Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Chaudron Baveur

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Chemin de Traverse
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 20 Mai 2016, 15:16  Répondre en citant

// Erwan observa la blonde. Elle avait l'air indécise. Elle rentra dans la taverne et le brun la vit se diriger vers Marjory et lui. Il soupira. Il allait avoir des ennuis.

Néanmoins, quand Jade arriva à leur hauteur, il la vit sourire. Elle avait plutôt l'air sous l'emprise de la béatitude plutôt que de la colère. //

- Oh tiens Erwan, quel hasard ! lança-t-elle, la voix un peu trop forte.

// Elle s'adressait cette fois à Marjory : //

- Enchantée je suis Jade O'greaney. Je ne crois pas vous connaitre, Erwan ne vous a pas mentionnée lors de notre dernière soirée.

// Elle appuya son regard en direction du jeune homme. Il sourit, l'air de rien.

** Tu veux jouer ? Très bien ! Commençons les réjouissances ! **
pensa-t-il avec une idée derrière la tête. //

- Salut Jade ! Je te présente Marjory, ma petite amie.

// Il jeta un coup d'oeil vers sa meilleure amie pour lui dire de marcher dans le plan. Et pour appuyer ses paroles il passa un bras autour des épaules de Marge.

Erwan sourit à la belle blonde de toutes ses dents. Jade allait fulminer. Et bien sûr ça amusait l'ancien Serpentard qui était parfois encore un grand gamin.

Il réfléchissait à son prochain argument. Il entendait déjà Jade lui demander pourquoi il avait passé un accord avec elle s'il avait déjà une petite amie. Elle allait révéler cette entente à Marjory. Il faisait dès lors une entière confiance à cette dernière pour qu'elle joue le jeu et qu'elle ne gâche pas tout. Il n'avait pas de quoi s'inquiéter normalement.

** Mais en fait pourquoi s'énerverait-elle ? **
se demanda-t-il.

Peut-être pensait-t-elle qu'il allait bousiller leur pacte et qu'elle devrait rechercher un nouveau prétendant. Erwan secoua la tête. Ca ne pouvait pas être ça, elle était bien trop douée et intelligente pour ça. Mais alors qu'était-ce ? De la jalousie ?

Il attendit de voir la réaction de Jade et en patientant, il lui posa une question : //

- Qu'est-ce qui t'amène à Londres un week-end si près des ASPIC ?


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 21 Mai 2016, 12:35  Répondre en citant

- Salut Jade ! Je te présente Marjory, ma petite amie.


// Jade tiqua. Sa petite amie. Elle regarda la prétendue Marjory, 1m70, des cheveux flamboyants, des yeux d’azurs, elle était ce qu’on pouvait appeler un canon de beauté. La blonde avait totalement perdu le cours de ses idées, elle voulait savoir et maintenant elle savait mais elle ne se sentait pas pour autant mieux.

Elle ne comprenait pas pourquoi, le jeune homme lui avait proposé un tel accord si c’était pour s’afficher avec une autre juste après. Ou alors peut-être qu’il avait changé d’avis, après tout il avait une réputation de tombeurs quand il était à Poudlard et il en profitait surement encore. Peut-être qu’il n’avait jamais eu l’intention d’aider la jeune fille et que tout ce qui c’était passé lors de la soirée était oublié.

Jade bouillait intérieurement. Elle n’aimait pas être prise pour un scroutt à pétard et encore moins qu’on se joue d’elle de cette façon. S’il pensait qu’elle allait s’écraser c’était loupé ! Elle attrapa sa pinte de bierraubeurre, il fallait qu’elle se calme et qu’elle réponde. Après tout à la base elle était venue dans l’auberge, synonyme d’espace de détente, pour boire un verre et se désaltérer. Elle but une gorgée de bierraubeurre et sourit avant de planter son regard dans celui du jeune homme. //

- Oh ! Je vois. C’est bien ce que je pensais. On ne t’as jamais dit qu’il ne fallait pas s’engager dans quelque chose si on était déjà pris ?On pense toujours que des personnes ont certains principes et au final non.

