Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Entre les deux Tours

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Tours
Auteur Message
Synthia.E Aleksei

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 14 Juil 2012, 13:08  Répondre en citant

// Synthia finit de mâcher son bonbon avant de répondre. Elle aimait bien Ellana qui au premier abords avait l'air renfermée et peu ouverte mais ce côté doux et confiant plaisait beaucoup à Synthia. Elle pencha la tête et les observa interagirent entre elles,gardant le silence (miracle!) et analysant.

Morghane avait était quelque peu sèche dans sa phrase mais elle haussa les épaules quand l'autre Serdaigle se reprit d'une manière plus douce. Peut-être était-ce dans son caractère d'être ainsi ou son éducation selon son statut. Étrangement, le ton sec lui rappelait sa Baba adoré. Tout ce qu'elle espérait c'est que Morghane devienne plus douce et un peu moins sur la défensive. Ensuite Rhéa répondit timidement à la question. