Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Rues de Londres

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message
Matthew Johnson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Sep 2012, 18:51  Répondre en citant

//En effet, il vit des formes se dessiner, c'était Katniss, la fille qu'il attendait, il l'a vit entrain de courir vers lui, c'était la première qu'une demoiselle courait pour se joindre à lui. Elle était très mignonne, elle avait les cheveux d'un blond éclatant, des yeux bleus sintillants et une prestance qui ne laissait pas indifférent Matthew. Une fois était-elle arrivée, qu'il eusse été subjugué. Il lui fit une bise amicale et elle s'assit à côté de lui. Matthew ne savait pas trop quoi dire, il était très timide en présence de filles, il en perdait ses mots, il bagaya...//

- Coucou, ça va bien ? fit-il avec un sourire charmeur

//Il ne savait pas ce qu'elle allait répondre, il voulait tellement la connaitre, connaitre sa vie, ses joies, ses tristesse...//
Katniss

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 07 Nov 2012, 11:54  Répondre en citant

- Coucou, ça va bien?

// Ce garçon était quand même étrange. Enfin, quand on l'invitais, Katniss ne savais pas refuser. //

- Oui et toi?

// Katniss se demanda si elle avait bien fait de venir ou si elle aurait du écouter sa tête et ne pas désobéir à sa tante. Mais nettoyer l'abris de Ralad, son tigre, et de Klaus, son loup ne l'enchantait. Il aurait mieux fallu qu'elle emmène avec elle Kilios mais il aurait était jaloux de la voir discuter avec quelqu'un d'autre et se serai emprésse de griffer l'auditoire. Mais si sa tante s'aperçoit qu'elle est partie sans prévenir, elle envera toute une troupe de serviteurs pour la ramener. Katniss n'aurai pas tellement appréciée d'être ainsi ramener à la maison. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 24 Aoû 2015, 15:10  Répondre en citant

[RP entre Alexander Edgerton (Leana) et Alexia Taulmont (Katleen Makerley)]




// Alexia attendait Alexander dans une des grandes rues de Londres. Ils avaient décidé qu'ils continueraient à se voir une fois de temps en temps pendant les vacances afin de respecter leur "contrat". Elle était arrivée en avance afin de s'habituer à la grande population londonienne et de pouvoir être ensuite plus à l'aise en présence du Serpentard.
Elle trouvait dommage qu'ils ne se soient pas donnés rendez-vous dans un lieu plus calme comme un parc par exemple. Elle regrettait de ne pas pouvoir entendre les abeilles bourdonner, les écureuils courir entre chaque arbre. Mais elle se doutait un peu qu'Alexander ait eu peur que ça se finisse comme au kiosque abandonné de Poudlard.

Elle regarda autour d'elle. La plupart des filles étaient habillées de couleurs vives, dans le thème de l'été. La jeune femme, elle, était tout de noir vêtue. Seul son pendentif en or contrastait avec le reste de sa tenue. Quelques personnes avaient l'air interlope mais elles se fondaient bien dans la foule. Elle observa les gens qui marchaient à toute allure. Les uns pressés d'aller au travail, d'autre de revoir leurs amis, etc. Pas un ne marchait lentement. Sauf bien évidemment celui qu'elle attendait. Elle le vit arriver à sa hauteur et ralentir le pas. //

- Bonjour Alexandre, dit-elle d'un ton neutre avec un petit sourire fier, en coin.


Couleurs utilisées dans ce message : #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Oct 2015, 14:11  Répondre en citant

// Alexander marchait tranquillement dans les rues de Londres. C'était la première fois depuis fort longtemps qu'il venait dans la grande ville en pleine journée, mais il avait une bonne raison d'y être ce jour-là. En effet, depuis leur "discussion" à Pré-au-Lard, Alexia et lui avaient décidé d'en revenir à leur plan d'origine qui consistait à se voir de temps en temps, même pendant les vacances.
Aimant se faire attendre, il flânait dans les rues, observant les passants, les vitrines, et se demandant si la jeune fille serait contente de le voir. Lui le serait en tout cas, même s'il ne l'avouerait jamais a voix haute. Du moins, le Alexander d'avant ne l'aurait jamais avoué à voix haute, mais avec tout ce qui avait changé en lui depuis quelque mois, il ne savait plus trop...

