Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle d'Etude

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 14 Juin 2016, 11:42  Répondre en citant

// La jeune fille finissait son chapitre quand elle sentit de l'eau glacée couler sur ses cheveux et le long de son dos. Elle releva la tête et tomba nez à nez avec Timothy, souriant et l'air content de sa blague. Il lui lança un "Bonsoir" enjoué. Elle grogna comme un chien enragé. Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ? Il la connaissait à peine et il lui faisait des blagues. Qu'est-ce que ça serait s'ils devenaient amis ? Katleen ne préférait pas y penser. Elle secoua son livre qui était plein d'eau et jeta un sort qui lui permit de le sécher instantanément. Elle se leva et lança la même formule sur ses vêtements mouillés. Puis, enfin, elle utilisa le sortilège pour ses cheveux. Elle avait fait tout ça en défiant le Serdaigle des yeux. S'il osait recommencer ou ne serait-ce que l'arroser d'une seule goutte, il connaitrait sa colère. La Poufsouffle rigola à ses pensées, elle en faisait un peu trop. Mais ça ne devait pas tenter le bleu et bronze à récidiver. Elle ne savait que faire entre rigoler et bouder. Qu'est-ce qui l'amènerait plus à réitérer son entreprise ? Peut-être les deux après tout. Elle décida donc de réagir naturellement : //

- Et bien, si c'était pour ça que tu voulais me voir, je crois que je vais directement rejoindre ma salle commune.

// Elle ajouta un sourire pour montrer qu'elle n'était pas aussi furieuse qu'elle le laissait entendre. Elle posa ensuite son livre sur le bureau sur lequel elle était assise il y a une trentaine de secondes. Elle attendait que le garçon lance la conversation, ce qu'il n'avait, apparemment, pas envie de faire. Elle en prit donc l'initiative : //

- Alors quelle est la vraie raison de ce rendez-vous ? Continuer ton enquête sur ma personne ?

// Elle avait envisagé cette possibilité durant les cours de la journée auxquels elle avait assisté. Après tout, il était fort possible que ce soit un de ces élèves curieux qui investiguait sur tout le château. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 14 Juin 2016, 19:13  Répondre en citant

//Alors qu'elle dégoulinait littéralement d'eau, elle le fixa des yeux, ayant l'air fureisue, tout en prenant le temps de sécher son livre, elle-même et au final ses cheveux. Cependant, son attitude démentait totalement sa "fureur", tout en elle indiquant qu'elle était plus étonnée et quelque part contente plutôt que de mauvaise humeur.

Elle grogna comme pour en rajouter sur son "énervement" et pour jouer le jeu, il fit mine de reculer avant de se rapprocher à nouveau après. Elle semblait avoir de l'humour, tant mieux, c'étiat plus intéressant de parler avec des gens rigolo qu'avec des gens taciturnes et sombres. Elle sembla hésiter un instant puis se décida finalement à ouvrir la bouche pour lancer la conversation.//

- Et bien, si c'était pour ça que tu voulais me voir, je crois que je vais directement rejoindre ma salle commune.

//Il en fut un peu étonné. Après tout c'était elle qui avait voulu des réponses par le passé. Lui n'avait que fait en sorte de décaler le moment de ses réponses. Et puis après tout, il avait surtout eu envie de s'amuser et s'apprêtait à lui faire la remarque ainsi qu'à lui expliquer le pourquoi du comment quand elle reprit à nouveau la parole sans lui laisser le temps de répondre. //

- Alors quelle est la vraie raison de ce rendez-vous ? Continuer ton enquête sur ma personne ?

// Droit au but, comme ce matin. C'était bizarre, elle était timide normalement, il le savait pour avoir révisé sa fiche. A moins qu'elle n'ait déjà suffisamment confiance en lui pour se détendre... Bizarrement il en venait à espérer ne pas la décevoir la dessus...

*Si tu savais tout ce que je sais déjà sur toi ma chère Katleen... * ne put-il s'empêcher de penser. Cependant, elle avait raison, il ne savait même pas pourquoi il était lui-même venu...

Et bien pour commencer, si je me souviens bien, entre nous, c'est toi qui tenait à avoir des informations, et toi qui a fixé ce lieu de rendez-vous non ? lui dit-il en souriant

Et non, je te rassure, je ne cherche pas à enquêter sur toi. Pourquoi donc ferais-je ce genre de chose ? Aurais-tu peur de moi Katleen ? ajouta-t-il en usant inconsciemment de son prénom


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #046380
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 15 Juin 2016, 10:56  Répondre en citant

- Et bien pour commencer, si je me souviens bien, entre nous, c'est toi qui tenais à avoir des informations, et toi qui as fixé ce lieu de rendez-vous non ? Et non, je te rassure, je ne cherche pas à enquêter sur toi. Pourquoi donc ferais-je ce genre de chose ? Aurais-tu peur de moi Katleen ?

