Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Chaudron Baveur

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Chemin de Traverse
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 26 Mai 2016, 22:11  Répondre en citant

// La jeune fille n'avait rien de prévu ce qui lui laissait une petite chance pour passer le dimanche en sa compagnie. //

- Je dors au Chaudron Baveur ce soir et demain je vais flâner dans Londres. Peut-être aller visiter un musée ou deux, je verrai selon mon humeur. Ca te dirait de m'accompagner ?
proposa-t-il.

// Il comptait bien aller voir de quoi avait l'air le musée de quidditch caché au fond d'une avenue et confondu avec une vieille maison par les moldus. Il paraissait que le bâtiment regorgeait de tenues plus étonnantes les unes que les autres. Il avait aussi hâte de voir les plus vieux balais que les sorciers historiens avaient pu recueillir et restaurer un minimum.

Il avait aussi envie de se rendre au British Museum, le musée moldu le plus célèbre de la capitale. Ca faisait très cliché mais le barman avait besoin de se couper du monde sorcier l'histoire de quelques heures et de se ressourcer.

Une balade sur la Tamise le tentait bien aussi mais les bateaux étaient très étranges et lui faisaient un peu peur. Il ne voulait pas se rendre ridicule devant Jade, si elle venait.
C'était tout de même étrange de lui demander de passer du temps avec lui alors qu'ils étaient seulement censés se faire passer un couple durant des dîners ou soirées mondains. Enfin, Erwan devait se cesser de se poser des questions constamment sur ses actes et ses pensées. C'était ainsi après tout.

Il finit son verre de whisky et se rendit compte que son ventre gargouillait. Ca devait faire maintenant au moins deux ou trois heures qu'il était attablé et il n'avait pas vu le temps défiler. Il regarda la carte des plats que les cuisiniers de la taverne proposaient. Il avait bien envie d'une tarte à la citrouille. Il se pencha vers la Serpentard pour lui montrer les repas. Peut-être avait-elle faim elle aussi ? En réalité, l'étudiant avait à peine grignoté le midi, n'ayant pas eu le temps à cause de l'évaluation qu'il passait l'après-midi. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 29 Mai 2016, 22:08  Répondre en citant

// Jade était étonnée de la proposition du jeune homme. Elle était heureuse de voir une évolution vers le positif de leur relation, même si ce n’était pas encore le nirvana. Oui elle n’avait rien de prévu pour la fin de son week end mais elle avait l’impression qu’il avait oublié une information des plus importante : elle ne pouvait pas sortir de Poudlard le dimanche, elle ne pourrait donc pas l’accompagner, à moins de ne pas rentrer au château ce soir-là. //

- Je suis plutôt pour mais à moins que tu ne trouves une solution pour m’héberger cette nuit, cela risque compliqué de faire le mur avec toutes les protections mises en place, chuchota la jeune fille en se penchant vers le garçon. Et allons y pour la tarte à la citrouille, tu lis dans mes pensée. Enfin, tu n’es pas un legilimens dis-moi ?? Chuchota-t-elle d’un air faussement choquée.

// La blonde détailla un court instant le jeune homme, il semblait nettement plus détendu que lors de la soirée où il avait malencontreusement croisé son père. Elle le détailla en laissant glisser lentement son regard sur ses mains, puis ses bras, sur ses épaules et son visage, et ses yeux, ses yeux qui la fixaient. Elle rougit automatiquement et détourna le regard vers le rue qui longeait la vitrine, elle avait horriblement chaud, ses joues étaient en feu. //

- Hum, sinon tu faisais quoi sur le chemin de Traverse, tu as pris ton week end de congé ? dit-elle d’une manière qu’elle voulait détachée.

// Jade se maudissait, elle avait l’impression d’enchainer les mauvaises actions sur mauvaises actions, elle était sure que son karma allait tourner un jour ou l’autre. Elle réfléchit un instant à une solution pour qu’elle puisse déambuler avec Erwan pendant sa journée du dimanche. Oui elle pouvait très bien retourner chez ses parents pour la nuit après tout, il suffirait juste qu’elle trouve le moyen de s’échapper ensuite, ce qui s’avérait un peu plus compliqué.

