Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Weasley & Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Chemin de Traverse
Auteur Message
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Fév 2012, 21:22  Répondre en citant

- Et toi encore plus ! Ça m'apprendra à accepter les défis d'une Serpentarde...

// Ladite Serpentarde s'amusa de la réflexion, puis hésita un moment avant de finalement accepter le morceau de grenouille en chocolat que lui tendait sa camarade. Elle planta ses incisives dans la friandise et dégusta son morceau tandis que Mirabelle faisait de même. Le petit moment de silence durant lequel les deux filles savourèrent le chocolat lui parut une éternité. Peut-être était-ce vraiment si long, qui sait ? En tous les cas, la boutique Weasley voyait sa clientèle s'évaporer au fil des minutes. La pluie avait maintenant cessé et le soleil perçait, certes difficilement, les nuages gris. Arsenic se prit bien vite à penser qu'elle préférait sortir de suite plutôt que de suffoquer dans l'atmosphère humide d'une boutique inondée par les gouttes d'eau échappées des bottes, cheveux et autres vêtements. Elle se dirigea donc d'un pas leste vers la porte, non sans avoir invité Mirabelle à la suivre. //

- Sortons tant que le soleil est là ! À moins que tu ne souhaites acheter une quelconque boîte mystérieuse !

// Et sans attendre de réponse, Arsenic se glissa dehors. La devanture du numéro 93 du Chemin de Traverse était vraiment stupéfiante. Le magasin de farces et attrapes faisait l'angle de la rue et ses briques de couleur bleue juraient dans le paysage plus sombre et sobre qu'offraient ses voisins proches. Le plus étonnant restait cependant le gigantesque frère Weasley en... - en quoi au fait ? plastique, bois, matière non identifiée ? - qui surplombait la façade et saluait les passants. Au moins, personne ne pourra jamais oublier le visage des jumeaux roux.
La jeune vert et argent secoua sa robe pour faire tomber les dernières perles d'eau et passa ses doigts dans ses cheveux rouges afin de les démêler du mieux qu'elle put. Ce ne fut guère glorieux, et elle frissonna lorsque les mèches mouillées entrèrent de nouveau en contact avec son cou d'albâtre. Enfin, elle patienta le temps de voir Mirabelle sortir à son tour. //


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #3D2B1F
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Fév 2012, 13:46  Répondre en citant

// Mirabelle termina avec plaisir son chocolat, qu'elle lassa fondre sur sa langue, et jeta un coup d'oeil de l'autre côté de la vitrine. Le temps s'était adouci et le soleil commençait à percer les nuages. Comme si ses rayons attiraient les passants, le commerce commençait lentement à se vider. La Serdaigle apprécia pendant quelques secondes le silence éphémère qui s'était installé dans le magasin et se retourna vers Arsenic qui la pris de vitesse. //

- Sortons tant que le soleil est là ! À moins que tu ne souhaites acheter une quelconque boîte mystérieuse !

// Mirabelle eu à peine le temps d'ouvrir la bouche pour répondre que son amie avait déjà disparue de l'autre côté de la vitrine. Après un dernier coup d'oeil en arrière, elle se hâta de la rejoindre dans la rue commerçante. Des flaques d'eau, reste de la pluie diluvienne qui s'était abattue sur la route peu de tant auparavant, reflétaient la lumière du soleil. Arsenic attendait à quelques mètres de là, les cheveux encore humide. La Serdaigle vint se placer à ses côtés et lui adressa un grand sourire. //

- Je n'ai pas vraiment envie d'acheter une boîte après tout ce qu'il s'est passé. Quelle aventure ! je suis crevée. Je ne sais pas quels sont tes projets, mais moi, je retourne à Poudlard.

