Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Rues de Londres

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 28 Mar 2017, 23:09  Répondre en citant

[Début de RP entre Alexia Taulmont (Katleen Makerley) et Ciryen Fill]



    // Londres, quatre heures et demi du matin. La grande métropole britannique commençait lentement à s'éveiller sous un ciel menaçant. Les couches-tards étaient couchés, les lèves-tôt sortaient du lit, les soûlots cuvaient leur mauvais vin dans les fossés... Et Ciryen déambulait, furibonde, un court morceau de parchemin dans la main, à la recherche d'une pauvre hère sur laquelle elle pourrait passer ses nerfs. Certes, la jeune femme n'était pas accoutumée à la patience, loin de là, mais cette fois-ci, le paternel avait VRAIMENT dépassé les bornes. //


Citation de Lettre de Elias à Ciryen :
Fille,

Du nouveau à propos d'elle. Je n'en parlerai pas par courrier. Nous devons nous voir.
Je te retrouverai à l'angle de Treaty Street et Copenhagen Street demain au crépuscule.

EF


    // Elle avait accouru au point de rendez-vous à l'instant même où la lettre (sobre et concise, comme il fallait s'y attendre de la part d'Elias) lui était parvenue. Le Magicobus l'avait déposée en un temps record entre les deux rues, proches de la gare de King's Cross. Puis elle avait attendu. Assise sur un banc froid, encore humide des averses de la veille, Ciryen avait vu passer un nombre incalculable de passants, voyageurs, touristes et autres. Mais son elfe de père ne se montra pas.

    Elle avait tourné et retourné le parchemin dans tous les sens, lu et relu les deux petites lignes pour s'assurer qu'elle ne les avait pas rêvées, elle s'était même demandé si le parchemin était bien de lui... Mais Ciryen avait écarté ce dernier doute sur-le-champ. Elle avait bien reconnu ses manières abruptes et froides ; Elias Fill avait bien écrit cette lettre. La jeune femme avait beau tourner le problème dans tous les sens, son père lui avait posé un lapin. Et pas des moindres.

    Le soleil avait disparu depuis quatre bonnes heures au moins, et toujours aucun signe de l'elfe. Ciryen le savait capable de la contacter instantanément en cas d'imprévu ou de problème majeur... Il n'y avait donc plus qu'une option possible : il était revenu sur sa décision. C'était aussi simple que ça. Il avait décrété de garder ces précieuses informations pour lui. Et par Merlin, il était bien placé pour savoir à quel point Ciryen aurait TUÉ pour les avoir. //


** Il va payer, je te jure Selwen, il va payer ! **

    // Sous son trench noir, le petit squelette simiesque s'était recroquevillé en sentant grandir la colère de sa maîtresse. Ciryen marchait maintenant de vive allure, sans savoir où elle se dirigeait, ni dans quel but. La fureur lui brouillait tellement les idées qu'elle ne remarqua l'autre fille qu'à l'instant même où elle la percutait. //


** Non mais sérieusement ! Regarde où tu mets les pieds, petite sotte ! **

    // Ses pensées avaient filées vers l'autre fille avant qu'elle n'ait pu les retenir. Dommage. Si la fille était une moldue, elle s'enfuirait sûrement en courant. Et si la fille était une sorcière, Merlin seul pouvait prédire quelle tournure allait prendre ce tout début de journée. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #2F8042, #200050, #003399
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 03 Avr 2017, 10:13  Répondre en citant

// Alexia était ce qu'on pouvait appeler une zombie. Sa formatrice lui avait demandé de se lever tôt car aujourd'hui ils se rendaient en France. Rien de bien folichon pour l'ancienne Serpentard. Après tout elle avait la double nationalité. Elle se débrouillerait parfaitement bien là-bas mais elle n'avait pas osé le dire à sa tutrice qui avait l'air de se donner à coeur joie pour ce petit voyage. Elle n'avait pas voulu se hâbler de crainte qu'elle se fasse virer de la formation. Elle espérait que leur destination serait la Bretagne mais la France était grande.

Elle était partie bien avant l'heure au cas où. Alexia essayait toujours d'être ponctuelle dans ses rendez-vous et bien souvent, elle arrivait toujours la première. Elle n'avait même pas pris le temps de réveiller Julian pour l'embêter.

