Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle d'Etude

Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 09 Mai 2016, 18:59  Répondre en citant

- Autant mettre les choses au clair. Alors non, je ne suis pas ravie d'être là non plus, et non, je ne compte pas m'amuser "dans tes pattes". Par contre, j'aime bien quand on me dit bonjour au moins, mais visiblement, tu ne connais pas les formes de politesses.

// Hell leva les yeux au ciel, elle n'avait pas l'intention de faire ami-ami avec cette fille et par conséquent, lui montrer un quelconque intérêt était une pure perte de temps. Elle se tourna donc pour faire les vitres, qui avaient accumulés tellement de crasse qu'il était impossible de voir à travers, sans se préoccuper de l'autre être vivant de cette pièce. Mais manifestement la Serpentard, puisque c'est les couleur vert et argent qu'elle abordait, avait l'intention de se faire remarquer et elle ne trouva rien de mieux que de glisser sur le sol, comme si c'était une patinoire. La gothique ne s'y attendait tellement pas qu'elle sursauta, renversant son sceau sur la tête de sa collègue qui se retrouva trempée. Maintenant l'autre fille était au milieu d'une flaque d'eau savonneuse, ce qui aurait fait rire la brunette dans d'autre circonstance l'agaçait actuellement au plus haut point, elle n'avait pas fini les carreaux et elle n'avait plus rien pour les nettoyer.//

- MAIS TU ES COMPLÈTEMENT FOLLE OU QUOI ?

** Comme si c'était de ma faute si elle n'est pas douée, je dirais même qu'elle est pire que Isaac, ce qui n'est pas peut dire ... Et en plus je vais me faire crier dessus parce que c'était mon sceau et qu'elle n'a pas d'équilibre. Réfléchit ma vielle, trouve toi une répartie digne de ce nom si elle t'adresse encore la parole !**

// Alors que la brunette récupérait son sceau, à présent vide, en se disant qu'au moins pour la serpillière ça serait plus facile, la vert et argent l'interpella encore ://

- Raah tu ne pourrais pas faire attention? Tu es encore plus maladroite que Xav bon sang!

// La Rouge et Or se redressa d'un bond, elle avait peut être mal entendu mais cette fille venait de parler de Xav, le cher et tendre crapaud de son compagnon d'aventure. Oublié la réplique cassante qu'elle devait lui servir, sa curiosité fut piquée et pour être sûre d'avoir bien entendu l'orpheline répliqua, assez sèchement ://

- Plus maladroite que qui !? Ecoute, ce n'est quand même pas de ma faute si tu ne tiens pas sur tes jambes et si tu n'es pas contente tu peux partir, ce n'est pas moi qui te retiendrais. Mais je te préviens, même si on dirait pas, le concierge est super rapide et toujours au courant de tout ...

// La Rouge et Or ne savais pas quoi penser quant à l'allusion à Xav, si l'autre fille connaissait Isaac, cela ne voulait pas forcément dire qu'ils étaient amis, mais il y avait aussi possibilité que ça soit le surnom d'un proche de cette charmante demoiselle, dont elle ne connaissait même pas le nom (mais elle s'en fichait un peu). Pourtant sa tête lui disait quelque chose, il était possible qu'elles soient toutes les deux en sixième année, mais la gothique ne s'intéressait pas vraiment à ses camarades de classe, elle ne pouvait donc qu'avoir des soupçons, vu qu'elle n'allait pas lui demander. En récupérant de quoi nettoyer le sol la brunette vit un chiffon qu'elles n'avaient pas utilisé, dans un élan de bonté ou d'humanité elle le lança à la serpy ://

- Il est propre... tu devrais t'en servir pour sécher tes cheveux sinon tu risque d'attraper la mort tellement il fait froid ici. Il faut croire que Billybork ne savait vraiment pas quoi nous faire faire, personne ne vient jamais ici ...

// Cette dernière phrase était plus pour elle même que pour entamer la discussion Hell ne s'attendait donc pas à avoir une réponse pourtant ce fut le cas. Il semblait que le silence ne plaisait pas à sa collègue et qu'elle avait l'intention de taper la discute.//


Couleurs utilisées dans ce message : #57006C, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 11 Mai 2016, 18:44  Répondre en citant

- Plus maladroite que qui !? Ecoute, ce n'est quand même pas de ma faute si tu ne tiens pas sur tes jambes et si tu n'es pas contente tu peux partir, ce n'est pas moi qui te retiendrais. Mais je te préviens, même si on dirait pas, le concierge est super rapide et toujours au courant de tout ...

