Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle d'Etude

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Aoû 2012, 10:54  Répondre en citant

- Oh, ne te donne pas la peine de faire semblant de te réjouir de notre présence. Rassure-toi, ton sentiment est, dans mon cas, totalement réciproque...

// Rhea fut d'abord surprise de cette remarque. Elle l'attendait plutot de la Serpantarde qui avait l'air de bien s'amuser pour le coup. La Bleu et Bronze pença que vu que la Serpy n'avait pas l'air très étonnée de cette remarque, elle devait ce connaitre. Rhea esperait qu'elle avait fini leurs traveaux et qu'elles s'en irairent bien vite. Mais pour finir la Pouffy se désinterressa totalement de Rhea et passa a la Vert et Argent. //

- La couleur de tes yeux est originale. Non pas que je mets en doute leur élégance, mais aurais-tu dans ton ascendance un Métamorphomage, par exemple - si ce n'est faire preuve d'indiscrétion ?

// Rhea observa la réaction de la Vert et Argent. D'abord elle sembla surprise. Ce qui fit penser a Rhea qu'elle ne se connaissait pas vraiment mais que surement la Jaune et Noir avait déjà envoyé baladé la Serpantarde. Puis elle sembla absorbée par ces pensée. Un peux comme Rhea. La jeune Serdy etait souvent dans la lune. Pendant quelque seconde Rhea crut voir de la tristesse dans les yeux de la Serpantarde. Mais cela ne dura pas et elle remit vite fait son masque. Rhea s'entit quelque chose s'entoritié dans ses cheveux mais avant qu'elle n'est pu faire quoi que se soit, la Poufsouffle jeta un "Stupéfix". Une de ses mèches brune tomba au sol. //

- Non, je ne te visais pas - quoique cette perspective est également... alléchante. Une araignée se baladait dans tes cheveux. Je ne supporte pas ces bêtes-là. Elles sont hideuses, stupides et inutiles ; elles dérangent, voilà tout. Tu m'excuseras pour ces cheveux perdus...

// Rhea sourit méchamment. Alors comme sa la Pouffy qui réprime tout le monde avait peur de ses petites choses ? La Serpantarde qui n'avait toujour pas de nom reprit la parole. //

- Il n’y a eu aucun métamorphomage dans ma famille, aussi loin que je remonte dans le temps. C’est un sort raté de ma sœur, lancé lors d’une de nos innombrables querelles qui a changé la couleur de mes yeux. J’en déduits pas contre, que dans ton ascendance, il y a eu au moins un métamorphomage, et que c’est de là don tu tiens ton improbable chevelure. Tu dois en être fière.

// Rhea repença a toute les fois en public ou ses cheveux était devenu roses. Mais elle n'eu pas tellement le temp de revenir dans ses souvenirs car la Serpy s'adressa a elle. //

- Bien Rhea, si tu es incapable de cacher tes émotions correctement, alors ne le fait pas, tu ne t’attireras rien de bon. Si tu voulais être seul c’est raté, mais fait avec, il faut s’avoir s’adapter dans la vie, les choses ne vont pas toujours aller comme tu le voudras.

// Rhea se demanda si elle devait partir ou non mais au sourire qi se voulait rassurant de la Serpy elle se dessida a resté. Peut être que cette Vert et Argent allait changer sa version des Serpants. Elle se déssida tout de même a éviter de parler, sauf si évidamment on lui posait une question. Mais sa n'irait pas plus loin. La Blaireau n'avait pas l'air amicale et lui livré ses peurs serait une grosse erreur. Par contre elle esperait revoir la Serpant dans les couloirs du chateau. Cette dernière du remarqué le silence qui s'était instalé car elle lança : //

- Au fait je suis Nelyss, Nelyss Hastweid. Mais aurais-tu l’amabilité de te présenter ?

