Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Chaudron Baveur

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Chemin de Traverse
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 25 Oct 2011, 17:13  Répondre en citant

Chaudron Baveur



    // Le Chaudron Baveur est une petite auberge d'aspect miteux qui se trouve entre une grande librairie et une boutique de disques. Le propriétaire, Ben Lapeur, est un bonhomme plutôt grincheux mais assez sympathique aux yeux des habitués. Sa principale activité, dans une journée, est d'essuyer des verres à son comptoir. Les clients ont à leur disposition un certain nombre de chambres disponibles et on y trouve aussi un bar, plusieurs salons privés et une salle à manger assez grande.

    Derrière le pub se trouve une petite cour où il n'y a que des poubelles et un mur de briques. C'est à travers ce mur que s'ouvre le portail magique qui mène les visiteurs sur le Chemin de Traverse, voilà pourquoi tant de sorciers connaissent ce lieu. //


Lieu de Knox


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mar. 29 Aoû 2017, 12:25) ; édité 3 fois
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Jan 2013, 23:28  Répondre en citant

// Cassiopée était installée dans un des petits salons privés du Chaudron Baveur. Elle avait choisi celui qui lui semblait le moins miteux et avait métamorphosé les chaises et la table en quelque chose de plus... acceptable. Pas qu'elle soit coquette mais elle désirait mettre ses compagnons de bar un peu plus à l'aise et surtout les mettre dans de bonnes dispositions pour ce qu'elle devait leur demander.

Jetant un œil sur ses vis à vis, elle vit les enfants O'Callaghan, un air blasé sur le visage - ou du moins, c'est ce qu'elle crut y déchiffrer. Adhara était resplendissante et pour un peu, Cassiopée lui aurait dit qu'elle détonnait vraiment avec le lieu. Luke semblait attendre. Il la fixait et... et bien il la fixait. //

- Hum." Commença-t-elle. " Merci d'avoir accepté de réduire votre temps de shopping pour m'accorder cette petite entrevue.

// Devant le manque flagrant de réaction, elle reprit avec un sourire un peu crispé. //

- Comme je vous l'ai dit hier au souper dans votre famille, j'ai besoin... Enfin, ma famille a besoin de votre aide. Rien de financier! Rien. Juste... J'ai besoin de vous comme... testeur! Oui, c’est ça! Des testeurs. Des beaux, séduisants, merveilleux et ô combien talentueux testeur. Mon père, comme vous le savez est botaniste, comme ma mère et Thaïs a eu une idée, mon père a trouvé ça tordant donc... Je m'égare. Nous avons donc conçu ceci.


// Se penchant dans son sac, elle ne vit pas les réactions de son amie et de son frère mais elle préférait l'ignorer. Oui, elle préférait vraiment ignorer qu'ils étaient atterré d'avoir une amie aussi étrange.

Elle sortit trois verres de taille moyenne et une bouteille. Elle ouvrit cette dernière avec sa baguette et déversa une portion du liquide dans chaque verre. C'était un liquide de couleur miel, assez classique mais l'odeur se rapprochait plus de la réglisse. //

- Je disais donc, ma sœur adore les métamorphoses incomplètes et on a découvert que certaines plantes avaient des propriétés assez étonnantes...

//Voyant que ses amis la regardaient fixement, elle abrégea. //

- Buvez!" Elle soupira" Je me doutais que vous n'accepteriez pas... A la guerre comme à la guerre.

// Elle avala du bout des lèvres un peu de liquide et ses cheveux virèrent au roux. Ils étaient maintenant presque frisés et assez courts que pour dévoiler des oreilles de renard. Le bout de ses doigts était couvert pas un pelage roux et elle gloussa en sentant qu'une queue rousse se balançait en cadence dans son dos. //

- Alors? Vous tentez?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 01 Fév 2013, 20:37) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 16 Fév 2013, 04:08  Répondre en citant

// Adhara et Luke étaient enfin arrivés devant le Chaudron Baveur pour leur rendez-vous. Et comme d'habitude, ils avaient dix minutes de retard. Ce n'était pas pourtant pas la faute de la Jaune-et-Noire qui avait quitté sa boutique préférée en temps et en heure pour éviter ça. Non, tout cela était dû à l'aîné des O'Callaghan. En effet, le jeune homme avait passé bien dix bonnes minutes à flirter avec une moldue dans la rue adjacente.

Alors que son frère allait recommencer son manège avec une nouvelle proie, Addy le tira par le bras et le fit entrer dans l'antique pub sorcier. Elle était plus que blasée par le comportement de Luke. Quant à lui, il était ravi de voir sa petite-soeur perdre peu à peu de son éternelle patience. //

- Alors frangine, on aime pas voir que son frère a plus de succès que soi ?

// Alors qu'il était fier d'avoir mis sa soeur en boîte, il vit l'amie de cette dernière, Cassiopee, assise, au fond de la salle, dans un box qui déparait totalement dans le décor glauque du bar. La main d'Adhara étant toujours sur son bras, il en profita pour l'amener jusqu'à leur destination. //

- Hum. Merci d'avoir accepté de réduire votre temps de shopping pour m'accorder cette petite entrevue.

// Tout en s'asseyant, ils remarquèrent tous les deux, le sourire crispé de Cassy. Et bizarrement, ils ressentirent cette même appréhension sur ce qui allait suivre. //

- Comme je vous l'ai dit hier au souper dans votre famille, j'ai besoin... Enfin, ma famille a besoin de votre aide. Rien de financier ! Rien. Juste... J'ai besoin de vous comme...

** Cassy, je t'en supplie, ne finis pas ta phrase avec ce que je pense **

- Testeurs ! Oui, c'est ça ! Des testeurs.

** Eh ben voilà ! Elle l'a dit ! Pourquoi est-ce qu'elle a fini cette scrogneugneu de phrase ? **

- Des beaux, séduisants, merveilleux et ô combien talentueux testeur. Mon père, comme vous le savez, est botaniste, comme ma mère et Thaïs a eu une idée, mon père a trouvé ça tordant donc... Je m'égare. Nous avons donc conçu ceci.

// Pendant que l'aînée des O'Neill se baissait pour récupérer quelque chose, les deux O'Callaghan se regardèrent. Autant le regard d'Addy était effrayé, autant celui de Luke était empli de confiance en lui-même. La Poufsouffle savait parfaitement ce à quoi il pensait. Monsieur était tellement fier de lui-même qu'elle présumait que rien de mal ne pouvait lui arriver. Or, la jeune femme connaissait suffisamment bien son amie et sa famille pour savoir que, quoi qu'il y avait dans ce sac, ça ne serait en aucun cas des caramels mous.
Et Merlin lui donna raison puisqu'une fois redressée, Cassiopee présenta trois bouteilles avec lesquelles elle remplit chacun de leurs verres. //

- Je disais donc, ma soeur adore les métamorphoses incomplètes et on a découvert que certaines plantes avaient des propriétés assez étonnantes...

// Luke ne comprenait vraiment pas où voulait en venir la Bleue-et-Bronze. Quant à la jeune Préfète, elle fixa son amie tout en ayant un petit mouvement de la tête pour lui faire comprendre qu'elle devait continuer ses explications. //

- Buvez !

// Les deux irlandais se retenaient difficilement de rire à l'ordre donné par la jeune femme. Comme si ils allaient boire quelque chose sans en connaitre les effets. Leur père était Chef des Aurors, nom de Merlin ! Il leur avait appris à se méfier de tout et même de tout le monde. Il était donc hors de question qu'ils avalent cette mixture sans en connaitre tous les ingrédients et surtout sans savoir quelles en seraient les conséquences. Voyant leur non-réaction, Cassiopee continua : //

- Je me doutais que vous n'accepteriez pas... A la guerre comme à la guerre.

// En disant ces bonnes paroles, la Serdaigle avala le contenu de son verre. Quelques secondes s'étaient écoulées et ses cheveux devinrent roux et changèrent de forme et de longueur. De plus, elle se retrouvait maintenant avec des oreilles et une queue de renard. Mais le plus effrayant resta le fait que Cassiopee ne s'en formalisa même pas. //

- Alors ? Vous tentez ?

// Sans prendre le temps de réfléchir, Luke décida de se lancer et dit, avant de boire son verre : //

- Ma très chère Cassy, même quand tu ressembles à une renarde, tu restes magnifique et sexy ! Veux-tu m'épouser ?

// Soudainement, la peau du jeune homme vira au bleu et un trou se forma sur le dessus de son crâne. Alors qu'il se demandait en quoi il avait été transformé, un immense jet d'eau sortit de sa tête. L'ancien Serpentard était devenu, ni plus ni moins, qu'une baleine humaine. S'en fut de trop pour Adhara qui se leva et alla claquer l'arrière de la tête de son frère aîné. //

- Toi, le vil flagorneur, arrête de rire ! Car si tu continues, je te prends en photo et je la montre à Maz et à P'pa. Ils vont adorer voir le parfait fils avec cette allure ! Adhara adressa son plus beau sourire en coin à son frère, puis se tourna vers sa meilleure amie. Maintenant à ton tour, Cassiopee Zoey O'Neill ! Je veux bien t'aider, mais avant tout, promets-moi que les effets de ces potions sont réversibles. Si ce n'est pas le cas, premièrement, je te tue et deuxièmement, les O'Callaghan, au grand complet, voudront mettre ta tête sur le billot pour avoir abimer leur bébé chéri ! Et ce n'est pas de toi dont je parle, Luke !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 17 Fév 2013, 04:13) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #095228, #990099, #7E3300
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 16 Fév 2013, 23:46  Répondre en citant

// Cassiopée souriait bravement, priant pour que les O'Callaghan fassent preuve d'un peu de courage et se lancent bravement dans l'aventure. Elle n'y croyait pas vraiment, Adhara avait son regard déterminé et ça allait être difficile de la convaincre. Elle écarquilla les yeux en voyant Luke attraper son verre. //

- Ma très chère Cassy, même quand tu ressembles à une renarde, tu restes magnifique et sexy ! Veux-tu m'épouser ?

// Elle résista un instant mais elle savait qu'elle rougissait légèrement. C'était impossible de pouvoir rester de marbre lorsqu'il la regardait ainsi. Elle était parfaitement consciente qu'il devait faire ça à toutes les filles de l'univers mais quand même. Mais cette manie qu'il avait de la demander en mariage... C'était quand même étrange. Elle allait lui poser la question lorsqu'il avala son verre. Sa peau vira au bleu et elle se demanda si c'était sur tout son corps. Pensée qui la fit rougir une nouvelle fois.

