Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Entre les deux Tours

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Tours
Auteur Message
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 21 Fév 2012, 14:14  Répondre en citant

// Leicka n'aurait sûrement pas réagi de cette manière si elle ne s'était pas sentie aussi... perturbée, mal, fatiguée, éreintée, j'en passe et des pires! Mais la réflexion que lui avait lancé la serdaigle, alors qu'elle ne se connaissait pas, ou alors que de vue, l'avait forcé à réagir et à lui lancer cette pique.

Après sa dernière réplique concernant le fait que l'autre élève ne valait pas la peine qu'elle s'énerve, Leicka s’apprêtait à se retourner pour monter dans sa tour. Mais la serdaigle n'en avait pas encore fini avec elle.

La gryffondor avait vu passé une autre élève, avant de se détourner. Heureusement, cette dernière n'avait fait aucune remarque sur son apparence. Leicka allait donc pouvoir se concentrer uniquement sur Miss Quidditch.

Cette dernière n'avait pas l'air d'avoir apprécié sa remarque sur sa valeur car elle lui répondit d'une voix froide, presque hautaine que ce qu'elle avait dit n'était qu'une plaisanterie... et qu'elle devait avoir un cerveau atrophié pour ne pas le comprendre?! Leicka faillit s'étouffer avec sa salive! Mais pour qui elle se prenait!

Et en plus, elle lui balançait une menace avant de se détourner comme si de rien était! Était-ce une phrase en l'air ou vraiment quelque chose à prendre au sérieux? Leicka allait la rattraper pour lui demander de s'expliquer, voir de s'affronter, quand elle entendit les autres élèves arrivaient.

La gryffondor soupira, elle ne voulait pas encore se retrouver sous un feu nourri de moquerie. Le célèbre courage des gryffondors avait quand même ses limites. Leica se tourna, à nouveau, vers sa tour et grimpa les marches, direction son dortoir et la douche!

Elle repenserait à tout ça à tête reposée plus tard.. ou alors elle l'oublierait au profit d'une bonne soirée entre amies ! //

[RP FINI!]
Kaoru Ishikawa

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Fév 2012, 16:12  Répondre en citant

[HRP : Je fais juste un dernier post pour répondre au 2e message d'Artemis ^^]

// Elle longeait le mur de pierres, satisfaite de sa sortie. En voilà une qui allait réfléchir à deux fois avant de lui adresser à nouveau la parole. Qu’est-ce qu’elle croyait ? Qu’elle pouvait se moquer d’elle impunément ? Elle n’allait pas la laisser s’en tirer comme ça mais en attendant, Kaoru décida de chasser la Gryffondor de son esprit. Si elle repensait au match plutôt ? Oui voilà qui était mieux. //

- Ce n'était pas très gentil, ce que tu as fait à la Gryffondor là-bas.

// Kaoru venait de poser le pied sur la première marche, avec pour toute envie de se détendre en solitaire, loin de tout, mais apparemment quelqu’un avait décidé d’empoisonner un peu plus sa fin d’après-midi. Un peu surprise mais n’en laissant rien paraître, elle monta quelques marches pour se trouver à hauteur de l’importune et posa ses yeux d’un marron virant sur le noir sur elle. Elle la reconnut. D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, elles ne s’étaient jamais adressées la parole, mais Miss Sans-Gêne n’était autre que celle qui les avaient croisées, la Gryffondor et elle, sur le palier en pleine altercation.

Ce nouveau surnom lui était immédiatement venu à l’esprit pour qualifier la Serdaigle qui lui faisait face. De quoi se mêlait-elle ? Kaoru avait déjà du mal à accepter les remarques de ses amis, alors de la part de cette inconnue et plus jeune de surcroît, une telle remarque la mettait hors d’elle. //

- Ça, c’est mon affaire. Et je crois surtout que ça ne te concerne absolument pas. Sur ce, tu m’excuseras, mais je n’ai pas le temps de me chamailler avec toi.