// La jeune fille ne put s'empêcher de sourire. Peur ? Croyait-il vraiment qu'elle le craignait ? Et puis, en plus, il retournait les faits comme il le souhaitait. Il avait l'air quelque peu manipulateur. Elle allait rentrer dans son jeu alors. Peut-être qu'en cherchant la source des informations qu'il avait sur elle, il divulguerait sans le vouloir des faits le concernant. //

- En effet, je me demande toujours comment sais-tu autant de choses sur moi ? Est-ce que tu es l'un de ces psychopathes de l'école qui cherchent à savoir tout sur chaque personne présente dans le château ? Parce que si c'est le cas, je peux peut-être encore m'enfuir en courant.

// Elle avait décidé de jouer la carte "jeune fille apeurée". Il y croirait peut-être mais elle en doutait vraiment. Il n'avait pas l'air idiot mais au contraire plutôt intelligent. Et pour couronner le tout, il était cruellement séduisant. Néanmoins, Katleen savait résister au charme des beaux garçons. Elle avait de l'entrainement avec Ambros et Ethan. La Poufsouffle observa quand même Timothy qui avait une moue évoquant la surprise. Qu'est-ce qu'elle avait fait ? L'impressionner ?

** Non ça, ça m'étonnerait... **


Elle décida de ne pas en tenir compte. Elle attendait maintenant des réponses à ses questions et elle ne voulait pas s'éloigner de son but. //

[RP abandonné]


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Sam. 24 Sep 2016, 18:08) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #046380, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Oct 2016, 23:47  Répondre en citant

[Début de RP entre Katniss Pierce (Hell) et Calypso Tremblay (Liara)]




// Calypso poussa un gros soupir sonore. Elle se retenait de jeter son manuel de métamorphose par la fenêtre et d'enflammer la plume d'oie qu'elle était censée transformer en une rose rouge. La blonde était normalement une bonne élève en théorie, mais la pratique se révélait, la plupart du temps, comment dire ? Catastrophique. Une véritable bouse. Puis, par dessus le marché, Mélédia de Tourmente l'effrayait. Depuis son tout premier cours - qui remontait à trois semaines - Calypso n'avait pas eu un bon pressentiment vis-à-vis de la harpie. Puis, brrh, de la métamorphose ! La jeune fille n'aimait pas du tout cette matière. Déjà, c'était dur, puis fastidieux. Si elle avait pu négocier pour échanger ces heures assommantes pour rejoindre Kathleen Hayden de son cœur et ses graphèmes, elle l'aurait fait volontiers.

Elle savait bien que sa chère et tendre cousine Cha-chou comme elle aimait à la surnommer, adorait la métamorphose, mais non, rien à y faire, Calypso était un vrai boulet en cette matière. D'ailleurs, elle aurait bien demandé à la Serpentard de l'aider, mais en ce moment elle était très occupée. Elle passait ses journée à zigzaguer entre les cachots pour rendre visite à Nicéphore et sa carapace rubigineuse, ses cours où elle s'investissait énormément, et ses recherches en parallèle qu'elle faisait pour préparer son stage au Ministère de la magie. Bref, elle était très occupée par son avenir, et Caly ne voulait en aucun cas la déranger.

Calypso se sentait seule. Terriblement seule. Si elle était restée avec ses parents faire leur tour du monde, ça ne l'aurait pas dérangé. Mais à Poudlard, elle voyait des amitiés fortes qui perduraient depuis longtemps, des idylles romantiques, des fous rires. Et le fait qu'elle ne connaissait personne de toute cette masse sorcière lui tapait légèrement sur les nerfs. Elle en voulait tant à ses parents de ne pas l'avoir scolarisé à ses onze ans... S'ils avaient fait ça, ils auraient sûrement formé une famille unie et solidaire, avec ce crétin d'Isaac. Mais ça, présentement ? Même pas en rêves. Plutôt se faire dévorer par un acromentule.

La Gryffondor leva les yeux de son manuel et parcouru la salle du regard, à la recherche d'une quelconque autre présence. Ah, une grande blonde s'y trouvait elle aussi. C'était d'ailleurs la seule autre occupante. Calypso se souvint l'avoir déjà vu dans la salle commune. Oh, une autre Rouge-et-Or ! Elle toussota légèrement avant de prendre la parole. //

- Hum, excuse-moi, mais est-ce que tu t'y connais en métamorphose ?

// En entrée en la matière, il y avait mieux, c'est vrai. Elle replaça une de ses longues mèches derrière son oreille et essaya de se rattraper. //

- Enfin, en métamorphose de cinquième année. J'y arrive pas, à faire cet exercice, et je ne tiens pas à finir en chair à pâté pour une harpie complètement maboule.