// Et c'est ainsi que les deux filles se dirigèrent vers l'école de magie, le souvenir de leur rencontre fraichement ancré dans leurs esprits. Derrière elles se trouvait le magasin de farces et attrapes et sa façade resplendissante ainsi que d'autres rues de Londres. Devant elle, le soleil commençait à s'approcher de l'horizon, ses rayons se teintaient d'orange. Mirabelle était heureuse d'avoir rencontré Arsenic et le goût du chocolat dans sa bouche lui procurait une petite part de bonheur. //

[RP fini ]


Couleurs utilisées dans ce message : #3D2B1F, #0023AE
Lokiah

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 16 Aoû 2012, 16:33  Répondre en citant

// La boutique Weasley serait certainement un paradis pour Lokiah ! Cette dernière adorait les farces-attrapes et les blagues. Quel magasin pourrait mieux correspondre à ce qu'elle aimait ? Elle entra dans la boutique, mais hésita un instant... elle n'avait plus d'argent, et elle serait forcément tentée par quelque chose si elle jetait un coup d'oeil à n'importe quel rayon. Cela l'embêtait, car elle était déjà entrée dans la boutique, et elle considérait que ce serait une cliente mal vue si elle ressortait aussitôt entrée... elle se força donc à avancer vers une étagère basse sur laquelle était posés divers objets.
Il y avait des boîtes de différentes tailles et de différentes couleurs, avec un ruban et une grosse perle argentée au centre. Lokiah put lire l'inscription : "Chocolats - Une baisse de moral ? Une petite faiblesse ? Prenez un chocolat Weasley !"
Il y avait une boîte déjà ouverte qui contenait quatre ou cinq chocolats. C'était sûrement la boîte de test. Vite tentée, Lokiah en prit un, le croqua et fut immédiatement plongée dans l'extase. Ce goût était merveilleux ! Elle retrouva toute l'énergie et le dynamisme qu'elle aurait dû avoir. Plus boostée que jamais, elle ressortit de la boutique, fière d'elle car elle n'avait rien dépensé.
Elle quitta le secteur et regagna Poudlard. //
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 25 Jan 2014, 17:06  Répondre en citant

[RP avec Luwcyle Taylor]


    // "Weasley & Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux."

    Aquilea restait en admiration devant cette boutique qui ne se versipellisait définitivement pas avec les autres magasins de la rue. L'explosion de couleurs, de joie et de vie qui émanait de l'échoppe contrastait avec les devantures lugubres à dextre ou à senestre.

    Maximillian lui avait donné une liste de farces et attrapes à acheter pour lui. En effet, ce jour-là, il avait un entraînement de Quidditch très important, qui (bien évidemment) tombait exactement le seul jour du mois où le village de Pré-au-Lard était ouvert aux élèves ! Mira n'avait pas pu se libérer pour des raisons mystérieuses et Rosa était toujours coincée à l'infirmerie à cause de sa grippe... Une fois de plus, la Serdaigle s'était donc retrouvée seule dans le petit village. //


- Crèmes Canari, Bulles Baveuses, Nougats Néansang et Pastilles de Gerbes, murmurait-elle.

    // Elle contempla encore la vitrine encore quelques secondes, totalement charmée par le petit ours en Barbe-à-papa qui dansait sur un tabouret... Puis elle se retourna, mal à l'aise. Elle avait la sale impression que quelqu'un était entrain de l'observer, et elle n'aimait pas du tout cette sensation.

    Aquilea avisa alors une jeune blonde aux grands yeux qui la regardait avec curiosité. Elle se souvenait de l'avoir croisée plusieurs fois dans la salle co'. //


** Une première année, si je ne m'abuse... Hum... Comment s'appelle-t-elle déjà ? **

    // Etant d'origine française, la Serdaigle avait beaucoup de mal à retenir les prénoms à sonorités anglaises. Tout en se creusant la tête, elle fit signe à sa condisciple de s'approcher. La solitude ne lui allait pas, alors pourquoi ne pas faire les boutiques ensembles ?! //


Couleurs utilisées dans ce message : #d7d7d7, #200050, #31497f
Luwcyle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 02 Fév 2014, 10:08  Répondre en citant

W&W avec Aquilea


// Luw' avait décidé de se changer les idées, elle avait entendu parler d'une boutique que certaines personnes considéraient comme "génial-méga-top-cool-trop-bien-d'la-mort-qui-tue". Avec une appellation pareil, la jeune serdaigle ne pouvait que faire preuve d'une grande curiosité à aller voir cette fameuse boutique : Weasley & Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux. Une fois arrivée, elle aperçu la devanture, elle était déjà complètement ébahie alors qu'elle n'était même pas encore entrée. Elle poussa la porte et s’engouffra rapidement, c'était une boutique assez bruyante. Non pas que certaines machines ou autres pourraient faire du bruit, mais il y avait beaucoup de monde ici. Le bruit des conversations s'amplifiait rapidement, chacun parlait un peu plus fort que l'autre à chaque phrase, afin de couvrir le bruit d'une conversation qui pourrait les gêner a coté d'eux.