// C'était vrai que la Pouffsoufle a pars lançé des pics a Rhea et posé des questions a celle qui s'appellait Nelyss, elle n'avait pratiquement rien dit. Rhea se tourna vers la Poufsoufle. Avec ses cheveux bleu/vert, elle était très belle. Elle avait l'air douce.. Mais même pas trois minutes passée avec elle avait totalement changé son apparence. Elle la voyait maintenant comme une perssone froide, a ne revoir sous aucun pretexte. Heureusement pour la Sredy le chateau avait de multiple endroit pour se caché et donc éviter cette perssonne. La Bleu et Bronze croisa les bras sur sa poitrine. Pour finir elle ne serait pas venue pour étudier mais pour écouter deux perssones discuté. Elle espera tout de même que cela ne prendrait pas tout l'après-midi. Après il faudrait travaillé de nuit et Rhea détestait le faire. Elle regarda alors la Pouffy attendant une réponce de cette dernière. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 27 Aoû 2012, 19:08) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #139D44, #9BFF9B
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 02 Sep 2012, 19:18  Répondre en citant

    // Rhea sembla surprise par la remarque d'Isuki ; les "clichés" indiquaient sans doute que ce genre de choses proviennent de la maison Serpentard, et non Poufsouffle. Pourtant, la Vert-et-Argent ici présente était plutôt ce que les adolescents classiques classeraient de sympathique ; elle semblait être plutôt amusée... Puis ce fut à son tour de paraître surprise, lorsqu'elle entendit sa question à propos de ses yeux. Un voile de mélancolie se dressa devant ses yeux, la laissant quelques instants pensive. Cela intrigua un peu plus Isuki : l'histoire de ses yeux était donc due à son passé, et cela n'avait pas forcément été très joyeux.

    Le Stupefix sembla "réveiller" la Serpentard, dont l'expression d'amusement s'accentua ; la Serdaigle avait également souri, mais de manière plutôt... méchamment moqueuse. Isuki arqua un sourcil, indifférente : même si elle n'aimait pas cette minable faiblesse de sa part, elle restait une sorcière et pouvait donc lancer des sorts. Ce n'était pas le cas des insectes et araignées. Pas de problème majeur, donc.

    - Il n’y a eu aucun métamorphomage dans ma famille, aussi loin que je remonte dans le temps. C’est un sort raté de ma sœur, lancé lors d’une de nos innombrables querelles qui a changé la couleur de mes yeux. J’en déduits pas contre, que dans ton ascendance, il y a eu au moins un métamorphomage, et que c’est de là don tu tiens ton improbable chevelure. Tu dois en être fière.

    // Oh. Une vague de compassion s'empara de la 5ème année, compréhensive. Personnellement, elle aimait toutes sortes d'excentricités physiques - les yeux orangés de la jeune fille, entre autres. Se démarquer des autres par un trait spécial était pour elle une fierté et un atout. Cependant, ces particularités pouvaient être difficiles à porter, elle le savait... Plus jeune, elle avait souffert des sarcasmes de ses anciens camarades moldus à propos de sa chevelure (« Des cheveux bleus ? Sérieux ... ? ») et en avait eu honte. Puis, alors que son caractère se forgeait, son attitude changea, et elle portait désormais ses cheveux bleus avec fierté. Ces gens-là étaient stupides et méprisables, tout ce qui leur était inconnu leur faisait peur et ne leur plaisait pas ; tant pis pour eux, s'ils ne savaient reconnaître à leur juste valeur la beauté de certaines choses. Elle devinait que le regard de la Vert-et-Argent avait dû effrayer la majorité des élèves - tous des imbéciles... -, et elle en avait certainement souffert. Elle déclara simplement : //

    - Tu dois sans doute lui en vouloir, pour cela.

    // Isuki était le genre à s'exprimer de manière franche, sans détour. Certains trouvaient cela blessant, mais cela lui était égal : pourquoi sans cesse ménager les gens, ne pas aborder un sujet clairement ? Autant aller droit au but et parler de manière directe. L'ombre d'un très léger sourire se dessina sur ses lèvres - premier depuis bien longtemps -, et son regard s'adoucit quelque peu. Cela changeait radicalement l'expression de la Hadley : sans le dédain, la dureté et le dégoût que l'on trouvait habituellement dans ses yeux, son visage s'en trouvait comme éclairé, et on pouvait y lire une certaine douceur jusqu'alors insoupçonnée. //

    - Sans doute d'autres ne cessent de te dévisager avec peur et répugnance, reprit-elle. L'inconnu a toujours effrayé ces pitoyables personnes. Cependant... ce genre de particularités font partie de notre histoire, ce sont des choses dont on peut être fier. Tes yeux sont d'une élégance remarquable, c'est une chance de les avoir. Je l'ai moi-même appris avec ma chevelure ; elle n'a pas toujours été admirée, et pourtant... Oui, en effet, j'en suis fière.