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #C44C51

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Oct 2016, 19:12  Répondre en citant

// Katniss venait d'apprendre la disparition de Hell, lorsque le directeur leur avait dit qu'elle s'était faite enlever par le mage noir fou son sang n'avait fait qu'un tour. Il venait de se mettre dans une situation impossible et il allait regretter de s'en être pris à sa meilleure amie. C'était donc sans attendre la fin du cour de potion qu'elle avait foncé dans le dortoir pour trouver quelque chose dans le bric à brac de l'orpheline. Si le sorcier l'avait prise pour cible il devait y avoir une raison... Elle savait bien que la brune ignorait tous des précédentes disparitions, vu que son cher Zac en faisait partie, miss pierce c'était arrangée pour qu'elle ne soit pas au courant, sinon elle serait partie à sa recherche sans réfléchir. Bien évidement, ce n'est pas du tout ce que la blonde était en train de faire, il lui fallait trouver une logique dans ces enlèvements. Elle récupéra donc le carnet de prémonition de son amie, ainsi qu'une de ses dagues et la photo de son ancienne tutrice. Il y avait aussi une étrange fiole, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle contenait, ça ressemblait à de l'eau, mais elle savait que Hell n'était pas du genre à garder des antiquailles pour le plaisir. C'était forcément important pour elle, la blondinette fourra donc le tout dans sa sacoche. Elle voulait un coin tranquille pour réfléchir et se dit que, vu l'heure, la salle d'étude serait un endroit parfait pour commencer ses recherches. Lorsqu'elle rentra dans la pièce il n'y avait personne. //

** Je vais pouvoir me concentrer tranquillement. Peut être que je devrait verrouiller la porte ... Non ça ferait suspect et on viendrait peut être me poser des questions ... Je vais m'installer là ! **

// Sur ce la Rouge et Or commença a étaler les objets récupéré près du lit de sa meilleure amie devant elle et sortit un bout de parchemin pour noter ce qu'elle savait sur le sorcier. Elle était tellement absorbée par son travail qu'elle ne vit même pas la petite tête blonde s'approcher d'elle. Ce n'est que lorsque les mots sortirent de sa bouche qu'elle se rendit compte qu'elle n'était plus toute seule dans la salle d'étude ://

- Hum, excuse-moi, mais est-ce que tu t'y connais en métamorphose ?

// La septième année se tourna vers son interlocutrice. Voilà qu'on venait lui demander de l'aide pour la métamorphose maintenant ! Jamais elle ne pourrait être tranquille, elle devait être trop charismatique, et tout le monde voulait lui parler. D'habitude cela ne la dérangeait pas mais là, sa meilleure amie était potentiellement en danger de mort et elle avait mieux à faire que d'expliquer des cours. Devant son silence la nouvelle arrivante repris ://

- Enfin, en métamorphose de cinquième année. J'y arrive pas, à faire cet exercice, et je ne tiens pas à finir en chair à pâté pour une harpie complètement maboule.

// Katniss soupira, il s'agissait d'une Gryffondor qui avait les BUSEs à la fin de l'année, si elle galérait en métamorphose il était de son devoir d'aînée de l'aider. Puis pour l'instant elle n'arrivait à rien avec ses recherches, il valait mieux ne pas trop se torturer l'esprit sinon ses théories seraient plus que fumeuses. Elle adressa donc un sourire à la cinquième année et lui fit signe de prendre place près d'elle tout en rassemblant ses recherches pour les ranger dans un coin de la table.//

- Montre moi ça, je ne suis pas une pro de la métamorphose mais si je me souvient bien, De Tourmente ne s'énerve pas trop sur les blondes ... Ne me demande pas pourquoi, c'est une constatation. Ma meilleure amie qui est aussi douée que moi se faisait sans cesse crier dessus sans raison ... Je crois que le pire c'est avec les garçons, cette prof doit avoir un lourd passif pour leur en vouloir autant c'est pas possible !

// La blondinette se pencha donc sur le manuel que lui avait amené le jeune fille. Transformer une plume en rose, voilà quelque chose de nouveau ... Même si elle ne voyait pas, comme la majorité des étudiants, à quoi pouvait servir la métamorphose elle aimait les belles choses et une rose l'était tellement plus qu'une pauvre plume d'oie. Elle se tourna vers la cinquième année et déclara ://

- Bon, dis moi ce que tu ne comprends pas. Je dois avouer que le mouvement est assez mal expliqué mais ça reste faisable si tu es motivée ! ... Au fait, je m'appelle Katniss Pierce.

