Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle d'Etude

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 22 Nov 2014, 13:51  Répondre en citant

- C'est vrai que si j'étais un chat, je me contenterais de somnoler toute la journée, me prélassant sur un coussin ou près du feu. Mais c'est une existence bien monotone qu'ils mènent là. Bien sur, cela dépend des chats, certains sont plus aventureux que d'autres. Il paraîtrait que ceux qui ont le pelage le moins doux sont les plus indépendants. Tu sais, à force de traîner dans des endroits pas toujours propres... Mais j'apprécie bien trop les souris pour avoir un chat, répondit Elerinna avec un visage pensif.

// La fillette semblait en savoir un paquet sur les animaux. Elle était probablement très douée en Soins aux Créatures Magiques. //

** Enfin, si elle est en première année, il lui faudra encore attendre deux ans avant de pouvoir assister à ce cours... **

- Alors comme ça tu n'as pas encore eu l'occasion de bien visiter le château. Je pourrais te le faire visiter, si tu veux. En plus, les visites guidées sont gratuites. Tu verras, ça vaut le coup. Il y a vraiment plein d'endroits sympas à découvrir, comme les cuis... ACCIO !

// Alors qu'elle engloutissait sa chocogrenouille avec ravissement, la rouquine applaudit et souriant, puis la félicita : //

- Bravo ! Je suppose qu'une friandise qui s'échappe, c'est une motivation suffisante pour réussir un sort ! plaisanta-t-elle.

// Thalia pouffa, aussi bien qu'elle le pouvait en ayant la bouche pleine. C'était bien vrai. ne Chocogrenouille en tentative d'évasion était bien plus intéressante à attirer vers soi qu'un vieil encrier poussiéreux. Il lui faudrait travailler sur ce point si elle vouait réussir à nouveau ce sortilège devant Lyvia. //

Et pour une visite guidée ce serait très apprécié ! Enfin seulement si on peut éviter la Grande Salle et la salle commune. Je crois que les foules ne me réussissent pas... continua la Première Année.

Pas de problèmes ! La Grande Salle, c'est trop bruyant, on peut à peine s'entendre. A part pour les grandes fêtes, aucun intérêt ! Et pour les salles communes, j'aurai un peu de mal, à moins que quelqu'un ne me fournisse le mot de passe, bien entendu... glissa-t-elle.

// Elle ne put s'empêcher de penser à sa rencontre avec Isadora, alors qu'elle avait en tête d'espionner la salle commune de Gryffondor. De toute manière, sa tentative était vouée à l'échec, mais elle n'était pas très fière de l'impression qu'elle avait du donner à la septième année, en lui racontant des bobards à propos d'un Boursouflet rouge et or. Elle aurait tout aussi bien pu lui dire que son amie avait été transformé en petit oiseau jaune en avalant par erreur en Crème canari, et qu'elle la recherchait désespérément dans les couloirs avant qu'elle ne se fasse manger par un chat, qu'elle n'aurait rien perdu en crédibilité. Elle ne s'était jamais sentie aussi honteuse que ce soir là. //

- Je peux me montrer un peu... solitaire parfois, reprit Elerinna en haussant les épaules, et tirant la jeune fille de ses pensées. Mais je suppose qu'avant que la grenouille ne s'échappe, tu voulais parler des cuisines non ?

// Thalia regarda la jolie rouquine d'un regard compréhensif. Elle-même avait tendance à rester en retrait la plupart du temps, et ne se sentait pas vraiment à l'aise dans un trop grand groupe. Elle préférait avoir peu d'amis mais pouvoir se confier entièrement à eux. Et puis s'isoler lui pouvait parfois faire du bien. Entre le dessin, la lecture, le piano, le Quidditch et les petites histoires qu'elles s'amusait à écrire le soir, elle avait de quoi s'occuper et se défouler dans sa solitude volontaire.