La jeune femme marchait vite dans le froid matinal et se rapprochait de son but. Elle baissait la tête pour se protéger des bourrasques de vent et ne remarqua pas la jeune femme dans son vision. Bien évidemment, l'inévitable arriva et les deux filles se rentrèrent dedans. Alexia allait crier quand l'autre la devança : //

** Non mais sérieusement ! Regarde où tu mets les pieds, petite sotte ! **

// L'ancienne Serpentard leva les yeux. Elle n'avait pas entendu la jeune femme parler et pourtant elle avait lancé ses paroles. Comment avait-elle fait ? Elle avait l'impression qu'elle était logée dans sa tête. Alexia n'aimait pas ça. L'inconnue discutait sûrement avec elle par pensée. Elle ne se laissa pas décontenancer et enchaîna : //

- Je pourrais te retourner la pareille ! Et je ne te permets pas de t'introduire dans mon cerveau de cette façon ! Nan mais pour qui te prends-tu ? Utilise ta bouche pour parler, comme tout le monde !


// Cela faisait longtemps qu'Alexia ne s'était pas énervée comme ça et elle devait avouer que ça lui avait manqué. Rien de tel qu'une bonne dispute pour se remettre d'aplomb ! //


Couleurs utilisées dans ce message : #2F8042, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 15 Avr 2017, 12:44  Répondre en citant

- Je pourrais te retourner la pareille ! Et je ne te permets pas de t'introduire dans mon cerveau de cette façon ! Nan mais pour qui te prends-tu ? Utilise ta bouche pour parler, comme tout le monde !

    // La fille avait du caractère, manifestement. Son regard s'était durci, et son ton de défi laissait facilement comprendre qu'elle était prête à se défendre. Mais Ciryen n'était vraiment pas d'humeur à tourner les talons, malgré le petit morceau de bois qu'elle apercevait à la ceinture de la fille. //


** Je ne suis pas comme tout le monde. **

    // Selwen poussa un petit cri de frayeur, à peine remarqué par sa maîtresse. Il écarta le pan du trench et prit la clé des champs, ne souhaitant pas rester au milieu de l'orage qui se profilait. Même s'il était mort, il gardait malgré tout un léger instinct de survie...

    Ciryen jaugeait l'autre du regard. Elle semblait assez jeune, peut-être la vingtaine, mais guère plus. Une gamine, donc. Sûrement pas très expérimentée, comparé à d'autres sorciers qui lui auraient mis une réelle raclée en moins de deux - et qui auraient d'ailleurs commencé par l'envoyer au Ministère, pour délit d'oreilles pointues... //


** Je n'ai de comptes à rendre à personne. Ni d'explications à te fournir. Maintenant, dégage de là, gamine. **

    // Sa main s'était serrée sur le manche de son coutelas. Lire dans les pensées n'était pas nécessaire pour comprendre qu'elle était tout à fait prête à s'en servir pour se défendre. Ou pour attaquer... //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #2F8042, #003399
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 22 Avr 2017, 15:52  Répondre en citant

** Je ne suis pas comme tout le monde. **

// Une nouvelle phrase résonna dans l'esprit de Alexia. Elle leva les yeux au ciel devant la médiocrité des paroles. Qu'elles étaient banales ! //

- En effet, chaque personne est unique mais tu devrais un minimum comprendre que tu violes mon intimité alors que tu ne me connais même pas, répondit-elle froidement.

// La jeune femme en avait marre de l'impolitesse des gens. Et surtout de celle qui l'affrontait du regard. L'ancienne Serpentard aurait aimé qu'un armet apparaisse sur son crâne pour bloquer l'entrée des pensées de l'intruse. //

** Je n'ai de comptes à rendre à personne. Ni d'explications à te fournir. Maintenant, dégage de là, gamine. **

// C'est qu'elle s'emportait maintenant. Et bien évidemment, Alexia, fidèle à elle-même, allait la suivre. Elle sortit discrètement la baguette de sa poche et la tint en main. Elle ne menaçait pas encore l'inconnue qui lui faisait face mais il suffisait d'une parole aggressive supplémentaire et elle changerait son geste. //

- Ecoute, peu importe ton prénom, tu as toute la rue pour passer alors ne te prive pas. Je reste là si je le veux, je ne te bloque pas le passage.