Un immense jet d'eau sortit du haut de sa tête, le faisant rire. Seigneur. Son père était un génie. Elle résistait difficilement face au fou rire qui la menaçait elle aussi. Elle s'attendait à recevoir une baffe de sa meilleure amie mais contre toute attente, Adhara s'en prit à son frère en lui tapant l'arrière de la tête. //

- Toi, le vil flagorneur, arrête de rire ! Car si tu continues, je te prends en photo et je la montre à Maz et à P'pa. Ils vont adorer voir le parfait fils avec cette allure !

// La jeune serdaigle sourit en coin en imaginant la réaction des O'Callaghan s'ils croisaient leur fils avec cette allure. Elle serait décapitée dans la minute à ne point en douter. Elle avait toujours été assez impressionnée par le couple. Elle n'arrivait jamais à se conduire de manière décontractée avec eux. Fort heureusement, Luke n'avait jamais fait des insinuations au mariage face à eux. Elle en serait morte sur place.

Pour faire bonne figure, Cassiopée essaya de soutenir le regard D'Adhara lorsqu'elle se tourna vers elle pour lui lancer ses quatre vérités. //

- Maintenant à ton tour, Cassiopee Zoey O'Neill !

// Elle déglutit difficilement.

** Oulah... Le nom complet? Où étaient les sorties de secours? Les Cassiopée d'abord! Fuyez le navire!** //

- Je veux bien t'aider, mais avant tout, promets-moi que les effets de ces potions sont réversibles. Si ce n'est pas le cas, premièrement, je te tue et deuxièmement, les O'Callaghan, au grand complet, voudront mettre ta tête sur le billot pour avoir abimer leur bébé chéri ! Et ce n'est pas de toi dont je parle, Luke !

// Souriant, Cassiopée se détendit. Elle acceptait! Elle acceptait! Elle se sentait prête à danser la rumba sur la table pour fêter ça.

Elle sortit un petit calepin de son sac et une plume. Son encrier suivit en vitesse alors qu'elle expliquait clairement l'affaire à son amie. //

- Alors, je te promets que les effets sont réversibles. Ils se résorbent avec le temps. Le temps de résorption dépend surtout de la volonté de la personne. Je peux faire disparaitre les effets en moins d'un quart d'heure, mon père en moins de dix minutes, Thaïs a gardé ses oreilles de lapin six jours. Elle est assez têtue en fait... Mais le record familial revient à ma chère et douce maman. Pour une fois qu'un sort fonctionnait avec elle et qu'il n'était pas stupide, elle a réussi à tenir trois semaines avec sa version lynx. Hilarant, si vous voulez mon avis. Cassiopée releva les yeux sur son amie. Donc, tu n'as pas à t'en faire, tu récupèreras ton cher frérot en entier. Et tu peux tester à ton aise, tu redeviendras la beauté fatale que tu es très vite.

// Cassiopée se décida à regarder plus attentivement Luke et sourit d'un air béat. Il avait l'air étonnant. Il avait un petit style vinéen, comme dans la BD Yoko Tsuno que sa mère lui achetait quand elle était petite. La seule particularité qui différait était cet évent sur le haut de sa tête. Elle ouvrit son carnet, indiqua la date, son nom, celui de Luke et l'animal: cétacé, probablement une baleine bleue. //

- Luke, chéri. Elle tenta de rester le plus sérieux possible et sans rougir. Quelques questions essentielles: D'abord, sens-tu des effets étranges, en plus de la transformation en animal? Tu te sens comme lorsque tu te transformes en animagus? Vu que tu es le premier a avoir un animal aquatique, te sens-tu dans l'obligation de courir te mettre la tête sous l'eau? De chanter comme une baleine?

// Elle omit soigneusement la question de l'étendue de la transformation sur le corps. C'était bien trop tendancieux à son goût. Par contre, son interrogation sur les demandes en mariage était toujours présente. Décidant que de toute façon, il serait stupide de ne pas poser la question, elle se lança. En évitant soigneusement le regard de son amie qui de toute façon avait découvert très récemment des choses qu'elle aurait mieux fait d'ignorer, elle continua l'interrogatoire. //

- Et sérieusement, ne penses-tu pas que tes demandes en mariage au monde entier vont finir par traumatiser toutes les filles... **Et surtout moi ** Pensa-t-elle fortement. Parce que je suis sûre que le jour où l'homme de ma vie me demandera de l'épouser, je serai incapable de le prendre au sérieux. Je l'aurais trop entendu de ta bouche. Et bois cette potion, Adhara, elle ne va pas te manger, tu sais.