    // Isuki n'était pas habituée à prononcer des tirades de ce genre-là. Elle était elle-même étonnée de l'avoir fait ; ces accès de "gentillesse" la déstabilisaient... Elle retrouva toutefois très vite son expression habituelle. //

    - Bien Rhea, si tu es incapable de cacher tes émotions correctement, alors ne le fait pas, tu ne t’attireras rien de bon. Si tu voulais être seul c’est raté, mais fait avec, il faut s’avoir s’adapter dans la vie, les choses ne vont pas toujours aller comme tu le voudras.

    // La Serdaigle semblait apprécier la Serpentard. On ne pouvait sans doute pas en dire autant au sujet de la Poufsouffle... //

    - Au fait je suis Nelyss, Nelyss Hastweid. Mais aurais-tu l’amabilité de te présenter ?

    - Me présenter ? Ce n'est pas dans mes habitudes... répondit-elle d'une voix froide, avec une pointe de raillerie. Mais, soit... On m'appelle Isuki.


Couleurs utilisées dans ce message : #9BFF9B, #139D44
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 28 Sep 2012, 19:26  Répondre en citant

- Me présenter ? Ce n'est pas dans mes habitudes... répondit-elle d'une voix froide, avec une pointe de raillerie. Mais, soit... On m'appelle Isuki.

// La verte et argent leva les yeux au ciel, et retient une remarque sarcastique : ce n’était pas vraiment le moment, l’ambiance était déjà pesante : Isuki et Rhea ne semblant pas s’apprécier. Et évidemment, aucune des deux n’avait l’air de vouloir faire d’efforts.
La Serdaigle les bras croisés sur la poitrine semblait assez intéressé par les paroles de la jaune et noir. Tandis que la Poufsouffle avais repris son air légèrement snobe, après avoir laissé paraitre ses émotions pendant cinq minutes.

Nelyss soupira, aucune des deux n’avait l’air de vouloir faire le premier pas. Comment démêler pareille situation. Depuis qu’elle était entrée dans la pièce, Rhea n’avais pratiquement pas pris la parole. Elle n’y mettait pas vraiment du siens, surtout en lançant des regards méchants à la Poufsouffle qui l’avait parfaitement remarqué. Regards qui semblaient laisser Isuki complètement indifférente.

Elle appréciait déjà la jeune fille aux cheveux bleus, ou du moins ce qu’elle avait aperçus d’elle : celle-ci se protégeant en restant froide et narquoise. Au contraire de la brune qui, elle semblait beaucoup plus amicale ; enfin à première vus.

La Serpentarde toujours debout, recula et s’assit sur la table derrière elle. Tout en croisant les jambes, elle regarda autour d’elle, cherchant désespérément un moyen de détendre l’atmosphère, mais en vain. Un vieux tableau se tenait au fond de la pièce sur lequel on pouvait distinguer quelques mots : la poussière recouvrant majoritairement la surface noire. D’ailleurs, la poussière recouvrait tous les meubles de la pièce, ce qui fit éternuer la sixième année. Elle se moucha aussi discrètement qu’elle le put, détestant ce genre de situation, cela la gênait, et elle n’aimait pas le montrer.

Finalement, après avoir rangé son mouchoir, elle se tourna vers ses deux camarades, et prit la parole. //

- Isuki alors ? C’est original. Asiatique non ? J’aime beaucoup.

// N’attendant pas de réponse, elle adressa ensuite la parole à la bleu et bronze. //

- Et j’y songe, de ton côté, tu as peut être des ancêtres métamorphomages ?


[HRP : Désolé pour l'attente et pour les fautes aussi.]


Couleurs utilisées dans ce message : #139D44, #9BFF9B
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 30 Sep 2012, 17:48  Répondre en citant

- Me présenter ? Ce n'est pas dans mes habitudes... répondit-elle d'une voix froide, avec une pointe de raillerie. Mais, soit... On m'appelle Isuki.

// Isuki.. C'était un joli prénom, mais Rhea refusa d'y penser. Le prénom avait beau être joli, même chalereux, la perssone qui le portait était totalement l'inverse. Froide, sarcastique.. Tout les stéréotype des Serpantard, enfaite.