// Charlen lança à sa camarade un regard furibond. Elle la provoquait. Clairement. En temps normal, la Serpentard n'avait pas de mal à bien s'entendre avec des inconnus. Pourquoi là, tout de suite, la jeune fille en face d'elle lui donnait envie de lui lancer un sortilège de métamorphose cuisant? Elle n'aimait pas être poussée à bout. Inspiration. Expiration. Tout va bien. Elles n'allaient pas s’entre-tuer. //

- Je suis en heure de retenue, je resterai et je la terminerai, quand est-ce que j'ai insinué que je souhaitais déguerpir? Ah, et si ça t'intéresse tant et que tu ne rechigne pas à ce que je te raconte ma vie, j'ai dis que tu étais plus maladroite que Xav. C'est l'animal de compagnie de mon cousin. D'ailleurs il est à Gryffondor, comme toi.

// La Verte-et Argent termina sa phrase en soupirant, et s'était radoucie. Pas la peine de monter sur ses grands chevaux, elle était assez mature pour contenir ses émotions. Elle fut même surprise quand sa camarade lui tendit une serviette de fortune. //

- Il est propre... tu devrais t'en servir pour sécher tes cheveux sinon tu risque d'attraper la mort tellement il fait froid ici. Il faut croire que Billybork ne savait vraiment pas quoi nous faire faire, personne ne vient jamais ici ...

- Merci, répondit-elle sèchement.

// Charlen s'essuya sa tignasse brune presque brutalement, sans y aller de main morte. Quand elle eu terminé, elle ressemblait plus à un lion mal peigné, ce qui aurait fait hurler de rire Isaac. Heureusement, il n'était pas là. Sûrement dans la cuisine en train de s'empiffrer ou dans sa salle commune, à se prélasser, oubliant qu'il avait une montagne de devoirs à rendre pour le lendemain. //

- Il faut bien que quelqu'un s'occupe du travail ingrat.

// Charlen accompagna sa remarque d'un sourire franc, pas vraiment adressé à sa compagne mais plus parce qu'elle ne pouvait pas rester plus de cinq minutes à broyer du noir et cracher son venin sur tout le monde. Une vraie girouette abonnée au sautes d'humeur, valsant avec les fou rires et crises de rage. Bien heureusement, ces crises se faisait de plus en plus rare. En fait, moins elle pensait à sa mère et à son dilemme, plus elle se sentait bien. Il fallait vraiment qu'elle envoie un hibou à son père pour lui parler de tout ça. //

- Tu as fais quoi comme bêtise pour être ici?

// La question s'était posée naturellement. La Rouge-et-Or ne ressemblait pas à une pimbêche égocentrique. Et on ne juge pas quelqu'un parce qu'elle nous a énervé. //

** Mon dieu je vais finir par me transformer en Mère Théresa si ça continue... **


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 11 Mai 2016, 18:46) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #57006C

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 14 Mai 2016, 18:38  Répondre en citant

// Hell était stupéfaite, cette fille plus que pas douée était manifestement la cousine d'Isaac, et si le sol n'avait pas été mouillé, la Gryffondor serait surement tombé sur les fesses suite à cette annonce. Elle adorait le jeune homme et elle le savait très proche de cette dite cousine, la gothique devait donc se rattraper, être plus aimable non pas pour plaire à cette fille mais pour ne pas blesser son compagnons d'aventure qui l’appréciait beaucoup. Pendant que la Rouge et Or réfléchissait, la Serpentard parlait dans le vide, en effet la gothique cherchait à se souvenir des phrases toute faite qu'elle avait apprise par cœur pour avoir l'air aimable. Alors même si elle ne comprenait pas ce que la verte et argent disait, la brunette hocha la tête en souriant puisqu'elle avait vu les lèvres de son interlocutrice bouger.//

** Bon ma vielle, si cette fille décide de passer outre ton comportement de tout à l'heure, ça serait bien que tu sois un peu plus sociable.

- Tu as fais quoi comme bêtise pour être ici?

// Les méninges de l'orpheline tournèrent à toute allure, si elle lui disait pour le couloir interdis, la serpentard ferait surement le rapprochement entre elle et Isaac, et comme leurs débuts avaient été plus que chaotique elle doutait de la réaction de cette fille et de ce qu'elle dirait à son cousin de leur première rencontre.//

** Tu es stupide ma veille, même si elle raconte à Zac qu'elle ne t'aime pas, qu'est-ce que ça change ? Il n'arrêtera pas de te parler juste parce que sa demi-cousine ou je sais pas trop quoi ne t'apprécie pas, il est plus intelligent que ça ...