Couleurs utilisées dans ce message : #095228, #7E3300, #990099
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Juil 2013, 17:28  Répondre en citant

// Adhara put voir à quel point son frère et son amie n'en avaient rien à faire de sa petite crise. C'était impressionnant de voir que son autorité naturelle n'affectait pas ses proches. Cette constatation fit sourire la Poufsouffle. Le proverbe moldu "qui se ressemble, s'assemble" n'avait jamais été aussi approprié qu'avec ces deux-là. //

** Mayde ! Mayde ! J'annonce que la fin du Monde est proche ! Si ma "tête-de-nœud" de frère et ma sadique et complétement foldingue de meilleure amie s'accouplent... BEURK ! J'imagine même pas les monstres que ça engendrerait ! Ca serait cataclysmique. Brrr, je ne veux même pas y penser ! **

// Toute à ses pensées, Addy n'écouta que d'une oreille distraite le discours de la Bleue-et-Bronze. La seule chose qu'elle retint, était que les effets n'étaient que temporaires. Malheureusement, ça ne la soulagea que peu. //

** Y a vraiment que les O'Neill pour avoir des idées aussi farfelues. J'sais pas ce qu'on leur a fait manger, quand ils étaient petits, mais ça devait être fortement toxique pour avoir tant bouffer leurs neurones ! **

// La Jaune-et-Noire reprit totalement ses esprits en entendant Cassiopée poser tout un tas de questions à son frère. //

- Luke chéri.

** Bah tiens ! Et maintenant, ils en viennent même à se donner des p'tits noms. BEURK ! Non, mais ils ne pensent jamais à mes pauvres petites et innocentes oreilles ? Couple d'égoïstes ! **

- Quelques questions essentielles : D'abord, sens-tu des effets étranges, en plus de la transformation en animal ? Tu te sens comme lorsque tu te transformes en animagus ? Vu que tu es le premier à avoir un animal aquatique, te sens-tu dans l'obligation de courir te mettre la tête sous l'eau ? De chanter comme une baleine ? Et sérieusement, ne penses-tu pas que tes demandes en mariage au monde entier vont finir par traumatiser toutes les filles... Parce que je suis sûre que le jour où l'homme de ma vie me demandera de l'épouser, je serai incapable de le prendre au sérieux. Je l'aurais trop entendu de ta bouche. Et bois cette potion, Adhara, elle ne va pas te manger, tu sais.

// Si quelqu'un avait tourné son regard vers leur table, il aurait pu voir les deux O'Callaghan, les yeux grand écarquillés, regardant leur amie comme si elle avait trois yeux. Et cela n'avait rien à voir avec les effets de la potion, ingurgitée au préalable. Non. Ils étaient plutôt bouche bée devant le monologue que venait de déblatérer Cassy. Cette dernière n'avait, pas une seule fois, repris son souffle. Quelques secondes de plus et Adhara aurait été obligée d'appeler le SSAMMU (Service Sorcier d'Aide Magique et Médicale d'Urgence), car son amie se serait étouffée. //

** Sacrée paire de poumons, n'empêche ! Même la Grosse Dame, qui garde le dortoir des Gryffondor, a moins de souffle qu'elle. **

// Fier de ses pensées, Luke tourna son regard vers l'amie de sa sœur et lui fit son fameux sourire en coin, auquel aucune fille ne résiste. //

- Alors dans l'ordre, si ma mémoire ne me trompe pas, non, je ne ressens aucun effet étrange. Je me sens comme un gros poisson dans l'eau. Et c'est encore plus vrai que j'ai une magnifique sirène devant moi.

// A cette réflexion, la Préfète des Poufsouffles ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Et le pire fut quand elle regarda son amie. Cette dernière était en train de rougir. En voyant ça, elle n'eut plus qu'une envie, se cogner la tête contre la table. C'était épouvantable de les voir se tourner autour sans avancer réellement. Elle savait que ces deux-là étaient dingues l'un de l'autre, mais aucun n'était suffisamment courageux pour avouer ses sentiments sans recourir à un humour grinçant.

Luke, quant à lui, était plus que fier de son effet. Il adorait faire rougir la jeune O'Neill. C'était aussi amusant que d'énerver sa cadette. Et c'était d'autant plus jouissif que le rougissement de l'une provoquait, inévitablement, la colère de l'autre. Qu'il faisait bon être lui parfois. //

- A part ça, c'est très différent de la transformation en animagus. Là, je n'ai pas besoin de me concentrer. Je ne ressens aucune baisse d'énergie. Rien. Par contre, je ne sais pas si c'est dû à ce que je suis devenu, mais j'ai une forte envie de plancton. Ah, et tout aussi bizarrement, j'éprouve le besoin d'aller nager avec un certain... Frizzer le dauphin ? C'est bien ça, hein ?! Quant à mes demandes en mariage, tu es la seule à en faire les frais. Cass, depuis le temps, tu devrais savoir que tu es la seule dans mon cœur. Tu es mon Lumos dans ce monde de ténèbres. La seule, l'unique !

// Profitant que son frère fît le paon pour impressionner sa condisciple, Addy leva le verre devant ses yeux. Elle comptait bien aider Cassy, mais elle voulait être sûre de ce qui allait finir dans son estomac. La couleur miel et l'odeur de caramel de la boisson l'encouragèrent à continuer sur sa lancée. Ne regardant aucun de ses deux comparses, elle se jeta à l'eau et avala d'une traite son verre.