Parmi les Londoniens tous plus pressés les une que les autres, Alexander finit par la voir. Elle était là, immobile au milieu des autres qui ne cessaient de bouger, toute de noir vêtue, comme à son habitude. Mais sur elle ça ne faisait pas triste, c'était juste... elle. Elle le regardait, un sourire un coin. Elle était si belle qu'il fut obliger de ralentir. //

- Bonjour Alexandre.

// Alexandre. Pourquoi cela ne l'étonnait même pas ? Et bizarrement, ça ne le dérangeait plus tant que ça, mais il n'allait certainement pas le lui montrer. //

- Tu veux que reparte maintenant ou bien... ? Je sais que je t'ai manqué et que tu es trop heureuse de me voir pour me laisser partir, alors s'il te plait, appelle moi par mon prénom !

// Le jeune Serpentard lui fit un clin d'oeil avant de lui attraper le bras et de se mettre a marcher. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #2F574D

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 26 Oct 2015, 14:03  Répondre en citant

- Tu veux que reparte maintenant ou bien... ? Je sais que je t'ai manqué et que tu es trop heureuse de me voir pour me laisser partir, alors s'il te plait, appelle moi par mon prénom !

// Alexia était heureuse de revoir le Serpentard mais pour rien au monde elle ne l'aurait avoué. Il ne fallait pas qu'elle refasse la même erreur que la dernière fois. Elle décida donc de continuer de l'embêter : //

- Ne prends pas ton cas pour une généralité mon cher, je sais que tu brûlais d'envie de me voir,
paraphrasa-t-elle.

// Tout de suite après, il la tira par le bras et elle dut marcher à grande allure afin de ne pas se laisser trainer par le jeune homme. Il avait l'air d'avoir une idée bien définie de l'endroit où ils se rendaient. Bien malgré elle, la Serpentard avait hâte de connaitre le fond de la pensée de Alexander. Tout du moins, il ne l'emmenait pas au chemin de traverse et elle en était en quelque sorte rassurée. Même si elle aimait les magasins de cette avenue, elle ne se sentait pas bien lorsqu'elle était entourée de beaucoup de personnes.

Alexander s'arrêta soudain. Alexia fut étonnée et dévisagea le garçon. Elle se perdit vit dans ses pensées et trouva qu'il était vraiment irrésistible. Elle attendait qu'il se prononce et qu'il se justifie sur cet arrêt totalement inattendu. Ils étaient à présent dans le parc de Greenwich. Elle se demandait pourquoi il ne lui avait pas plutôt donné rendez-vous ici... Tout cela semblait très mystérieux. //

[RP abandonné]


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mer. 17 Fév 2016, 11:21) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #2F574D, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 06 Mai 2016, 22:45  Répondre en citant

[Rp unique Hell Castelian]



//Hell se baladait dans les rues de Londres, sans but précis, juste pour se mêler un peu à la foule de moldus qui faisait du shopping en ce samedi après midi. La jeune fille aimait bien flâner lorsqu'il faisait bon dehors, se fondre dans les tas de gens, être une personne parmi tant d'autre, s'oublier un peu en fait. En déambulant le long des boutiques la Gryffondor regardait les passants, certains étaient pressés, d'autres tiraient leur enfants qui regardaient avec béatitude des glaces et autres friandises enfin quelques uns disparaissaient sous une montagne d'achats en tous genre. La Rouge et Or souriait sans vraiment savoir pourquoi, le Soleil qui inondait les rues de ne devait pas y être étranger. Soudain, au croisement de deux grosses routes, de l'autre côté d'un passage piéton, l'orpheline aperçut un visage qui lui semblait familier, comme cela faisait plusieurs années qu'elle ne l'avait pas vu, la brunette hésita sur son identité mais elle voulait en avoir le cœur net, elle traversa donc la route pour rejoindre le jeune homme qu'elle avait vu. Une fois à quelques mètres, la sixième année n'eu plus de doute, il s'agissait bien d'un des garçons avec qui elle avait fuit l'orphelinat. Il n'avait pas tant changé que ça, ses cheveux bruns boulés, coiffés à la va vite, et ses yeux verts pétillant de malice, comme lorsqu'ils étaient plus jeunes.//

** Ça fait si longtemps, presque six ans, que nous ne nous sommes pas vu, mais je ne t'ai pas oublié Luke Harington, et je n'ai pas oublié se que je ressentais ...**