// Hell inspira un grand coup et répondis avec un semblant de sourire à la vert et argent ://

- Je me suis retrouvé dans un endroit où je n'avais rien à faire et la direction n'aime pas trop quand on ne respecte pas les règles donc il m'ont juste dit de nettoyer cette salle comme punition. Pas de points en moins et pas de sermons, je dois juste devenir une femme de ménage pour 4 heures et ne plus remettre les pieds là où ils m'ont trouvé. Rien de très palpitant.

// La Gryffondor repris son souffle, sa tirade n'avait pas été très longue mais elle avait dut inventer une explication, bien évidement mais elle ne s'éloignait pas trop de la vérité donc ce n'était pas un vrai mensonge. En observant son interlocutrice, la gothique constata qu'elle portait une tenue de sport, elle avait donc dut sortir tôt de son dortoir pour aller s'entraîner ou quelque chose comme ça. La Rouge et Or décida de jouer la carte de la sympathie ://

- On dirait que ta sortie matinale à été écourtée, je pensais que depuis vos cachots il y aurait des passages qui permettent de rentrer et sortir sans avoir à passer la grande porte... Mais au fond, les interdis sont fait pour être brisé, non ?

// Hell ne pensait pas qu'il faille vraiment désobéir au réglement à tout bout de champs mais si cette fille était vraiment la cousine de Isaac, il y avait de forte chance pour qu'elle n'ai cure de cette liste de contrainte, au temps essayer de parler son langage.//

** De toutes façons, on va passer quelques heures ici, autant q'on ai des rapports cordiaux. Je pourrais même essayer de me faire apprécier, enfin, pas détesté en tous cas. **

// Tout en attendant la réponse de sa collègue, l'orpheline commença à cirer les tables qui avaient manifestement servi à des apprentis sculpteurs. Même si la pièce était beaucoup moins poussiéreuse il restait encore pas mal de travaille à faire avant de lui rendre son état d'antan.//


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #57006C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 14 Mai 2016, 20:22  Répondre en citant

- Je me suis retrouvé dans un endroit où je n'avais rien à faire et la direction n'aime pas trop quand on ne respecte pas les règles donc il m'ont juste dit de nettoyer cette salle comme punition. Pas de points en moins et pas de sermons, je dois juste devenir une femme de ménage pour 4 heures et ne plus remettre les pieds là où ils m'ont trouvé. Rien de très palpitant.

// Charlen esquissa un sourire à l'écoute de la tirade la jeune fille. Elle même prenait un malin plaisir à contourner les interdits, mais beaucoup moins qu'Isaac. Alors lui, il tenait la palme d'or de stupidité et d'inconscience! Récemment, elle avait appris par un de ses camarade qu'il s'était introduit dans le Couloir Interdit avec une autre Gryffondor et qu'ils s'étaient fait agressés par une monstrueuse bête. Charlen avait bien ri. Isaac, avec une fille? Non, encore plus drôle, Isaac, contre une bête féroce? Encore moins. Il fallait clairement qu'elle ai une discussion avec lui, histoire d'en savoir plus sur ces fichus bobards. //

- On dirait que ta sortie matinale à été écourtée, je pensais que depuis vos cachots il y aurait des passages qui permettent de rentrer et sortir sans avoir à passer la grande porte... Mais au fond, les interdis sont fait pour être brisé, non ?

- Quelle perspicacité très chère, répondit-elle avec une pointe de sarcasme, oui il y a des passages secrets, mais de moins en moins praticables. Par exemple tu peux t'engouffrer dans l'un, mais te recevoir une pierre du plafond délabré en plein sur le crâne. Et crois-moi, ça peut faire très mal.

// Et elle parlait en connaissance de cause! Il n'était pas rare de voir revenir des Serpys dans la salle commune, avec une grosse bosse sur le front. //

- Et puis, je suis sortie très tôt ce matin, je croyais que je ne prenais aucun risque en passant par la grande porte. Je me suis bien fourrée de doigt dans l’œil...

// Charlen soupira. Si seulement elle avait ce fichu rapporteur sous la main... //

- Et oui, peut-être que les interdits doivent être brisés. Mais tu ne penses pas que parfois, c'est plutôt stupide? Je veux dire, la plupart du temps, ça n'apporte pas que des satisfactions, au contraire. Regarde où on en est!