// Elle savourait avec délectation sa petite pique. Elle jeta un regard rapide vers la Marjory. Pourquoi souriait-elle ? Elle était stupide ou quoi ? Son copain proposait ses services en tant que faux petit ami et elle ne disait rien ?! Jade hallucinait totalement de la situation.

Certes elle ne connaissait que très peu le jeune homme mais elle pensait quand même qu’il avait certains principes de base.

Elle décida de jouer tout de même le jeu. Elle verrait bien ce qui pourrait se passer. De toute façon elle n’avait rien à perdre à priori. Elle se redressa pour se redonner une contenance. //

- Qu'est-ce qui t'amène à Londres un week-end si près des ASPIC ?

- Une réunion familiale des plus importantes. Mais bon a priori tout ceci ne te concerne plus.répondit-elle de son air le plus dédaigneux. Tu aurais pu choisir mieux comme lieux de rendez vous quand même Erwan, je pensais que tu avais de meilleurs goûts que cela.

// La jeune fille regarda la rousse, elle fixait d'un regard rieur Erwan qui lui aussi souriait. Jade avait l'impression d'être au coeur d'une énorme blague et cela lui plaisait de moins en moins. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #CC0000, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 21 Mai 2016, 13:35  Répondre en citant

// Erwan avait beaucoup de mal à se retenir de rire. Il jeta un coup d'oeil à Marjory et constata qu'elle était dans le même cas. //

- Une réunion familiale des plus importantes. Mais bon à priori tout ceci ne te concerne plus. Tu aurais pu choisir mieux comme lieu de rendez-vous quand même Erwan, je pensais que tu avais de meilleurs goûts que cela.

// Pendant quelques secondes, un silence régnât dans la pièce. Le jeune homme ne put se retenir d'éclater de rire. Toutes les personnes présentes dans le Chaudron Baveur le dévisagèrent en se demandant qui il était pour se permettre de rigoler ainsi devant autant de gens. //

- Hahaha c'était trop tentant pardon ! s'adressa-t-il à Jade.

// Marjory s'esclaffait aussi. Ils mirent quelques minutes à se calmer et à redevenir sérieux.

Jade devait être vexée mais ça ne durerait pas bien longtemps. Au moins, Erwan avait eu la confirmation qu'elle était jalouse qu'il soit avec une autre fille. Mais pourquoi ? Cela restait un mystère. //

- En fait Marjory est ma meilleure amie.

- Enchantée, dit cette dernière à Jade en lui tendant la main. Bon je vais vous laisser, je dois aller voir ma soeur.

// Elle appuya son regard vers l'ancien Serpentard comme si elle voulait lui faire passer un message puis se leva et Erwan l'imita. Ils s'enlacèrent et le jeune homme lui fit un signe de la main jusqu'à ce qu'elle soit hors de vue.

Il reporta son attention sur Jade. Avait-elle bien dit réunion familiale ? Il pensait qu'en se faisant passer pour un couple, ses histoires seraient réglées et qu'elle ne serait plus embêtée par ses parents et sa grand-mère. A moins que... Pensaient-ils déjà au mariage au vu de l'âge de Jade ? Elle finissait sa septième année, c'était possible. Il devait savoir. //

- Réunion familiale ? Ne me dis pas que ta famille souhaite déjà qu'on se marie ? blagua-t-il.

// Il avait beau apprécié la jeune fille, au grand jamais il ne se marierait avec quelqu'un pour de faux. Faire semblant qu'ils étaient ensemble passait encore, ce n'était pas tout le temps, il avait encore sa propre liberté et pouvait voir des filles s'il le voulait mais se marier ? Non ! Il n'en était pas question. Erwan espérait donc que cette déduction était fausse. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259, orange
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 21 Mai 2016, 15:15  Répondre en citant

// Jade s’était ridiculisée, mais elle était surtout horriblement vexée. Elle croisa les bras sur sa poitrine et se renfrogna sur elle-même. C’était donc sa meilleure amie, pensa t-elle. Elle avait encore eu tort et n’avait pas réfléchit avant d’agir. Maintenant il allait se faire des idées.