// En effet la gothique du haut de ses dix ans avait ressentis beaucoup d'admiration et une pointe d'amour pour ce brun, alors âgé de treize ans, qui avait guidé leur petite troupe vers la liberté. Lors de leur séparation la petite fille qu'elle était avait eu beaucoup de mal à partir, c'était une des plus jeunes et Luke lui avait permis de passer un mois avec lui, pour qu'elle apprenne quelques trucs pour s'en sortir dans la capitale. Même si la vie n'avais pas été facile, il s'était tissé entre les deux enfants un lien très fort, pourtant il leur fallu se séparer, selon Luke, ils auraient plus de chance de s'en sortir seuls. La petite brune avait mis du temps à se remettre de cette séparation, puis elle avait vécu de petits vols et autres délits mineurs avant de recevoir sa lettre pour Poudlard. Elle était maintenant une jeune fille bien dans sa peau, heureuse, mais revoir le jeune homme la bouleversait, elle ne savait pas si elle devait prendre son courage à deux mains et aller, audacieusement, lui parler comme si ils ne s'étaient jamais quitté ou si elle devait se contenter de l'observer de loin, et si ils discutaient, qu'est-ce qu'elle dirait ? Qu'elle étudiait dans la plus prestigieuse école de de sorcellerie d'Angleterre, cela semblait absurde. //

** Allez, ma vielle, réfléchis, tu meurs d'envie d'aller le voir, et ce n'est pas grave si tu lui mens un peu, il s'en remettra. Tu pourrais dire qu'une famille de riche t'as récupéré et que tu y travailles comme femme à tout faire. C'est une bonne idée ça, et ce n'est pas totalement faux, les Pierce sont riches et pendant les vacances tu retape des trucs, t'occupe du jardin et tout ça.**

// La Gryffondor s'observa rapidement dans une vitrine de magasin, bien que ses cheveux soient en bataille, sa tenue était basique, jean noir avec bottes montantes de la même couleur, son haut est un simple top rouge avec un gilet sans manche en cuire, et elle avait toujours ses breloques aux poignets ainsi que son inséparable collier, seul souvenir de Géraldine, sa bienfaitrice. Lorsque la demoiselle se tourna vers le lieu où s'était arrêté Luke, elle ne le vit pas, avec une boule dans le ventre elle fendit la foule, regardant de tous les côtés pour espérer retrouver une trace de son ancien camarade, elle s'engagea dans une ruelle étroite après avoir vu un type qui lui ressemblait tourner dans cette direction, pourtant en arrivant, le passage était vide, dépitée la Rouge et Or s'apprêtait à faire demi-tour lorsqu'elle entendit une voix masculine ://

- Ta tête me dis quelque chose, est-ce que c'est pour ça que tu me suivais ?

// Le cœur de la brunette rata un battement, elle avait beau fouiller la rue du regard, il n'y avait personne, pourtant elle n'était pas folle et elle était sûre d'avoir entendu quelqu'un lui parler. Sachant très bien que si un londonien s'engageait ici et la voyait parler toute seul la prendrait pour une cinglée et partirait, la jeune fille n'hésita que quelques secondes avant de se lancer ://

- J'ai pour habitude de parler aux gens en les regardant dans les yeux. Je pense qu'avoir une conversation avec vous va être un peu compliquée.

// Sans grande surprise, lorsque Hell tourna sur elle-même elle vit Luke, il était vraiment beau et l'orpheline lui adressa un sourire franc, sans se demander d'où est-ce qu'il pouvait sortir.//

- Bon, maintenant tu vas me dire qui tu es et où est-ce qu'on s'est rencontré !

// Même si son ton se voulait menaçant, la sixième année était loin d'avoir peur, au contraire une vague de joie l'envahie intérieurement, elle avait envie de sauter dans ses bras, comme elle le faisait plus jeune.//

- On dirait que ta mémoire flanche Luke Harington, je pensais que tu te souviendrais un peu mieux de l'orphelinat et de tes camarades à cette époque, parce que c'est pas comme si notre vie avait été un long fleuve tranquille surtout quand il a fallu trouver la planque, on y a passé plusieurs jours quand même. En tous cas, tu à l'air de t'en être bien sortis, et d'être en forme, ça fait plaisir à voir !

