Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos questions concernant le RP

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Présentation RP
Auteur Message
Luna Harmony

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Nov 2016, 22:29  Répondre en citant

merci, j'avais pas penser à regarder sur internet... Honte à moi... *vas se cacher*
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 03 Mar 2017, 18:06  Répondre en citant

Voilà, alors j'ai décidé de me mettre au RP, enfin d'essayer en tout cas. J'ai déjà quelques idées pour mon personnage mais j'aurais quelques questions pratiques. J'ai essayer de lire la plupart des topics sur le sujet mais j'ai pu rater des infos donc je m'excuse d'avance si je pose une question déjà rabâcher cinq ou six fois .

Alors les questions :
- J'ai vu où faire la fiche, comment vérifier que la couleur du personnage n'est pas déjà prise etc. Mais j'aimerai savoir s'il y a autre chose à remplir que la fiche pour se lancer dans le RP.

- Et ensuite une question que je commence à me poser : comment trouver quelqu'un avec qui RP ? N'en ayant jamais fait ni ici ni ailleurs, je me demandais comment mon nouveau personnage pourrait trouver quelqu'un qui veuille bien le supporter .

Voilà, c'est tout pour l'instant. J'espère que les questions sont compréhensibles.

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 03 Mar 2017, 18:23  Répondre en citant

Salut Anyara ! Je te souhaite la bienvenue dans le forum RP !

Premièrement, tu dois remplir ta fiche en effet et ensuite la déclarer dans les différents répertoires (images, couleurs, élèves et adultes à poudlard ou Pays d'Ys ou Gwendalavir).

Ensuite, pour ce qui est de ta deuxième question, tu peux tout simplement soit répondre à une demande de rendez-vous ici de ceux qui ont posté ou alors poster une demande toi-même, au choix !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 03 Mar 2017, 19:08  Répondre en citant

Bon, alors il me semble que j'ai tout fait au niveau de la création du personnage. J'espère que tout va bien
Ellana Gil'sayan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Mai 2018, 11:28  Répondre en citant

Bonjour !

J'ai une question :
Quand on veut faire la fiche d'un perso et qu'il vive à Gwendalavir, il faut mettre sa "classe". Autrement dit, marchombre, dessinateur, etc...
Si on veut qu'il soit apprenti marchombre, faut-il en faire la demande à un maitre marchombre ou il suffit de le marquer ?

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 02 Mai 2018, 13:52  Répondre en citant

Il te suffit de le marquer ^^
Après tu peux très bien regarder dans les rpiste qui ont une fiche en tant que maitre et voir si ils sont d'accord pour commencer un rp avec toi ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Ellana Gil'sayan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Mai 2018, 14:13  Répondre en citant

Citation de Jade O'greaney :
Il te suffit de le marquer ^^
Après tu peux très bien regarder dans les rpiste qui ont une fiche en tant que maitre et voir si ils sont d'accord pour commencer un rp avec toi ^^


Merci beaucoup !

Du coup j'ai une autre question (et oui je suis une machine à questions, désolée ! ) :
Si on fait un perso qui est à Poudlard, peut il être dans une autre maison que la notre ?

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 02 Mai 2018, 22:10  Répondre en citant

Tout à fait, tu as liberté totale dans la création de tes personnages RP !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 04 Aoû 2018, 16:59  Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Est-il possible de faire évoluer le personnage au fil des années ?

Merci !

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 04 Aoû 2018, 17:14  Répondre en citant

Alors oui bien entendu ! Par exemple quand j'ai commencé le RP sur mana, Katleen avait 15 ans, maintenant elle en a 19

Après tu peux le faire de deux manières différentes : soit tu fais en fonction des jours comme IRL soit tu fais en fonction de tes RPs. Par exemple si tu trouves qu'au bout d'un an ton perso n'est toujours pas prêt à évoluer tu peux te dire que tu lui laisses encore un peu de temps avant de prendre 1 an !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Présentation RP
Page 3 sur 6