En promenant son regard sur les différentes étagères et présentoirs, Luwcyle aperçu un visage familier, un visage déjà connu sans pour autant avoir déjà bavardé avec, elle l'avait déjà vu dans la salle commune, une serdaigle, tout comme elle. Elle l'observa un instant, elle avait l'air d’être dans son élément, elle, c'était une habituée apparemment, contrairement à la plus jeune qui était toute nouvelle. Elle se tâtait à aller lui parler, elle ne voulait sûrement pas être dérangée dans ses achats, cette serdaigle habituée. Surtout par une petite nouvelle qui n'y connait rien a rien.

Ses interrogations s’arrêtèrent là, puisque la fille lui fille signe de s'approcher, elle avait probablement remarqué que la blonde la regardait. La jeune serdaigle s'approcha d'elle en marchant rapidement et s’arrêta devant elle en se présentant avec le sourire. //

-Salut, je m'appelle Luwcyle et toi? Je crois que je t'ai déjà vu dans la salle commune, je suis serdaigle aussi, comme toi. Sauf que la différence, c'est que moi j'y connais rien, je suis une nouvelle ici. T'es déjà venue dans ce magasin toi? Pas moi, c'est la première fois, ça à l'air vraiment génial. Ça fait combien de temps que t'es a Poudlard toi? Moi c'est ma première année, j'ai 11 ans.

** Allez tait-toi. Tait-toi. Elle s'en fou de ta vie. **

// La plus jeune, se força à se taire, elle savait qu'une fois qu'elle était partit dans son bavardage, elle avait du mal à s’arrêter, et la dernière chose qu'elle désirait, s'était ennuyer cette fille en lui racontant sa vie inintéressante. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 02 Fév 2014, 16:38) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #E0115F
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 13 Fév 2014, 13:06  Répondre en citant

-Salut, je m'appelle Luwcyle et toi? Je crois que je t'ai déjà vu dans la salle commune, je suis serdaigle aussi, comme toi. Sauf que la différence, c'est que moi j'y connais rien, je suis une nouvelle ici. T'es déjà venue dans ce magasin toi? Pas moi, c'est la première fois, ça à l'air vraiment génial. Ça fait combien de temps que t'es a Poudlard toi? Moi c'est ma première année, j'ai 11 ans.

    // Aquilea avait vu juste. La tamikette était apparemment une aussi grande bavarde qu'elle-même ; sans rien lui avoir demandé, elle lui avait fait un magnifique monologue tout en souriant. La miss Elvinn ne pouvait rêver de mieux, et lui rendit donc la pareille. //

- Je suis Aquilea Elvinn, actuellement en deuxième année. Oui effectivement, j'ai eu l'immense honneur d'être acceptée dans la noble maison de Serdaigle, ce qui est, je l'admets, une très grande fierté. Ce magasin, je le connais comme ma poche.

    // Elle baissa la voix et se rapprocha de l'oreille de sa camarade, l'oeil farceur. //


- Il faut dire que l'actuel gérant est un très bon ami de mon oncle. Du coup, j'ai le droit à quelques réductions. Mais évidemment, je ne te l'ai jamais dit !
Mais dis moi, que fais-tu ici ? Cherches-tu quelque chose en particulier ? Je pourrai peut-être t'aider ! Sans vouloir faire preuve d'outrecuidance, j'avoue plutôt bien connaître la boutique ; j'y viens très régulièrement avec Max, mon petit ami. C'est son endroit préféré. Il faut dire qu'en farces et attrapes, il s'y connaît ! ...


    // La brunette se tut, perdue dans ses pensées. Les souvenirs des après-midi passés avec le Gryffondor rejaillissaient, la plongeant dans un état de transe joyeuse assez étrange, il fallait l'admettre. Mais ces petits moments d'intimité lui manquaient particulièrement, d'autant plus qu'avec ses devoirs envers la Guilde, Aquilea n'avait plus beaucoup de temps à consacrer à ses proches.

