Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Chaudron Baveur

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Chemin de Traverse
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 10 Juin 2016, 12:01  Répondre en citant

// Avant de pouvoir répondre à la question de Jade, un grognement retentit. Erwan se redressa et tourna la tête vers le mur de gauche. Il haussa les épaules. Ce n'était pas la première fois qu'il logeait ici et il avait entendu des choses bien plus inquiétantes que ça entre ces murs. La jeune femme prenait ça à la rigolade. Il n'y avait donc pas de raison de s'en soucier. //

- Je fais des études de droits magiques. Oui je sais, ça n'a pas l'air passionnant dit comme ça mais j'aime vraiment beaucoup.

// En fin de compte, il suivait presque le voeu de son père mais ce n'était bien sûr pas pour ce dernier qu'il faisait ces études. Il voulait aider les plus démunis. Les protéger contre les personnes haut-placées de ce monde. Comme son paternel par exemple.

Il se demandait quelles études la vert et argent feraient en quittant le château. Peut-être rien. Ses parents voulaient la marier au plus vite après tout. //

- Tu es pressée de quitter Poudlard ? C'est pour bientôt, si je ne me trompe pas ?

// En réalité il savait très bien que les ASPIC arriveraient très vite mais il ne devait pas faire croire à Jade qu'il en savait trop sur le sujet. Elle ne devait pas se faire des idées sur le fait qu'il s'intéresse à elle ou non. Les faux espoirs n'étaient pas bons. Erwan n'était pas aveugle. Il sentait que la Serpentard était attirée par lui. Enfin, à vrai dire, il ne savait pas si elle jouait le jeu tout le temps ou si ses sentiments prenaient la place du théâtre. Et voilà qu'il repensait à ça. Ca n'était pas à son habitude de se soucier des émotions de quelqu'un - sauf ses amis. Que lui arrivait-il ?

Il secoua la tête et bailla pour oublier ce à quoi il venait de songer. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Juin 2016, 11:58  Répondre en citant

// Jade se tourna vers le jeune homme, il voulait donc être avocat. Elle savait que c’était des études très compliquées, qu’il y avait une sélection monstrueuse chaque année. //


- Tant que ça te plait ! Je suppose que je droit magique peut avoir des aspects intéressants si on sort des sentiers battus. Personnellement, je suis autant pressée de quitter Poudlard que d’aller passer un week end dans le manoir O’Greaney…

Je ne sais pas encore vers quoi me diriger avec Poudlard, si ma famille me laisse faire. Je sais que ma cousine, Ruby, fait des études, la famille lui a laissé 4 ans pour rentrer dans la vie active et après elle devrait se plier à la volonté des O’Greaney. Je sais seulement que je ne ferai rien en lien avec les potions, je suis une catastrophe ambulante, il n’y a que dans les sortilèges que je me débrouille pas trop mal…



// En réalité, la jeune fille avait les meilleurs résultats de son année dans cette matière, mais elle ne savait pas en quoi cela était géniale, elle connaissait et appliquait des sortilèges de toutes sortes. Elle savait que pour la plupart des métiers du monde magique en lien avec les sortilèges, il fallait qu’elle obtienne son aspic en potion.

Elle soupira. Elle avait envoyé des candidatures dans plusieurs universités et centre de formation magique, elle n’aurait pas les réponses avant la fin de ses examens de fin d’étude. //


- Il reste deux semaines pile avant les examens, j’ai encore le temps de réviser dirons-nous, sourit-elle. Et toi ? Du coup tu es en vacances maintenant ? Enfin tu vas travailler aux trois balais je suppose ?


// Jade s’était détendue, elle avait quelques peu paniquée quand le jeune homme lui avait proposé de partager sa chambre. Mais maintenant qu’ils bavardaient tous les deux, le temps filait.

Elle jeta un coup d’œil discret vers l’ancien serpentard. Elle ne savait pas réellement à quoi il pensait, il semblait songeur. Elle-même ne savait pas trop quoi penser de cette situation. Elle se connaissait, elle savait très bien qu’elle avait tendance à s’attacher aux gens beaucoup trop rapidement, elle avait déjà fait une crise de jalousie et il l’avait remarqué. Elle s’était déjà ridiculisée une fois. Elle savait que leur arrangement était risqué, elle allait surement s’attacher, mais cela allait être à sens unique et elle souffrirait.

Elle n’avait pas de faux espoirs, elle savait qu’il ne faisait cela que pour l’aider à échapper à l’emprise de sa famille. Elle supposait que dès qu’elle aurait commencé ses études, ils ne se verraient plus. Après tout, il n’avait surement pas envie de se coltiner une gamine de trois ans sa cadette.