// La septième année avait dis ça comme si c'était un honneur de connaitre son nom, elle aimait bien se donner de grands airs pour voir comment la personne en face réagissait, ce qui lui permettait de la juger facilement sans passer du temps avec. Elle avait pour habitude de se dire ://

** On ne connait une personne que lorsqu'on l'a vu à bout !**

// C'est pour cette raison qu'elle adorait pousser son entourage dans leurs derniers retranchements et voir leur façon de réagir. Pour l'instant seule Hell avait été véritablement à la hauteur de son teste impitoyable. Sa Hell qui avait disparue, kidnappé par un fou furieux fana de mort... Elle connaissait son amie, elle allait en faire baver au son tortionnaire jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'on vienne la chercher. Et où qu'elle se trouve Katniss se promis de venir l'aider à faire la peau à ce pauvre type qui ne méritait même pas de respirer le même air qu'elle ! Jamais elle ne perdra sa meilleure amie, c'était hors de question !//


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #665FCA, #C44C51
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 02 Oct 2016, 21:25  Répondre en citant

// L'inconnue avait relevé la tête, le regard courroucé. Oups, il aurait peut-être fallu de pas la déranger. Mais ce n'était certainement pas ça qui allait dégonfler Calypso du haut de son mètre soixante-sept. Oh, loin de là. La petite nouvelle, même si sa petite bouille innocente pouvait aisément faire croire le contraire, elle avait le l'aplomb et soutint le regard de sa camarade, qu'elle accompagna de son plus beau sourire. //

- Montre moi ça, je ne suis pas une pro de la métamorphose mais si je me souvient bien, De Tourmente ne s'énerve pas trop sur les blondes ... Ne me demande pas pourquoi, c'est une constatation. Ma meilleure amie qui est aussi douée que moi se faisait sans cesse crier dessus sans raison ... Je crois que le pire c'est avec les garçons, cette prof doit avoir un lourd passif pour leur en vouloir autant c'est pas possible !

// La blonde haussa les épaules, encore une raison de prendre la poudre d'escampette à la vue des ailes de Mélédia. Puis, c'était quoi encore cette histoire de "elle ne s'énerve pas sur les blondes" ? C'était totalement faux, déjà, la professeur de métamorphose appréciait lancer des regards dédaigneux à Calypso. Et en plus, elle n'avait rien contre Charlen qui était aussi brune qu'elle était douée en la matière. Boarf, valait mieux ne pas s'attarder sur ça. //

- Entre nous, je ne veux pas tester sa réaction si je n'arrive pas à faire bouger d'un pouce cette fichue plume à mon examen, cheveux blonds, bruns, roux ou verts, dit-elle, un sourire amusé sur le visage.

// La cadette Tremblay détailla on interlocutrice du regard. Ses cheveux, blonds blé, encadraient son visage pâle au traits fins. Ses petits yeux noisettes pétillaient comme pouvait fusiller du regard. Oui, la miss était belle. Calypso se demandait si son aînée était le genre de fille qui savait qu'elle était belle et qui en jouait. De toute façon, elle aurait bientôt sa réponse. Ce genre de chose, ça ne pouvait pas longtemps rester caché. //

- Bon, dis moi ce que tu ne comprends pas. Je dois avouer que le mouvement est assez mal expliqué mais ça reste faisable si tu es motivée !

//Manifestement, il fallait de la motivation. Calypso était loin d'en avoir lorsque ça parlait de pratique. Cela expliquerait donc tout ! La jeune fille relu alors la page de son manuel qui traitait la question. Effectivement, le mouvement qu'il fallait faire était relativement complexe et la blondinette ne faisait que des gestes incompréhensibles et totalement ridicules depuis le début, ses moulinets de poignets étaient pitoyables. //

- Mouais, c'est ça qui me pose problème. Le mouvement. Puis le fait qu'il n'y ai pas de formule ni le moindre sortilège à lancer. Nom d'une bouse de dragon, ça se dit sorcier et ça n'invente pas d'incantations, persifla-t-elle.

// Oui. Calypso était mauvaise langue, et une râleuse. Et elle le vivait très bien. //

... Au fait, je m'appelle Katniss Pierce.

- Calypso. Calypso Tremblay, répondit-elle machinalement.

// Bien qu'elle en avait marre de répéter son prénom et son nom à chaque nouvelle rencontre au bout de n'importe quel couloir - et de voir des sourires entendus ou des grimaces quand ils entendaient le "Tremblay" - elle en avait pris l'habitude. //

- Tu es en septième année, toi, non ? Je crois t'avoir déjà croisé dans la salle commune des Gryffondor.


Couleurs utilisées dans ce message : #665FCA, #C44C51

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 03 Oct 2016, 12:38  Répondre en citant

- Calypso. Calypso Tremblay. Tu es en septième année, toi, non ? Je crois t'avoir déjà croisé dans la salle commune des Gryffondor.

