Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Chaudron Baveur

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Chemin de Traverse
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Sep 2016, 13:18  Répondre en citant

// Jade acquiesça, en vérité elle n’avait plus qu’à attendre attendre de voir comment évoluerait sa relation. Elle regarda dans le vague les gens qui était présent dans le pub. Il y en avait de tous les styles et de toute sorte, elle remarqua une dame avec des cheveux arc en ciel qui était accoudée au bar.

La voix de son amie la sortit de ses pensées, notamment sur le fait de changer de coupe de cheveux. //


- Enquêtrice ? Oh non je suis trop maladroite et pas assez discrète pour ça rigola la blonde et puis imagine, si je me fais choper je vais paniquer et me mettre à courir partout, ça serait d’un ridicule ! D’autre part je tiens trop à mes cheveux pour les teindres, les couper peut être mais non pas les teindre. Mais sur mes heures sup promis on continuera nos enquêtes toutes les deux, rajouta-t-elle en rigolant.


// Jade était vraiment contente d’avoir trouvé une formation qui, elle l’espérait, allait lui plaire. Elle avait cherché un moment avant de trouver vraiment une formation digne de ce nom, elle était tombée sur des propositions très étranges sur des papiers de documentation un peu douteux et elle se demandait même si les professeurs étaient au courant que de tels formulaires existaient. //


- Je veux tout savoir de ton programme pour l'année à venir ! Tu vas vivre où ? Est-ce que tu reviendras de temps en temps à Poudlard ? Est-ce qu'on pourra rester en contact ou vu que tu parts loin ça va être tendu ? Et surtout, est-ce que je vais devoir m'occuper seule des couples mystérieux qui se formeront au château ?


// La blonde soupira, Hell était vraiment à fond, tout le temps. Elle sourit avant de tout lui expliquer : //


- Je sais pas si tu connais Caleb WIlmery ? Mais c’est mon meilleur ami et du coup on a décidé de se mettre en colocation, ma famille avait un loft dans les rues de Londres du coup il est à ma disposition c’est super beau et grand il faudra que tu viennes voir ! En tout cas c’est classe, je vais suivre une formation au ministère du coup, pour être briseur de sort ça a l’air vraiment super interressant et vu que j’ai mes meilleures notes en sortilège j’ai été accepté rapidement. Je pense pas que je pourrais retourner à Poudlard même si j’en ai énormément envie, mais Pré au lard, il faudra que tu me hiboute pour me donner toutes les dates de sortie d’ailleurs ! Enfin du coup non je ne pars pas loin du tout du coup on va pouvoir continuer à se voir ça va être trop top !


// La blonde avait dit d’une traite toutes ses explications et elle pensait vraiment que ça serait possible de continuer à voir Hell en dehors de ses heures de cours et elle de ses heures de formation. Ca serait beaucoup plus compliqué que l’année d’avant mais pas impossible. Et même si elle aurait tout donné pour rester à Poudlard quelques semaines auparavant, maintenant elle était heureuse d’emménager avec Caleb et d’avoir sa propre vie, en autonomie. //


- Et toi tu sais ce que tu vas faire à la rentrée ? Les option et tout ? Ca va faire bizarre de plus pouvoir papoter autant quand même !


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 01 Oct 2016, 20:26  Répondre en citant

- Je sais pas si tu connais Caleb Wilmery ? Mais c’est mon meilleur ami et du coup on a décidé de se mettre en colocation, ma famille avait un loft dans les rues de Londres du coup il est à ma disposition c’est super beau et grand il faudra que tu viennes voir ! En tout cas c’est classe, je vais suivre une formation au ministère du coup, pour être briseur de sort ça a l’air vraiment super intéressante et vu que j’ai mes meilleures notes en sortilège j’ai été accepté rapidement. Je pense pas que je pourrais retourner à Poudlard même si j’en ai énormément envie, mais Pré au lard, il faudra que tu me hiboutes pour me donner toutes les dates de sortie d’ailleurs ! Enfin du coup non je ne pars pas loin du tout du coup on va pouvoir continuer à se voir ça va être trop top !