L'aiglonne regarda la vipère qui leva les yeux au ciel. Elle vit aussi sa bouche s'ouvrir puis se refermé. La verte et argent avait l'air de vouloir radoucir l'atmosphère. Rhea lui souaita bonne chance interieurement car elle n'était pas prête a faire le premier pas. Et en observant la jaune et noir dénommé Isuki, elle devait certainement penser de même.

En attendant un bruit de chaise qui se recule, Rhea sursota légèrement. Puis elle regarda en direction du bruit. Elle vit la vipère qui était restée debout tout ce temp, s'assoir a la table derrière elle. Puis elle éternua. Cela fit sourire la 3ème année qui lança un simple : //


- A tes souhaits.

// Nelyss se moucha discretement puis rangea son mouchoire. A la lueur qu'on voyait dans ses yeux, la serpantarde pensais surement avoir trouvé le moyen d'enlevé le silence installé. //

- Isuki alors ? C’est original. Asiatique non ? J’aime beaucoup.

// Elle n'attenda pas de réponce et se tourna vers l'aiglonne. //

- Et j’y songe, de ton côté, tu as peut être des ancêtres métamorphomages ?

- Ma grand-mère l'était. Et si tu veux absolument savoir, j'en suis une aussi.

[HRP: Je sais, c'est cour mais j'ai pas trop d'imagination pour ce RP ^^'


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 30 Sep 2012, 17:51) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #139D44, #ff3333, #9BFF9B
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 31 Déc 2012, 09:07  Répondre en citant

// Isuki regarda sa montre, puis eut un léger soupir. Que de temps perdu ! Elle écoutait d'une oreille distraite les paroles qu'échangeaient les deux autres, sans réellement y prêter attention. La Serdaigle était donc une Métamorphomage... Détail plutôt intéressant, mais pour l'heure, la Hadley n'en avait que faire. Il était temps pour elle de s'en aller ; son devoir était pratiquement achevé, et elle n'avait nulle envie de rester dans la poussiéreuse salle d'étude à suivre une passionnante conversation. Elle rangea ses affaires dans son sac et, sans se soucier d'interrompre une éventuelle discussion, elle déclara d'un ton atone : //

- Je crains de devoir vous laisser ; non pas que votre compagnie me dérange, mais le temps est précieux, et je n'en dépenserai pas plus ici. Bonne soirée.

// N'attendant aucune réponse, la jeune fille se dirigea vers la porte qui s'ouvrit dans un grincement, et sortit. //

[RP fini]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 31 Déc 2012, 09:10) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #139D44
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Jan 2013, 00:14  Répondre en citant

// Plusieurs jours étaient passés suite à l'incident qui avait fait qu'elle s'était retrouvée à l'infirmerie. Du coup, fidèle à elle même, Erinyes avait donc décidé de rattraper un retard qu'elle n'avait pourtant pas vraiment... Mais bon... Elle ne savait pas s'arrêter. Elle revenait de la bibliothèque avec de nouveaux livres, mais voilà : la salle commune des Gryffons était un peu trop... Animée pour elle. Aussi, était-elle redescendue pour se rendre à la salle d'étude, qui par chance, était libre.

Bon, ce n'était pas la pièce la plus confortable, mais au moins, le calme y était, et elle pourrait y bosser tranquillement.
Le devoir qu'elle s'était fixée était un exposé sur une créature magique au choix. Elle n'avait pas encore décidé laquelle, alors "armée" d'au moins trois livres différents sur le domaine, sa première tâche fut de feuilleter ses derniers, pour trouver son sujet.

Seulement, la jeune fille était... Fatiguée.
Il fallait avouer qu'elle accumulait beaucoup à force de travailler sans relâche, mais comme elle devait aussi supporter des séjours à l'infirmerie... Il y avait un moment où même elle ne tenait plus. Mais elle ne s'en rendait jamais vraiment compte, trop bornée et concentrée sur la date des rendus de ses leçons pour se préoccuper de son son état.

Aussi, au bout d'un bon quart d'heure de recherches, ne sachant pas quelle créature étudier, ses yeux commencèrent à fatiguer, et a vue se brouilla légèrement. Si bien que sans trop le réaliser, elle piqua légèrement du nez, sans se rendre trop compte de la page où elle s'était arrêtée... Celle représentant une énorme araignée, semblable à une Lycose.