// Katniss hocha la tête tout en essayant de voir comment elle pourrait expliquer ce sortilège. Puis elle se redressa et ouvrit de grands yeux ... Tremblay ! Comme l'incarnation même de la stupidité et de l'égoïsme ? Comme le pauvre type qui c'était minablement fait enlevé avec une Poufsouffle, sans même se défendre ? Comme l'abomination qui essayait d'entraîner sa meilleure amie vers le bas pour qu'elle n'ai plus d'avenir ? Comme le mec qu'elle braderait à des latino-américain pour plus jamais revoir son horrible visage ? Si c'était bien Tremblay comme ce mollusque, elle allait prier pour la jeune fille, avoir un type pareille dans sa famille devait être très éprouvant et une source de honte permanente. Après il pouvait s'agir d'un homonyme... La Septième année se devait de poser la question ://

- J'espère pour toi que tu n'as pas de lien de famille avec Isaac Tremblay ... Ce gars est une plaie vivante et infectée pour Poudlard et bientôt pour le monde des sorcier dans sa totalité ! Il faudrait l'enfermer pour qu'il arrête d'enfreindre toutes les règles qui lui tombent sous la main et mette en danger la vie des autres ... Je suis presque sûr que c'est de sa faute si Katleen Makerley c'est faite enlevée, ils étaient ensemble quand c'est arrivé ! Et c'est peut être de sa faute si Hell à disparue ! Si le mage noir ne le tue pas, je me chargerais de l'arranger pour qu'il fasse une visite prolongé à l'hôpital ...

// La Rouge et Or allait continuer à cracher sur le dos du naze qui serait de bouche trou à l'orpheline quand elle réalisa qu'il y avait quand même une forte probabilité que la petite qu'elle aidait ai le même sang dans les veines. Enfin, ça ne changerait pas le minable mais elle devait rester un minimum polie devant la cinquième année. Elle se recoiffa donc, il fallait pas qu'elle ai l'air à cran, elle devait garder contenance même si au fond elle avait qu'une envie, tuer ceux qui osait faire du mal à sa meilleure amie.//

- Pour en revenir à ton sortilège, tu dois bien visualiser l'objet que tu veux obtenir, en l'occurrence une rose. En suite avec ta baguette tu fait une sorte de signe infini avec un petit zigouigoui au dessus, comme ceci !

// Tout en parlant, la blonde avait fait le mouvement du poignet attendu, sans sa baguette. Alors qu'elle allait demander à son élève temporaire de refaire la même chose elle se souvient de la lettre qu'elle avait envoyé au bureau des Aurors. Elle se jeta presque sur son carnet, elle devait tout savoir du sorcier fou, et pour ça il lui fallait son dossier médical ! C'est donc en se servant d'anciens collègues de ses parents qu'elle l'aurait, mais elle pouvait aussi réduire ses zones de recherche. Un laboratoire sous-terrain, le sol devait être composé d'une matière précise, comme de l'argile, sinon ça ne tiendrait pas. Et pour ça il fallait un coin humide ! Et qui dit coin humide dit points d'eau. Elle commença à entourer toutes les zones où la terre pouvait être argileuse et humide sur la carte qu'elle avait sans prêter attention à la dite Calypso qui devait la prendre pour une folle. Sentant son regard peser sur ses épaules elle se tourna vers elle et lui expliqua ://

- Ma meilleure amie fait partie des personnes disparues, et je ne supporte pas de rester là à attendre sans rien faire ... Je cherche donc où est-ce que ce malade aurait put l'emmener ! En tous cas une chose est sûre, elle a dut se débattre et il doit être un peu abîmé, je la connais, jamais elle se serait laissée embarqué sans réagir ! D'ailleurs je suis persuadée qu'elle doit chercher un moyen de s'échapper ! C'est une battante et elle trouvera comment fuir, puis elle y retournera avec du renfort pour refaire le portrait de ce sale type ! S'il faut elle est même déjà sortie et elle essaye de rentrer à Poudlard ! Elle a dut le manipuler, c'est moi qui lui ai appris comment retourner les gens, j'espère qu'elle s'en servira !