// Elle reprit son ascension et disparut dans le dortoir réservé aux sixièmes années, toujours interloquée par l’intervention de la Serdaigle. Est-ce qu’elle, elle allait donner des conseils aux autres sur leurs relations sociales ? Vraiment, les élèves ici n’avaient parfois aucune manière ! //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #6A5ACD

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Mai 2012, 15:13  Répondre en citant

[RP avec Isadora]


// C'était une après-midi, trop pluvieuse pour être agréable. L'air paraissait humide et pourtant Luna aimait bien ces moments là. Elle avait laissé sa salle commune, quitte à désobéir a la préfète qui avait demandé à toutes les filles de ranger leur dortoir. On y voyait des vêtements, des sous-vêtements, des cahiers, des feuilles, le dortoir ressemblait à un capharnaüm. Luna n'aimait pas le bruit incessant qui s'en émanait. Elle était donc restée entre les deux tours, cherchant un moyen de s'occuper. Elle prit sa sacoche et en sortit quelques graphèmes en plastique.. mais fut rapidement découragée à l'idée de les apprendre de tête. Elle était impatiente, mais ne savait absolument pas pourquoi. Son sens de divination s'éveillait il? Tout à coup elle entendit un bruit familier. Elle se releva promptement puis aperçut sa chouette Danaélia qui revenait visiblement de loin. Son blanc était toujours aussi éclatant et donnait un air lumineux à chaque lieu qu'elle visitait. Luna lui caressait tranquillement le ventre, sachant que la grande-blanche adorait ce petit geste d'affection. //

- Tu dois t'ennuyer toi. dit Luna avec une voix sans émotion. J'ose me plaindre de l'ennui qui pèse sur moi, mais je suis égoïste visiblement, j'imagine pas pour toi.

// La chouette lui répondit d'un simple geste de l'aile qui fit frissonner Luna. Ce frisson rappela à Luna -ne demandez pas pourquoi- qu'elle avait emporté une patacitrouille dans sa sacoche. Elle s'en saisit alors rapidement et la goba sans même prendre la peine de savourer. Toutes les filles de Gryffondor en partie préféraient les chocogrenouilles aux patacitrouilles. Elle ne les comprenait absolument pas. Les chocogrenouilles avaient un air de friandises moldues alors que les patacitrouilles s'en distinguaient parfaitement. Soudain, un petit toussotement fit hoqueter Luna.. //


Couleurs utilisées dans ce message : #AA383A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Mai 2012, 15:54  Répondre en citant

// Isa s'apprêtait à pousser la discrète porte de la bibliothèque quand elle se rappela que le livre qu'elle voulait ramener n'étais pas dans son sac mais poser sur son lit, là ou elle l'avait laisser ce matin. C'est dans une kyrielle de juron qu'elle remonta les marches qu'elle venait juste de descendre pour aller chercher le fameux grimoire.

Elle était tellement occupée à étaler son "doux" vocabulaire qu'elle ne prêta aucune attention à l'étrange demoiselle qui fouillait dans sa sacoche. Elle monta rapidement l'escalier pour accéder au dortoir des quatrième année, attrapa le bouquin et se prépara psychologiquement à la descente qui l'attendait. Elle adorait Poudlard mais à certains moments, elle n'en pouvait plus de ses escaliers qui n'en faisaient qu'à leur tête. //

** Respire ma belle, tout va bien se passer, calme toi **

// Isa attendit que sa respiration s'apaise et sortit de la salle commune. Dorénavant plus sereine, elle accorda plus d'attention à la jeune fille, une magnifique chouette était posée sur sa main. Le regard de la serdaigloise avait été attiré par la blancheur de la chouette, si lumineuse qu'elle devait faire mal aux yeux au soleil. Heureusement, il faisait gris. Le temps idéal pour se réfugier dans son antre préféré, même si elle préférait largement les jours de soleil ou elle pouvait se poser dans le parc à l'ombre d'un arbre pour lire. Isa pensa à Juweel, blanche elle aussi, mais un blanc plus proche du gris pâle, moins éblouissant. C'était rare de voir des chouettes de cette couleur, et cela l'intrigua. Elle décida de passer au dessus de son habituelle timidité et s'approcha de l'étrange fille.