Elle se devait donc de jouer le jeu, ne pas montrer ses sentiments, pour garder une crédibilité. Erwan mettait également sa réputation en jeu en aidant la jeune fille. Si la nouvelle que c’était un coup monté arrivait aux oreilles de sa grand-mère, Salazar sait ce qu’il se passerait. La blonde avait eu des moments où il avait été compliqué de contrôler ses émotions, elle rougissait sans arrêt, elle savait que cela pouvait la trahir.

Elle soupira, et étira ses bras pour se détendre. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 14 Juin 2016, 10:39  Répondre en citant

// Erwan était accoudé à la rambarde, la tête dans la lune - et c'était le cas de le dire. Il sombrait doucement dans le sommeil. A vrai dire, si Jade ne lui avait pas posé de question à ce moment-là, il serait déjà en train de se rouler en boule, inconsciemment, sur le balcon. //

- Et toi ? Du coup tu es en vacances maintenant ? Enfin tu vas travailler aux trois balais je suppose ?

// Le jeune homme se redressa, histoire d'éviter de se rendormir. Les trois balais. Quelle taverne ! Il s'y plaisait, il était bien payé. Aucune raison de quitter ce job. Et pourtant, Erwan en avait marre des habitudes quotidiennes qu'il prenait. Il avait besoin de changement. Néanmoins, il n'y aurait pas de grand bouleversement dans sa vie avant qu'il ne finisse ses études. Enfin, à la rentrée, on lui avait dit qu'il suivrait une formation. Qu'il participerait aux audiences du ministère. Et pour ça, il fallait sans doute qu'il se trouve un nouveau travail, sur Londres. Ce serait plus approprié, bien qu'il existait toujours le transplanage. Il fallait qu'il se renseigne. //

- Oui, du moins pour ces vacances-ci. Après, on verra.


// Il ne préférait pas divulguer ses plans alors que lui-même n'était pas sûr de ses projets.

L'ancien Serpentard rentra dans la chambre et retira son tee-shirt nonchalamment. Il se jeta sur son lit, se glissa en-dessous de la couverture et lança à Jade : //

- Désolé de te quitter aussi brusquement mais j'ai vraiment besoin de sommeil. Passe une bonne nuit.


// Et pour la taquiner, il agita sa baguette en murmurant : //

- Assurdiato.


[RP terminé]


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mar. 14 Juin 2016, 10:39) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Aoû 2016, 17:16  Répondre en citant

[RP entre Jade O'greaney et Hell Castelian]


et


// Hell rentra dans le bar et s'installa à un table ronde près d'un mur en pierre, qui dégageait une certaine fraîcheur. Jade lui avait donné rendez-vous ici pour lui annoncer une grande nouvelle et la Gryffondor ne savait pas trop à quoi s'attendre. Elle décida de commander une boisson pour faire passer le temps. Le serveur était manifestement débordé et pas habituer à gérer autant de clientèle, il devait avoir trouvé qu'un emploi saisonnier au Chaudron serait cool et maintenant il le regrettait. Même s'il n'y avait pas foule, beaucoup de sorciers avaient choisit de prendre leur 4 heure dans le bar et certains avaient manifestement un gros appétit ce qui dégoûta un peu la jeune fille, surtout lorsqu'une assiette été pleine de toasts tartiner avec un truc encore vivant.//

** Les goûts et les couleurs ... Mais je ne testerais jamais ça moi ! **

// Alors qu'elle regardait d'un œil peu convaincu les plats qui arrivait sur une table voisine, la Rouge et Or aperçut une chevelure d'or parmi les gens qui rentraient dans le Chaudron Baveur. C'était Jade, et l'orpheline n'arrivait pas a déterminer la nature de l'expression qui était affichée sur son visage. Il s'agissait d'un mélange de joie et d'autre chose, qui semblait la perturber. Ni une ni deux, la future septième année s’imagina bien des choses quant à la raison de cette entrevue arrangée à la dernière minute. Dans le message de la Serpentard il y avait comme une sorte d'urgence qui avait tout de suite fait réagir la brunette. Elle avait donc quitté son transat au bord de la piscine des Pierce ainsi que l'ombre bienfaisante du parasol pour venir en ville rencontrer son amie. La Gryffondor se leva et fit un signe à la blonde pour lui indiquer qu'elle était déjà là, et les dizaines d'hypothèses un minimum probable se bousculaient pour sortir en premier de la bouche de Hell. Lorsque Jade arriva à sa table elle lui adressa un grand sourire et la brune l'invita à s’asseoir après l'avoir salué. Soudain comme si le fait de se retrouver l'une en face de l'autre avait déclenché un mécanisme dans l'esprit de l'orpheline, un flot de parole se déversa de sa bouche ://

- Bon, alors, qu'est-ce que tu voulait me dire ? Ça m'a semblé urgent donc je suis venue le plus vite possible ! Qu'est-ce qu'il y a ? C'est grave ? Ne me dis pas que tu es marié ? Non tu n'as pas d'alliance, fiancé alors ? Ou que tu a été refusé pour tes études, qu'il n'y a avait plus de place ? Ho non ! ...