Le soucis ? Erinyes était arachnophobe. A un stade assez avancé. Et dans les livres de sorcier, les image bougeaient... Rendant donc les créatures presque... Réelles... //


Couleurs utilisées dans ce message : #E73E01
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Jan 2013, 00:43  Répondre en citant

//Enfin libéré de l'infirmerie ! Mais surtout...il n'y avait pas eu de problème. Shintarô considérait que le fait d'être affaibli dans cette période à force de lutter contre la transformation n'était pas vraiment un soucis. Lui, son soucis, c'était décidément les services sociaux auxquels il essayait d'échapper depuis des années, et ce jusqu'à sa majorité. Et s'il blessait quelqu'un sans le vouloir sous sa forme de loup-garou-animagus, là, le Ministère serait sur lui, et donc...les services sociaux, aussi. Alors si le prix à payer pour éviter ça, c'était d'être affaibli en faisant attention à avoir une Tue-Loup sous la main chaque soir du cycle de la nouvelle lune...c'était bien peu pour sa part ! Même si c'était très désagréable !

Une fois donc sorti, il avait donc tenté tant bien que mal de rattraper ses cours manqués. Il n'avait pas beaucoup d'amis, donc personne n'était vraiment venu le voir à l'infirmerie pour l'informer, ce qui fit qu'il était, comme toujours en ce début de mois, chargé de travail.

Pour s'occuper l'esprit le soir et donc souffler, il avait emprunté un livre, à la bibliothèque, racontant l'histoire d'une jeune princesse espagnole, sorcière, qui essayait d'échapper à sa duègne, sous ordre du roi, qui avait de sombres intentions de conquête de territoire, mais surtout, de puissance, puissance que possédait justement la princesse, et qu'il cherchait à avoir sans éveiller ses soupçons.

Shintarô lisait un peu de tout, disons que ça lui permettait vraiment d'oublier ses problèmes, au même titre que ses entraînements en Arts Martiaux qui lui permettaient d'être très doué dans les cours d'Arts du Combat, où il excellait. Comme quoi, un peu sans le vouloir, Shintarô avait largement prouvé que force et intelligence allait ensemble, que ce n'était pas parce qu'on était passionné par les arts du combat qu'on était forcément une brute épaisse sans cervelle. Justement, lui, s'il excellait là-dedans, c'était parce qu'il calculait plus ou moins ses coups, réfléchissant en même temps.

Puis en plus, la lecture lui permettait d'enrichir son anglais. Donc même si Shintarô n'était décidément jamais parvenu à perdre son accent japonais quand il parlait, il le parlait désormais très couramment, il ne butait que très peu, et ce même si certaines expressions avaient souvent un peu de mal à passer.

Voulant donc rattraper ses devoirs en retard à cause de son séjour mensuel à l'infirmerie, il était passé à la bibliothèque une énième fois, rendant le livre d'histoire qu'il avait emprunté, car l'ayant terminé, empruntant quelques livres plus spécifiques aux matières qu'il devait rattraper.

Rangeant les livres dans son sac, il descendit jusqu'à la salle d'étude, un des livres empruntés en main, tournant les pages frénétiquement, voulant arriver au plus vite à ce qui lui serait utile pour l'un de ses devoirs.

Arrivant enfin dans la salle d'étude, il y entra, déposant ses affaires sur la première place qui fut à sa portée.

Commençant à travailler, il aperçut un peu plus loin Erinyes en train de...dormir. N'avait-elle pas dormi de la nuit ou quoi ?

Du coup, faisant genre, il déchira un coin de son parchemin qu'il roula en boule pour l'envoyer sur Erinyes, carrément, tout en se replongeant rapidement dans son livre, l'air de rien, envoyant tout de même un "accio" sur la boulette pour la ramener vers lui pour éviter les soupçons, exécutant le geste sous sa table, puis rangeant très vite sa baguette et la boulette, restant l'air de rien.

Comme ça, il pourrait dire qu'il s'agissait peut-être d'un insecte.//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 02 Jan 2013, 00:53) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : red, blue
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Jan 2013, 12:35  Répondre en citant

// Erinyes dormait rarement pleinement lorsqu'elle n'était pas dans son lit. Sa conscience était toujours plus ou moins éveillée, toujours prête à bondir au moindre bruit. Si elle n'entendit pas Shintarô arriver, le grincement de sa chaise en revanche, quand il prit place à un autre endroit de la salle, commença à la faire émerger un peu mais... Sans plus.