// Hell avait volontairement choisi d'éviter sa première question pour voir si il se rappelait d'elle et manifestement c'était le cas. Le visage du brun c'était illuminé et il souriait de toutes ses dents, il avait écarté les bras et semblait attendre qu'elle se blottisse contre lui comme il y a six ans, ce que la gothique s'empressa de faire, aux anges. //

- Ma petite Melly, si un jour on m'avait dit qu'on se reverrait je n'y aurais pas cru ! Ça me fait super plaisir de te voir, effectivement tout va bien pour moi, j'ai réussit à me sortir des magouilles et maintenant je suis apprentis dans une boulangerie, que j'avais volé il y a quelques années, sacré retournement de situation, non ? Tu as bien grandis quand même, et toi aussi tu as l'air de bien te porter, raconte moi un peu se qui t'es arrivée après notre séparation qui, je dois l'avouée, est une des choses que j'ai le plus regretté durant ma cavale.

// Les joues de la brunette se teintèrent de rouge alors qu'ils retournaient sur la grande avenue. Elle lui raconta que les Pierce l'avaient recueillie alors qu'elle s'étaient endormie dans la spacieuse niche du chien-loup qu'ils possédaient, peut de temps après qu'ils se soient séparé, pour ses onze ans, puis elle continua son histoire en fonction du mensonge qu'elle avait établie plutôt. Alors qu'ils marchaient côte à côte le long d'un parc pour enfant, Luke entraîna la sixième année dans les petits jeux. Ils s'amusèrent comme quelques années auparavant, Hell ne vit même pas le temps passer tellement elle se sentait, pleinement heureuse, comme si elle était de nouveau complète et qu'elle avait fait la paix avec le passé. Mais les rayons du Soleil commençait à décliner à l'horizon et la rouge et or sentis que dans son cœur la tristesse se répandait, et teintait son humeur de noir, elle allait devoir rentrer et elle ne reverrait surement jamais le beau brun qui s’aperçut manifestement que toute trace de bonne humeur avait déserté sa compagne puisqu'il déclara ://

- J'ai passé un super aprème avec toi Melly ...

- Hell, le corrigea la gothique

- Pardon ? Hell ? Mais c'est quoi cette histoire ?

// L'orpheline lui expliqua que Melly était du passé pour elle et que désormais son nom été Hell. Luke la pris dans ses bras et lui dit en souriant ://

- Je me contrefiche de cette Hell, je la connais pas mais je suis ravie d'avoir revu Melly, elle m'avait beaucoup manqué. En plus c'est devenu une magnifique jeune femme, je ne regrette pas de m'être laissé suivre.

// Sur ces mots il embrassa la Gryffondor, qui laissa couler ses larmes, elle savait très bien qu'il s'agissait d'un baiser d'adieu. Lorsqu'ils se séparèrent, pour la deuxième fois, la demoiselle ne se retourna pas et essuya l'eau qu'il restait sur ses joues.//

** Maintenant, je suis sûre d'aller de l'avant, on était pas fait pour continuer, on ne fait pas parti du même monde et ... ce n'est qu'un amour d'enfance, il vaut mieux que ça le reste, ça sera un super souvenir à mettre dans ma boîte. Aujourd'hui, je suis Hell et je suis très bien comme ça, c'est elle qui est une sorcière et c'est aussi elle qui a une vie de rêve, Melly restera au fond de mon cœur mais elle n'est plus celle qui dirige... Ho, il faut que je me dépêche de rentrer c'est l'heure de nourrir les fauves !**

// C'est sur cette pensée que la jeune fille pris le chemin de Poudlard, le cœur léger et le sourire aux lèvres, elle aurait quelque chose à raconter à Katniss en rentrant.//

[Fin du Rp unique]


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #6D071A, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 19 Juin 2016, 16:01  Répondre en citant

[RP unique de Winona Nokomiss]




// Winona avait décidé de passer une petite journée à Londres. Elle avait eu l'autorisation de quitter le château et elle voulait profiter de cette journée ensoleillée pour déambuler à son rythme tranquillement dans les rues de la capitale anglaise. Elle avait commencé sa journée par se promener et visiter le Muséum d'histoire naturelle. Sa dernière visite remontait à longtemps et elle voulait voir si c'était toujours comme dans son souvenir. Après un autre musée, elle s'était rendue dans les rues commerçantes du côté d'Oxford Street quand son ventre lui rappela que c'était l'heure de manger.