La blonde se rapprocha au bord de sa chaise, elle se sentait vraiment stupide d’avoir agi de la sorte. Elle touillait machinalement sa bierraubeurre, faisant disparaitre toute la mousse qui aurait pu être présente. Ses long cheveux étaient ramassés autour de son visage, formant une barrière visuelle avec l’ancien serpentard.
Elle était restait silencieuse, avait serré la main de Marjory quand celle-ci lui avait tendu et l’avait regardé partir sans un mot. Le garçon semblait totalement transformé quand il était avec sa meilleure amie et Jade l’avait bien remarqué. //

- Réunion familiale ? Ne me dis pas que ta famille souhaite déjà qu'on se marie ? blagua-t-il.


// Jade stoppa de touiller sa boisson et releva la tête. L’accord qu’ils avaient soit disant passé à la soirée tenait donc encore ? //

- Seulement avec mes parents. Je ne les avait pas vus depuis, euh, un moment. Bafouilla t-elle.

// Ses parents avaient insisté pour faire des recherches sur le garçon, ils avaient reçus des rapports de la grand-mère sur la famille Adamson. Quand les parents O’greaney avait voulu montrer ça à la jeune fille celle-ci avait piqué une crise en disant que cela ne les regardait pas.

Elle était alors parti de chez elle pour se rendre sur le chemin de traverse mais elle savait pertinemment que ses parents avaient lu et relu les documents, surement pour savoir si la grand-mère avait dit vrai sur le fait que leur fille sortait avec un bon parti, et pour vérifier, du moins Jade l’espérait, que le garçon n’était pas un fou psychopathe.

Elle ne voulait pas savoir et de toute façon elle n’avait pas à connaitre les moindres parcelles de la vie d’Erwan. Ils n’étaient pas ensemble et ce que sa famille faisait la révulsait. //


- Non ils ont juste voulu savoir qui tu étais, fin je suppose que ma grand-mère a fouillé un peu auprès de ses connaissances… répondit-elle. Bon écoutes, je vois bien que cet arrangement ne profite qu’à moi, je peux trouver une autre solution…


// Elle fut coupée dans sa réflexion par la personne qui venait d’entrer dans le Chaudron baveur. Grand, le visage livide, il semblait chercher quelqu’un du regard. La jeune fille s’affaissa sur sa chaise, elle savait qui c’était. Un membre du Magenmagot, proche de la famille O’Greaney et probablement de toutes les hautes familles de sorciers.

La blonde sentit une main se poser sur la sienne et sursauta. Elle tourna son visage vers Erwan, et essaya de retirer vivement sa main de la sienne. //

- Mais qu’est ce que tu…


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 21 Mai 2016, 20:01  Répondre en citant

- Non ils ont juste voulu savoir qui tu étais, fin je suppose que ma grand-mère a fouillé un peu auprès de ses connaissances… Bon écoute, je vois bien que cet arrangement ne profite qu’à moi, je peux trouver une autre solution…

// Erwan ne comprenait pas pourquoi ce revirement de situation. Peut-être que sa petite blague avait fait réfléchir Jade et qu'elle pensait que ça gênait énormément au garçon d'avoir passé cet accord. Néanmoins, elle se trompait.

Jade changea subitement de comportement quand un homme rentra dans le chaudron baveur. Erwan plissa les yeux. Il avait déjà vu cet homme. Il regarda la blonde qui avait l'air mal à l'aise. Elle devait le connaitre. Peut-être qu'il était là en repérage pour sa famille afin de voir s'ils faisaient un beau couple ou si l'ancien Serpentard répondait aux attentes des O'greaney.