Subitement, elle se mit à la recherche de son sac, accroché au dossier de la chaise, elle attrapa sa trousse de secours et l’ouvrit pour trouver un élastique. Elle en avait marre de ses cheveux qui lui chatouillaient le dos et il faisait une chaleur insupportable dans le pub. Elle se fit un chignon à la va vite, laissant dépasser des mèches de cheveux d’un peu partout. //


- Pardon, j’en avait marre, sourit t-elle, se redonnant une contenance.


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 30 Mai 2016, 13:42  Répondre en citant

// Le jeune homme entendit bien les différentes questions de Jade mais la faim accaparait son attention. Il appela donc la serveuse qui courut presque jusqu'à lui, le charme de ce dernier opérant. //

- Une tarte à la citrouille et deux bièraubeurres, s'il vous plait.

// Il reporta son attention sur la jeune femme, elle était en train d'attacher ses cheveux qui devaient sûrement la déranger. Il trouvait encore plus mignon son visage ainsi : encadré d'une jolie mèche blonde de chaque côté.

Il se remémora les questions qu'elle lui avait posées par un flash-back et répondit sereinement : //

- Et bien, ayant réservé une chambre qui doit sans doute avoir deux lits simples, je te propose de la partager avec moi. Et j'ai passé mes examens, je les ai finis en fin d'après-midi du coup j'ai décidé d'en fêter ça avec Marjory qui a aussi terminé les siens.

// Le jeune homme faisait preuve d'un réel self-control même après lui avoir fait une telle proposition. La Serpentard, quant à elle, devait sans doute être en train de rougir à l'heure qu'il est. Il avait remarqué à plusieurs reprises qu'elle avait du mal à retenir ses émotions, contrairement à lui. Cela l'inquiétait un peu à vrai dire, qui sait si elle n'était pas en train de s'attacher à lui ? Il n'aurait peut-être pas du lui proposer. Mais il en avait envie. Il ne voulait juste pas lui faire du mal. Enfin de toute façon il ne pouvait plus reculer. Et puis il réfléchissait trop. Il fallait laisser un peu libre court à ce qu'il voulait et non pas à ce qu'il lui semblait raisonnable. Il ne voulait clairement pas devenir comme ses parents.

Le ventre de l'ancien vert et argent gargouilla, ce qui le sortit de ses pensées. Il avait vraiment faim. Il piqua quelques bretzels sur la table en attendant que la tarte fasse son entrée. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 03 Juin 2016, 11:41  Répondre en citant

- Et bien, ayant réservé une chambre qui doit sans doute avoir deux lits simples, je te propose de la partager avec moi. Et j'ai passé mes examens, je les ai finis en fin d'après-midi du coup j'ai décidé d'en fêter ça avec Marjory qui a aussi terminé les siens.


// Jade avait l’impression d’être dans un monde surréaliste, la serveuse se serait ramenée avec un koumis qu’elle n’aurait pas été surprise de voir arriver cette boisson d’Asie centrale dans le pub sorcier du centre de Londres.

Elle assimilait lentement ce que le jeune homme venait de lui annoncer, elle l’observa manger un bretzel. Elle respira lourdement, elle avait été étonné de la proposition du jeune homme, elle ne savait pas quoi répondre. En un sens, elle était plutôt tentée par le fait de passer la journée avec lui, elle pourrait surement en apprendre un peu plus sur lui, mais en même temps c’était étrange de passer la nuit dans la même pièce que lui. Elle avait bien évidemment l’habitude avec les filles de son dortoir à Poudlard mais avec un garçon, jamais. //


- Je ne sais pas, je ne voudrais pas m’imposer, tenta la jeune fille.


// Elle était à peu près sure de la réponse qu’il allait lui donner, qu’elle ne gênerait pas. Elle posa ses coudes sur la table et laissa reposer sa tête sur ses mains, elle était songeuse. Si elle acceptait, il faudrait qu’elle demande à son elfe de déposer son sac de voyage non pas à Poudlard mais au chaudron baveur.