// Bon. Il fallait quand même se dépêcher de terminer le travail, les minutes défilaient à toute allure et le concierge n'allait pas tarder. //

- Au fait... Tu ne veux pas mettre un peu de magie pour terminer plus vite? J'en ai un peu marre de passer le balai, et je n'imagine même pas pour toi, qui y a passé encore plus de temps que moi.

// Elle balaya (n'y voyez aucun jeu de mots!) du regard la pièce avant de lancer son sortilège. //

- Recurvite!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 14 Mai 2016, 22:39) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #57006C

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 14 Mai 2016, 22:50  Répondre en citant

- Quelle perspicacité très chère, oui il y a des passages secrets, mais de moins en moins praticables. Par exemple tu peux t'engouffrer dans l'un, mais te recevoir une pierre du plafond délabré en plein sur le crâne. Et crois-moi, ça peut faire très mal.

// Hell sourit en se remémorant le couloir interdis ainsi que la bosse qu'elle avait eu à cause d'un plafond trop bas, sa collègue continua son explication quant à sa présence en heure de colle.//

- Et puis, je suis sortie très tôt ce matin, je croyais que je ne prenais aucun risque en passant par la grande porte. Je me suis bien fourrée de doigt dans l’œil...

// Encore une fois les lèvres de la Gryffondor s’étirèrent en un sourire, et déclara ://

- Si tu veux je te montrerais un coin de la forêt où tu peux aller sans passer par la grande porte et en évitant les passages foireux. Mais si on nous voit se balader ensemble il faudra une très bonne excuse. Les tentions entre nos maisons ont la vie dure, même si elles sont beaucoup plus pacifique qu'il y a quelques décennies...

// En proposant ceci la Rouge et Or espérait que l'autre fille oublierait leur rencontre plutôt catastrophique et même qu'elles pourraient s'entendre.//

** Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir l'air sympas, franchement, et en plus juste pour que la cousine de Zac ne me déteste pas... J'ai peut être touché le fond ! **

- Et oui, peut-être que les interdits doivent être brisés. Mais tu ne penses pas que parfois, c'est plutôt stupide? Je veux dire, la plupart du temps, ça n'apporte pas que des satisfactions, au contraire. Regarde où on en est!

// La gothique acquiesça, même si sa virée dans le couloir interdis avait été riche en émotions, elle avait faillit y laisser la vie. En y repensant la jeune fille frissonna, elle s'était promis de ne plus mettre les pieds dans ce lieu maudit avant d'avoir eu la parole du directeur que la pieuvre géante n'y été plus. D'ailleurs il faudrait qu'elle ai une discussion avec ce dernier, on lui devait bien des explications quant à la présence d'une bête mortellement dangereuse dans l'enceinte de l'école, et si ils ne voulaient pas que la sixième année s'empresse d'aller tout raconter à la presse leurs réponses avaient intérêt à être convaincante.//

- D'un côté, heureusement qu'on est là, cette pièce avait sérieusement besoin d'un coup d'huile de coude ! Il est même possible que je vienne réviser ici quand on aura fini !

// Alors que la gothique allait reprendre son ponçage de table la verte et argent l'interrompit d'un geste de la main en lui disant ://

- Au fait... Tu ne veux pas mettre un peu de magie pour terminer plus vite? J'en ai un peu marre de passer le balai, et je n'imagine même pas pour toi, qui y a passé encore plus de temps que moi.

// Avant même que Hell ai put donner sa réponse la serpy lança un sortilège pour finir leur travail. La Gryffondor fit une moue dubitative, peut être que sa collègue devait juste nettoyer la salle pour retrouver sa liberté, mais elle, elle avait 4 heures de travaux d'intérêt généraux à faire et le fait que cette salle soit propre plus rapidement ne l'arrangeait pas, au contraire, ce qu'elle fit savoir à son interlocutrice si douée. //

- Bravo, et maintenant ? Qu'est-ce qu'on va faire ici ? J'ai encore 2h30 de TIG à faire, si tu ne voulais pas nettoyer c'était ton problème, mais maintenant on va surement m'envoyer ramasser du fumier de sombrals ou faire du babysitting de première année ! J'étais contente d'avoir juste à faire cette salle, je n'aurais eu besoin de rien faire d'autre, surtout j'avais pas besoin de courir partout, j'étais tranquille ! Manifestement tu as un don pour gâcher le travail des autres, le concierge n'est pas idiot, il va bien voir que la magie à tout fait briller, et je vais peut être devoir reprendre mes heures à zéro. Franchement merci, mais la prochaine fois, abstient toi d'avoir des idées comme ça et surtout de ne pas demander leur avis à ceux qui sont avec toi ... Non mais j'hallucine !