Il fallait qu'il tienne son engagement et qu'il fasse comme ci. Alors d'un coup de tête, il posa sa main sur celle de Jade.

Il l'entendit protester et chuchota en désignant le sorcier d'un coup de tête : //

- Chut, il a l'air de nous espionner.

// En effet, celui-ci n'était pas très discret : il avait le regard rivé sur eux.

** Quel culot ! ** rageait intérieurement Erwan.

Il ne manquait plus que la mégère O'greaney engage des elfes de maison pour les espionner dans leurs moindres faits et gestes.

Il reporta son attention sur Jade. Elle était pétrifiée. Il fixa son regard et lui marmonna : //

- Sois naturelle, tu éveilles plus les soupçons qu'autre chose là !

// Puis il ajouta, la voix un peu trop forte : //

- Et donc ça te dirait qu'on aille chez Madame Pieddodu la semaine prochaine ma chérie ?

// Erwan détestait ce genre de surnom mais il n'avait pas le choix en ce moment-même. Il tiendrait son accord coûte que coûte ! //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Mai 2016, 10:33  Répondre en citant

// Jade était totalement paralysée sous le regard de l’homme, elle entendit vaguement Erwan lui marmonner de se détendre. Elle relâcha ses épaules et soupira pour éjecter toute la tension de son corps.

La main du garçon était toujours sur la sienne et la jeune fille se dit qu’à ce moment même elle n’avait jamais eu les mains aussi moites de toute sa vie. Au moment où elle reprenait un tant soi peu le contrôle de son corps et de ses émotions, l’ancien serpentard rajouta : //


- Et donc ça te dirait qu'on aille chez Madame Pieddodu la semaine prochaine ma chérie ?

// Elle reporta son attention sur le jeune homme en un rien de temps pour dire hippogriffe. Les yeux ronds de surprise, elle sentait ses joues devenir de plus en plus cramoisie. Il fallait l’avouer Erwan gérait la situation magnifiquement bien. Trop peut-être.

Il la fixait, forcément elle n’avait pas répondu. Elle acquiesça rapidement, gênée par la situation. Il allait falloir qu’elle s’y habitue car contre toute attente, l’ancien serpentard semblait enclin à l’aider.

L’homme venait de s’asseoir lourdement sur une chaise accolée à une table juste en face des deux jeunes. C’était tout sauf subtile la façon dont il les observait. Jade marmonna que sa grand-mère était vraiment fêlée.

Il fallait qu’elle fasse un effort. Elle se rapprocha subtilement d’Erwan, de sorte qu’ils soient assez proches pour que leurs bras se frôlent. //

- Désolée pour tout à l’heure, chuchota-t-elle subitement. Je devrais tourner la langue dix fois dans ma bouche avant de parler…Tu connais Marjory depuis longtemps ?


// Elle reporta son attention sur sa bierraubeurre, elle l’avait tellement touillé que celle-ci n’avait plus une onse de mousse. Elle fit un signe à la serveuse et lui commanda un smoothie aux fruits, elle se tourna vers Erwan avec un regard interrogateur. //


- Tu veux quelque chose ? Vu que tu as fini ton verre.


// Elle se replaça sur sa chaise. Elle se sentait scruté par l’homme, cela la rendait mal à l’aise. Elle en avait assez, il n’allait quand même pas les observer tout l’après midi ?!
La jeune fille amorça de se lever pour aller tenir une petite discussion avec l’homme en question, mais elle sentit la main d’Erwan se resserrer sur la sienne et la retenir. //

- Quoi ? C’est gênant ! on dirait un pervers qui cherche sa proie auprès des jeunes !