// Hell ne voyait pas du tout de qui son amie voulait parler, de toutes façons elle n'avait aucune mémoire des noms, peut être que si elle voyait une photo ça lui parlerait plus. Mais son questionnement fut rapidement oublié, Jade restait dans les parages et ça c'était trop bien. Bon, manifestement sa formation lui prendrait pas mal de temps mais effectivement elles pourraient se retrouver à Près-au-Lard quand les sorties seraient organisées. Peut-être même qu'elle pourrait obtenir une autorisation pour y aller plus souvent, dans le cadre de stages ou d'enquêtes pour ses études. La Gryffondor fit part de son idée à la blonde, comme ça elles pourraient se voir plus souvent et surtout la Rouge et Or pourrait lui faire parvenir tous les potins du château pour qu'elle garde contacte avec certains si elle le souhaitait. Puis quelle bonne image les profs pouvaient avoir d'une élève qui leur ramène les évolutions de parcours d'une ancienne élève. Pour graisser des pattes, rien de mieux.//

** Je commence à penser comme une Serpy moi ! C'est peut être Jadou qui déteint sur moi ... Bon, c'est pas si grave au fond.**

// La future septième année laissa son regard fureter dans la salle à la recherche d'une horloge ou quelque chose s'en rapprochant pour savoir combien de temps il lui restait avant que Prune ne s'inquiète de ne pas la voir rentrer. Il y avait pas mal de veilles choses entassées dans un coin de la salle, dans ce qui devait être une réserve, comme un abaque fissuré et un vieux fauteuil défoncé mais rien qui aurait put indiquer l'heure. La brunette sortie de ses pensée quand la blonde repris la parole ://

- Et toi tu sais ce que tu vas faire à la rentrée ? Les option et tout ? Ca va faire bizarre de plus pouvoir papoter autant quand même !

// L'orpheline acquiesça, effectivement ça allait être quand même un gros changement de passer en septième année, et de ne plus voir la bouille familière de la Serpentard. Déjà que Hell n'avait pas tant d'amis que ça, en voir une partir était un coup dur pour elle, c'est pour ça qu'elle essayait de pas trop y penser.//

- Pour les options, je pense faire comme l'année dernière, je vais négocier pour aller à au moins 2 cours de chaque et je garderais que les 2 plus intéressantes pour moi. Puis je vais essayer de continuer à pratiquer la sociabilisation et d'être un peu moins agressive. Il y a aussi de fortes chances pour que je me fasse embarquer dans les bêtises d'Isaac. Tu as dut en entendre parler, un Gryffondor qui passe presque autant de temps en retenues qu'en cours... Enfin, on s'entend bien et il a un don pour me mettre de bonne humeur.

// Alors qu'elle allait continuer sur sa lancée une sonnerie vint l'interrompre. Il était 18h et elle devait rentrer chez les Pierce pour préparer le dîner. Par contre, impossible de savoir au ce trouvait la maudite horloge qui lui indiquait l'heure du départ, si elle avait sut, elle aurait put s'y préparer mentalement. C'est donc le cœur un peu lourd que la Gryffondor se leva de la table pour aller embrasser son amie.//

- Je dois y aller, mais en tout cas ça m'a fait très plaisir de passer un peu de temps avec toi. Et on se bouboutera pour rester en contact hein ?! Je veux savoir s'il se passe quelque chose de travers dans ton couple, mais aussi si ça se passe bien. Puis je suis curieuse de savoir se que tu vas faire exactement au Ministère ... Je sais que c'est un mauvais défaut mais je le vis bien !

// C'est sur un clin d’œil (une étrange habitude que lui avait refilé Zac) qu'elle claqua deux bises sonore sur les joues de Jade. Puis elle quitta le Chaudron Baveur, ravie d'avoir put voir son amie. Quand elle repensait à comment c'était passé leur première rencontre, à quel point tout était allé vite, elle avait quelque peu le vertige. Mais c'était une belle amitié qu'elles entretenaient ensemble et la jeune fille en était ravie. Plus le temps passait plus elle arrivait à créer des liens avec les gens qui gravitaient autour d'elle. Peut être qu'un jour elle rencontrerait l'âme sœur. Enfin, elle devait d'abord finir ses études avant de penser à chercher une amourette.//

** De toutes façons, Katniss veillera a ce que je trouve un mec bien... Je n'ai même pas besoin de m'en occuper ... pour le moment.**

[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #6D071A, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 11:37  Répondre en citant