    Elle cligna des yeux. Retour à la réalité. Elle reprit son sourire de circonstances et leva son regard vers Luwcyle alors qu'elle s'apprêtait justement à lui répondre. //


[RP Abandonné]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 24 Mai 2014, 11:40) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #E0115F, #d7d7d7, #31497f
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 18 Déc 2014, 23:58  Répondre en citant

[Début de Rp entre Cassiopée O'Neill (Cassiopee) et Sarah Fyrell (Thalia Gilsayan)]


// Faire les courses de Noël était une passion pour les O'Neill. Enfin, du moins pour la partie rebelle de la famille. Cassiopée attrapa une boîte de surprises qui s'ouvrait en allumant une mèche explosive et qui promettait de redécorer une pièce en version Noël grâce à l'explosion. Sur la petite étiquette rouge et or, il y avait une liste interminable d'avertissements divers allant du 'à ne pas donner à un jeune de moins de trois ans' au 'risque de finir en sapin de Noël pour six mois'.

** Idéal ! **

Elle plaça une boite dans son panier. Cela serait parfait pour redécorer la serre de sa mère de manière rapide. Elle hésita un instant puis en repris une. Pour les O'Callaghan qui allaient apprécier l'idée loufoque - et avec un peu de chance et un arrachage d'étiquettes, Luke et Adhara allaient finir en sapins de Noël totalement adorables.

Elle avança dans le rayon puis fit demi-tour et s'empara de la dernière boîte. Le gamin qui voulait l'acheter se retrouva avec une grande brunette qui s'excusa d'un simple : //

- T'es trop jeune. Contrairement à ma cousine qui sera plus à même de survivre à l'explosion.

// La mère du gamin en question parut outrée et entraina son rejeton hors du magasin. Qu'il était chouette de faire ses courses !

Au détour de la rangée suivante, elle s'aperçut qu'elle était dans le rayonnage des déguisements. Un serre-tête avec des oreilles rondes comme celles de Mickey promettaient de se transformer en l'animal de l'animagus du porteur. C'était totalement idiot. Cela pouvait être chouette pour sa sœur - qui arrêterait peut-être de prendre la potion de métamorphose animale à toute heure - mais elle devait s'assurer que ce n'était pas juste de bêtes oreilles qui ne se transformaient pas.

Elle se plaça devant le miroir et posa sur sa tête l'objet.

De splendides oreilles de panthère nébuleuse apparurent alors. C'était à la fois horrifiant - cela marchait vraiment ! - et curieux - il fallait absolument que toute la famille tente ces oreilles ! Mais cela voulait dire avouer à ses parents qu'elle était une vraie animagus. Non déclarée pour le moment. Pas qu'elle voulait se déclarer. Elle hésitait. //

- Et un achat de plus !

// Maintenant, elle aurait bien voulu un petit truc pour elle... Mais que pouvait-elle bien prendre ici ? Y-avait-il farce à son pied ? Humf... //

- Réfléchis, O'Neill, réfléchis... Quelle farce pourrait te séduire ?


Couleurs utilisées dans ce message : #990099

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Déc 2014, 23:39  Répondre en citant

// Sarah poussa la porte du magasin, les joues rosies par le froid. Une vague de chaleur l'enveloppa aussitôt, tandis qu'elle fut frappée par le tonnerre de bruits venant de tous les côtés. La boutique fourmillait de monde. Il fallait s'y attendre, avec la proximité des fêtes de noël et du réveillon. Une sorte de drone passa en vrombissant au-dessus de sa tête et explosa en une superbe fontaine de papillotes et de confettis qui atterrirent en désordre dans ses cheveux. Un instant plus tard, un petit être bleu au visage diabolique émergea des débris du robot, comme un poussin sort de sa coquille, provoquant les braillements d'une fillette qui passait par là. //

- Maman ! Maman ! Regarde ! C'est un lutin de Cornaille !

// La jeune fille joua des épaules pour se frayer un passage dans la foule, jusqu'à un endroit un peu plus calme. Au moins, ici, elle ne risquait pas de croiser son frère. Ce n'était pas le genre de lieux qu'il fréquentait. Elle avait beaucoup plus de chances de le rencontrer dans l'Allée des Embrumes. En sortant du Poudlard Express quelques jours plus tôt, elle avait eu la surprise de constater que Zack était rentré de Durmstrang pour passer les vacances d'hiver avec eux. Etant donné qu'ils ne s'étaient pas quitté sur de bons termes la fois précédente, elle n'avait pas apprécié plus que ça la nouvelle, et prenait bien soin d'éviter la présence de son petit frère. De la lâcheté ? Non... De toute façon, qu'avait-elle à lui dire ? N'était-ce pas de sa faute, à lui, s'il avait refusé de leur parler pendant tout ce temps ?