Quelques secondes s'étaient écoulées, quand elle commença à sentir son corps changer. Mais par rapport aux deux autres, elle sentit que les changements devaient être plus conséquents. En effet, elle se sentit rapetisser, encore et encore. Et ce, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus du tout avoir accès à la table. Voulant absolument savoir ce qui lui arrivait, elle leva ses mains devant son visage. Et là, quel ne fut pas son étonnement, quand elle s'aperçut qu'à la place de ses mimines habituelles, se trouvaient de minuscules pattes toutes velues. En louchant sur son nez, elle put observer un petit museau ainsi que six magnifiques moustaches.

Elle fut stoppée dans son analyse, quand une gigantesque queue s'abattit sur elle. Voulant savoir d'où cela venait, elle se mit à faire le tour d'elle-même. Et c'est à ce moment-là qu'elle l'aperçut. Cette fameuse queue... Etait la sienne. Adhara O'Callaghan venait, ni plus ni moins, d'être transformée... en souris !

Il ne lui en fallut pas plus pour rentrer dans une immense colère. Se redressant sur ses deux pattes arrières, elle se tourna sur son siège, de façon à être en face des jambes de sa meilleure amie et ouvrit la bouche : //

- Cassiooo....

// Quel ne fut pas son étonnement quand, au lieu de sa voix habituelle, une sorte de couinement sortit. Sa voix douce et apaisante en temps normal avait été remplacée par un son aigu, pas plus fort qu'un chuchotement. C'est donc en couinant qu'elle reprit : //

- CASSIOPEE O'NEILL ! NON, MAIS C'EST QUOI CE BINZ ? Je savais que tu manégeais quelque chose de louche ! Mais non, tu ne risques rien, ce ne sont que des métamorphoses incomplètes, reprit la Jaune-et-Noire en essayant, tant bien que mal, d'imiter la voix de son amie. Mon œil, ouais ! Avoue tout ! Tu en as fait exprès ! Tu ne m'as pas servi la même chose, couic ! Ô mon Merlin, je suis fichue. A tous les coups, en plus d'être complète, la métamorphose sera à vie, snif. Se mouchant entre ses pattes, la jeune femme continua, d'une voix plus assurée : T'as intérêt à partir loin, Cassy, parce qu' autant te dire que tu es dans le crottin de sombrals jusqu'au cou !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 10 Juil 2013, 03:08) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300, #990099, #095228
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 10 Juil 2013, 18:31  Répondre en citant

// Cassiopée fixait avec attention les O'Callaghan. Ils ressemblaient à s'y méprendre à des merlans fris. Les yeux grands ouverts, ils avaient l'air époustoufflés. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qui les avait impressionnés ou sidérés mais elle préférait ne pas poser de questions. Avec ces deux là, il y avait des choses qu'il valait mieux ne pas connaitre.

Luke semblait plongé dans ses pensées. Et ses yeux brillants indiquaient clairement qu'il avait un mauvais plan en tête. Un tel regard n'augurait rien de bien sensé. Comme pour confirmer ses dires, le bougre lui fit un sourire. Elle était désormais sûre et certaine que sa prochaine réplique allait être à la limite de l'épique. //

- Alors dans l'ordre, si ma mémoire ne me trompe pas, non, je ne ressens aucun effet étrange. Je me sens comme un gros poisson dans l'eau. Et c'est encore plus vrai que j'ai une magnifique sirène devant moi.

// Cassiopée nota avec attention ce que lui racontait Luke. Non pas que ses dires étaient vraiment intéressants, mais cela lui permettait d'être cachée par ses longs cheveux alors qu'elle luttait contre son rougissement et contre l'envie de le secouer comme un prunier à cause de ses allusions idiotes. Elle n'était pas une créature marine voulant tuer les marins avec son chant, que diable!

Quoique...

Et si la transformation était la cause de ses hallucinations, en l’occurrence la vision de sirène, alors, elle tenait là un effet secondaire qui pouvait être intéressant à mettre en évidence. //

- A part ça, c'est très différent de la transformation en animagus. Là, je n'ai pas besoin de me concentrer. Je ne ressens aucune baisse d'énergie. Rien. Par contre, je ne sais pas si c'est dû à ce que je suis devenu, mais j'ai une forte envie de plancton. Ah, et tout aussi bizarrement, j'éprouve le besoin d'aller nager avec un certain... Frizzer le dauphin ?C'est bien ça, hein ?!

- Flipper, en fait. Corrigea-t-elle machinalement alors qu'elle écrivait frénétiquement.

Quant à mes demandes en mariage, tu es la seule à en faire les frais. Cass, depuis le temps, tu devrais savoir que tu es la seule dans mon cœur. Tu es mon Lumos dans ce monde de ténèbres. La seule, l'unique !

Je suis ton quoi?

// Cassiopée fixait Luke d'un air totalement effaré. Pire, un fou rire incoercible menaçait d'emporter la jeune serdaigle. Si elle le laissait faire, elle ne pourrait pas s'en remettre. Elle se pinçait les lèvres pour lutter contre son envie. //

Ton... Lumos? Tu m'as appelé ton... Lumos! C'est... Sérieusement, O'Callaghan, tu comptes réellement me séduire... Avisant la bêtise qu'elle allait dire, elle reprit. Séduire les filles avec un truc pareil? Je ne dis pas que ce n'est pas mignon mais... N'est-ce pas un peu... Bateau? Et je suis unique en quoi exactement?