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Mai 2016, 10:58  Répondre en citant

// Erwan sentait bien que Jade était tendue. Elle n'avait pas l'air d'avoir confiance en soi contrairement au jeune homme qui maîtrisait totalement la situation. Enfin, il fallait dire qu'il avait déjà dû faire ça par le passé quand il se soumettait encore aux règles de sa famille. Il avait donc de l'expérience en la matière. //

- Désolée pour tout à l'heure. Je devrais tourner la langue dix fois dans ma bouche avant de parler…Tu connais Marjory depuis longtemps ?

- On se fréquente depuis la première année d'études à Poudlard.

// Jade commanda un smoothie et Erwan demanda un whisky pur feu. Il reporta son attention sur l'homme. Il commençait vraiment à l'énerver. Il savait bien qu'il devait faire son boulot mais qu'il le fasse discrètement au moins. Si ça continuait, Erwan allait devoir embrasser la blonde pour que l'observateur soit enfin convaincu.

La Serpentard voulut se lever et le jeune homme la retint. A quoi jouait-elle ? Avait-elle envie de se faire sermonner par sa famille ?

Elle protesta mais l'étudiant ne broncha pas. Il la retenait par la main pour éviter qu'elle casse tous les efforts qu'ils avaient faits jusque là.

L'espion les regardait avec plus d'insistance que jamais comme s'il attendait quelque chose d'eux. Alors Erwan comprit et tout se passa très vite. Il se tourna vers Jade, posa une main sur sa joue et s'avança pour l'embrasser délicatement. Il recula, avec un sourire.

C'était agréable, doux et fruité. Il espérait ne pas lui avoir fait peur mais c'était pour sa survie qu'il l'avait fait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Mai 2016, 12:50  Répondre en citant

- On se fréquente depuis la première année d'études à Poudlard.

// Jade nota que le garçon ne semblait pas enclin à parler, du moins de sa relation avec sa meilleure amie.

Elle pestait intérieurement contre le jeune homme, elle voulait juste faire connaitre ses quatre vérités au rodeur-espion de sa grand-mère. Elle qui pensait que sa famille avait encore des principes, c’était perdu. Il l’avait retenu d’une main ferme et elle avait dû se résoudre à capituler face à lui.

Il l’énervait à être aussi calme, comment faisait-il ! Elle soupira d’agacement et passa une main dans ses cheveux. Ses cheveux, ça aussi elle avait du se plier au bon vouloir de sa grand-mère, qui disait que des cheveux longs étaient signe de féminité et qu’elle se devait de les garder long et naturels. Jade avait bien envie de faire tout le contraire en ce moment même. Se teindre les cheveux et aller passer le bonjour à sa grand-mère, cela risquait d’être risible.
La serveuse revint rapidement en roulant des hanches et en lançant un regard aguicheur au jeune homme. //


- Faudrait qu’elle se tienne celle-là c’est pas… commença à râler la blonde


// Elle fut coupée nette dans sa phrase, par une main posée sur sa joue. //


** Mais nom d’un scroutt qu’est-ce qu’il fou !!!?? **


// Elle comprit trop tard ce qu’il venait de se passer. Elle était figée, plus rouge encore que les robes de quidditch des gryffondors quand l’ancien serpentard se reculait avec un sourire sur le visage.

Il l’avait embrassé et sans la prévenir de surcroit ! Elle n’était pas prête psychologiquement à ce genre de rapprochement, même factices.

Elle voulait râler, elle devait râler, il aurait pu au moins la prévenir ! //


- Je… Hum… Non.. Jamais… Bafouilla-t-elle.

// Elle se maudissait de réagir comme ça. Elle fit un signe à Erwan pour lui dire d’attendre deux secondes, elle but une gorgée de son whisky pur feu qui était posé sur la table. Il fallait qu’elle reprenne le contrôle de son cerveau. Elle sentit la douce chaleur du liquide ambrée faire revenir ses sens à la raison.

Elle prit sa respiration et chuchota, indignée. //


- Tu auras pu au moins me prévenir !