// Hell se tapa le front avec le plat de sa main, comme frappé par une évidence. Ses yeux ouvrirent en grand, comme des soucoupes, et sa bouche décida d'imiter un poisson sorti de l'eau. Il fallu qu'elle se secoue la tête pour arriver à sortir sa phrase sans bugger ://

- Tu es enceinte ! C'est ça ? Si tu as fait ça juste pour contrarier ta grand mère c'est pas très futé ... Mais j'aurais bien aimé voir sa tête quand même ! Félicitation ma Jade ! Qui est le père ? Je le connais ?

// Tout en parlant, la jeune fille s'était levé et avait pris son amie dans ses bras, ravie pour elle. Même si elle était jeune, c'était une superbe nouvelle et l'orpheline était tout sourire. Elle voyait bien à l'air estomaquée de la Vert et Argent qu'elle avait vu juste et cela rajoutait de la fierté à sa joie, elle avait trouvé toute seule, sans indices ni rien. //

** Peut-être que je lis dans les pensées sans m'en rendre compte ... Dans ce cas là je devrait faire détective ou travailler dans la justice ! **

- Je suis vraiment contente pour toi !

// La Rouge et Or avait prononcé cette phrase avec un sourire bienveillant et sincère. Et elle comprenait mieux le message qu'elle avait reçut, Jade voulait partager sa joie avec elle mais ne savait pas comment elle réagirait, ce qui est normal. C'est pour ça qu'elle avait eu l'air si soucieuse en rentrant. Tout en continuant à sourire, la future septième année attendit que son amie décide de répondre à ses questions, elle devait encore être un peu retourner mais ça passerait vite.//


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Aoû 2016, 14:09  Répondre en citant

// Jade avait donné rendez-vous à Hell au Chaudron Baveur. Il faisait une chaleur insoutenable dans les rues de Londres en cette journée d’été et la jeune fille avait juste besoin de s’asseoir et de boire un verre d’un liquide frais. Elle venait de faire des achats pour sa nouvelle vie d’étudiante, elle avait acheté de quoi remplir le loft qu’elle allait partager avec son meilleur ami Caleb.

La jeune fille avait revêtu un short et des sandales tentant tant bien que mal de faire bronzer un peu ses jambes. Elle passa le pas de la porte du pub, à la recherche d’une chevelure brune. Elle aperçut Hell un peu plus loin, accoudée à une table ronde contre un grand mur de pierre. L’atmosphère de l’auberge était fraiche et la blonde soupira d’aisance avant de faire un signe en souriant à son amie. Elle allait devoir lui annoncer pour Erwan et elle, sachant que même Jade ne savait encore définir leur relation. //


- Bon, alors, qu'est-ce que tu voulait me dire ? Ça m'a semblé urgent donc je suis venue le plus vite possible ! Qu'est-ce qu'il y a ? C'est grave ? Ne me dis pas que tu es marié ? Non tu n'as pas d'alliance, fiancé alors ? Ou que tu a été refusé pour tes études, qu'il n'y a avait plus de place ? Ho non ! ...


// Jade n’avait même pas le temps d’en placer une, elle sourit d’amusement face à son amie qui ne cessait de poser des centaines de questions sans lui laisser le temps de répondre. //


- Tu es enceinte ! C'est ça ? Si tu as fait ça juste pour contrarier ta grand mère c'est pas très futé ... Mais j'aurais bien aimé voir sa tête quand même ! Félicitation ma Jade ! Qui est le père ? Je le connais ?

// Avant d’avoir pu dire quoi que ce soit, Hell enlaçait déjà Jade dans ses bras pour la féliciter. Jade était totalement estomaquée par les déductions de la gryffondor. Celle-ci la lacha et Jade se rassit, se retenant d’exploser de rire suite à ces révélations. //

- Je suis vraiment contente pour toi !

// Jade ne tint plus et explosa de rire, se tenant les côtes tellement cela lui faisait mal. Elle était hilare devant l’air perdu de la brune. Celle-ci avait fait des corrélations digne des plus mauvais détectives et la vert et argent ne cessait de rire à gorge déployée s’attirant les regards de nombreuses personnes dans le bar.
Elle tenta de se calmer, sécha ses yeux et se racla la gorge avant de reprendre : //


- Ce n’est pas du tout ça ma pauvre.
Rigola-t-elle. Je ne suis absolument pas enceinte et encore heureux ! J’avais juste des nouvelles concernant ma fausse relation en fait. Je ne voulais pas t’en parler par hibou parce que tu m’a bien aidé quand même mais du coup j’aurais peut être du, vu ta réaction, s’esclaffa-t-elle.