Elle fit remarquer sa présence d'un léger toussotement, et entendit à ce moment là le son caractéristique de l'approche de sa chouette, un léger tintement du à la petite cloche argentée attaché autour de son cou. //

** Chouette, c'est le cas de le dire, Juweel arrive au bon moment **

- Bonjour, ta chouette est splendide...


// Isa tendit alors la main vers la fenêtre pour permettre à son volatile de s'y poser et la ramena doucement vers elle pour la caresser. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 12 Mai 2012, 13:56) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #960018

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Mai 2012, 20:28  Répondre en citant

// Elle vit alors une demoiselle, surement une troisième année dont elle ignorait l'existance. Elle avait l'air plutôt timide et sa démarche lente le prouvait aisément. Son corps était gracile et ses cils noirs comme l'ébène. Son visage était dépourvu de couleurs et son teint bien pâle. Sa douceur n'était comparable à nul autre et ses doigts étaient plus fins même que des allumettes. //

- Bonjour, ta chouette est splendide...

- N'est-ce pas? Elle fait même souffrir mes yeux clairs.

// Luna avait peut-être été trop violente et narcissique sur ce coup là, et voulait se rattraper. Depuis sa Ô douce enfance elle avait toujours pensé que l'important était de s'aimer soi-même avant autrui. Et elle appliquait toujours ça à la lettre. Elle écoutait en vérité les conseils d'un Serpentard. Son père plus précisément. Sa mère a toujours été contre l'idée du narcissisme et privilégiait l'amour envers les autres avant tout, vous l'avez facilement deviné, c'était une Pouffsouffle. Luna était la première fille de sa lignée a faire partie de Gryffondor, ce qui était plutôt flatteur.. //

- Tu as un nom? Luna n'aimait pas poser d'ordinaires questions et se contentait de formuler la phrase autrement qu'un être peu original.

** Serait-ce une Serdaigloise? Je me demande de quelle maison elle fait partie. Elle est mystérieuse..**


Couleurs utilisées dans ce message : #960018, #AA383A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Mai 2012, 23:43  Répondre en citant

// Isa caressait tranquillement Juweel en attendant la réponse de l'étrange fille qui lui faisait face, quand l'animal lui pinça le doigt en voulant jouer. //

- Jarnicoton, laissa échapper Isadora

// La serdaigloise utilisait souvent ce juron d'un autre temps, qu'elle avait découvert dans un vieux grimoire. Elle l'avait de toute façon chuchoté et doutait qu'on l'est entendu. //

- N'est-ce pas? Elle fait même souffrir mes yeux clairs.

// Pas de doute, la demoiselle était très fière de sa chouette, au poins que cela gênait un peu Isa et son naturel timide.

Elle la regarda plus attentivement, elle était plus petite qu'elle, ce qui était normale car la serdaigloise était grande pour son âge mais elle semblait aussi plus jeune. Ses traits gardaient les traces de l'enfance, mais sa silhouette commençait à se dessiner. La jeune fille semblait un brun rêveuse et originale. Elle ne se souvenait pas l'avoir croisé dans sa salle commune, elle déduisit donc de sa présence ici qu'elle était à gryffondor.

Isa réfléchissait à ce qu'elle allait bien pouvoir dire de plus, quand la jeune fille reprit la parole. //

- Tu as un nom?

// La question avait le mérite d'être directe, mais après tout c'était surement la meilleure façon de faire connaissance. Isa, s'efforça de surmonter sa timidité pour répondre de façon aussi naturelle que possible. //

- Oui, comme tout le monde, taquina la serdaigloise, plus sérieusement, je m'appelle Isadora, mais tout le monde me surnomme Isa, plus simple. Et toi, tu t'appelles comment ?