[Début de RP entre Calypso Tremblay (Liara), Erèbe Litovski (Adrian) et Alexia Taulmont (Katleen Makerley)]




// Alexia était totalement impatiente. Le lendemain, elle retrouverait enfin Jean-Baptiste après des mois sans l'avoir vu. Elle avait tellement hâte. C'est pour ça qu'elle était sortie prendre l'air pour se dégourdir les jambes et surtout parce qu'elle était invivable pour son frère depuis quelques jours. Il l'avait prié de bien vouloir quitter l'appartement pendant quelques heures afin qu'il puisse se reposer un peu. Elle n'avait pas bronché ni fait de tocade car c'était Julian et puis elle se rendait bien compte qu'elle n'était pas dans son état normal. Ca la chiffonnait un peu d'ailleurs que son comportement soit changé à cause d'une seule personne. Elle ne contrôlait plus les choses et elle n'aimait pas ça. Pourtant, au fond d'elle, elle appréciait ce changement. Très paradoxal, me direz-vous.

La jeune femme se baladait donc dans le chemin de traverse regardant les boutiques de temps en temps. Elle passa devant un magasin qui venait d'ouvrir où étaient vendues toutes sortes d'armes tels que des estocs, des arcs, des poignards. C'était Zaranki qui devait être content. Elle observa un peu la vitrine de Fleury & Bott mais rien ne l'attirait. Elle ne pouvait s'empêcher de penser au lendemain.

C'est alors qu'il se mit à pleuvoir. Elle pesta, elle aurait aimé rentrer à l'appartement mais elle avait encore deux heures à tuer. Elle décida d'aller au Chaudron Baveur, elle n'avait pas trop le choix de toute façon.

Elle rentra dans la taverne qui était littéralement bondée. Elle se mit sur la pointe des pieds à la recherche d'une table libre. Par chance, il en restait une seule. Elle espérait qu'elle ne serait pas dérangée par la suite. Elle s'attabla et commanda un chocolat chaud au serveur qui passait par là. //
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 22:57  Répondre en citant

// Calypso Tremblay passait pour la première fois de sa vie ses vacances de Noël en Angleterre. Cela lui faisait tout drôle, mais voir la neige sur les trottoirs, les toits des maisons et même dans les arbres la rendait tout simplement folle de joie. Tout ce blanc immaculé, c'était tout nouveau pour une petite Calypso qui ne connaissait pas le froid et les flocons. Disons que ses parents préféraient privilégier les pays où le soleil était présent au moins dix mois sur douze.

La toute première fois qu'elle en avait vu - de la neige n'est ce pas, et non pas le soleil - c'était bel et bien à Poudlard. Ce jour là, elle était devenue une furie dans le dortoir des cinquièmes années de Gryffondor. Elle avait déboulé hors du château comme une véritable tornade juste après avoir enfilé un léger pull. Résultat des courses : une semaine de grippe mais Calypso s'en fichait, elle s'était amusée avec Pumpkin pendant des heures. Sûrement une de ses meilleures après-midi à Poudlard. En même temps, ce n'était pas très compliqué. Même si elle rencontrait de nouvelles têtes, elle n'arrivait pas à faire totalement confiance et se lâcher. Heureusement que Charlen était là, d'ailleurs. Comment aurait-elle fait sans sa Serpentard de cousine ? Elle n'en avait aucune idée et ne voulait pas savoir.

Hariet et Kyle Tremblay avaient donc décidé de passer faire un tour sur le chemin de Traverse, histoire d'acheter les cadeaux de Noël pour toute la famille, les Di Marzio y compris. Ce qui revenait à acheter beaucoup de cadeaux. Mais vraiment beaucoup. Du coup, la Rouge-et-Or était un peu à la traîne, faisait de son côté du lèche-vitrine. Mais au bout de quelques minutes, la blonde commençait à s'ennuyer ferme. Hariet lui avait donc proposé de réserver une table au Chaudron Baveur, et qu'ils allaient la rejoindre quelques temps plus tard. Bon. Plus facile à dire qu'à faire en réalité. Calypso avait zéro sens de l'orientation. Pourtant après avoir demandé à un passant - qui la regarda d'un drôle d'air - elle trouva rapidement. Mais... elle déchanta tout aussi vite. Non seulement le temps s'était assombrit pour finir par pleuvoir des cordes, mais en plus... C'était bondé. Il n'y avait qu'une seule table où il n'y avait qu'une seule personne.