// Jade n’avait plus le choix, elle ne pouvait plus reculer, elle était bien obligée de lui révéler tout maintenant, elle prit une bouffée d’air frais et se lança : //


- Ma fausse relation à évolué en vrai relation, du moins je pense. Je ne sais pas trop quoi en penser, à vrai dire… Désolée c’est moins violent comme nouvelle que de t’avouer que je suis enceinte, rigola-t-elle doucement une dernière fois.


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 07 Sep 2016, 23:32  Répondre en citant

// Hell attendait impatiemment la réponse de son amie, ainsi que tous les détails de cette fabuleuse histoire ://

- Ce n’est pas du tout ça ma pauvre. Je ne suis absolument pas enceinte et encore heureux ! J’avais juste des nouvelles concernant ma fausse relation en fait. Je ne voulais pas t’en parler par hibou parce que tu m’a bien aidé quand même mais du coup j’aurais peut être du, vu ta réaction

// La Gryffondor était estomaqué, comme si elle venait de voir passer un troupeau de gryffons sur des échasses crachant du feu. Jade n'était donc pas enceinte ? Et elle voulait juste lui parler de son histoire de cœur arrangée ? Mais c'était tellement normal ! Elle en fut presque déçut mais les paroles de la blonde titillèrent sa curiosité. La jeune fille se réinstalla donc confortablement sur sa chaise et regarda l'ancienne Serpy avec un sourire bien veillant, de toutes façons elle n'allait pas lui annoncer qu'elle se mariait ou pire, enfin Hell l'espérait ://

- Ma fausse relation à évolué en vrai relation, du moins je pense. Je ne sais pas trop quoi en penser, à vrai dire… Désolée c’est moins violent comme nouvelle que de t’avouer que je suis enceinte.

// En fait si, il existait quelque chose de pire que l'annonce d'un mariage arrangé. C'était quand le mariage arrangé que les deux partis refusaient (enfin à ce qu'il parait) se mettaient en couple pour que ça ne soit plus arrangé mais de façons consentie. L'orpheline ne pouvait pas laisser son amie s'embarquer dans un truc aussi tordu ! Si elle arrivait à la convaincre c'est que les sentiments de Jade n'étaient pas de l'amour, dans le cas contraire elle ferait surement une enquête sur ce type louche pour voir si de son côté il ne manipule pas la blonde.//

- C'est vrai ? Depuis quand ? Tu sais, je suis contente que tu sois amoureuse, c'est normalement ce qu'on ressent lorsqu'on se met en couple nan ? Mais ça me semble un peu trop calculé cette histoire pour que de son côté ton cher et tendre soit sincère ...

// De plus Hell ne voyait pas ce qu'il avait d'intéressant ce type (dont elle avait encore oublié le nom) à moins qu'il ai caché au monde qu'il avait le don de se transformer en amphistère, il était l'incarnation même de la banalité. Et ça devait être d'un ennuie d'être avec lui, il ne devait pas se passer grand chose. Après peut être que pendant les vacances Jade avait changée et qu'elle voulait mener une vie d'opulence grâce à un mariage arrangé mais la Gryffondor n'y croyait guère. Elle devait quand même vérifier, histoire de ://

- Je sais que ça va te paraître bizarre, mais tu es certaine que c'est de ton plein grès que tu t'es mis avec lui ? Que personne ne t'y a poussé inconsciemment, peut être même que tu t'es mis avec lui pour que ta famille te laisse tranquille ... Pour moi il y a baleine sous plancton ma cocotte, je le sens ! Et comme je t'apprécie, je te fais part de mon ressenti ... Je ne veux pas mettre la caca entre toi et ton copain, loin de moi cette idée, mais ça fait vraiment trop gnian-gnian à mon gout pour être crédible. Après j'ai peut être tendance à voir le mal partout, mais là à mon avis ... De Un, tu n'es pas sûre de l'aimer, et dans ce cas il vaut mieux pas se précipiter au risque de le regretter, et de Deux, il se sert peut être de toi pour avoir de l'argent, ce qui serait quand même assez horrible, vu que je ne le connais pas j'envisage toutes le possibilités ...

// L'orpheline se rendait compte qu'elle pouvait à la fois passé pour une amie inquiète ou une jalouse briseuse de couple. Mais le risque était à prendre, elle refusait de laisser la blonde foncer dans un mur tête baissée sans rien faire !//

- C'est la première fois que tu tombes amoureuse nan ? Tu dois être un peu paumé ...

// La brunette se souvenait très bien de sa rencontre avec Luke, quelques mois plutôt et elle avait été prise du même doute qui devait assaillir Jade en ce moment même. //

- Je suis loin d'être une experte, mais j'ai des amis qui s'y connaissent ... Je peux essayer de t'aider à y voir plus claire si tu veux ...