// Juweel, montra son impatience, en secouant la tête, faisant tinter sa cloche, créant ainsi une agréable mélodie. Isa regarda attentivement sa cadette et attendit patiemment sa réponse. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 12 Mai 2012, 14:02) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #960018, #AA383A

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 11 Mai 2012, 12:17  Répondre en citant

- Oui, comme tout le monde, taquina la serdaigloise, plus sérieusement, je m'appelle Isadora, mais tout le monde me surnomme Isa, plus simple. Et toi, tu t'appelles comment ?

// Elle avait du culot, habituellement Luna préférait dire des phrases comme ça pour que les gens fuient. Heureusement d'ailleurs que certaines personnes aiment les idiotes plaisanteries de Luna, et y répondent. Cette nouvelle venue avait plus la carrure d'une élève de Rowena plutôt qu'autre chose, nul doute, elle venait de Serdaigle. Etrangement, Luna ne voulait pas répondre à la question de la bleutée. Elle n'aimait pas converser normalement et ce depuis toujours. Elle remarquait que les conversations banales ne menaient à rien, c'est pourquoi elle évitait. Un tintement de cloche se fit entendre, ce qui poussait Luna a répondre rapidement a la question d' "Isa". //

- Je ne pense pas que connaître mon prénom t'avancera à répondre à mes questions. Et ta chouette, son prénom est-il étranger? Quel est-il?

// Luna avait une fâcheuse tendance à tourner les conversations de sorte à ce qu'elle sache tout de la personne d'en face. De plus, elle n'aimait pas se dévoiler plus que ça.. Parfois, les gens fuyaient. D'autres fois il restaient. La plupart du temps les Poufsouffle étaient agacés par les reflexions de Luna. Ils n'aimaient visiblement pas les personnes taquines, et il était compliqué d'instaurer un terrain d'entente entre un Poufsouffle et une personne aussi espiègle que Luna. Sa chouette se mit alors à roucouler doucement, et non sans mal, elle s'envola à travers la pièce puis s'en alla par la fenêtre. Elle risquait de revenir rapidement, à en voir le temps extérieur. Le regard de Luna se posait alors sur Isadora qui enroulait ses cheveux autour de son doigt, anxieusement.. Puis elle reprit la parole.//


Couleurs utilisées dans ce message : #960018, #AA383A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Mai 2012, 01:26  Répondre en citant

- Je ne pense pas que connaître mon prénom t'avancera à répondre à mes questions. Et ta chouette, son prénom est-il étranger? Quel est-il?

// Pour le coup, Isa était choquée, elle était passé au dessus de sa timidité naturelle pour parler avec l'étrange fille et celle-ci ne lui répondait pas. Elle n'aimait pas que l'on se comporte indûment, et là, la supposée gryffondor n'en était pas loin.

La serdaigloise hésitait maintenant sur la marche à suivre. Elle ne savait pas si elle insistait, plantait là sa cadette ou si elle donnait une réponse à sa question espérant ainsi en obtenir aux siennes.

Isa se décida pour un juste milieu et retourna la phrase contre celle qui se la jouait mystérieuse. Elle n'avait pas encore décidée si la gryffondor était juste étrange ou si elle se moquait d'elle. Et comme il faisait gris et qu'elle n'avait pas grand chose à faire, autant essayer de comprendre l'incompréhensible. Elle savait que sinon l'énigmatique gryffondor allait lui rester dans la tête toute la journée. //

- Je ne pense pas que connaître le nom de ma chouette t'avancera à répondre à mes questions. Quitte à ne pas avoir de réponse aux miennes, je ne vois pas pourquoi je répondrais aux tiennes.

// Isa arborait maintenant son fameux sourire taquin. La "rébellion" de son interlocutrice avait permis à sa gêne de s'envoler pour laisser place, d'abord à un énervement et maintenant, à de la curiosité pour la particularité qu'elle entrapercevait chez sa cadette.