// Elle était totalement ébahie de son audace. Bon, il était peu probable que ce grand dadais lui réponde franchement et lui dévoile le fond de sa pensée. Mais quand même. Elle n'allait quand même pas continuer à nager dans le flou le plus total ! Si elle avait osé
embrasser Erinyes le jour de la Saint Valentin, elle pourrait affronter le frère de...

** Une seconde! Adhara! **

N'avisant pas son amie à proximité, Cassiopée regarda à terre. Son sac, hors de prix, était toujours là! Adhara ne pouvait pas avoir abandonné son sac adoré. C'était impossible. Un petit bruit aigu la fit sursauter. Baissant son regard, elle avisa la plus adorable des souris.

Et pas n'importe laquelle! Une souris qui parlait! //

- Cassiooo....

// Et qui connaissait son prénom! //

- CASSIOPEE O'NEILL ! NON, MAIS C'EST QUOI CE BINZ ? Je savais que tu manégeais quelque chose de louche ! Mais non, tu ne risques rien, ce ne sont que des métamorphoses incomplètes

// C'était totalement génial! Les métamorphoses complètes étaient possibles! Cassiopée en aurait embrassé le premier venu! Et c'est ce qu'elle fit. Elle choppa d'abord le col de la robe de Luke pour lui faire un énorme bisou sur la joue en hurlant qu'elle adorait les O'Callaghan! Puis elle se pencha de nouveau vers la souris Adhara qui semblait en pleine crise de nerfs. //

Mon œil, ouais ! Avoue tout ! Tu en as fait exprès ! Tu ne m'as pas servi la même chose, couic ! Ô mon Merlin, je suis fichue. A tous les coups, en plus d'être complète, la métamorphose sera à vie, snif!T'as intérêt à partir loin, Cassy, parce qu' autant te dire que tu es dans le crottin de sombrals jusqu'au cou !


- Tu es une véritable merveille! Absolument fantastique! T'es canon! Et regarde-moi ces moustaches! Et cette petite queue! T'es magnifique!


// Cassiopée attrapa son amie et lui colla un énorme bisou sur le bout du museau.

**Le museau, c'est comme la bouche? Cela pourrait être mal vu...** S'inquiéta-t-elle un instant. //

- Vu ta taille et le métabolisme des souris, je pense que ta transformation ne durera pas bien longtemps. T'inquiète, ma poupette!


//Elle fit alors quelques photos de son amie. De profil, de face, la souvelant sur ses pattes arrières, essayant de voir si la transformation était parfaite. La mettant sur ses genoux, elle lui attacha un petit ruban jaune et noir sur la queue. Elle avait trop peur que, si elle lui attachait autour du cou, son Adhara finisse étranglée lors de son retour à la normale. Elle prit encore quelques photos des O'Callaghan en faisant attention à ne pas mettre le flash, elle ne voulait pas les rendre aveugle. //

- Vous êtes supra trop mignons!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 10 Juil 2013, 20:29) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #095228, #990099, #7E3300
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 02 Déc 2013, 22:02  Répondre en citant

// Autant Adhara était énervée à cause de sa métamorphose en souris, autant elle avait des envies de meurtre envers ses compagnons. Il a fallu qu'elle crise pour qu'ils s'aperçoivent que cette dernière avait "disparu". //

** Sympa, les potes ! On peut toujours compter sur eux ! **

// Quand enfin, Cassiopee et Luke remarquèrent son changement d'apparence, ce fut pire que tout. //

- Tu es une véritable merveille ! Absolument fantastique ! T'es canon !

** Wow, je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment, mais faut vraiment qu'elle aille se faire soigner ! Bientôt, elle va nous dire qu'un Ronflak Cornu est sexy. Facepalm ! **

- Et regarde-moi ces moustaches ! Et cette petite queue ! T'es magnifique !

** Ah ok, maintenant, je comprends mieux. Cassy a besoin d'un mec. Ou peut-être que la vieille peau de Mélédia de Tourmente lui conviendra. Après tout, elle aussi a un peu de moustaches. **

// Addy n'écouta plus ce que lui disait son amie. Ce n'est qu'en se sentant tripotée, qu'elle réalisa que la Serdaigle la prenait en photo sous toutes les coutures. Cette dernière poussa même le vice jusqu'à lui mettre un petit nœud jaune et noir à la queue. //

** Cassy, tu es une personne arkandiasiste en temps normal, mais là, je crois que ton cerveau s'est vidé de tous ses neurones ! **

La Préfète aurait souhaiter en vouloir à sa condisciple, mais ce fut impossible. La folie de Cassiopee avait toujours eu cette tendance à abonnir n'importe quelle situation. Il était donc impensable que la Jaune-et-Noire puisse tenir rancune à sa meilleure amie.

Après plusieurs minutes, la cadette des O'Callaghan sentit comme un tiraillement en elle. //

** Enfin ! Il était peut-être temps ! Je vais récupérer ma forme naturelle. Youpi ! Yiiiiiha ! **

// Toute à sa joie, la jeune femme se dressa sur ses deux minuscules pattes de souris et entama une danse de la joie des plus ridicules. Remuant tellement fortement le popotin, elle finit même par s'envoyer sa queue dans l'œil. Mais il en fallait plus pour entamer l'enthousiasme de la sorcière.

Il ne fallut qu'une dizaine de minutes pour qu'Adhara puisse retrouver son apparence initiale. Malheureusement, en regardant ses deux acolytes, elle put voir qu'ils n'avaient pas changer d'un pouce. Et le pire était qu'ils s'en fichaient complètement. Ils étaient tellement pris par leur parade nuptiale, que le ciel aurait pu leur tomber dessus, ils ne l'auraient même pas réaliser.

Ne voulant pas les interrompre, Addy trouva judicieux de prendre la poudre d'escampette. //

- Mes choux, je vous laisse. Je vais faire un petit tour et voir si je ne peux pas acheter d'autres choses. Au pire, rejoignez-moi quand vous aurez fini. Je vous kiss tous les deux. Ah ! Et prière de ne pas faire d'autres bêtises en mon absence.

// Et sur ces mots, la Poufsouffle quitta le Chaudron Baveur avec un immense sourire sur le visage. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 03 Déc 2013, 13:38) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300, #990099
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2014, 19:06  Répondre en citant

// Cassiopée regarda un instant la transformation de son amie. Comment diable avait-elle pu tenir aussi peu de temps sous la forme d'une souris?

Une transformation complète tiendrait-elle moins bien ? Ou la volonté d'Adhara avait vite fait de la sauver de sa position de souris ?
Il fallait absolument remettre de cette potion dans le petit déjeuner de la poufsouffle.

Mais cette dernière, probablement traumatisée d'être une souris prenait déjà ses jambes à son cou. //

- Mes choux, je vous laisse. Je vais faire un petit tour et voir si je ne peux pas acheter d'autres choses. Au pire, rejoignez-moi quand vous aurez fini. Je vous kiss tous les deux. Ah ! Et prière de ne pas faire d'autres bêtises en mon absence.

//Ou sa bourse de gallions en main... Cette folie dépensière cachait un mal-être. une envie féroce de se trouver un homme. Oh oui, la renarde en elle était persuadée du bien fondé de cette pensée. Adhara était déjà partie mais son odeur flottait encore dans la pièce.

Elle griffonna sur son carnet 'rusée comme un renard' et 'odorat dévellopé'. C'était la première fois qu'elle en arrivait là.

D'ailleurs, Luke sentait... Hum... Difficile à dire. C'était un mélange de caramel et de... fève tonka. Et un semblant de parfum nivéal. Un peu lorsque les premières neiges tombent et qu'une odeur indéfinissable supprime toutes les autres. C'était à la fois piquant et rafraichissant.

Dieu du ciel, elle avait désormais un odorat poétique! Et ça la perturbait. Et puis, Luke avait...//

- Luke, je t'ai dit que la potion pouvait un peu perturber les paroles de chacun? Et un mensonge pour la Cassy, un! Donc si je viens à dire... ne pas respirer... Ne pas... Que ta soeur sent le sapin de Noël et la bruyère ou que tu sens divinement bon.. Il ne faut en aucun cas m'écouter.

// Cassiopée leva la main pour avoir un chocolat chaud, pour cacher sa gène de se laisser emporter, et nia complètement avoir dit un mot. //

[Fin de RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300, #990099

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 17 Mai 2016, 18:37  Répondre en citant

[RP entre Erwan Adamson (Katleen Makerley) et Jade O'greaney]




// Erwan avait du se rendre à Londres pour passer ses examens à l'école de droit magique. Il avait révisé comme un fou et pensait les avoir réussis. Seulement rien n'était sûr et il avait hâte de recevoir ses résultats. En attendant, il en avait profité pour contacter sa meilleure amie qui étudiait dans la capitale. Ils s'étaient donnés rendez-vous au Chaudron Baveur pour fêter la fin de leurs examens. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus.

Il entra dans la taverne et chercha du regard Marjory. Elle était assise sur une banquette dans le fond de la salle. Il marcha à grands pas vers elle et l'enlaça. Elle lui avait manqué et il éprouvait un certain ravissement de la revoir. Ils discutèrent autour d'une bièraubeurre et ne virent pas le temps passer.

Ils se remémorèrent les fredaines qu'ils avaient faites à Poudlard sous l'oeil méfiant de leurs professeurs.

Puis ils en virent au présent. Il lui expliqua sa situation actuelle. Il n'était plus dépendant de ses parents, à tous les niveaux et en était fier. Néanmoins, sa mère lui manquait contrairement à son père qui avait eu le culot de lui proposer un avenir tracé sans qu'Erwan n'ait le droit de protester. Il avait donc coupé les ponts avec sa famille et travaillait à Pré-au-Lard pour subvenir à ses besoins.

Marjory l'enlaça pour lui montrer qu'elle compatissait. Erwan accepta volontiers l'accolade et lui rendit son câlin.

Il avait vue sur la rue qui longeait le Chaudron Baveur et aperçut une chevelure blonde qu'il ne connaissait que trop bien. Jade se retourna à ce moment là et croisa le regard de l'ancien Serpentard. Même s'il n'avait pas de comptes à lui rendre, il sentait qu'il allait passer un sale quart d'heure. //
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 20 Mai 2016, 13:53  Répondre en citant

// Jade errait sans but, elle se baguenaudait dans les rues du chemin de traverse, elle avait envie de se lancer dans des polissonneries mais elle n’était plus inspirée que cela. Les ASPIC arrivaient à grand pas et elle n’était pas le moins du monde prête pour ses examens et au lieu de réviser elle s’adonner à son activité favorite : la procrastination.