Mais l'heure n'était pas aux réflexions prenantes. Pour le moment, elle avait tout un tas de cadeaux à acheter et - ô joie ! - tout autant d'étagères truffées d'articles aussi saugrenus qu'originaux et dangereux, pour certains, devant les yeux. Sans attendre, elle s'empara d'un potion violet fluo bulleuse, puisque c'était dans ce rayon là qu'elle avait atterri.

** Pour se transformer en décoration de noël. **

// Elle ignora les avertissements qui prévenaient du risque de demeurer sous la forme d'objet pour le restant de ses jours, et sortit Bjorn de sa poche. Autant tester la Potion tout de suite, elle ne l'achèterait pas sans preuves de sa fonctionnalité. Et l'amphibien violet ferait un cobaye idéal. Si elle n'arrivait pas à lui rendre sa forme initiale, elle pourrait toujours l'accrocher dans une des branches de leur sapin en attendant.
Sauf que le jeune crapaud n'avait pas l'air d'accord, et on ne lui avait absolument pas demandé son avis. Avec un croassement terrifié, il sauta des mains de la rouquine et s'enfuit à petits bonds entre les rayonnages. //

- Hey, reviens ! Tu vas te faire écraser ! s'écria-t-elle.

// Elle se lança à la poursuite de son animal de compagnie, mais finit par le perdre de vue. C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Si elle ne demandait pas un peu d'aide, elle était bonne pour demander un nouveau crapaud au père noël. Dommage, elle l'aimait bien...

La Poufsouffle arriva au rayon des déguisements, et décida de questionner une brune qui la dépassait de 10 centimètres, essayant un serre-tête aux oreilles de panthère noire devant un miroir. //

- Salut ! Joli serre-tête. Tu n'aurais pas vu un crapaud violet courir, ou plutôt bondir dans le magasin ?


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 21 Déc 2014, 23:40) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : cyan, #FFFF00
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 23 Déc 2014, 00:13  Répondre en citant

// Devait-elle s'offrir des farces et attrapes ou plutôt refaire sa collection complète des 'sorciers mis à nu' et de 'Sorcières in love' ? Hum... L'affaire méritait réflexion. On ne choisissait pas ses cadeaux de Noël à la légère.

Toute à sa réflexion, la serdaigle ne vit pas arriver une tornade rousse qui s'exclama soudain. //

- Salut ! Joli serre-tête. Tu n'aurais pas vu un crapaud violet courir, ou plutôt bondir dans le magasin ?

// Voilà une affaire qui n'était pas banale. Se faire accoster dans un magasin, par une poufsouffle - si elle en croyait l'écusson sur sa cape et si ce n'était pas celle de son petit-ami/petite amie - essoufflée qui poursuivait un crapaud violet.

Si elle était du côté moldu du monde, elle aurait demandé où était la caméra cachée. Mais la fille semblait sincèrement affolée.

Oui, c'était pour le moins inédit mais elle n'allait pas s'en plaindre. Elle allait pouvoir raconter comment elle avait poursuivit un crapaud avec sa maitresse - celle du crapaud, pas la sienne - et qu'elle avait sauvé le malheureux batracien. Enfin, ça, c'était si elles le retrouvaient. Mais pour sûr, ça serait une chouette anecdote à raconter pendant le réveillon ! //

- Merci pour le serre-tête. Commença-t-elle en souriant. Au moins, je sais que je peux le prendre sans hésiter ! Bon, alors, vu la foule, je pense que ça va être un peu galère mais bon. Plus c’est difficile à faire, plus la victoire est grande, non ?

// Cassiopée donna son panier rempli d'achats à un de vendeur qui se trouvait là en lui demandant de le mettre de côté au nom de Cassiopée O'Neill et le remercia avant même qu'il puisse refuser. Elle n'entendit qu'un soupir et un 'ah, ces jeunes'. //

- Un crapaud violet fugueur. C'est une première pour moi mais je serai ravie de participer à cette quête. On commence à quatre pattes je suppose ? Tout en parlant, elle se baissa pour voir à terre si elle ne voyait pas l'animal. Il se nomme comment d'ailleurs ?