// Alexia sentait qu'elle poussait l'autre femme dans ses retranchements. Elle espérait avoir le dessus ou qu'elle laisserait tomber, il fallait vraiment qu'elle se rende rapidement au point de rendez-vous mais ne voulait pas abandonner maintenant. Sur ce point, et bien d'autres d'ailleurs, elle était têtue comme un mulet. //


Couleurs utilisées dans ce message : #2F8042, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 16 Juil 2017, 22:25  Répondre en citant

[Début de RP entre Isaac Tremblay (Liara), Ian et Matthew Makerley (Katleen Makerley) (PNJ)]




- Pourquoi il veut nous parler à ton avis ? demanda Ian à son grand frère d'un ton qui se voulait désinvolte.

// Matthew soupira et se tourna vers l'ancien Gryffondor. Malgré son air détaché, Ian semblait être à cran, prêt à sauter sur Isaac Tremblay dès qu'il le verrait. //

- Calme-toi petit frère, il va pas tuer Kat.

// Matthew avait reçu quelques jours auparavant un hibou de Isaac Tremblay, le petit ami de sa soeur. Celui-ci avait en tête une surprise pour la Poufsouffle, mais n'avait rien révélé sur le parchemin. Il avait simplement donné rendez-vous aux deux frères dans les rues de Londres. //

- Et arrête d'être jaloux !

- Je ne suis pas jaloux, je ne veux pas qu'il lui fasse du mal c'est tout.


// L'ainé soupira à nouveau. //

- Dans tous les cas, elle aura forcément mal un jour. Mais il faut bien qu'elle vive ! Tu ne voulais quand même pas qu'elle reste une célibataire endurcie toute sa vie ?!

// Ian leva les yeux au ciel. Son frère ne comprenait rien. Il fallait simplement que Isaac et Katleen restent ensemble toute leur vie et tout irait bien. Mais c'était sur ce point justement que le cadet ne faisait pas confiance au septième année. //

- Allez tiens-toi bien, il arrive ! annonça Matthew d'un ton calme.

// Il sourit à Isaac qui semblait vraiment avoir une idée derrière la tête. Quand il arriva à leur hauteur, les deux frères le saluèrent d'une même voix. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #FFD700
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 25 Juil 2017, 12:28  Répondre en citant

// Une tignasse brune se fit apercevoir à la sortie d'une bouche de métro londonienne. Décidément, Isaac ne se ferait jamais à cette ville ; et encore moins à cette sorte de train moldu qui parcourt sans relâche les sous-sols de Londres, bondés de gamins braillants, passagers transpirants par la chaleur et la promiscuité de l'endroit, les yeux rivés sur leurs petite boîte lumineuse appelée "téléphone portable". Ils avaient de drôles d'inventions, les Moldus. Il se souvenait que Calypso en avait un mais elle ne l'utilisait jamais entre les quatre murs de Poudlard, peu ravie à l'idée de se le faire confisqué. Le Rouge-et-Or soupira et balaya les alentours du regard. En période de vacances scolaires, les touristes affluaient de partout, l'agression sonore des klaxons n'en finissait pas. Comment s'y retrouver dans cette fourmilière de passants pressés, le visage fermé (ou au mieux, le sourire crispé de rigueur lorsque l'on prend des photos-souvenirs) ?
La véritable question aurait été de savoir ce que ce faisait un redoublant Poudlarien dans les rues de la capitale. Et bien... Il devait revoir les frères aînés de sa petite amie. Depuis ce matin, l'appréhension avait cédé sa place à l'adrénaline. Est-ce que son idée de cadeau d'anniversaire - en retard - allait leur plaire ? Surtout, il voulait faire bonne impression. Après tout, il voulait mettre un point d'honneur à bien s'entendre avec la famille de Katleen, pour être sûr que tout allait bien de ce côté-là. Certes, il les avait déjà rencontré l'été dernier, mais il ne les avait jamais revu depuis.//

- Salut Ian, salut Matthew, dit-il en tendant sa main.

// Un peu gêné, il ne savait pas trop quoi dire par la suite, ni comment introduire le sujet de cet incongru rendez-vous. Cela dit, rester dans cette rue bruyante et insupportable, ce n'était pas forcément l'atmosphère rêvée. Isaac esquissa un sourire qu'il voulait confiant et naturel pendant qu'il remit ses mains dans les poches de son jean. //

- C'est pas vraiment le top cet endroit. Je connais par ma cousine un café super sympa dans le coin, ça vous dit de s'installer là-bas plus confortablement ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 29 Juil 2017, 12:25) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 08 Aoû 2017, 20:35  Répondre en citant

- Salut Ian, salut Matthew.