La serveuse arrivait avec la tarte, les effluves du met sortirent la jeune fille de ses pensées. Son deuxième prénom était gourmande et elle se précipita sur la part en face d’elle, c’était délicieux, tellement délicieux qu’elle en ferma les yeux.

Elle reporta son attention sur le jeune homme, il semblait proche de sa meilleure amie. //


- Si ça ne t’embête pas que je m’incruste je suis plutôt tentée par ta proposition, ça me changera les idées. Sourit-elle laissant quelques seconde de silence. Sinon Marjory était à Poudlard ? Vous avez l’air de vous entendre super bien ! Et toi Poudlard ne te manque pas ?


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #CC0000, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Juin 2016, 12:16  Répondre en citant

// Après avoir dégusté une part de tarte, la jeune femme répondit favorablement à son offre. Il n'allait donc pas passer son dimanche seul. C'était un bon point. //

- Sinon Marjory était à Poudlard ? Vous avez l’air de vous entendre super bien ! Et toi Poudlard ne te manque pas ?

- Alors mademoiselle, on ne m'écoute pas ? Je t'ai dit que je la connaissais depuis la première année.

// Elle oubliait bien vite ce qu'elle entendait. Peut-être était-ce du à sa présence. Il sourit. Il allait jouer de ces charmes, comme à son habitude. Juste pour la rendre mal à l'aise, car ça l'amusait. //

- Poudlard ne me manque pas. J'ai gardé contact avec mes meilleurs amis et ça me suffit. J'ai ma liberté maintenant.

// Non pas qu'il n'avait jamais enfreint les règles, bien au contraire. Il avait du subir une centaine de retenues durant son parcours scolaire au château. Mais ce n'était pas pareil. A l'époque, c'était plus pour faire le caïd, pour transgresser le règlement.

Il prit à son tour une part de la tarte et la dégusta. Elle était excellente. Le cuistot s'était surpassé. Ce n'était pas un repas de cafétéria. Erwan y avait mangé lors de ses examens et il fallait dire que c'était vraiment mauvais. Pour lui, ce n'était destiné que quand on avait vraiment faim.

Ils finirent leur repas sans la moindre parole, trop occupés à se goinfrer du mets délicieux qu'ils avaient devant eux. L'étudiant appela ensuite un serveur afin de demander s'ils avaient du koumis. Etonnamment, le jeune homme aimait cette boisson et la trouvait parfaite pour digérer.

Il se retourna ensuite vers Jade : //

- Je te propose que l'on monte, je suis assez fatigué à cause de mes évaluations, j'aimerais me reposer un minimum pour profiter de la journée de demain.

// Il faisait le petit joueur. Mais il était vraiment épuisé. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Juin 2016, 22:27  Répondre en citant

// La jeune fille sourit, désolée, elle avait le cerveau en ébullition et en avait totalement oublié qu’Erwan lui avait déjà répondu au sujet de sa meilleure amie. Manger de la tarte à la citrouille au diner, voilà bien une idée que la jeune fille n’aurait jamais eu, elle aurait bien mangé un barbecue vu la température avec des brochettes et des merguez à volonté. Jade adorait l’été pour ça, les barbecues dans le grand jardin, à siroter des limonades dans le transat.
Elle était (encore) dans ses pensées quand le jeune homme reprit la parole. //



- Je te propose que l'on monte, je suis assez fatigué à cause de mes évaluations, j'aimerais me reposer un minimum pour profiter de la journée de demain.


// Jade acquiesca, il fallait qu’elle appelle son elfe et elle rejoindrait le jeune homme plus tard. //


- Pas de soucis, il faut juste que j’appelle Tefal, mon elfe pour récupérer ma malle, je lui donne mes paquets pour qu’il les mette dans mon dortoir et j’arrive, note moi le numéro de la chambre et je te rejoins ! répondit la jeune fille en se levant.


// Elle suivit du regard Erwan monter les marches de l’auberge et elle se dirigea vers le comptoir pour demander au barman la permission de faire transplaner son elfe dans son arrière-boutique. Après avoir eu l’autorisation, elle appela Tefal, lui demanda de lui ramener sa malle et de déposer ses paquets dans son dortoir à Poudlard. La jeune fille regarda son elfe transplaner, elle avait toujours aimé cet elfe empoté et blasé de la vie, il revint quelque secondes plus tard, ses petits bras chargés de sa malle.