Puis ses pensée dérivèrent vers ses deux cousins moldus, Willan et Lany. Certes, Elerinna avait un an de moins que Lany, mais elle était tout son contraire. Elle avait l'air discrète, gentille, et adorable en somme ; bien loin du côté railleur et excentrique de sa jeune cousine. En fait, la fillette lui faisait énormément penser à Willan. C'était fou comme certaines personnes pouvaient se ressembler. //

Ah ! Oui, les Cuisines... En général c'est le sanctuaire des Poufsouffle, mais je ne pense pas que tu sois à Poufsouffle, si ? Enfin bref, je n'y suis pas non plus mais j'ai déjà eu l'occasion d'y aller, c'est un endroit merveilleux pour les gourmands. Il y a même des Dragées surprise de Bertie Crochue cachés dans les placards ! expliqua-t-elle avec enthousiasme. Il y a aussi beaucoup d'endroits sympathiques que peu de personnes connaissent dans le Parc... Et puis le Stade de Quidditch ! Tu aimes le Quidditch ou pas ?


Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32, #483D8B, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Nov 2014, 21:36  Répondre en citant

// Le rire de Thalia fut communicatif et une chocogrenouille en tentative d'évasion représenta un prétexte idéal pour un éclat de rire généralisé qui fusa dans la salle d'étude. Sans extravagance, une petite blague comme Elerinna les aime ne faisait de mal à personne, et ça faisait bien longtemps que la jeune fille n'avait pas sourit avec autant d'enthousiasme à quelqu'un d'autre que son livre. //

- Pas de problèmes ! La Grande Salle, c'est trop bruyant, on peut à peine s'entendre. A part pour les grandes fêtes, aucun intérêt ! Et pour les salles communes, j'aurai un peu de mal, à moins que quelqu'un ne me fournisse le mot de passe, bien entendu...

// Enfin quelqu'un qui comprenait ! Ils étaient tous là, ces gamins bruyants, à crier à qui mieux mieux, capharnaüm insupportable pour les plus calmes. //

** Ah oui les mots de passe. Il faudrait peut être que je pense à demander celui de ma salle commune d'ailleurs, si je ne veux pas dormir dans le cachot**

- Je peux me montrer un peu... solitaire parfois. Mais je suppose qu'avant que la grenouille ne s'échappe, tu voulais parler des cuisines non ?

- Ah ! Oui, les Cuisines... En général c'est le sanctuaire des Poufsouffle, mais je ne pense pas que tu sois à Poufsouffle, si ? Enfin bref, je n'y suis pas non plus mais j'ai déjà eu l'occasion d'y aller, c'est un endroit merveilleux pour les gourmands. Il y a même des Dragées surprise de Bertie Crochue cachés dans les placards !
Il y a aussi beaucoup d'endroits sympathiques que peu de personnes connaissent dans le Parc... Et puis le Stade de Quidditch ! Tu aimes le Quidditch ou pas ?


// C'est avec le sourire aux lèvres que Thalia parlait du château, de long en large, de ses recoins, et ce pour le plus grand plaisir d'Elerinna. C'était un peu cliché de dire que les cuisines étaient l'antre des Poufsouffle, mais ceci dit, pas totalement faux. //

** Ah les cuisines, la douce odeur de la soupe sur le feu et de la dinde au four. Le chocolat fondu à lécher sur la cuillère, et les épices répandus sur la table, que de souvenirs ** pensa la gamine, rêveuse.

- Non en effet, je ne suis pas à Poufsouffle. J'ai rejoins Serpentard, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, mais c'est le choixpeau qui décide. On ne conteste pas la décision d'un chapeau ! dis la rouquine, plutôt perplexe sur ce qu'elle affirmait d'ailleurs. Quand au Quidditch, j'ai lu beaucoup de choses là dessus, les équipes et les grands joueurs. Mais je n'avais vu de vrai match à proprement parler. L'équipe de mon pays n'est pas très connue, donc ça se comprends ..


Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B, #3B5A32

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 24 Nov 2014, 16:59  Répondre en citant

// Elerinna écoutait Thalia avec un sourire lumineux. C'était toujours sympa d'avoir en face de soi une personne souriante, et cette bonne humeur était terriblement contagieuse. //

- Non en effet, je ne suis pas à Poufsouffle. J'ai rejoins Serpentard, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, mais c'est le choixpeau qui décide. On ne conteste pas la décision d'un chapeau ! affirma la fillette, sans pourtant sembler très convaincue de ce qu'elle disait. Quand au Quidditch, j'ai lu beaucoup de choses là dessus, les équipes et les grands joueurs. Mais je n'avais vu de vrai match à proprement parler. L'équipe de mon pays n'est pas très connue, donc ça se comprend...

- Hey, mais... Ça veut dire que tu n'y a jamais joué ?! en déduit Thalia, perplexe. Tu as déjà volé, au moins ? Enfin, pas en avalant un Fizwizbiz bien sûr, mais sur un balai... Oh, la, la, il faut absolument que tu apprennes ça !

// Elle baissa les yeux vers la table et fixa une Malice Réglisse qui rampait, à l'agonie. Elle avait du mal à imaginer sa vie sans un balai magique sous la main... //

Je me rappelle que la première fois que je suis montée sur un balai, j'ai perdu le contrôle et je suis rentrée dans le feuillage d'un arbre... Ma mère était furieuse... On aurait dit qu'elle avait avalé un gnome au poivre... C'est mon frère qui a tout pris, puisque c'était lui qui m'avait prêté son balai. Enfin, ça c'est de l'histoire ancienne !

// La jeune fille releva la tête, et fixa la Serpentarde avec un air déterminé. //

Alors, quel poste voudrais-tu essayer ? Vu ton profil, ce serait plutôt soit Attrapeuse, soit Poursuiveuse. Après, ça dépend de si tu es rapide ou si tu vises bien. Qu'est-ce qui te tente le plus ?


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Lun. 24 Nov 2014, 17:02) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32, #483D8B, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 24 Nov 2014, 18:57  Répondre en citant

- Hey, mais... Ça veut dire que tu n'y a jamais joué ?! répondit Thalia. Tu as déjà volé, au moins ? Enfin, pas en avalant un Fizwizbiz bien sûr, mais sur un balai... Oh, la, la, il faut absolument que tu apprennes ça !

** Wouah elle a l'air vraiment enthousiaste à propos du Quidditch, c'est vrai que voler doit être grandiose**

Je me rappelle que la première fois que je suis montée sur un balai, j'ai perdu le contrôle et je suis rentrée dans le feuillage d'un arbre... Ma mère était furieuse... On aurait dit qu'elle avait avalé un gnome au poivre... C'est mon frère qui a tout pris, puisque c'était lui qui m'avait prêté son balai. Enfin, ça c'est de l'histoire ancienne !

// Sacré expérience, la gamine en avait entendu des centaines sur des élèves qui ont percuté des murs, des arbres, ou le sol, après un premier vol infructueux. Pas vraiment courageuse, elle n'était pas convaincue à l'idée d'empoigner un balai et de faire une chute monumentale devant la moitié des élèves de Poudlard. Pourtant, la description qu'en faisait Thalia donnait un avant-goût indescriptible de la sensation que voler procurait.//

Alors, quel poste voudrais-tu essayer ? Vu ton profil, ce serait plutôt soit Attrapeuse, soit Poursuiveuse. Après, ça dépend de si tu es rapide ou si tu vises bien. Qu'est-ce qui te tente le plus ?

// La détermination se lisait dans les yeux de la Serdaigle, bien décidée à initier sa compatriote aux joies du balai. Elerinna semblait pourtant hésiter dans une moue septique. //

- Hum .. Et bien je sais que plus petite j'étais la meilleure sprinteuse de mon école, mais la rapidité à la course n'a peut être pas de lien avec celle au Quidditch si ? Et puis tu sais, le balai, je pense pas que ça soit mon truc .. dit-elle en se défilant.

// Avait-elle peur ? Il semblait que oui. Bien tentée par la proposition de Thalia elle avait encore d'hésiter, fallait-il prendre le risque ? Après tout, ça ne coûtait rien d'essayer. Une jambe cassée se répare en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...//

- Enfin, je n'en sais rien ... reprit-elle un petit sourire en coin.


Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B, #3B5A32

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 25 Nov 2014, 20:23  Répondre en citant

- Hum... Et bien je sais que plus petite j'étais la meilleure sprinteuse de mon école, mais la rapidité à la course n'a peut être pas de lien avec celle au Quidditch si ? Et puis tu sais, le balai, je pense pas que ça soit mon truc... répondit Elerinna d'un voix hésitante.

// Thalia ne brisa pas le silence, consciente que la fillette devait faire face à un terrible dilemne... De toute façon, la Serdaigle avait encore plein d'arguments en poche pour la forcer à accepter. //

- Enfin, je n'en sais rien... lâcha-elle finalement en souriant de biais.

// Le visage de Thalia se fendit d'un grand sourire ravi. //

- Perfecto ! On ira te trouver un balai dans le cabanon du stade pour les entraînements... Et puis il faudra s'arranger avec Mrs Galant pour qu'elle nous prête un Vif d'Or. Mais d'abord il faut que tu apprennes quelques bases en vol... Le mieux, ce serait qu'on commence une fois que tu auras eu quelques leçons de vol. Et si, il peut y avoir un lien entre le sprint et la vitesse en balai, notamment le fait que tu n'aies pas peur de prendre de la vitesse, que tu sois assez réactive pour effectuer des virages à temps et toutes sortes de petites choses dans ce genre là. Serpentard accueillera bientôt la plus talentueuse attrapeuse de tous les temps ! conclut-elle avec un clin d'oeil.

// La jeune fille songea avec amusement que si elle continuait à s'enthousiasmer autant, Elerinna prendrait peur, et viderait bientôt tout le contenu d'un boîte à flemme pour prétexter des séjours à l'infirmerie. Bien sûr, les Nougats Néansang ne lui seraient pas d'un grand secours pour échapper au Quidditch, mais un évanouissement accidentel du à un Petit-four Tourndeloeil la dispenserait à coup sûr. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32, #483D8B, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 25 Nov 2014, 20:50  Répondre en citant

- Perfecto ! On ira te trouver un balai dans le cabanon du stade pour les entraînements... Et puis il faudra s'arranger avec Mrs Galant pour qu'elle nous prête un Vif d'Or. Mais d'abord il faut que tu apprennes quelques bases en vol... Le mieux, ce serait qu'on commence une fois que tu auras eu quelques leçons de vol. Et si, il peut y avoir un lien entre le sprint et la vitesse en balai, notamment le fait que tu n'aies pas peur de prendre de la vitesse, que tu sois assez réactive pour effectuer des virages à temps et toutes sortes de petites choses dans ce genre là. Serpentard accueillera bientôt la plus talentueuse attrapeuse de tous les temps !

// Thalia était visiblement ravie, et il semblait qu'elle n'accepterait au grand jamais un "non" pour réponse. Elerinna fut donc forcée, plus ou moins à contrecoeur d'ailleurs, de se décider à prendre son envol. //

** Bon bah il faut bien se lancer de toute façon ..**pensa-t-elle perplexe.

// Pour se rassurer, elle se dit qu'elle avait encore le temps de réfléchir un peu. A moins que Thalia ne la prenne par la main pour l'emmener à toute vitesse en transplanant vers le terrain de Quidditch. L'aurait-elle fait que ça n'aurait même pas paru étonnant, étant donné son excitation à l'idée d'initier la jeune Serpentarde au vol. De toute façon, Elerinna n'aurait jamais osé admettre sa peur à haute voix, et savait pertinemment qu'elle finirait par se laisser convaincre, pour le meilleur ou pour le pire. Surtout avec les arguments enthousiastes de la Serdaigle. //

- Bon et bien je suppose que je ne peux plus refuserdit-elle en souriant, l'air partagée. Mais de là à proclamer l'attrapeuse la plus talentueuse de tous les temps, je pense qu'il y a des limites continua la rouquine en riant légèrement.
J'espère que Mrs Goulant, Gilant, ou comment s'appelle-t-elle ? Quoi qu'il en soit, j'espère qu'elle ne tient pas trop à ses balais ou à ses Vifs d'or, je ne peux pas assurer que le premier revienne en un seul morceau, ni que le deuxième ne revienne tout court !


Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B, #3B5A32

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 25 Nov 2014, 22:36  Répondre en citant

- Bon et bien je suppose que je ne peux plus refuser, se résolut la rouquine avec un sourire indécis.

// Thalia approuva d'un hochement de tête, en conservant son rictus malicieux. //

- Mais de là à proclamer l'attrapeuse la plus talentueuse de tous les temps, je pense qu'il y a des limites ! J'espère que Mrs Goulant, Gilant, ou comment s'appelle-t-elle ? demanda-t-elle avec désinvolture en écorchant allègrement le nom de la professeure de Quidditch. Quoi qu'il en soit, j'espère qu'elle ne tient pas trop à ses balais ou à ses Vifs d'or, je ne peux pas assurer que le premier revienne en un seul morceau, ni que le deuxième ne revienne tout court !

// La Serdaigle laissa échapper un petit rire amusé face au manque de confiance qu'affichait la fillette. //

- Eh ben, on peut dire que tu es optimiste ! Mais c'est une bonne décision, tu auras une patacitrouille en récompense ! Et voilà, tu peux me remercier, grâce à moi tu as pris ta bonne résolution pour la nouvelle année ! plaisanta-t-elle. Sinon, la prof de Quidditch s'appelle Mrs Galant. Et franchement ne t'inquiète pas, le pire qui pourrait t'arriver ici serait de rentrer dans les branches du Saule Cogneur, ce que je ne te souhaite pas... Mais à ma connaissance on n'a jamais vu de morts à Poudlard dus à un accident de balai !

// Tout à coup, un objet lui rentra dans la jambe. Elle baissa les yeux, et ramassa en grimaçant le verre-araignée dont les pattes continuaient à brasser l'air inutilement. //

- Il faudrait vraiment que je trouve un moyen d'introduire cette chose dans la salle des trophées... songea la jeune fille à voix haute.


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Mar. 25 Nov 2014, 22:37) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32, #483D8B, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 26 Nov 2014, 19:57  Répondre en citant

// Toujours peu convaincue, Elerinna écoutait avec attention la Serdaigle, qui ne semblait pas voir de raison à un échec en balai. L'habituée avait au contraire l'air d'aimer ce sport plus que tout. //

Eh ben, on peut dire que tu es optimiste ! Mais c'est une bonne décision, tu auras une patacitrouille en récompense ! Et voilà, tu peux me remercier, grâce à moi tu as pris ta bonne résolution pour la nouvelle année !
Sinon, la prof de Quidditch s'appelle Mrs Galant. Et franchement ne t'inquiète pas, le pire qui pourrait t'arriver ici serait de rentrer dans les branches du Saule Cogneur, ce que je ne te souhaite pas... Mais à ma connaissance on n'a jamais vu de morts à Poudlard dus à un accident de balai !


- Et bien on peut dire que c'est rassurant fit la gamine en souriant.

// A vrai dire, l'évocation du nouvel an par Thalia avait convaincu la Serpentarde de prendre son envol. Elle aimait la période des fêtes plus que tout, et si une réussite en balai pouvait accompagner la douceur frivole de Noël et du Nouvel An, elle serait alors aux anges. Oubliant vite l'existence du saule cogneur, elle afficha une mine plus déterminée, à tel point qu'on aurait presque cru que ce serait elle qui tirerait Thalia par le bras pour l'emmener sur le terrain de Quidditch. Peut être que ce ne serait pas la même affaire une fois le balai chevauché, mais elle aviserait le moment venu. //

- Il faudrait vraiment que je trouve un moyen d'introduire cette chose dans la salle des trophées...

**ça un trophée ? Mais qu'est-ce que c'est que cet objet étrange ?pensa la rouquine à la vue de ce que tenait Thalia dans sa main

- Hum, si je peux me permettre : qu'est ce que c'est ? fit-elle en fronçant les sourcils, l'air intrigué.


Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B, #3B5A32

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 26 Nov 2014, 21:41  Répondre en citant

- Et bien on peut dire que c'est rassurant, sourit la fillette.

// A présent, Elerinna avait l'air d'avoir perdu tout réticence. Thalia se félicita d'avoir réussi à la convaincre. Maintenant, lui enseigner le vol en balais serait une tout autre affaire, de un car ce n'est pas évident de prendre son envol la première fois, et de deux car la jeune fille n'était pas professeure ; mais elle se débrouillerait. L'idée de se trouver une partenaire et, peut-être, future adversaire de Quidditch était trop attirante.//

- Il faudrait vraiment que je trouve un moyen d'introduire cette chose dans la salle des trophées...

// La rouquine afficha une mine interloquée à la vue du verre à vin recouvert de fourrure. Une réaction tout à fait compréhensible, d'ailleurs ! Elle fronça les sourcils, intriguée. //

- Hum, si je peux me permettre : qu'est ce que c'est ?

- Eh bien, comment dire... Au départ c'était une araignée géante, mais je l'ai transformée en verre à vin. En fait, pour Halloween, Lyvia, la prof de Sortilèges, a eu a bonne idée de nous envoyer en mission d'agrandissement de la Cabane Hurlante, et moi j'ai eu la mauvaise idée d'y aller. Forcément, mon Amplificatum a touché cette malheureuse araignée, et je n'ai eu d'autre choix que de la transformer en ce charmant petit verre pour éviter de finir en morceaux dans son estomac ! Et maintenant qu'elle est totalement inoffensive, j'ai pensé que ce serait une bonne idée de faire une petite surprise à Billybork, notre cher concierge, en lâchant cet objet dans la Salle des Trophées. Tu me suis ? expliqua-t-elle avec un sourire en coin.


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Mer. 26 Nov 2014, 21:42) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32, #483D8B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 26 Nov 2014, 21:56  Répondre en citant

- Eh bien, comment dire... Au départ c'était une araignée géante, mais je l'ai transformée en verre à vin. En fait, pour Halloween, Lyvia, la prof de Sortilèges, a eu a bonne idée de nous envoyer en mission d'agrandissement de la Cabane Hurlante, et moi j'ai eu la mauvaise idée d'y aller. Forcément, mon Amplificatum a touché cette malheureuse araignée, et je n'ai eu d'autre choix que de la transformer en ce charmant petit verre pour éviter de finir en morceaux dans son estomac ! Et maintenant qu'elle est totalement inoffensive, j'ai pensé que ce serait une bonne idée de faire une petite surprise à Billybork, notre cher concierge, en lâchant cet objet dans la Salle des Trophées. Tu me suis ?

// L'explication de Thalia ne fut pas comprise du premier coup par la 1ère année, qui, pure que de l'eau de roche, n'avait encore jamais commis un seul méfait au sein de l'école. Elle l'observa tout d'abord avec des grands yeux ébahis. Une araignée en verre à vin .. Et bien en voilà une bestiole peu commune.
Puis, puisqu'il faut bien une première fois à tout, et que la rouquine avait enfin saisit la petite expérience que son aînée voulait tenter, elle se mis à sourire du même air que Thalia. //

-Ahun acquiesa-t-elle, jouant le jeu de son air malicieux. Je vois ce que tu veux dire.
Avant d'ajouter :
J'avais entendu parler de la petite escapade à la Cabane hurlante, à vrai dire j'ai même pensé à y participer mais au lieu de ça je suis allée à Slythalloween, avec les Serpentard on a pu obtenir un accès privilégié. Tu me crois si je te dis que j'ai vu une famille de vampires qui m'ont offert des sucreries avant de me refermer la porte au nez ? annonça la gamine de la même façon que se raconte les ragots surprenants.

//Bien sur, elle omit de dire qu'elle avait eu une sacré frousse ce jour-là, mais bon avec toutes les citrouilles qu'elle avait récolté, elle s'en était bien sortie finalement. Que de bons souvenirs. //


Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B, #3B5A32
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 6 sur 12