// La Gryffondor qui avait pourtant essayé d'être aimable un temps avait perdue toute sa contenance, en quelques secondes. Il faut dire qu'elle s'était donné à fond pour que le travail soit bien fait et l'autre imbécile faisait tout foirer d'un coup de baguette... Il était sûr que lorsqu'il arriverait et verrait l'état de la salle Mr Billybork, comprendrait que ce n'était pas elles qui avaient remis la salle dans cet état...//


Couleurs utilisées dans ce message : #57006C, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 14 Mai 2016, 23:46  Répondre en citant

- Si tu veux je te montrerais un coin de la forêt où tu peux aller sans passer par la grande porte et en évitant les passages foireux. Mais si on nous voit se balader ensemble il faudra une très bonne excuse. Les tentions entre nos maisons ont la vie dure, même si elles sont beaucoup plus pacifique qu'il y a quelques décennies...

// Charlen se détendit. Finalement, les jeunes filles pouvaient bien s'entendre, et sa camarade avait même l'air sympa. //

- Ah ça! Je suis preneuse. Tu n'imagines même pas comment ça pourrait me faciliter la vie! Mais oui, tu as raison, ça risque d'être louche de nous voir dedans... C'est quand tu veux.

// Mais lorsque Charlen eut l'idée de réduire leur temps de travail en nettoyant à l'aide d'un sortilège, la Gryffondor explosa. Charlen n'eut même pas le temps de réagir, voilà qu'elle lui hurlait dessus. //

- Bravo, et maintenant ? Qu'est-ce qu'on va faire ici ? J'ai encore 2h30 de TIG à faire, si tu ne voulais pas nettoyer c'était ton problème, mais maintenant on va surement m'envoyer ramasser du fumier de sombrals ou faire du babysitting de première année ! J'étais contente d'avoir juste à faire cette salle, je n'aurais eu besoin de rien faire d'autre, surtout j'avais pas besoin de courir partout, j'étais tranquille ! Manifestement tu as un don pour gâcher le travail des autres, le concierge n'est pas idiot, il va bien voir que la magie à tout fait briller, et je vais peut être devoir reprendre mes heures à zéro. Franchement merci, mais la prochaine fois, abstient toi d'avoir des idées comme ça et surtout de ne pas demander leur avis à ceux qui sont avec toi ... Non mais j'hallucine !

// Charlen, abasourdie, écarquilla les yeux sous le choc. La Rouge-et-Or venait-elle réellement de lui balancer au visage un énorme pactole de reproches parce qu'elle l'avait aidé? C'était une blague? //

- Non mais plus sérieusement, tu te fiches de moi? C'est l'hôpital qui se moque de la charité! Ça fait plusieurs heures qu'on est là, on avait presque fini ce fichu boulot, et ne restait plus que quelques poussière, je t'aide, et là! Tu me hurles dessus? Mais tu as vraiment un problème ma vielle!

// La Serpentard repris son souffle et ferma les yeux. Non, elle n'allait pas encore s'énerver. Et certainement pas pour cette fille insupportable qui lui a cherché des noises dès qu'elle a fait un pas dans cette pièce. Et puis quoi encore, s'abaisser à son niveau? Sûrement pas. Charlen rouvrit les yeux et repris son sourire habituel, faisant tout pour ne pas qu'il vire à l'hypocrisie. //

- Désolée si je t'ai offensé, je voulais juste t'aider. Si tu tiens vraiment à tout nettoyer toi même, tu peux toujours lancer le contre-sort. J'ai fais ma part et oui, je peux paraître extrêmement égoïste, mais c'est tout ce que j'avais à faire. Bon, après, si tu pouvais arrêter de crier comme une mandragore ça nous éviterai d'ameuter tout le château.

// La brunette décida t'attacher ses cheveux en chignon négligemment, laissant quelques mèches tomber. Voilà, ça allait éviter que ses cheveux électrisent si son sang recommençait à bouillonner de rage. Oui, cela pouvait paraître bizarre, mais Charlen tenait cette étrange particularité de sa grand-mère, dont les colères étaient indomptables. //

- Et au fait, je m'appelle Charlen Di Marzio.