// Cette déclaration était accompagné d'un tendre sourire, sincère. Hell n'allait pas la laisser dans la mousie de ses sentiments toute seule, c'était certain !//


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #6D071A, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 09 Sep 2016, 10:57  Répondre en citant

- C'est vrai ? Depuis quand ? Tu sais, je suis contente que tu sois amoureuse, c'est normalement ce qu'on ressent lorsqu'on se met en couple nan ? Mais ça me semble un peu trop calculé cette histoire pour que de son côté ton cher et tendre soit sincère ...


// Jade redescendit de son nuage en moins d’une seconde. Elle ne comprenait pas la réaction de son amie, oui elle l’avait aidé à mettre de l’ordre dans ses pensées, mais la blonde ne pensait pas qu’elle réagirait ainsi. Elle se renfrogna sur elle-même, pensait-elle qu’elle s’était fait manipuler ? //


- Depuis le bal de fin d’échange avec les correspondants, si j’avais su que tu réagirais ainsi…

// Jade soupira, elle repensa à ce que venait de dire Hell. Non elle n’était pas amoureuse, du moins elle ne pensait pas. Elle appréciait Erwan elle n’avait pas de doute là-dessus, après tout c’est elle qui l’avait retenu de partir ce soir-là, c’est elle qui avait fait le premier pas. Oui elle n’arrivait pas bien à cerner le jeune homme mais elle pensait, du moins espérer qu’il était sincère. Elle n’avait jamais eu de relation avec un garçon, Erwan était son premier et il était plus vieux, plus expérimenté, la blonde savait très bien que le jeune homme avait eu d’autres copines.

Sa réflexion fut coupée par Hell qui continuer de parler à toute vitesse. La blonde l’écouta et commanda deux boissons rafraichissantes en même temps. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l’impression qu’elles resteraient un moment ici. //


- Je sais que ça va te paraître bizarre, mais tu es certaine que c'est de ton plein grès que tu t'es mis avec lui ? Que personne ne t'y a poussé inconsciemment, peut être même que tu t'es mis avec lui pour que ta famille te laisse tranquille ... Pour moi il y a baleine sous plancton ma cocotte, je le sens ! Et comme je t'apprécie, je te fais part de mon ressenti ... Je ne veux pas mettre la caca entre toi et ton copain, loin de moi cette idée, mais ça fait vraiment trop gnian-gnian à mon gout pour être crédible. Après j'ai peut être tendance à voir le mal partout, mais là à mon avis ... De Un, tu n'es pas sûre de l'aimer, et dans ce cas il vaut mieux pas se précipiter au risque de le regretter, et de Deux, il se sert peut être de toi pour avoir de l'argent, ce qui serait quand même assez horrible, vu que je ne le connais pas j'envisage toutes le possibilités ...


// Jade étouffa un cri de surprise en buvant son jus de citrouille. //


- Bien sure que non je ne l’ai pas fait pour ma famille !! Je me fiche de ce que peut penser ma famille, je suis juste bien avec lui ? Après c’est récent, on ne se voit pas beaucoup, il est occupé et moi aussi avec toute cette paperasse pour la rentrée… Il ne faut pas que tu t’inquiète, je ne pense pas que je me fasse mener en bateau ? J’avoue que je me suis un peu précipitée mais j’ai pas réfléchit j’en avait envie, il allait partir, je l’ai retenu, je sais qu’il est plus vieux, mais je pense pouvoir lui faire confiance du moins j’espère…



// Jade posa sa main sur l’épaule de son amie, comme pour la rassurer. //


- A vrai dire, oui je suis totalement paumée. Je sais même pas ce qu’être amoureuse veut dire… Enfin, c’est la première fois et je sais pas ce qu’on est censé ressentir, ya pas de mode d’emploi pour ça et ça me fait flipper. Je me demande pourquoi moi, et non ne me regarde pas comme ça, on est plus si riche que ça de mon côté de la famille donc ça ne peut pas être pour cette raison, et j’aime à croire que c’est pour ma personnalité ? Au Nom de merlin que je suis niaise, finit-elle en prenant sa tête dans ses mains en se lamentant.


// La blonde soupira et but une gorgée de son jus, c’était vraiment épuisant d’être dans une relation. C’était beaucoup plus simple d’être avec ses meilleurs amis mais elle ne voulait pas pour autant quitter Erwan, elle l’appréciait vraiment, même si il avait un caractère étrange et qu’il semblait tout cacher sur sa vie. //


- Pitié dis moi que je fais pas une énorme bêtise..