La Norvégienne s'installa dans une petite cafétéria de la rue. Une fois de quoi se restaurer et boire devant elle, elle sortit le parchemin qu'elle avait pris hier dans la grande salle. En effet, on leur avait annoncé que pour la fin de l'année, il était possible d'avoir un ou une correspondante d'une autre école et d'y aller. La jeune fille avait tout de suite été emballée par le projet. C'était l'occasion rêvée de voyager un peu, de découvrir le fonctionnement d'une autre école et de rencontrer de nouvelles personnes.

Cependant, elle avait hésité un peu avant d'aller faire la queue dans la grande salle et de récupérer un des parchemin. Elle ne savait pas trop quelle école choisir : Durmstrang ou Beauxbâtons ? Les deux la tentaient, chacune avec des caractéristiques bien différentes. Elle avait fini par se décider par l'une d'entre elle et était allée chercher son parchemin. Elle le sortit de sa poche pour être sûre de ne pas s'être trompée. Et non, sur le parchemin, on pouvait toujours lire :

Citation :
Beauxbâtons


Winona s'était décidée pour l'école française afin de visiter un petit bout de France, et aussi pour sa passion pour les sortilèges. Elle s'était dit qu'elle aurait peut-être plus la chance d'en faire. Et si sa supposition s'était avérée fausse, tant pis, elle comptait profiter dans tous les cas, cela ne serait qu'une expérience positive, du moins, elle l'espérait !

Les médias diffusaient la météo pour l'Angleterre et pour une fois, elle ne regarda pas, elle aurait voulu savoir le temps qu'il allait faire en France ! Alors, en repartant dans les rues de Londres, elle supposa qu'il ferait beau et un peu chaud. Win' partit donc dans des boutiques de prêt-à-porter féminin pour parfaire sa garde-robe de quelques T-Shirt et robe pour l'occasion.

[fin du RP]
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 18 Sep 2016, 19:08  Répondre en citant

[RP Unique]





// Ambros était à présent revenu de sa première expédition, il avait passé près de 2 semaines et demi en Iran. Il avait reçu un hibou de sa meilleure amie une semaine après la rentrée, il était bien conscient que la première semaine à Poudlard était énormément chargée et donc il ne lui en tenait pas rigueur, après tout lui aussi était très occupé. Il avait sourit en voyant le début de la lettre de sa KitKat, et il était vraiment content pour elle, elle avait un copain, c'était une super nouvelle et elle le méritait.

Le jeune homme était assis à la terrasse d'un bar moldu, sur la table il avait posé son livre du moment, un exemplaire du fameux Shakespear, et il relisait la lettre de son amie en souriant. Il attrapa un morceau de parchemin et une plume pour lui répondre.

Citation :
KitKat,

Je suis très heureux d'avoir reçu ta lettre et je suis encore plus content pour toi en lisant le contenu ! J'espère que ce Isaac est un bon gars sinon je rapplique illico-presto hein !

Sinon de mon côté, je viens de rentrer d'Iran, j'ai seulement deux jours de repos et je repars pour la Norvège ! C'est un peu moins loin, j'espère pouvoir vite te revoir en tout cas. Si tu voyais l'Iran c'set un pays juste magnifique, on est allé dans un vieux tombeau et j'ai pu en apprendre un peu plus sur les techniques de fouille magique, c'set super intéressant.

Bref je parle trop comme d'habitude.

Tu me manques énormément toi aussi, je te joins une photo de moi à côté du tombeau, le vieux fou à côté de moi c'est mon formateur en passant.

Je t'embrasse et à bientôt.

La compote.