Jade le remercia et prit sa malle à la recherche de la chambre 1216, celle d’Erwan. Sur son passage, elle tomba sur une vieille dame qui était apparemment à la recherche de son œil, elle se fit bousculer par un énorme chat roux et enfin elle tomba sur la chambre 1216.

Elle se stoppa devant, posa sa malle par terre, laissant sa main en suspens, elle ne savait pas si elle devait rentrer, frapper, attendre. Elle se décida, elle frappa deux petits coups secs sur le bois de la porte et tourna la poignée.

Elle pénétra dans la pièce, et son regard tomba sur Erwan allongé sur son lit, en survêtement et tshirt, il avait eu le temps de se changer. Il n’avait pas mentit, Jade voyait bien qu’il avait l’air exténué. //


- C’est encore moi ! je vois que tu n’as pas perdu de temps ! rigola la jeune fille quelque peu gênée d’être dans la même chambre qu’Erwan. Je vais aller me changer dans la salle de bain rajouta t-elle


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Juin 2016, 22:58  Répondre en citant

// Après être monté, Erwan s'était changé et s'était affalé sur son lit. Il était sur le point de s'endormir quand Jade avait toqué et était entrée. Il secoua la tête pour se réveiller totalement et s'adossa au mur. Jade était partie se mettre en pyjama et en attendant son retour, l'ancien Serpentard luttait pour ne pas retomber dans les bras de Morphée. Il avait l'impression d'avoir couru un marathon ou d'avoir fait un match très long de quidditch. La jeune fille réapparut une dizaine de minutes plus tard et Erwan ne put s'empêcher de lâcher : //

- Ce n'est pas trop tôt !

// Non pas qu'il fut pressé qu'elle sorte de la salle de bain mais il se devait de, au moins, lui dire bonne nuit. En outre, il avait envie de discuter. Le problème était sa fatigue. Allait-il s'assoupir pendant que Jade parlerait ? Ou allaient-ils bavarder toute la nuit et retrouver un Erwan mort-vivant le matin ?

Afin de rester éveillé, le jeune homme entama la conversation : //

- J'espère que tu ne ronfles pas. Sinon, je risque fortement de venir te jeter un sort durant la nuit. Tu devrais même peut-être déjà employer Assurdiato au cas où.

// Erwan ricana. Ce n'était pas méchant et il espérait qu'elle le savait. Il laissa échapper un bâillement et marmonna des excuses.

Le barman examina le bois qui formait le lit, il semblait assez vieux et il avait peur qu'il parte en poussière durant son sommeil. En effet, le bois était troué à divers endroits tel des nables. Bien sûr, la couche n'était pas remplie d'eau mais ça faisait tout de même "peur" à l'ancien vert et argent. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 07 Juin 2016, 10:12  Répondre en citant

// Jade avait ouvert sa malle et avait fouillé dedans à la recherche de son pyjama, elle avait fait attention à de rien faire tomber et elle s’était enfermée dans la salle de bain pour enfiler son short et débardeur pour dormir. Elle en avait profité pour se passer un coup d’eau sur le visage et se brosser les cheveux et était ressortie quelques minutes plus tard avec une longue tresse, prête pour dormir.


- Ce n'est pas trop tôt !

// La jeune fille marmonna en réponse au jeune homme et se contenta de ne pas relever la pique, probablement amicale de l’ancien serpentard. Elle restait aussi calme qu’un Gourou indien, s’asseyant en tailleur sur son lit.

Elle observa quelques secondes la chambre, elle était relativement spacieuse, chacun des lits étaient disposés face à face, contre un mur, à la droite de jade se trouvait une petite commode qui était surplombée par un magnifique bonzaï et à sa gauche la porte qui menait à la salle de bain.

Elle allait commencer la conversation quand le jeune homme fut plus rapide qu’elle. //



- J'espère que tu ne ronfles pas. Sinon, je risque fortement de venir te jeter un sort durant la nuit. Tu devrais même peut-être déjà employer Assurdiato au cas où.