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 13 Sep 2016, 22:51  Répondre en citant

- Bien sûr que non je ne l’ai pas fait pour ma famille !! Je me fiche de ce que peut penser ma famille, je suis juste bien avec lui ? Après c’est récent, on ne se voit pas beaucoup, il est occupé et moi aussi avec toute cette paperasse pour la rentrée… Il ne faut pas que tu t’inquiètes, je ne pense pas que je me fasse mener en bateau ? J’avoue que je me suis un peu précipitée mais j’ai pas réfléchit j’en avais envie, il allait partir, je l’ai retenu, je sais qu’il est plus vieux, mais je pense pouvoir lui faire confiance du moins j’espère…

// Hell réfléchit un instant à se que lui disait la jeune femme, c'est elle qui l'avait retenue, donc elle était au moins attachée à lui ... Mais était-ce réciproque ? La Gryffondor n'en aurait pas mis sa tête dans la gueule d'une vouivre, c'était certain. Par contre, si quelqu'un lui avait reproché la différence d'âge, il s'agissait d'un idiot, l'amour ne s'arrête pas aux limites de l'âge ! Il ne fallait pourtant pas oublier par contre que cet écart pouvait amener à des divergences dans les attentes des deux concernés, ce qui des fois pouvais se révéler problématique. L'ancienne serpentard posa sa main sur l'épaule de la Rouge et Or et continua ://

- A vrai dire, oui je suis totalement paumée. Je sais même pas ce qu’être amoureuse veut dire… Enfin, c’est la première fois et je sais pas ce qu’on est censé ressentir, y a pas de mode d’emploi pour ça et ça me fait flipper. Je me demande pourquoi moi, et non ne me regarde pas comme ça, on est plus si riche que ça de mon côté de la famille donc ça ne peut pas être pour cette raison, et j’aime à croire que c’est pour ma personnalité ? Au Nom de merlin que je suis niaise... Pitié dis moi que je fais pas une énorme bêtise..

// La future septième année ne regardait plus son amie, elle avait le regard perdu dans le vide. Cette dernière lui rappelait un peu ce qu'elle avait ressentie à l'égard de Luke, des années au paravent. L'envie d'être avec tout le temps mais d'un autre côté être étreinte par le doute et l'incompréhension, c'était assez dur à vivre, surtout qu'à cette époque, étant une des plus jeune elle s'était faite couver par le jeune homme. Innocente, elle avait crue que ses sentiments étaient partagés et elle avait été dévastée en se rendant compte qu'il s'agissait juste d'une gentillesse excessive et non d'amour à son égard. Et cette situation, elle voulait à tout prix l'éviter pour la blonde, elle commença donc à lui faire part de son point de vu, en choisissant bien ses mots ://

- Je ne dis pas que c'est une bêtise, tu sais ... Si tu l'as retenu il est certain qu'il compte beaucoup pour toi, mais je ne suis pas dans ta tête, alors je ne pourrais pas te dire, et toi tu ne sauras peut être jamais si c'est de l'amour ou pas. Je pense que chaque expérience doit être vécue pleinement, même les mauvaises, pour apprendre. Ton couple avec ce type, je ne sais pas comment ça va évoluer et toi non plus, mais ça reste une chose à vivre. Après je suis d'avis qu'il aurait été plus facile de vivre cette étape de ta vie avec un autre homme que lui au vu de la relation, et des implications, que vous avez. Tant que tu arrives à te servir de ta tête pour que ton cœur ne parte pas en cacahuète, tout ira bien. Si à un moment les sentiments prennent le dessus ; je t'avertie parce que je suis ton amie ; ça peu dégénérer.

// L'orpheline pris la main de Jade pour lui montrer qu'elle n'était pas seule. De plus en plus à l'aise, elle trouvait les mots pour exprimer, la partie qu'elle pouvait décoder, de ce qui se passait dans son petit cerveau ://

- Aimer quelqu'un n'est jamais facile et il y a de forte chance pour que tu en souffre. Mais il faut essayer, tout le temps, qu'il y ai plus de moment de rire que de pleures. Si un jour ça se finit et que cet objectif est atteint, tu pourras dire que c'était une belle relation ! Attention, je dis pas que ça va se finir, mais il se peut qu'à un moment donné, vous n'ayez plus rien à partager. Dans ce cas là, il ne vaut mieux pas forcer et se séparer, pour éviter de dépenser une fortune en chocolat. Je sais, ça peut paraître bizarre de te donner des conseils pour se remettre d'une rupture plutôt que de t'aider pour maintenant, mais ces conseils seront importants. Quand tu es dans une relation, les choses se font plus à l'instinct qu'autre chose quand tout va bien du moins. Quand le temps virera à l'orage, c'est là qu'il faudra te rappeler ce que je te dis aujourd'hui, pour ne pas te laisser emporter par la tempête.