// Les deux frères serrèrent la main du Gryffondor, puis attendirent que celui-ci engage la conversation. //

- C'est pas vraiment le top cet endroit.

// En effet, beaucoup de gens les bousculaient, pressés par le temps, et ça commençait sérieusement à énerver Ian, qui était tout sauf patient. //

- Je connais par ma cousine un café super sympa dans le coin, ça vous dit de s'installer là-bas plus confortablement ?

// L'ancien Gryffondor, un peu trop enthousiaste, se précipita vers le café que le petit ami de Kat pointait du doigt. Il entra le premier dans le bâtiment, suivi de près par Matthew et Isaac. Tandis que l'aîné commandait un thé au jasmin, le cadet choisit un expresso. Le plus jeune des trois prit commande également et un silence finit par s'installer. Matthew décida de briser la glace. //

- Alors Zaac, pourquoi nous as-tu contacté ? M'est avis que tu as une idée derrière la tête en rapport avec Kat... finit-il avec un sourire en coin.

// Il trouvait le petit ami de sa sœur très attentionné envers elle et il le remerciait pour ça. Depuis son retour des cachots, il ne savait pas comment réconforter et discuter avec sa sœur, et pourtant ils avaient toujours été très proches et confidents l'un envers l'autre. Alors, il était content qu'elle ait trouvé quelqu'un pour lui remonter le moral après leur horrible mésaventure.

Ian, quant à lui, avait toujours peur qu'on fasse du mal à sa petite sœur. Lors de son kidnapping, certaines nuits son corps s'était révélé plus transpirant que pendant ses entraînements. Il avait trouvé une échappatoire dans le quidditch et dans le sport en général. Il avait énormément amélioré son endurance et était devenu le meilleur joueur de son équipe. Il savait bien que Isaac ne ferait pas autant de mal à Katleen que Frank Wakefield, mais il ne pouvait s'empêcher de rester sur ses gardes. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FFD700
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 23 Aoû 2017, 11:40  Répondre en citant

// Le Gryffondor pu constater que les deux frères Makerley partageaient son avis en décidant de le suivre sqns broncher dans un petit café fleuri qui détonnait par son calme et son charme dans l'effervescence de la métropole londonienne. Bien installé dans sa chaise en fer forgé, il commanda son jus de citrouille comme à son habitude depuis qu'il avait la douzaine d'années. Le regard d'Isaac se posa ensuite sur Matthew alors qu'il prenait la parole. //

- Alors Zaac, pourquoi nous as-tu contacté ? M'est avis que tu as une idée derrière la tête en rapport avec Kat...

// L'aîné Tremblay afficha un sourire radieux. D'un autre côté, il aurait trouvé bizarre de rencontrer les deux jeunes hommes si le sujet de conversation ne tournait pas autour de leur soeur. Certes il était particulièrement sociable de nature, mais bon, là il ne s'agissait ni de gamins de son âge ni de vieilles connaissances. Matthew et Ian étaient protecteurs envers Katleen, et il ne pouvait pas les blâmer. À vrai dire, il commençait légèrement à l'être avec Calypso, surtout depuis qu'un Serpentard presque fou ne voulait pas lâcher l'affaire.

Isaac prit son courage à deux mains et se saisit d'un bout de papier qui depuis tout ce temps était resté bien au fond de son sac à dos. C'était une image du dernier balai mis en vente sur le Chemin de Traverse et dans le monde entier depuis une semaine. Sublime, sa beauté s'accordait avec prix : extravagant. Ce pourquoi, il avait besoin d'aide, et surtout d'un avis extérieur. //

- Et bien... Exact. Son anniversaire c'était en mars, mais j'aimerai lui offrir quelque chose de spécial, d'autant plus que notre première année en tant que couple, hum, approche à grands pas. À vrai dire, ce sera le jour de la rentrée.

// Il montra le parchemin publicitaire du balai aux deux garçon en le poussant de leur côté. Puis, il reprit son discours avec plus d'assurance. //

- Je sais qu'elle en rêve, c'est le nouveau balai dernier cri. Avec ça, en plis d'être la reine de son équipe, elle sera la reine du stade. Le problème, vous l'aurez deviné, c'est le prix... J'ai déjà économisé de quoi en payer la moitié, mais je voulais savoir ce que vous en pensez, et surtout si vous voulez y contribuer. Alors ?