// Ça, la Serpentard ne savait pas trop pourquoi elle l'avait mentionné. Elle n'attendait pas que sa camarade lui réponde et alla s'asseoir sur une table au font, avec la ferme intention de s'en aller dès la seconde où le concierge mettra le pied dans la salle. //


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #57006C

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 15 Mai 2016, 22:58  Répondre en citant

// Hell s'était retourner pour calmer sa respiration, elle s'était encore emporté pour une futilité, la serpentard ne pouvait pas savoir bien sur qu'elle allait réagir comme ça, et la Gryffondor commençait déjà à regretter d'être monté sur ses grands chevaux aussi vite. De plus son interlocutrice lui fit savoir qu'elle était plus qu’offensé par sa tirade, se qui était normal en soit ://

- Non mais plus sérieusement, tu te fiches de moi? C'est l'hôpital qui se moque de la charité! Ça fait plusieurs heures qu'on est là, on avait presque fini ce fichu boulot, et ne restait plus que quelques poussière, je t'aide, et là! Tu me hurles dessus? Mais tu as vraiment un problème ma vielle!

// La Rouge et Or ne s'attendait pas à une autre réaction, elle ne fut donc pas surprise du brusque accès de colère de la Serpentard, elle venait de faire exactement la même chose, au fond elles avaient l'air de se ressembler, agir et réfléchir après, elles exprimaient leurs sentiments sur le vif et regrettaient immédiatement après de s'être comporté comme des sauvages.//

** Je trouve qu'on a un peu trop de points communs, chère cousine d'Isaac, si ça continue je vais douté d'avoir été envoyé dans la bonne maison ...**

// L'autre fille avait l'air de s'être calmé, la gothique tenta donc une approche pacifique, elle savait qu'elle avait eu tord de lui crier dessus, mais à l'orphelinat elle avait tellement gardé pour elle ce qu'elle ressentait que maintenant elle ne se retenait plus et pouvait fondre en larme lorsque l'un de ses chats venait réclamer des caresses ou exploser de colère parce que quelqu'un lui avait dit bonjour. L'excès était devenu un peu le quotidien de la sixième année ://

- Ecoute, même si ça partait d'un bon sentiment, je trouve que c'est de la triche, peut être parce que j'ai passé pas mal d'année parmi les moldus, ou peut être parce que je trouve ça plus gratifiant d'être félicité parce qu'on a tout fait soit même. Et je dois avouer que, pour moi, utiliser la magie au moindre truc ça me rendrait malade, j'aurais l'impression d'être une assistée et je ne supporterais pas ça ! Ma réaction à peut être été un peu abusée mais j'aime quand les choses que je commence d'une certaine façon se termine avec ce même moyen. Mais bon, maintenant que c'est fait, c'est fait puis au pire je recommencerais dans une autre salle ...

// La brunette ne savait pas si l'autre l'avait écouté mais elle se sentait un peu mieux, même si la Vert et Argent ne l'appréciait pas l'orpheline s'en moquait, au fond si Zac pouvait être influencé par son avis c'est que leur amitié n'en valait pas la peine. Contre toutes attente Hell reçut une réponse à sa tirade ://

- Désolée si je t'ai offensé, je voulais juste t'aider. Si tu tiens vraiment à tout nettoyer toi même, tu peux toujours lancer le contre-sort. J'ai fait ma part et oui, je peux paraître extrêmement égoïste, mais c'est tout ce que j'avais à faire. Bon, après, si tu pouvais arrêter de crier comme une mandragore ça nous éviterai d'ameuter tout le château.

// La Gryffondor ne savait pas du tout comment réagir face à ce discours. Elle se sentait à la fois vexée et amusée, son interlocutrice avait plus de répondant que ce qu'elle laissait voir, de plus elle lui proposait de défaire son sort, même si la Rouge et Or aurait bien aimé le faire jamais elle n'aurait avoué qu'elle ne le connaissait pas elle se résigna donc à laisser l'endroit dans cet état, quitte à risquer les réflexions du concierge autant que ce soit pour quelque chose. L'autre fille relança la conversation et eu l'air étonnée que ses mots sortent de sa bouche ://

- Et au fait, je m'appelle Charlen Di Marzio.

// Cette fois s'était sûr, il s'agissait bien de la cousine de Isaac, la gothique ne savait pas trop quoi répondre à cette phrase, si elle donnait son nom peut être que Charlen serait plus sympathique avec elle, ou peut être pas. La sixième année n'eu pas vraiment le temps de réfléchir plus longtemps car le concierge entra. Il les observa toutes les deux et fit signe à Hell de le suivre. En franchissant la porte, la brunette se retourna à peine pour lancer ://

- Perso, je suis Hell Castelian !