// La brunette repris son souffle, puis souri à la jeune fille en face d'elle. Elle ne faisait pas partie des gens qui pensaient que parler de rupture apportait le malheur, si le couple était fait pour être ensemble, il n'y avait pas de raison que cela se passe mal. De plus, elle aurait bien aimé avoir ces conseils avant de tomber amoureuse, elle aurait eu beaucoup moins de mal à s'en remettre. D'ailleurs elle reprit //

- Tu ne comprendras que tu as été amoureuse que quand se sentiment disparaîtra et qu'il y aura un grand vide dans ton cœur. Avant tu ne pourras jamais être certaine de se que tu ressens, et je pense qu'il en va de même pour ton cher et tendre ... Si tu me parlais un peu plus en détail de comment votre mise en couple c'est passée ? Je suis curieuse moi, et qui sait, peut être que je m'en inspirerais pour écrire un conte de fée !

// Souriante la jeune fille était quelque peu soulagée. Elle avait peut être pas rassurée son amie mais au moins, elle savais comment sa relation pourrait évoluer et surtout, qu'elle pouvait lui en parler à tout moment. Lui faire part de ses interrogations, de ses soucis, de ses petits et grands bonheur, parce que c'était ça une amitié non ?//


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #CC0000, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 18 Sep 2016, 16:58  Répondre en citant

- Je ne dis pas que c'est une bêtise, tu sais ... Si tu l'as retenu il est certain qu'il compte beaucoup pour toi, mais je ne suis pas dans ta tête, alors je ne pourrais pas te dire, et toi tu ne sauras peut être jamais si c'est de l'amour ou pas. Je pense que chaque expérience doit être vécue pleinement, même les mauvaises, pour apprendre. Ton couple avec ce type, je ne sais pas comment ça va évoluer et toi non plus, mais ça reste une chose à vivre. Après je suis d'avis qu'il aurait été plus facile de vivre cette étape de ta vie avec un autre homme que lui au vu de la relation, et des implications, que vous avez. Tant que tu arrives à te servir de ta tête pour que ton cœur ne parte pas en cacahuète, tout ira bien. Si à un moment les sentiments prennent le dessus ; je t'avertit parce que je suis ton amie ; ça peu dégénérer.


// Jade soupira. Elle sentait une boule dans sa gorge. Elle avait bien entendu les paroles de son amie, elle ne savait pas ce qu’elle faisait. Elle avait peur et les paroles de son amie la rassuraient qu’à moitié. Hell lui prit la main et la jeune fille sentit la boule sensible dans sa gorge éclater, elle retint un sanglot tant bien que mal.

Elle était contente de se sentir soutenue par son amie, elle ne la connaissait pas depuis longtemps mais elle se sentait assez proche pour lui parler de ses problèmes. Généralement elle ne parlait de rien à personne, elle gardait tout pour elle, emmagasinant toutes ses émotions sans rien dire. Les paroles de son amie lui réchauffaient le cœur, elle lui sourit essayant de calmer ses sanglots qui menaçaient de refaire surface. //



- Je ne sais même pas si il y a quelque chose à partager en ce moment, je ne sais même pas si on a des choses en commun, je ne sais quasiment rien de lui, je sais juste que je suis attirée par lui. Mais ya des moments, j’ai vraiment envie de le frapper et de lui envoyer un incendio dans le visage il me met hors de moi !



// Elle lui sourit timidement, complètement paumée dans sa nouvelle relation. //



- En plus, ça veut dire que je vais devoir continuer à pavaner dans les soirées mondaines parce que lui aussi vient d’une famille influente mais après peut être que je pourrais éviter vu que techniquement je n’ai plus besoin de prétendant et donc ma grand-mère n’a pas besoin de me présenter d’autre garçon ? Et je vais devoir lui présenter mon colocataire qui est aussi mon meilleur ami, je ne peux pas continuer à lui cacher ça ! Mais comment il va réagir ? Surement mal ? Olala qu’est-ce que je vais faire Hell !



// La jeune fille posa sa main sur celle d’Hell qui lui tenait déjà sa main, elle soupira. //



- Je m’emballe hein ? je suis trop stupide.



// La blonde se recula dans le fond de son siège. Prête à donner plus d’explication. //



- Un conte de fée je ne pense pas,
rigola-t-elle. Tu sais qu’on est parti en correspondance ? je suis partie en France et avec Erwan on se voyait mais c’était plus pour faire genre qu’autre chose. Mais Bizarrement une fois là-bas, il me manquait enfin je ressentais un peu un vide et je n’arrêtais pas de penser à lui, dit-elle en rougissant. En rentrant au bal, j’ai appris qu’il devait venir travailler en tant que serveur, du coup j’ai pris son cadeau avec moi, ah oui parce que je lui ai acheté un cadeau enfin ça ressemblait pas à grand-chose et tout compte fait c’était un cadeau pourri… Bref. Du coup je l’ai croisé sauf qu’il a cru que je ne sais quoi avec Thomas, mon correspondant, et du coup je l’ai suivi dans le par cet voilà… finit-elle aussi rouge que la tenue des gryffondor.