// Ambros sourit, il était content de lui. Il se leva et ramassa ses quelques affaires qui traînaient avant de sortir dans la rue, il retourna dans l'auberge où il logeait et donna sa lettre cachetée à son hibou avant de lui faire une caresse sur le haut de la tête. //


- Reviens vite ma Blue


// Son hibou en avait bavé en Iran, il s'était fait attaquer par un tigre et avait cassé la plupart de ces plumes. Par chance, les vétérinomages avait réussi à la remettre sur patte rapidement. //

[Fin du RP]


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Dim. 18 Sep 2016, 21:00) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 02 Oct 2016, 15:13  Répondre en citant

[Début de RP entre Erwan Adamson (Katleen Makerley) et Charlen Di Marzio (Liara)]




// Nous étions un samedi. Un samedi sombre, très sombre. Le vent soufflait fort, emportant plusieurs chapeaux et faisant tourner à une vitesse folle les girouettes. Assise dans un bar dans une des rues passantes de Londres, là où les stands fleurissaient en cette période de brocantes, Charlen, le teint blafard, les mains tremblantes, tenait un exemplaire de la Gazette du Sorcier du jour. Son café avait refroidi et la jeune femme était pétrifiée. A sa droite, une lettre qui venait tout juste d'arriver très discrètement par un hibou. Isaac, son Zackie Chan, entre les mains de ce dangereux magicien !

Elle s'en voulait. Oh oui, elle s'en voulait. La Serpentard était arrivée la veille à Londres, et avait passé la nuit dans un hôtel à deux pas du chemin de Traverse, pour le lendemain se rendre à la première heure au Ministère, comme chaque premier samedi du mois. Cela allait de soit que tout son petit programme était tombé à l'eau. Et le directeur qui venait tout juste de lui envoyer un message qui lui ordonnait de revenir tout de suite au château, en faisant le plus attention possible. Sa vie était en danger. Charlen frissonna, et s'emmitoufla dans sa grosse écharpe de laine. Il fallait faire vite.

Charlen se releva brusquement, enfourna l'exemplaire de la Gazette et la lettre dans son sac à main, laissa quelques pièces sur la table pour payer le café qu'elle n'avait même pas bu, et, bravant la foule en cette heure de pointe, déguerpit. La panique sur le visage, complètement sonnée, elle décida de héler un taxi pour se rendre à King's Cross le plus vite possible. Mais la chance n'était pas de son côté, ce jour là. Elle heurta une personne qui, sans qu'elle ne put réagir, lui arracha son sac des mains et s'enfuit en courant. Un voleur ! Son sac ! Que se passerait-il si un moldu tombait sur des objets venant du monde sorcier ? Elle se lança à la poursuite du voleur, deux fois plus paniquée. //

- Au voleur ! Au voleur, il m'a volé mon sac ! hurlait-elle, sans que les passants pressés daignent lui jeter un regard.


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #57006C

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Oct 2016, 15:30  Répondre en citant

// Le patron d'Erwan lui avait donné sa journée dans le but que ce dernier se rende au ministère de la magie au département du magenmagot. Il devait aborder quelques points importants avec son formateur et ne pouvait le faire par hibou, c'était peu sûr et surtout pas assez rapide.

L'ancien Serpentard marchait donc à vive allure dans les rues de Londres, il devait absolument trouver la bonne cabine téléphonique mais comme d'habitude, il hésitait toujours de la direction à prendre pour rejoindre la bonne.

Après quelques minutes de marche intensive, il entendit crier une jeune femme qu'il suivait : //

- Au voleur ! Au voleur, il m'a volé mon sac !


// Il vit le brigand le dépasser en sens inverse puis une la jeune femme en question courant après lui. Erwan ne réfléchit pas à deux fois et s'élança, lui aussi, à la poursuite du pickpocket. Il devança la victime du vol puis accéléra encore plus afin d'arriver à la hauteur du voleur. Ce dernier tourna dans une rue malfamée mais Erwan le suivit quand même. Il avait de quoi se défendre en cas de combat. Après tout il était bien bâti et il était un sorcier, ce qui présentait un énorme avantage dans ce genre de situations.

Par chance, le fripon fut coincé en fait dans une impasse et Erwan plongea en avant afin de le plaquer au sol. Il lui donna un coup de poing en plein dans le nez ce qui sonna un peu le pickpocket. Ensuite, il récupéra le sac et s'en alla, mine de rien, tandis que le malfaiteur reprenait peu à peu ses esprit.

Erwan trottina jusqu'à la demoiselle qui courrait vers lui. C'était digne d'un épisode du feuilleton de Louis la Brocante. //

- Tenez, dit le barman en tendant le sac à sa propriétaire.

// Il était bien content que ses footings quotidiens soient utiles à quelque chose. Il préféra largement ce passe-temps plutôt que de collectionner des objets inutiles tel un bibelotier. //


Couleurs utilisées dans ce message : #57006C, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 2 sur 7