Elle attendait donc avec impatience la réponse, caressant machinalement Juweel qui se chargea de se rappeler à elle, en lui pinçant le doigt. Dans son inattention, elle venait de serrer un peu trop fort sa chouette et lui avait fait mal. Juweel ayant un caractère bien trempée, elle n'avait pas fait dans la demi-mesure, et l'on voyait le sang perlait au bout du majeur d'Isa. La serdaigloise fusilla l'animal du regard, porta son doigt à ses lèvres, avant de reporter son attention sur la gryffondor. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 12 Mai 2012, 14:06) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #AA383A, #960018

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 12 Mai 2012, 01:55  Répondre en citant

- Je ne pense pas que connaître le nom de ma chouette t'avancera à répondre à mes questions. Quitte à ne pas avoir de réponse aux miennes, je ne vois pas pourquoi je répondrais aux tiennes.

// Entendant ces mots, sortant de la bouche de cette Serdaigloise, Luna ne pût s'empêcher d'afficher un air outré. Personne ne lui avait jamais répondu comme ça. Habituellement les gens trouvaient ça amusant, continuaient à parler comme si tout était normal. Après tout Luna ne pouvait pas en vouloir à Isadora, elle se comportait exactement comme elle. Mais en bonne Gryffondor elle n'aimait absolument pas, elle haïssait même au plus haut point qu'on se joue d'elle comme cela. Elle fulminait intérieurement, mais essayait de se calmer, pensant à sa réputation, à sa bravoure de rouge-et-or et surtout à sa mère à qui elle avait promis de ne pas être odieuse envers les élèves de Poudlard. Recevoir une éducation d'une Poufsouffle et d'un Serpentard n'était pas évident à vivre.. Mais cette élève l'avait énervée au plus haut point !//

- Qu'importe, les prénoms ne sont pas les choses les plus intéressantes ici. C'est pourtant la base du fondement d'une conversations. Hélas! Le temps passe et la conversation sur les feuilles d'arbres ou même les saisons diminuent d'années en années.. avait dit Luna sur un ton sec et sévère.

** Peut-être devrais-je ne pas la brusquer.. **

// Luna avait repris de plus belle, ayant décidé de radoucir le ton cette fois-ci. //

- D'ailleurs en y venant, que penses tu du changement de saisons?


Couleurs utilisées dans ce message : #960018, #AA383A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Mai 2012, 16:37  Répondre en citant

// En reportant son attention sur sa cadette, Isa vit que ses mots avaient fait mouche mais pas dans le sens qu'elle aurait voulu. //

** Zut, je l'ai choquée... **

// Elle pouvait voir sur le visage de la jeune fille les émotions défilées, la surprise puis la fureur. Il ne faisait aucun doute que ses propos avaient déplus à la gryffondor. Elle commencait presque à regretter de s'être laissé aller mais c'était typique chez elle. Elle parlait souvent sans réfléchir et avait tendance à répondre du tac au tac. //

- Qu'importe, les prénoms ne sont pas les choses les plus intéressantes ici. C'est pourtant la base du fondement d'une conversations. Hélas! Le temps passe et la conversation sur les feuilles d'arbres ou même les saisons diminuent d'années en années...

// Le ton de la Rouge-et-Or était sévère et sec, ce qui déplut fortement à la serdaigloise qui perdit instantanément toute envie de taquinerie. Elle n'aimait pas particulièrement que les personnes qu'elle ne connaissait pas lui parle sur ce ton. Elle avait une certaine fierté. Alors qu'elle s'apprêtait à remettre à sa place l'étrange gryffondor, celle-ci reprit la parole d'un ton plus doux. //

- D'ailleurs en y venant, que penses-tu du changement de saisons?

// Isa prit le temps de réfléchir avant de répondre. Elle hésitait sur la conduite à tenir, recadrer l'insolente ou continuer calmement la conversation. //

- Les prénoms importent dans une conversation, tout bêtement, pour pouvoir s'adresser à la personne plus facilement. Je ne vois donc pas l’intérêt de continuer à se parler si tu ne veux pas me dire une chose aussi banale...

// Juweel montrait de nouveau des signes d'impatience, Isa la calma d'une caresse en attendant la réponse. //

** En fonction, de ce qu'elle répond, je me servirais de Juweel comme excuse pour mettre un terme à cette discussion. **


Couleurs utilisées dans ce message : #960018, #AA383A
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Tours
Page 3 sur 18