Lui en tout cas, semblait l'avoir remarquée, car il finit par lui lancer une petite boule de papier, bien qu'elle ne perçut en aucun cas l'action.
Quand l'objet la percuta, elle sursauta légèrement, reprenant ses esprits d'un coup, ouvrant les yeux, bien que restant dans un état ensommeillé. //

"Gné... ? Qu'est ce que... ?"

// Alors qu'elle se redressait sur son pupitre, sa vue encore un peu trouble se posa sur la page du livre ouvert un peu en dessous d'elle, pire sur l'image de l'araignée, en train de bouger tranquillement dans la limite de son cadre photo.
Pas réveillée, Erinyes cligna des yeux deux ou trois pour analyser cette forme mouvante. Puis, reconnaissant la forme de l'animal, elle sentit un hérissement lui parcourir l’échine, tel un vent glacial lui glissant tout le long du dos.

Elle DÉTESTAIT au plus haut point les araignées. Mais vraiment. Elle n'avait jamais pu les voir, pas même en photo, ce qui avait posé quelques soucis pendant les cours, surtout en seconde année, contre les Epouvantards ! Un des pires moment de sa vie, où elle avait failli faire une crise cardiaque ! Elle était restée un bon moment à l'infirmerie, dans un état de panique et de stress vraiment important...

Alors là du coup, elle eut la première réaction "logique" de toute personne arachnophobe : elle hurla, envoyant valser le livre à l'autre bout de la salle. //


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, royalblue, #200050
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Jan 2013, 12:49  Répondre en citant

//Alors qu'il recommençait à plonger dans son livre de cours, une plume à la main, se disant que comme ça, si jamais, Erinyes ne se ferait pas surprendre en train de dormir au lieu de bosser, il ne s'attendit pas vraiment à ce qui suivit.

Le hurlement soudain d'Erinyes le fit brusquement sursauter, la pointe de sa plume s'abîmant bien contre le parchemin sur lequel il y avait à présent une grosse tâche d'encre.

Agissant comme toujours directement, il se leva tout d'un coup pour râler, mais il se fit surprendre par le livre qui lui arriva droit dans la figure...

Ayant de bons réflexes, Shintarô parvint à rattraper l'objet dans ses mains avant de se recevoir le livre sur le visage, et, curieux, regarda la page qui était ouverte. Et fronça un peu les sourcils en voyant le mot un peu compliqué pour lui qui était étranger sous la photo de ce qu'il appelait forcément plus communément "araignée", utilisant forcément des noms plus génériques : Lycose. Oui, un peu compliqué pour lui qui n'était pas un natif d'ici !

Refermant simplement le livre, il envoya à Erinyes, plus pour tenter de lui faire oublier qu'autre chose ://

- Eh, faut pas crier comme ça, tu vas attirer le concierge !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 02 Jan 2013, 12:52) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #E73E01, darkred
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Jan 2013, 13:04  Répondre en citant

// On pouvait facilement croire qu'Erinyes venait de croiser un lémure, vu la tête qu'elle affichait, et les spasmes qui parcourait son corps. Oui oui. Tout ça pour une simple photo d'araignée ! Enfin, il y avait certaines choses qui ne pouvaient pas aisément se contrôler...

Sauf que bon, la trajectoire du bouquin qu'elle avait violemment projeté terminait sa course droit dans le visage d'un étudiant, pas prévu au programme, vu qu'elle était toute seule lorsqu'elle était arrivée. Ceci-dit, ce dernier avait de très bons réflexes, si bien qu'il parvint à stopper le livre avant d'avoir le nez cassé, avant de prendre la parole. //

"J...Je ... Je... Jesuisdésolée !"

// Bégaya-t-elle (enfin presque, vu que la fin de la phrase avait été dite d'une manière complètement accélérée !) totalement en pleine prise de panique, refusant toutefois de reprendre l'ouvrage, craignant que la méchante bébête n'en sorte. //

"J'... J'ai horreur de ces bestioles ! Ça m'a surprise..."

// Continua-t-elle en étant complètement rouge de honte, même si bon, il avait dû être là quand elle avait fait sa crise de panique en seconde année. En clair, ce n'était un secret pour personne. Mais il n'empêchait que les réactions provoquées par ce genre de peur étaient quand même gênantes ! //


Couleurs utilisées dans ce message : #E73E01, royalblue
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 3 sur 12