// Elle avait râlé pour la forme, face au jeune homme qui semblait hilare devant la réaction de la blonde. Elle était troublée et outrée de son comportement, même si cela avait été plutôt agréable. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 26 Mai 2016, 11:20  Répondre en citant

// La jeune femme semblait énervée contre Erwan ce qui amusait ce dernier. //

- Tu auras pu au moins me prévenir !

- Te prévenir ? Mais depuis quand on prévient quelqu'un qu'on s'apprête à l'embrasser ?
Demanda-t-il en s'esclaffant.

// L'espion attira son attention. Il s'était levé et se dirigeait vers la porte. Il avait l'air satisfait et devait sans doute se conduire en direction du manoir des O'greaney. //

- Et bien voilà nous avons rempli notre mission à la perfection !

// Sur ces mots, l'ancien Serpentard se décala un peu sur la droite pour s'éloigner de quelques centimètres de Jade.

Il se sentait libéré. Il avait fini ses examens qu'il avait plutôt bien réussis. Il avait eu une discussion avec son père qui avait renforcé ses convictions : pour le jeune adulte, il faisait bien de garder son indépendance et de ne pas se plier au bon vouloir de sa famille.

Il avait encore un jour de congé – le lendemain – avant de reprendre son boulot aux Trois Balais. Il ne savait que faire de sa dernière journée. Se balader dans Londres, se rendre dans la campagne profonde du Royaume-Uni ? Il pouvait peut-être proposer à Jade de passer la fin du week-end avec lui, après tout elle avait eu la permission de faire ce qu'elle voulait de sa fin de semaine. Néanmoins, elle pourrait mal prendre cette invitation, enfin la prendre dans un autre sens. Il tenta quand même sa chance : //

- Tu fais quoi demain ?


// Il espérait qu'elle serait libre, il n'avait pas envie de passer sa dernière journée seul alors que habituellement il passait ses moments de détente isolé de tout le monde. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 26 Mai 2016, 20:58  Répondre en citant

// Jade observait ahurie le garçon, elle était encore sous le choc quand Erwan lui annonça que la mission était réussie. Etrangement, quand il se décala pour reprendre sa place initiale, elle eut un frisson. Elle n’était pas habituée à une telle proximité avec une personne et encore moins avec un garçon un garçon. Elle n’avait pas envie de réviser ses BUSES, la procrastination était sa meilleure ennemie.

L’espion de sa grand-mère était sorti de l’auberge, rien ne retenait la jeune fille auprès d’Erwan, elle avait l’impression de l’importuner quoiqu’elle fasse. Elle allait surement rentrer dans son dortoir et s’ennuyer ferme à écouter ses camarade de chambre lui raconter leurs histoires de cœur. //


- Tu fais quoi demain ?


// La blonde sursauta. Elle était encore une fois partie dans ses pensées et ne s’était pas rendu compte que de longues secondes avaient défilé. //

- Euh, rien enfin, c’est dimanche, je serais à Poudlard, on peut pas sortir le dimanche pour se bourlinguer, à mon grand désarroi et je vais rentrer ce soir vu que je n’ai pas envie de subir ma famille deux fois dans le même week end… soupira-t-elle.

// Elle se demandait pourquoi il lui demandait ça. Après tout, ils avaient été vu tous les deux dans le pub le plus connu du monde sorcier britannique, cela devrait suffire pour la grand-mère O’greaney. Jade avait l’impression d’être un poids pour le jeune homme, elle l’obligeait à jouer un jeu et elle avait l’impression de l’avoir forcé.

- Et toi tu as quelque chose de prévu ?

// Elle avait lancé sa phrase de manière détachée, elle ne le regardait pas. Depuis qu’il l’avait embrassé, elle n’arrivait pas à contrôler l’afflux de sang qui arrivait dans son visage. C’était stupide de sa part et elle le savait, elle osa un coup d’œil. Il la regardait, serein.
Jade se dit que le jour où elle arriverait à le cerner n’était pas près d’arriver. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Chemin de Traverse
Page 2 sur 8