// Puis elle suivit son geôlier qui marchait d'un pas décidé vers une destination inconnue où la Gryffondor allait manifestement continuait à faire ses heures de TIGs.//

[Fin RP]


Dernière édition effectuée par Hell (Dim. 15 Mai 2016, 22:59) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #57006C, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 10 Juin 2016, 12:01  Répondre en citant

Début de RP entre Katleen Makerley et Timothy Seymour




//Le retourneur de temps aurait vraiment été une option particulièrement intéressante à ses yeux. Mais c'était justement pour cette raison là qu'il avait refusé de le prendre quand il en avait eu l'opportunité. Il savait qu'il serait continuellement en train de s'en servir à toute heure du jour et de la nuit. Or il avait assez vu les ravages que le temps peut causer sur les gens quand ils jouent avec. Il avait donc préférer passer son tour sur cette opportunité et continuer de jongler du mieux qu'il le pouvait avec les courtes 24 heures d'une journée.

Dernièrement le destin lui avait filé un coup de pouce bienvenu. Zaranki s'était mis en tête d'organiser un tournoi dans ses classes d'arts du combat. Depuis qu'il avait involontairement laissé tomber sa couverture, il savait qu'il ne pouvait plus se contenter de donner l'impression qu'il était juste un des meilleurs mais qu'il devait tout de même travailler dur. Ce serait encore plus suspect. D'autant plus qu'il avait a gagner à écraser ses adversaires. Zaranki leur laissait tout loisir de faire ce qu'ils voulaient une fois qu'ils avaient fini leur combart du jour. Le sien dépassant rarement les 3 minutes, c'était quasiment une heure complète qu'il gagnait sur chaque cours de combat.

Du coup, aujourd'hui était un des jours où il était à l'heure dans ce qu'il souhaitait faire. Assis depuis le début de la soirée dans la salle d'études du troisième étage, il prenait soin de soigneusement camoufler ce qu'il faisait réellement. Apparemment de la métamorphose, en vrai une lettre pour l'Amafia, une assurance de protection a son oncle pour les jumelles. Il était temps d'ouvrir mieux le réseau. Lui et sa jumelle pouvaient commencer à dévoiler la suite de leur plan maintenant qu'ils allaient quitter Poudlars. Facile dans son cas, après tout, il considérait toujours que la place la mieux cachée est celle qui se trouve en pleine lumière et le fauteuil de Ministre ne serait jamais suffisamment grand pour lui...

Il avait argué d'un rendez-vous pour que ses amis ne viennent pas le déranger, se doutant qu'ils ne s'arrêteraient pas forcément à la notion de rendez-vous. Nombreux, parmi ses proches non informés croiraient à un rendez-vous galant, alors qu'il n'en était rien. Mais jamais ils ne les détromperaient. Qu'ils pensent cela l'arrangerait pour être tranquille.

Lorsque le couvre-feu sonna, il posa un doigt sur sa baguette et fit venir à lui la cape d'invisibilité de l'Amafia. Il rangea sa table, ses affaires et sortit le dernier, pour passer la cape sur lui et revenir s'asseoir dans un coin, invisible. Il pourrait ainsi observer Katleen et la jauger quand elle s'apercevrait de son "retard".//


Dernière édition effectuée par Croun (Lun. 13 Juin 2016, 18:35) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 10 Juin 2016, 14:33  Répondre en citant

// Après avoir assisté à ces derniers cours de la journée, Katleen avait pris les notes de sortilèges d'une de ses amies du cours qui s'était déroulé le matin-même. Elle les avait recopiées sur un parchemin, les lui avait rendues puis elles étaient parties dîner. Le repas avait été très bon, comme d'habitude. Elle était repartie chercher son livre de botanique dans son dortoir ainsi que sa sacoche. Au cas où le garçon serait en retard.

A présent, elle flânait dans le château en attendant l'heure du couvre-feu. Elle voyait les élèves se diriger vers leur salle commune respective tandis qu'elle s'éloignait progressivement de la sienne. Elle envisagea de faire un saut aux serres afin d'observer les plantes dont elle étudiait les propriétés mais si elle s'y rendait, elle serait en retard à son rendez-vous. Et ça n'était pas à son habitude de ne pas être ponctuelle. Elle monta donc les escaliers qui menaient au troisième étage. Il restait deux ou trois élèves et Katleen vérifia que ce n'était pas des préfets. Autant ne pas perdre de points de maison. En effet, le couvre-feu avait sonné depuis quelques minutes.