// La septième année avait confiance en son amie, elle survivrait et surtout elle se vengerait. Elle la connaissait trop bien et savait qu'elle devait enragée de s'être faite avoir aussi facilement. Mais elle n'était pas seule et Katniss avait décidé d'utiliser les contacts de sa tante et de ses parents pour la retrouver. La traque allait commencer et Frank Wakefield avait intérêt à être doué à cache-cache s'il tenait à la vie !//

** Je pourrais utiliser Klaus pour la chercher, il est très bon chasseur et en plus il l'adore ! Puis Killios pourrait servir d'éclaireur, il est beaucoup plus résistant que les chouettes ou hiboux et surtout beaucoup plus intelligent... Il faut mettre toutes les chances de notre côté ! Je vais écrire une lettre à M Glodish, il me doit un service et je suis sûre qu'il comprendra que j'ai besoin de participer aux recherches !**

// Ravie de son idée, la jeune fille saisit une plume et commença sa rédaction, il fallait que son interlocuteur comprenne qu'elle n'allait pas attendre en se tournant les pouces ou fabophiler alors que son amie était en danger de mort ! Elle en avait complètement oublié la cinquième année qu'elle était sensée aider pour les cours, de toutes façons il y avait des choses bien plus important que transformer une plume en fleur.//


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #CC0000, #665FCA
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 05 Oct 2016, 20:10  Répondre en citant

- J'espère pour toi que tu n'as pas de lien de famille avec Isaac Tremblay ... Ce gars est une plaie vivante et infectée pour Poudlard et bientôt pour le monde des sorcier dans sa totalité ! Il faudrait l'enfermer pour qu'il arrête d'enfreindre toutes les règles qui lui tombent sous la main et mette en danger la vie des autres ... Je suis presque sûr que c'est de sa faute si Katleen Makerley c'est faite enlevée, ils étaient ensemble quand c'est arrivé ! Et c'est peut être de sa faute si Hell à disparue ! Si le mage noir ne le tue pas, je me chargerais de l'arranger pour qu'il fasse une visite prolongé à l'hôpital ...

// Il n'y avait aucun mot pour décrire ce qui se passait dans le cerveau de Calypso à ce moment précis. C'était une cohue dans nom, ses neurones dansaient la java, et elle était incapable de mettre de l'ordre dans l'avalanche de pensées qui lui vrillaient la tête. Un capharnaüm. La Gryffondor n'écoutait même plus les paroles de la septième année, complètement sonnée. Elle savait bien que son grand frère était insupportable, elle était même la première à le dire. Mais quand ça venait de la bouche de quelqu'un autre, ce n'était pas pareil. C'était violent, une vraie gifle. Une réalisation. Si Isaac était tel que Katniss le décrivait, c'était une ordure. Bien pire qu'un imbécile. Il la dégoûtait.

Comment pouvait-on être aussi négligent au point de laisser une jeune fille et lui-même se faire enlever de la sorte ? Mais quel crétin ! Ils étaient deux ! En plus, Katleen, Katleen Makerley. Ce nom lui disait vaguement quelque chose. Ah oui, il y a quelques semaines de cela, Charlen sautillait partout de bonheur, parlait d'amour, de pétales de roses et de Cupidon à tout va. Calypso avait réussi à entendre dans ce flot de niaiserie le nom d'Isaac et de la certaine Katleen. Sur le coup elle n'avait pas prêté attention, vu qu'elle s'en fichait royalement, mais maintenant, c'était plus logique. Ils sortaient ensemble. Pouah, son imbécile de frère était en couple ? Comment c'était possible ?

Elle n'arrivait pas à trancher dans on cerveau. Fallait-il paniquer de savoir son frère, bien que détesté, enfermé dans les cachots d'un psychopathe ? C'était sa famille après tout. Mais les remords, la haine et les non-dits avaient ce poids considérable sur la balance qui faisait que Calypso hésitait. Sa tête de mule lui disait que de toute façon elle s'en fichait, elle n'a jamais vécu avec ce type et les seuls liens qu'ils avaient en commun étaient ceux du sang. //

- ... puis elle y retournera avec du renfort pour refaire le portrait de ce sale type ! S'il faut elle est même déjà sortie et elle essaye de rentrer à Poudlard ! Elle a dut le manipuler, c'est moi qui lui ai appris comment retourner les gens, j'espère qu'elle s'en servira !

// La jeune blonde venait de ce reconnecter au flot de paroles de Katniss. Nom d'un scroutt ! La septième année avait un débit de parole au moins vingt fois supérieur au sien, pour ainsi dire ! C'était incroyable. Mais ça faisait mal aux oreilles à la longue.

Elle se décida à enfin ouvrir la bouche, après ce long moment de bug. //

- Ouaip, Isaac est bel et bien mon frère. Et je te prierai de ne jamais me le rappeler, ça me fait déjà mal au cœur de savoir qu'on a les mêmes parents. C'est... compliqué et j'aime pas parler de ça, mais je pense que tu comprendras, t'as l'air intelligente non ? Puis concernant ton amie, si je peux t'aider, pas de soucis. Si c'est d'informations dont tu as besoin, je peux savoir beaucoup de choses, les gens me prennent souvent pour une p'tite blonde naïve et un peu nunuche, ça sert beaucoup plus que l'on pourrait croire.