// Relevant la tête vers la rouquine, elle lui demanda : //

- Dans quel direction est-il parti ?


Couleurs utilisées dans ce message : #FFFF00, #990099

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 03 Jan 2015, 11:26  Répondre en citant

// Au vu de la tête que tira la grande brune lorsque Sarah l'aborda, la jeune femme était assez surprise de cette brusque apparition... Ce qui ne l'empêcha pas d'arborer un sourire ravi. //

- Merci pour le serre-tête. Au moins, je sais que je peux le prendre sans hésiter ! Bon, alors, vu la foule, je pense que ça va être un peu galère mais bon. Plus c’est difficile à faire, plus la victoire est grande, non ?

// Sarah acquiesça, et sourit devant l'enthousiasme de la jeune femme. Il semblerait qu'elle se soit adressée à la bonne personne, quelle chance ! Les trois quarts des clients du magasin l'auraient envoyé gentiment promener. Alors que là, la grande brune semblait prête à l'aider dans ses recherches ! Cette dernière tenait jusque là un panier rempli d'articles, qu'elle refila aussitôt au premier vendeur venu, en demandant à le mettre de côté au nom de 'Cassiopée O'Neill'. Était-ce son nom ? A moins que ce soit celui de sa sœur, ou de sa mère, ou bien encore d'une amie, de quelqu'un qui vienne récupérer les articles pour elle plus tard ?

Sarah ne put retenir un gloussement lorsque le pauvre vendeur s'éloigna, le panier à la main, en soupirant un 'ah, ces jeunes' très éloquent. Elle décida qu'elle aimait bien cette Cassiopée. //

- Un crapaud violet fugueur. C'est une première pour moi mais je serai ravie de participer à cette quête. On commence à quatre pattes je suppose ? Il se nomme comment d'ailleurs ? continua la jeune femme.

// A peine Sarah voulut-elle répondre que Cassiopée était déjà par terre, en train de fouiller des yeux le dessous des présentoirs. Cette fille était une bombe d'énergie. La rouquine l'imita en s'accroupissant. Elle répondit tout en déplaçant un carton avec espoir ; mais malheureusement, toujours aucune trace de son malheureux batracien. //

- Ravie que tu sois ravie de m'aider ! Il s'appelle Bjorn... Mais je ne pense pas que son nom lui soit très utile, puisqu'il ne répond jamais aux appels.

// Cassiopée releva la tête. //

- Dans quel direction est-il parti ?

// Sarah grimaça. Elle avait espéré que Cassiopée aurait vu son crapaud, mais puisque ce n'était pas le cas... Il pouvait tout aussi bien se trouver ici qu'à l'étage du dessus, l'amphibien violet étant très imprévisible. Elle regretta de ne pas avoir un Miroir du Riséd sous la main. Peut-être qu'elle y aurait vu l'emplacement de la cachette de Bjorn. A moins qu'elle n'ait et ce moment un autre désir encore plus profond et désespéré... Et peut-être même qu'un Niffleur lui aurait été d'un grand secours ! Le petit animal semblable à un furet aurait forcément été attiré par la peau luisante d'un violet brillant de son crapaud, non ? Enfin, peut-être que les propriétaires du magasin n'auraient pas apprécié que la créature creuse ses galeries dans le parquet de leur boutique...

Sarah se concentra, en tentant de se remémorer la trajectoire de Bjorn. Elle l'avait perdu de vue un peu avant de s'adresser à Cassiopée. Logiquement, le batracien avait continué sa course en ligne droite. //

- Il partait par là. Indiqua-t-elle vaguement du bras, en désignant un grand sapin décoratif non loin d'ici. Mais il a très bien pu décider d'emprunter le périphérique de magasin pour faire un tour de manège, ce crapaud est un vrai boulet... gémit-elle.

// Elle reporta son regard sur la jeune femme brune. Celle-ci semblait avoir 18 ou 19 ans. Était-elle encore élève à Poudlard ? C'était possible, la rouquine avait déjà entendu parler de redoublements. Mais elle avait également pu se tromper dans l'estimation de son âge. //

- C'est bien Cassiopée ton nom ? Hasarda-t-elle. Moi c'est Sarah. Merci de m'aider, je crois qu'on ne sera pas de trop à deux pour chercher ce stupide amphibien...


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #FFFF00, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Chemin de Traverse
Page 2 sur 4