// Jade le regarda, feintant d’être outrée. //


- Une dame de la haute société sorcière n’as pas le droit de ronfler cher monsieur, répondit-elle en tirant la langue. J’espère que toi tu ne ronfles pas, sinon c’est moi qui te lancerais un Assurdiato, vois-tu, rajouta-t-elle. Tu sembles lessivée de ta journée, tes examens se sont bien passés ?


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #CC0000, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 07 Juin 2016, 10:42  Répondre en citant

// Le jeune homme se vit relancer sa pique et secoua la tête. Elle avait encore beaucoup à apprendre au niveau des blagues pour que celles-ci soient originales. Il serait son enseignant. Enfin, il verrait. //

- Tu sembles lessivé de ta journée, tes examens se sont bien passés ?


// Erwan sembla réfléchir un instant. //

- Dans l'ensemble, je pense oui. A moins d'avoir fait des hors-sujets, je devrais plutôt bien m'en sortir.

// Il était assez confiant et espérer pouvoir facilement passer en deuxième année.

Il commençait vraiment à s'endormir et pour se réveiller, il se leva et ouvrit la porte du balcon. Il s'avança sur ce dernier et observa les environs. La nuit était claire. Quelques étoiles pointaient le bout de leur nez mais elles n'étaient pas toutes présentes. Erwan avait toujours été nul en astronomie, néanmoins, il adorait regarder les astres lumineux.

Il pencha la tête en avant. Sur le balcon d'en-dessous, il y avait des petits bonzaïs. L'occupant de la chambre devait souvent être là pour avoir des plantes.

Il se retourna et s'appuya sur la grille de la balustrade. Il dévisagea Jade et lui lança : //

- T'as le droit de venir tu sais ! Je vais pas te manger ni te jeter par-dessus le parapet. Je suis aussi calme qu'un gourou. En plus, je suis exténué.

// Il n'attendit pas que la jeune femme vienne. Il fit un tour à 180 degrés afin de se trouver à nouveau face à la ville et la nuit. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 07 Juin 2016, 11:01  Répondre en citant

// Jade le regardait, il semblait confiant dans ses études et elle l’enviait. Elle ne savait toujours pas ce qu’elle ferait dans les quelques mois à venir et cela l’angoissait car elle savait que s’il elle ne trouvait pas elle allait devoir se plier aux demandes de sa famille.

Elle le vit se lever pour aller regarder l’extérieur par le balcon. Elle était toujours assise en tailleur sur le lit, recevant des petites bourasques de vent sur le visage. //


- T'as le droit de venir tu sais ! Je vais pas te manger ni te jeter par-dessus le parapet. Je suis aussi calme qu'un gourou. En plus, je suis exténué.

- Oh vraiment j’ai le droit, je pensais que tu allais me séquestrer dans ta chambre et ne jamais me laisser sortir,je savais qu'il ne fallait pas se fier à n'importe qui! rigola la jeune fille.

// Elle détendit ses jambes, attrapa un blazer dans sa malle et rejoignit le jeune homme sur le balcon. //

- Je ne t’ai jamais demandé, tu fais quoi comme études ? demanda-t-elle, en regardant les derniers passants dans les rues.

// De là où était placer la chambre, il pouvait voir la Tamise de très près. Jade laissa son regard vagabonder sur le dédale des rues, on voyait nettement la différence entre les rues du chemin de traverse sorcier et les rues de Londres moldu. Son regard tomba sur un groupe de jeune, probablement le même âge qu’elle environ, qui transportaient une baignoire vers le fleuve. Elle les suivit un instant pour les apercevoir en train de reboucher le nable de leur embarcation de fortune avec des bout de tissus. La jeune fille sourit, elle aurait bien aimé participer à ce genre d’aventure.

Ils étaient toujours adossés à la rambarde du balcon, Jade commençait à entendre la réponse du jeune homme à sa question, quand un rugissement ou quelque chose qui y ressemblait se fit entendre dans une chambre avoisinante. //

- T’as un dragon en voisin ou ça se passe comment ? rigola-t-elle


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Chemin de Traverse
Page 3 sur 8