Calypso soupira. Le pas un peu hésitant, elle s'approcha de la brune - vu qu'elle était visiblement - et toussota légèrement avant de prendre la parole. //

- Hum... Bonjour ? Je voulais savoir, est ce que tu en as pour encore beaucoup de temps à cette table. Parce que mes parents vont pas tarder à arriver, et y'a plus vraiment de place...

// La brune ne semblait pas très réceptive et Calypso devinait bien qu'elle la dérangeait. Boarf, au pire, elle s'en irait. Mais, y avait-il d'autres pubs ou cafés dans le coin ? //


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Déc 2016, 03:47  Répondre en citant

// Les vacances... C'était la période de l'année qu'Erèbe détestait le plus. Pourquoi ? Et bien parce qu'il retournait avec ses parents, et plus précisément Ponthos, son père... Moins il le voyait, mieux il se portait... Mais enfin, il n'avait pas le choix, jamais ses parents n'acepteraient de le laisser à Poudlard pendant deux semaines, surtout pas Eris. Ne pas voir son fils de l'année, soit, c'était pour ses études, mais ne pas le voir pendant les vacances ? Jamais. C'est ainsi qu'Erèbe se retrouva avec ses parents et ses deux soeurs durant deux semaines...

Et encore.. Il avait fallu que ses parents décident de partir une semaine à Londres afin de visiter les environs. Ils prirent donc deux chambres au Chaudron Baveur, déposèrent leurs valises et partirent se promener sur le Chemin de Traverse. Erèbe trouvait cela ennuyeux étant donné que tout le monde connaissant déjà le Chemin de Traverse puisqu'ils y allaient chaque année pour les fournitures, mais bon, Erèbe devait les suivre, alors ils les suivraient, bien que ça l'ennuyait énormément...

Cela faisait 10 minutes qu'Erèbe et sa famille se tortillait pour avancer dans ce pandémonium tonitruant et il en avait déjà marre. Voir tous ces gens avancer à deux à l'heure, c'en étaiit trop, Erèbe ne supporterait plus une minute de plus.

**Je dois vraiment trouver une excuse, où je suis fichu**

- Je reviens, j'ai vu une boutique qui m'intéresse !

// Erèbe se faufila vers la première boutique venue, un magasin de Quidditch, et entra. Il fit semblant de prendre une robe de Quidditch et alla l'essayer dans une cabine d'essayage. Une fois sur que personne ne ppouvait le voir, Erèbe monta sur le banc et se transforma en lézard, sa forme animagus. Ainsi il put aisément repartir de là où il venait et remonter vers sa chambre. Il allait surement se faire tuer par Ponthos à son retour, mais bon, tant pis. Arrivé au Chaudron Baveur, il alla aux toilettes et en choisit une libre et s'y faufila. Puis il se retransforma et tira la chasse d'eau, faisant ainsi croire qu'il y était depuis le début. En grimpant à l'escalier, il ne put s'empecher de tourner la tete pour apercevoir l'endroit littéralement bondé de monde. Soudain, il crut apercevoir la chevelure de Calypso, une fille avec qui il avait déjà parlé une fois au bord du Lac à Poudlard. Une Gryffondor certes, mais très gentille, bien loin de l'idée qu'il s'en était fait... Il alla donc à sa rencontre.
Arrivé devant elle, il vit également Alexia, une Serpentard qu'il avait également croisé dans le Parc de Poudlard. Décidement, si on lui avait dit qu'il verrait ces deux filles-là dans de telles circonstances, il ne l'aurait pas cru... //

- Salut Calypso ! Salut Alexia ! Vous aussi vous devez subir les joies de la sortie en famille lors des fetes ?


Couleurs utilisées dans ce message : #3E9489
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Déc 2016, 10:35  Répondre en citant

// Tandis que le serveur retournait derrière le bar préparer son chocolat chaud, Alexia sortit la photo que JB lui avait offerte. Elle l'avait sorti de nombreuses fois ces derniers mois. Elle s'était même surprise à imaginer y retourner, à sentir les fleurs du parc et à courir. Elle devenait complètement mièvre et ça ne lui allait pas du tout. Il fallait qu'elle se reprenne.