On était samedi après-midi, et Jade sortait d’une réunion familiale avec ses parents qui lui avaient bien fait comprendre qu’ils étaient passés du côté de la grand-mère concernant la vie sentimentale de la jeune fille. Elle qui n’avait déjà pas eu envie de mettre les pieds dans la maison de ses parents depuis la nouvelles qu’elle avait apprise par courrier, elle était dépitée de la réaction de ses parents. Elle avait eu beau négocier c’était peine perdu et elle se consolait comme elle pouvait en se disant que ses parents devaient avoir une sacré bonne raison d’accepter un pacte avec la matrone O’Greaney, elle espérait seulement que s’ils avaient des problèmes, cela n’était pas trop grave et irréversible.

Elle avait donc décidé qu’après son repas de famille, elle irait faire du shopping et quoi de mieux que le chemin de traverse pour cela !
Elle fit le tour de toutes les boutiques, sa bourse de dragon qui était bien remplie au début de sa sortie se vu vite être très largement allégé par les achats de la jeune blonde. Tout y passa, des nouvelles robes, des nouveaux livres de sortilèges, elle acheta des friandises pour Sibeal et dépensa une certaine somme dans le magasin des Weasley.

Elle était lessivée de son après-midi, elle se congratulait intérieurement d’avoir mis un jean et des baskets, elle avait très peu mal au pied, elle était seulement fatiguée d’avoir piétiné dans les magasins. Il y avait une foule pas possible dans les rues de Londres ce jour-ci, le ciel était dégagé et les sorciers en profitaient. Jade avait sorti ses lunettes de soleil qu’elle avait trouvé dans une boutique moldue, elle les adorait, elle aimait le petit air de diva qu’elles lui donnaient.

Elle posa un instant ses sacs sur le sol pavé du chemin de traverse, elle avait les mains complètement endolories et maudissait la loi d’interdiction d’usage de la magie qui était encore en vigueur pour les non majeurs.

Elle avait soif. Et faim aussi (mais ça ne changeait pas de d’habitude). La terrasse de Florian Fortarome était bondée, Jade savait que sa cousine y travaillait. Toutes les deux n’avaient pas une relation conflictuelle, loin de là, juste qu’elles n’avaient pour ainsi dire aucune relation, elles se parlaient que très rarement lors des repas de famille.

La blonde attrapa ses sac et se retourna, elle allait bien trouver un peu de place au chaudron baveur ! Elle faisait face à la vitrine de l’auberge et avait une vue panoramique sur un table en particulier. Elle croisa le regard du brun. Il était accompagné. Par une jeune femme bien trop séduisante au goût de la serpentard. Elle se connaissait par cœur, elle ne pouvait s’empêcher de sentir un sentiment de jalousie monter en elle. Oui il n’avait aucun compte à rendre à la blonde, mais elle ne pouvait s’empêcher de repenser à la soirée qu’ils avaient passé trois semaines plus tôt, elle n’avait eu aucune nouvelles depuis, elle avait laissé couler, se disant qu’Erwan était surement occupé, et elle aussi, elle avait quand même ses ASPIC à préparer.
Mais là devant elle, elle le voyait enlacer une jeune femme et elle était jalouse. Elle avait à peine pu poser amicalement sa main sur son épaule qu’il l’avait violemment repoussé. Si ce n’était pas un message négatif de la part du jeune homme, elle ne savait pas ce que c’était.

Elle hésita un moment, il l’avait vu. Leurs regards s’étaient croisés et bien malgré elle, elle avait envoyé un regard noir au garçon. Elle hésitait à rentrer dans le Chaudron baveur, à s’incruster dans leur rendez-vous pour tout faire foirer. Oui elle était jalouse, orgueilleuse et toute autre adjectif mais elle était ainsi, elle ne pouvait s’empêcher de vouloir monopoliser juste pour elle les gens qui l’entourait et qu’elle appréciait ou commençait à apprécier.

Elle poussa la porte d’un geste sure, se redressa, mis tous ses atouts en avant et plaqua sur son visage son sourire supérieur. Elle prit une mine surprise en arrivant devant la table des deux jeunes, il fallait dire qu’elle jouait très bien la comédie. //

- Oh tiens Erwan, quel hasard ! Dit-elle en s’asseyant sur la troisième chaise. Enchantée, je suis Jade O’greaney, rajouta t-elle à l’intention de la jeune femme en face d’Erwan.

// Elle avait bien appuyé sur son nom de famille, il fallait bien qu’il lui serve un peu de temps en tant. Elle se tenait de toute sa hauteur et pu remarquer le regard interrogatif de la jeune femme vers Erwan. //

- Je ne crois pas vous connaitre, Erwan ne vous a pas mentionner lors de notre dernière soirée.

// C'était moche ce qu'elle faisait et elle le savait mais c'était une tout autre force qui la dirigeait, elle avait envie de savoir. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Chemin de Traverse
Page 1 sur 8