// Calypso, pour illustrer ses paroles, lui fit le sourire le plus niais qu'elle pouvait avant que son regard redevienne froid et qu'elle retourne s'avoir sur sa chaise. Il fallait qu'elle se concentre sur ce maudit devoir ! //


Couleurs utilisées dans ce message : #665FCA, #C44C51

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 27 Oct 2016, 23:45  Répondre en citant

- Ouaip, Isaac est bel et bien mon frère. Et je te prierai de ne jamais me le rappeler, ça me fait déjà mal au cœur de savoir qu'on a les mêmes parents. C'est... compliqué et j'aime pas parler de ça, mais je pense que tu comprendras, t'as l'air intelligente non ? Puis concernant ton amie, si je peux t'aider, pas de soucis. Si c'est d'informations dont tu as besoin, je peux savoir beaucoup de choses, les gens me prennent souvent pour une p'tite blonde naïve et un peu nunuche, ça sert beaucoup plus que l'on pourrait croire.

// Ainsi ce n'était pas le grand amour dans la fratrie Tremblay. Katniss en était ravie, elle apprendrait peut être des choses intéressantes sur l'idiot qui collait sa meilleure amie si elle s'entendait bien avec la jeune Calypso. Cette dernière avait l'air assez douée pour manipuler les gens, ou du moins pour se faire passer pour une gourgandine. La Rouge et Or sourit, elles allaient bien s'entendre, impossible d'en douter au vu de leur avis sur l'inutilité de l'abrutit dont il était question. Il fallait juste réengager la conversation pour en apprendre un maximum sur le destructeur d'avenir brun. Tout d'abord, qu'est-ce qu'elle savait de la fille qui partageait cette salle avec elle ? //

** Calypso ... Calypso ... Je sais des choses sur toi, c'est certain, mais quoi exactement ... ? Zut, voilà que ma mémoire me fait faux bond, c'est quoi cette histoire ? Allez petit cerveau, je sais que tu es fatigué mais là il s'agit de l'avenir de Hell, quand elle sera sortie de sa prison il ne faut pas qu'elle retombe dans les bras de ce bon à rien, donc rappelle toi ce que tu sais sur cette Calypso ... **

// Après quelques secondes d'intense réflexion la septième année réussit à mettre la main sur un souvenir de conversation qui était tombé dans son oreille. La cinquième année qui lui tenait compagnie avait beaucoup voyagé dans sa vie, elle n'avait même fait que ça aux dires de certains. Il serait donc intéressant de lancer la conversation sur les magies pratiquées en dehors de leur cher pays même si Miss Pierce avait déjà fréquenté, de façon très brève certes, la célèbre école de Beauxbâtons. De toutes façons elle n'allait pas lui demander de but en blanc si l'éternelle plaie de Poudlard avait des faiblesse, elle était plus fine que ça, même si l'intention restait inchangée.//

- Au fait, j'ai entendu dire que tu avais beaucoup voyagé au cours de ta vie, si c'est le cas quel endroit tu as préféré ? J'ai toujours voulu partir à l'aventure mais ma tante refuse de bouger de notre propriété, j'attend donc avec impatience d'avoir mes ASPICs pour enfin quitter ce pays pluvieux ! Au fait, je sais pas trop ce que tu ressens avec la disparition de ton frère, je sais pas si tu as vraiment envie de le retrouver mais moi ... ma meilleure amie c'est ma moitié ...

// Katniss avait la voix qui tremblait, jamais elle n'aurait imaginé perdre contenance de la sorte, surtout devant une inconnue. Mais elle s'inquiétait vraiment pour l'orpheline et même si elle la savait combative, même si elle savait qu'elle ne se laisserait pas faire, qu'elle tenterait tout pour s'en sortir, malgré tout ça, elle était morte de peur. Morte de peur à l'idée de ne plus revoir vivante Hell. Morte de peur de perdre à nouveau un proche alors qu'elle s'était promis, elle avait promis devant la tombe de ses parents, que plus jamais elle ne laisserait mourir un être cher. Une unique larme s'aventura sur sa joue, mais alors que ses sœurs voulurent suivre, la Gryffondor cligna fort des yeux pour les retenir. S'il arrivait quelque chose à la brune jamais elle ne s'en remettrait ://

- C'est ma moitié et je vais tous faire pour la retrouver ! Alors si tu as la moindre information sur ces enlèvements je t'en supplie ... donne la moi ...