Une voix la sortit de ses pensées : //

- Hum... Bonjour ? Je voulais savoir, est ce que tu en as pour encore beaucoup de temps à cette table. Parce que mes parents vont pas tarder à arriver, et y'a plus vraiment de place...

// L'ancienne Serpentard releva la tête et observa la jeune fille qui venait de lui parler. Elle n'avait absolument pas envie de quitter le Chaudron Baveur. Elle ne voulait pas se retrouver trempée et frigorifiée par la pluie. //

- Salut. Tu peux rester ici mais je ne bouge pas avant qu'il n'arrête de pleuvoir.


// Le serveur revint avec sa boisson chaude. Alexia le remercia succintement et trempa ses lèvres dans le chocolat. Alors qu'elle allait feuilleter la Gazette du Sorcier qui se trouvait sur la table, une troisième personne les rejoignit. //

- Salut Calypso ! Salut Alexia ! Vous aussi vous devez subir les joies de la sortie en famille lors des fetes ?

// L'ex verte et argent sourit mesquinement. //

- Tiens tiens Erèbe Litovski... Cela fait bien longtemps que je ne sors plus en... famille
, elle insista sur ce mot, comme tu dis.

// En effet, ses parents étaient divorcés depuis longtemps et elle n'avait pas joui d'une balade avec eux ainsi que son frère depuis beaucoup trop de temps. Pourtant ça ne lui manquait pas tant que ça. Après tout, elle n'était pas une jeune femme appréciant la compagnie de beaucoup de monde. //


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #005313, #3E9489
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Déc 2016, 19:15  Répondre en citant

// La brune en face d'elle l'observa de haut en bas. Ah, tiens donc, Calypso ne s'était pas trompée en s'imaginant qu'elle allait déranger son interlocutrice. En même temps, il fallait s'y attendre. Cependant la Rouge-et-Or n'avait pas le moins du monde envie de retourner dehors, et par conséquent braver la pluie, pour tenter de retrouver ses parents dans la foule grandissante et pressée du Chemin de Traverse. Tant pis si l'inconnue en face se révèle être peu bavarde ou carrément pas du tout réceptive. //

- Salut. Tu peux rester ici mais je ne bouge pas avant qu'il n'arrête de pleuvoir.

// Calypso esquissa un sourire en marmonnant un remerciement. Elle s'assit sur une des deux chaises encore disponible et sortit de son sac à dos noir - usé et recousu à plusieurs endroits - son livre phare du moment, qu'elle avait commencé il y avait quelques jours de cela, un soir dans la Tour d'Astronomie, sur Gwendolin la Fantasque. La blonde en profita pour commander un café noir : lire un bon bouquin en sirotant un café, quoi de mieux en un jour pluvieux ?

Beaucoup trouvaient étonnant qu'une fille aussi jeune que Calypso apprécie au delà même de la décence un breuvage aussi amer que le café. Surtout noir, serré, et sans aucune goutte de lait. Mais Calypso était tout aussi incompréhensible que le pire des labyrinthe, c'était un fait. Plongée dans son ouvrage, elle ne fit même plus attention à l'inconnue qui avait accepté sa présence. Elle sursauta même quand une nouvelle voix autre que le brouhaha incessant et permanent du Chaudron Baveur parvint à ses oreilles. //

- Salut Calypso ! Salut Alexia ! Vous aussi vous devez subir les joies de la sortie en famille lors des fetes ?

- Tiens tiens Erèbe Litovski... Cela fait bien longtemps que je ne sors plus en... famille comme tu dis.

// Calypso releva la tête et plissa les yeux. Elle connaissait cette tête. Erèbe Litovski. Elle connaissait ce nom aussi. Elle prit un temps pour farfouiller dans les méandres de son cerveau pour finalement mettre le doigt sur ce qu'elle cherchait. Elle avait passé un après-midi avec lui dans un coin un peu perdu du parc de Poudlard, entre la neige et son violon. Elle se souvenait que le Serpentard était une personne bien sympathique, c'était le principal. //

- Salut Erèbe. Je me fais une joie oui, sourit-t-elle en montrant du regard son livre et son café.