// C'est le sourire aux lèvres et l'appréhension au ventre qu'il termina sa tirade. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FFD700, #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 23 Aoû 2017, 14:30  Répondre en citant

- Et bien... Exact. Son anniversaire c'était en mars, mais j'aimerais lui offrir quelque chose de spécial, d'autant plus que notre première année en tant que couple, hum, approche à grands pas. À vrai dire, ce sera le jour de la rentrée.

// La curiosité de Matthew devenait de plus en plus insistante et il crevait d'envie de connaître le potentiel cadeau du Gryffondor pour Katleen. Il observa alors ce que ce dernier leur tendait, à Ian et lui. Un balai ! LE balai ! C'était une idée de génie. Le frère cadet semblait dérouté. Comment n'avait-il pas pu y penser ? Il se rendait vraiment compte à cet instant que Isaac aimait et tenait à sa soeur plus que tout au monde. Alors son comportement envers lui changea du tout au tout, en quelques secondes. //

- Je sais qu'elle en rêve, c'est le nouveau balai dernier cri. Avec ça, en plus d'être la reine de son équipe, elle sera la reine du stade. Le problème, vous l'aurez deviné, c'est le prix... J'ai déjà économisé de quoi en payer la moitié, mais je voulais savoir ce que vous en pensez, et surtout si vous voulez y contribuer. Alors ?

// L'ancien rouge et or laissa un sourire se dessiner sur la moitié de son visage. //

- Je suis totalement partant ! Même dans notre équipe pro, on n'a pas ce genre de balai ! Elle sera vraiment ravie ! Zaac... c'est une idée... merveilleuse !!


// Matthew sourit, fier de son petit frère. //

- Bon ce ne sera pas très fair-play pour les équipes adverses
, taquina-t-il, mais je suis d'accord aussi. Mais ne mets pas toutes tes économies dans ce cadeau, je crois qu'à nous deux, Ian et moi pourrons mettre deux tiers du prix. Ca te convient ?

// Cela semblait être un bon compromis. Katleen serait émerveillée devant le balai de ses rêves. L'aîné but une gorgée de son thé, encore chaud. Elle avait vraiment trouvé la perle rare et il se dit qu'il était peut-être temps de présenter sa copine à sa famille. Car pour lui, c'était du sérieux. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #CC0000, #FFD700
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 25 Aoû 2017, 14:46  Répondre en citant

- Je suis totalement partant ! Même dans notre équipe pro, on n'a pas ce genre de balai ! Elle sera vraiment ravie ! Zaac... c'est une idée... merveilleuse !!

- Bon ce ne sera pas très fair-play pour les équipes adversesmais je suis d'accord aussi. Mais ne mets pas toutes tes économies dans ce cadeau, je crois qu'à nous deux, Ian et moi pourrons mettre deux tiers du prix. Ca te convient ?


// Un petit sourire de victoire se dessina sur le visage d'Isaac. Au fond de lui-même, il s'était imaginé que les Makerley pouvait éventuellement lui donner leur feu vert, mais là ce n'était pas seulement une approbation. L'euphorie qui émanait d'eux n'avait absolument rien de factice et ça se voyait comme le nez sur la figure. La satisfaction du Gryffondor redoubla d'avantage en réalisant qu'il connaissait sur le bout des doigts sa petite amie. Certes, il ne partageait pas sa passion - son corps ressemblant bien peu à celui d'un haltérophile pouvait témoigner - mais en y pensant à deux fois, cette attention particulière que chacun portait à l'autre pouvait à nouveau témoigner de la solidité de leur couple.

Ian proposait une aide financière qui n'était pas des moindres et Isaac se sentit pousser des ailes. Dorénavant, il n'avait qu'une hâte : retrouver Katleen pour lui offrir son cadeau. Ou plus globalement, retrouver Katleen. Un certain voyage à Rome qui allait bientôt commencer le mettait dans tous ses états alors qu'il you avait moult détails à peaufiner. Le garçon fit ressortir ses fossettes sans faire exprès lorsqu'il reprit la parole, toujours autant de bonne humeur. //

- Merci les gars, vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir que vous soyez à fond dans ce projet. Et Matthew, c'est super cool, merci encore ! Normalement je vois Kat à la fin de la semaine, et j'aimerai lui offrir son balai à ce moment-là. Vous voulez m'accompagner sur le Chemin de Traverse ? Il faudra juste que je passe à Gringotts avant...


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #FFD700, #0F8374
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 4 sur 7