce n'était pas en insistant qu'elle pourrait faire quoi que se soit, Hell partit chercher les croquettes qu'elle avait ramené pour Isis et en prit une pleine poignée. Puis retourna voir le gros mâle sous le regard interrogateur de son amie. Après quelques minutes, le félin finit par se laisser faire et lorsqu'elle le prit dans ses bras avec précaution, il se mit même à ronronner. C'est à ce moment là que Prune était arrivée, et sans demander la deuxième année qu'elle était avait embarqué le chat de gouttière pour le soigner dans la demeure familiale.


Fin du Flash-back



// La septième année était ravie d'avoir agit de la sorte ce jour là, car le renommé Pistache était devenu son chat le plus fidèle, elle adorait les autres, mais c'était lui qui venait la réconforter en premier ou qui lui lançait des regards noirs lorsqu'elle avait dit ou fait quelque chose de travers, pour la remettre à sa place. Ce matou comptait énormément pour elle et s'était le seul qu'elle pouvait laisser en liberté dans le train qui l'amenait au château, car il passait le trajet sur ses genoux à ronronner. La jeune femme jeta un coup d’œil à la grande horloge de la gare, il lui restait plus d'une heure à tuer avant d'embarquer.//

** Je crois que je vais me faire une petite sieste moi ... Et en profiter pour bronzer un peu !**

// Sur cette pensée pleine de sagesse, l'orpheline ferma les yeux et se laissa aller dans la douce chaleur des rayons de fin d'après-midi qui brillaient dans le ciel.//

[Fin du RP Unique]


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 5 sur 8