// Apparemment, l'inconnue s'appelait donc Alexia, et Erèbe la connaissait. Une belle coïncidence, tout de même. Calypso tenta un regard vers la brune avant de se retourner vers le Serpentard. //

- Tu peux t’asseoir, si tu veux. Enfin, si tu as le temps, tu dois retourner avec tes parents faire tes achats de Noël ou pas ?

[RP abandonné]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 02 Mar 2017, 11:33) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #3E9489, #C44C51

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Mai 2017, 00:14  Répondre en citant

[Début de Rp entre Jade O'Greaney et Euphoria Rosier (Morgane Potter)]




// Jade venait tout juste de finir de trier la paperasse sur le bureau de son formateur, elle en avait vraiment assez de passer pour le larbin. Elle n’avait toujours pas repris les entrainements avec son coéquipier, qui s’était d’ailleurs trouvé une autre personne pour s’entrainer. La blonde se retrouver à jouer l’assistante d’un formateur en briseur de sort. Elle avait même réussi à faire des cauchemars par rapport à tous ces papiers.

Elle fronça les sourcils et se pinça l’arête du nez. Elle fit demi-tour et partit s’asseoir à son bureau. Elle soupira un instant et retira de son nez les lunettes qu’elle arborait maintenant pour lire. Elle se recula assez dans son fauteuil pour manquer de basculer et regarda l’heure sur sa montre. //

**Midi et demi ! Jvais allé manger un bout sur le chemin de Traverse ! **

// Elle se leva, enfila sa veste et attrapa son sac à main. Le seul avantage du fait de ne faire que de la paperasse était que la jeune femme pouvait s’habiller absolument comme elle le voulait, elle n’était pas obliger d’être en jean et rangers tous les jours et elle se permettait même de porter des talons de temps en temps. Elle avait opté pour un jean taille haute noir, une paire de bottine à talon noire et d’un chemisier vert pastel. Elle avait trouvé que cette tenue la mettait en valeur et pour une fois ne s’était pas mal sentie dans sa peau.

Malgré tout, elle aurait tout donné pour pouvoir s’entrainer, lancer des sort, travailler ses sortilèges avec ses collègues. Mais non, son formateur avait décidé de lui laisser encore quelques semaines en poste d’assistante et elle en avait vraiment marre.

Elle se faufila entre les nombreux sorciers qui quittaient le ministère et se retrouva dans Londre. Elle inspira l’air frais et se rendit d’un pas un peu plus léger vers le chemin de Traverse. Elle y arriva rapidement et pénétra dans l’auberge en ayant qu’une envie : déguster un bon repas. //

-Aouth c’est bondé !

// La blonde chercha du regard une table vide et en trouva une, un peu à l’abri des regards, mais elle s’en fichait, elle venait simplement pour manger et sa pause de midi n’était pas très longue. Elle s’installa à sa table et regarda le menu du jour. Quand le serveur s’avança elle n’hésita pas une seconde pour commander, sinon elle allait devoir attendre un moment. //

-S’il vous plait ! Le plat du jour et un jus de citrouille, merci.

// Sa boisson arriva rapidement et la blonde s’autorisa quelques minutes à rêvasser. Elle fut donc surprise d’entendre et de sentir la présence de quelqu’un. Elle n’avait absolument pas envie de croiser quelqu’un de lourd qui lui tiendrait la discussion aujourd’hui. Elle soupira et ouvrit les yeux et fut surprise de voir la personne en face d’elle. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 19 Mai 2017, 04:42  Répondre en citant

    // Deux jours qu'elle travaillait presque sans arrêt sur le même problème avec sa supérieure. Un fléau de taille pour leur département même ; une fuite d'informations. Ils ne savaient pas quand elle avait eu lieu, ni de qui elle émanait, mais les rumeurs qu'elles avaient pu lire dans la gazette ne leur avait pas plu, surtout qu'elles parlaient du principal projet sur lequel les deux femmes travaillait activement. Qui dit fuite, dit coopération avec les aurors et la justice magique, qui dit coopération, dit un service où se balade des enquêteurs à poser des questions inutiles à des internes qui n'étaient même pas au courant de l'existence même de la recherche entreprise. Toute cette histoire accaparait tout le temps de l'apprentie langue-de-plomb, et elle venait de passer plus de 48h au ministère, ne rentrant chez elle que le temps d'une douche et d'un rapide changement de tenue. Elle jurait qu'elle ferait payé toute cette énergie gaspillée inutilement au responsable. Elle détestait l'idée du retard qu'elles prenaient, avec sa supérieure, à cause d'un petit génie qui avait cru bon de se l'ouvrir dès que la gazette avait eu un passage à vide.