// A l'intérieur de la Rouge et Or bouillonnait un mélange de rage et de désespoir, la rage de ne pouvoir rien faire et le désespoir qui ne la quittait plus depuis qu'elle avait appris la nouvelle de la disparition de son amie. Mais elle n'avait pas l'intention de se laisser abattre par ses émotions, Hell était une gagnante, son passé l'avait montré, et elle Katniss Pierce allait faire honneur à l'orpheline. Oui, elle allait utiliser tous les moyens qui été à sa disposition pour la retrouver saine et sauve, même si pour ça elle devait enfreindre le règlement et faire des choses pas très légales. //

**Où que tu sois, je vais te retrouver, vivante ! Je te le promet Hell ... Je te le promet !**

// Cette promesse silencieuse fut accompagné d'un regard lointain et de l'habituel geste de la septième année quand elle était perdue. C'est donc de toutes ses forces qu'elle serra dans son poing son petit bracelet porte chance.//


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #665FCA
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 30 Oct 2016, 15:49  Répondre en citant

- Au fait, j'ai entendu dire que tu avais beaucoup voyagé au cours de ta vie, si c'est le cas quel endroit tu as préféré ? J'ai toujours voulu partir à l'aventure mais ma tante refuse de bouger de notre propriété, j'attend donc avec impatience d'avoir mes ASPICs pour enfin quitter ce pays pluvieux !

// Alors comme ça, Katniss avait entendu dire ? Comment avait-elle pu savoir ça ? En tout cas, ça ne pouvait certainement pas être Isaac. Selon son aîné, ils ne s'entendaient clairement pas et au même titre qu'elle-même, Katniss n'aurait jamais hésité à le flamber sur place.

Cela dit, si la Gryffondor en face d'elle aimait autant voyager, elles allaient très certainement bien s'entendre. Calypso s’omit pas de noter dans un coin de sa tête que sa camarade ne vivait pas avec ses parents, mais bel et bien avec sa tante. Étrangement, Katniss avait beaucoup plus de points communs avec Isaac qu'elle ne le pensait, mais elle ne le précisa pas, n'ayant pas franchement envie de servir de soufflet pour raviver sa haine. //

- L'endroit que j'ai préféré ? Hum... Aucune idée. L'Inde, peut-être. Et l'Irelande même si ce n'est pas très loin, j'aurai adoré habiter là-bas, dit-elle, pensive.

// De toute façon ça n'allait jamais arriver. Malheureusement, Calypso avait l'impression que ses parents étaient beaucoup trop euphoriques de retrouver leur maison à Little Hangleton. //

-Au fait, je sais pas trop ce que tu ressens avec la disparition de ton frère, je sais pas si tu as vraiment envie de le retrouver mais moi ... ma meilleure amie c'est ma moitié ... C'est ma moitié et je vais tous faire pour la retrouver ! Alors si tu as la moindre information sur ces enlèvements je t'en supplie ... donne la moi ...

// Calypso fut tout de suite très surprise et ne sachant comment réagir, commença à balbutier. Elle n'avait jamais été confrontée à la perte d'un proche de la sorte. Enfin, Isaac ne comptait pas. C'était triste à dire, mais elle ne le considérait pas comme quelqu'un de sa famille. Comment pouvait-on appeler frère une personne qui n'a jamais été là pour elle, à des milliers de kilomètres ? Une personne qui n'a eu aucun remord à ne même pas la saluer lors de leurs retrouvailles ?

Non, elle ne pouvait pas comprendre Katniss. Elle n'avait pas d'ami proche. Enfin, elle n'avait même pas d'amis à Poudlard. Elle avait juste rencontré Thalia, il y a quelques jours de cela. Mais Thalia a été enlevée, au même titre qu'Isaac. Ainsi que la meilleure amie de Katniss. Et tous les autres. En toute honnêteté, Calypso aurait préféré se tenir loin de cette école de fous furieux. Mais, bizarrement, elle n'avait pas voulu rentrer chez elle. Elle n'était pas prête à confronter à nouveau ses parents. Puis, à peine arrivée, elle n'allait pas repartir ! Calypso n'était pas une lâche ! Jamais elle ne quitterait le château en ces temps troublés, par respect et solidarité. //

- Tu... Heu... Je n'ai aucune informations. Mais je peux t'aider, enfin, si je peux servir à quelques chose. C'est que... je ne peux pas me mettre à ta place, ce n'est pas la même chose, avoir un frère que l'on ne connait pas, et une amie que l'on considère comme sa sœur.

// Calypso n'y connaissait absolument rien en contact social, ce pourquoi elle ne savait pas du tout quoi faire. Fallait-il la prendre dans ses bras, pour lui montrer son soutien ? Ou alors partir en courant ? Ce serait le comble, elle qui affirmait ne pas être lâche. Mais être encombrante la révulsait. Saleté de vie en société. Calypso avait envie de retourner loin en Irlande. //


Couleurs utilisées dans ce message : #665FCA, #CC0000, #C44C51
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 10 sur 12