Elle vérifia les environs une dernière fois et entra dans la salle d'études. Si elle se faisait prendre, elle ne se ferait pas trop remonter les bretelles. Elle pourrait dire que c'était plus calme de travailler ici que dans la pièce réservée aux jaunes et noirs. Elle n'aperçut pas Timothy et se dirigea vers le bureau. Elle s'assit sur le meuble et ne se fit pas prier pour continuer son livre. Elle n'appréciait pas le retard du jeune homme, ni de personne d'ailleurs. S'il y avait bien quelque chose qu'elle ne comprenait pas c'était comment les gens pouvaient dépasser le délai d'un rendez-vous. Elle haussa les épaules, au moins ça lui laissait plus de temps pour réviser.

Néanmoins, elle pensa plus au rendez-vous qu'aux plantes. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui avait proposé de le retrouver après le couvre-feu. Qu'avait-il à lui dire ? Ils ne se connaissaient pas. Il allait quitter le château. C'était bientôt les examens. Bref, aucune raison de vouloir faire la connaissance d'une nouvelle personne. Enfin, elle avait accepté pour venir chercher une information et elle ferait tout pour l'obtenir. Du moins, elle essaierait. //
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 13 Juin 2016, 18:39  Répondre en citant

//Son plan était assez simple en soi. Le hall ne lui convenait pas pour une vraie discussion, trop exposée, trop de passages. Certes l'ombre se cache mieux en pleine lumière, mais certaines choses doivent toujours restées cachées ou se faire dans une ombre réelle.

Cette fille était intriguante et posait beaucoup de questions. Or, s'il s'avérait, et il espérait sincèrement ne pas avoir à en arriver là, que le mieux pour eux deux était de lui faire oublier le fait même qu'elle le connaissait, il ne voulait prendre aucun risque. Il l'oublietterait sans le moindre scrupule. Il ne la tuerait pas. Cela posait trop de questions quand un élève mourait. Mais il était l'un des chefs de l'Amafia. Il avait dépassé la notion de respect de la vie privée depuis longtemps. Ils formaient le meilleur réseau d'informations de Poudlard, ou du moins, ils connaissaient mieux ces étudiants que le Directeur lui même. Ceci bien qu'ils n'aient pas accès aux tableaux. Il était hors de questions de mettre en danger le Secret, parce que qu'une poufsouffle, aussi innocente et gentille soit-elle, s'était révélée un peu trop Serdaigle pour son propre bien.

Il aimait assez être invisible dans un coin où personne ne risquait de le percuter, c'était définitivement le dernier endroit sur Terre où il pouvait s'absenter dans son esprit et réfléchir. Une remarque de Ann lui ramena un sourire sur les lèvres tandis qu'il secouait tout doucement la tête. Cela le ramena à la réalité et il vit que Katleen était arrivée. Une moue légèrement ronchonne, elle lisait, assise sans la moindre gène sur le bureau.

A nouveau il ne put que sourire... Combien de fois avait-il trouvé sa soeur dans cette même posture dans les salles de l'Amafia et l'avait-il porté jusque dans les quartiers que les 3 dirigeants de l'Amafia s'étaient aménagés dans les locaux de leur antre ?

A l'instant où il eut cette pensée, une autre naquit et prit ancrage en lui, plus profondément et plus fortement que jamais. Il ne voulait pas avoir à l'oublietter. Elle n'était ni Zoey ni Ann, mais elle n'était pas une ennemie. Elle n'avait rien fait contre Amarel, ni contre lui, elle n'était qu'une autre personne, une jeune fille, jaune et noire, qui avait percuté quelqu'un par hasard et s'ingéniait à essayer de découvrir qui. Il ne pouvait pas l'oublietter pour cela.

Il n'était ni ne serait jamais Peter. Et de penser à cela amena force bonheur et joie dans son esprit. Il se sentit fier de lui, sentiment rare et apprécié.

Il se leva sans oublier de jeter un sort qui lui éviterait de faire du bruit, fit apparaitre un seau d'eau et se désillusionna avant de le renverser directement sur la tête de la jeune poufsouffle.

Un rire doux et heureux retentit alors qu'il croisait le regard furibond de la jeune fille...//

Bonsoir!


Couleurs utilisées dans ce message : #046380
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 9 sur 12