    Comme c'était rageant ! Elle avait décidément besoin d'une pause, une vraie. Elle avait mangé des sandwich sur le pouce lors des deux derniers jours mais son ventre réclamait à présent un véritable repas et non une collation qui ne lui servirait que de cure dent. Elle du négocier avec sa patronne mais à moins vingt minute des 13h, elle quitta le service pour aller se nourrir au chaudron baveur. Elle avait décidément mérité une heure de liberté. Elle remonta l'allé du chemin de traverse rapidement, évitant les personnes à contre sens, parfois de justesse. Elle voulait être bien sûre avoir le temps de déguster ce plat dont elle rêvait. Quand elle poussa la porte du pub, elle fut plus que déçue de voir la salle bondée. Elle la balaya deux à trois fois du regard avant d'enfin remarquer une place vide, face à une blonde dont le profil se découpait dans la pénombre offerte par son emplacement. En s'approchant, Euphoria pût reconnaitre la propriétaire de la criniaire couleur de blé ; Jade, la copine d'Erwan. //


** Tiens, la chance me sourit peut-être enfin. **

    // Depuis qu'elle avait revu cette mini aventure d'un soir, elle s'était un peu promise de lui pourrir la vie, histoire de se venger des mots durs qu'il avait eu à son encontre. Il ne lui avait fallu que de quelques heures pour retrouver l'identité de la copine dont il avait parlé et qu'elle ne fut pas la surprise de la française de savoir qu'il s'agissait de Jade.
    Issue de la même promotion, de la même maison, elle avait eu l'occasion de côtoyer la blonde et elle n'avait rien contre elle. Jusqu'aujourd'hui où elle avait le pire des défauts ; sortir avec Adamson.
    Elle recula sa répugnance dans un coin de son esprit en prenant place sans un mot.prêt de la jeune femme. Son plan avait été conclue à l'avance, elle avait seulement à mettre en confiance à présent son ancienne camarade ce qui ne s'annoncerait pas facile si elle était au courant des... Différents qu'elle avait avec son petit ami. //


-Ça te dérange, si je m'assois là ?
demanda-t-elle doucement.

    // Elle repoussa une mèche qui lui gênait la vue et offrit un léger sourire. //

-Ça serait comme un retour à la table de Serpentard, en version plus petite. .


Dernière édition effectuée par Jazz (Sam. 20 Mai 2017, 00:57) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #154D46
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Mai 2017, 14:36  Répondre en citant

-Ça te dérange, si je m'assois là ? demanda-t-elle doucement.

// Jade leva la tête et sourit en voyant son ancienne camarade de serpentard en face d’elle. Elle ne se serait pas du tout attendue à la voir ici. //

-Ça serait comme un retour à la table de Serpentard, en version plus petite.

// La blonde fit un signe à Euphoria en lui montrant la place vide en face d’elle. //

-Je t’en pries ! je ne pensais pas te croiser ici !

// L’ancienne serpentard n’était pas spécialement une grande amie d’Euphoria mais elles avaient partagés leur dortoirs pendant près de 7 ans donc cela créait quand même des liens. //

-M’en veut pas j’ai déjà commandé par contre.

// Elle lui fit un sourire moitié désolée. Elle était pressée de toute façon, elle n’avait qu’une heure de pause avant de retourner dans la joie et la bonne humeur à faire de la paperasse. Elle se demandait ce que faisait la blonde en face d’elle depuis qu’elle avait quitté poudlard.
Elle voyait déjà le serveur revenir vers sa table avec probablement son menu du jour. //

-Tu fais quoi de beau depuis Poudlard ? je n’ai gardé des contacts que de très peu de personne.


// Elle but une gorgée de son jus de citrouille que le serveur avait déposé, par politesse , elle avait attendu que Euphoria commande à son tour à manger avant de commencer son plat. //


Couleurs utilisées dans ce message : #154D46, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Chemin de Traverse
Page 5 sur 8