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Sep 2016, 12:07  Répondre en citant

- Un conte de fée je ne pense pas. Tu sais qu’on est parti en correspondance ? je suis partie en France et avec Erwan on se voyait mais c’était plus pour faire genre qu’autre chose. Mais Bizarrement une fois là-bas, il me manquait enfin je ressentais un peu un vide et je n’arrêtais pas de penser à lui. En rentrant au bal, j’ai appris qu’il devait venir travailler en tant que serveur, du coup j’ai pris son cadeau avec moi, ah oui parce que je lui ai acheté un cadeau enfin ça ressemblait pas à grand-chose et tout compte fait c’était un cadeau pourri… Bref. Du coup je l’ai croisé sauf qu’il a cru que je ne sais quoi avec Thomas, mon correspondant, et du coup je l’ai suivi dans le par et voilà…

// Hell réfléchissait aux dires de la blonde, elle avait certain symptômes qui poussait à diagnostiquer un début d'amourette. Mais ce la pouvait également être une amitié sincère, voir un lien fraternel fictif. Les interprétations étaient nombreuses et la Gryffondor commençait à se demander si apprendre le russe ne serait pas plus aisé que d'essayer de comprendre les relations humaines. Tout en songeant à se que Jade venait de lui confier la Rouge et Or laissa son regard vagabonder dans la salle. Il y avait tout type de personne ici, même s'ils étaient principalement sorciers, certains clients avaient des attribut quelques peut étrange comme l'homme aux yeux reptiliens ou cette femme aux oreilles anormalement longues et pointues caché sous un bonnet. Tous ces gens étranges, il s'agissait de son quotidien maintenant et elle en était ravie. En soupirant l'orpheline se reconcentra sur son amie.//

- Malheureusement, il n'existe pas de manuel de l'amour, sinon crois moi que je l'aurais déjà acheté et dévoré. Mais une chose est sûre c'est que vous êtes très proche tout les deux, de quelle façon je ne saurais te dire mais proche c'est évident. De toutes façon les relations humaines, quel qu'elles soient évoluent, et ce qui se passe entre ton Erwan et toi ne fera pas exception. Peut être que dans quelques temps tu te rendra compte que c'est un peu comme un grand frère pour toi ou juste un ami très attirant mais rien de plus ou alors il s'agira de l'homme de ta vie. Rien n'est moins sûr que les changements que va subir votre couple, mais dans tous les cas il faudra les voir comme bénéfique. Est-ce que c'est clair mademoiselle O'greaney ?

// La brunette sourit, maintenant son amie avait toutes les cartes en main pour démêler ses sentiments, il fallait juste qu'elle prenne son temps. La jeune fille se mis donc à réfléchir sur ce qu'elle pourrait ajouter mais une révélation brûla son cerveau, comme si elle était incandescente et la détourna de son objectif principal ://

** Mais si elle est pas enceinte, elle va faire des études ! **

// Cette pensée était aussi véridique que l'eau était mouillée et Hell se devait, en bonne amie qu'elle était, se renseigner sur le sujet. Le nombre de personnes avec qui elle parlait augmentait petit à petit mais avec la blonde c'était du solide, comme quoi, partir à la recherche d'un mystérieux couple, ça rapprochait !//

- Au fait, je change complet de sujet mais tu vas faire quoi cette année du coup ? Détective privée ? Pour ça tu devrais te teindre les cheveux, le jaune c'est trop voyant pour une filature tu sais ... Si un jour tu as besoin d'une associé hors paire, je suis là !

// La Gryffondor avait dit ça en rigolant mais au fond, une petite voix lui disait qu'elle aurait bien aimé être enquêtrice dans l'avenir. Mais non, elle allait dresser des dragons et jouer avec le feu, et tout cela par plaisir. A croire que ce qu'elle vivait au château n'était pas assez stimulant pour la Rouge et Or. Pourtant elle avait bien faillit y rester avec cette pieuvre géante. Elle se promis quand même de se noter quelque part cette nouvelle idée de profession, juste au cas où.//

- Je veux tout savoir de ton programme pour l'année à venir ! Tu vas vivre où ? Est-ce que tu reviendras de temps en temps à Poudlard ? Est-ce qu'on pourra rester en contact ou vu que tu parts loin ça va être tendu ? Et surtout, est-ce que je vais devoir m'occuper seule des couples mystérieux qui se formeront au château ?

// La brunette avait bien d'autres question mais si elle empêchait Jade de parler elle allait encore se faire des films, comme avec sa grossesse. Donc il valait mieux attendre des réponses que de repasser pour une idiote.//


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #CC0000, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Chemin de Traverse
Page 4 sur 8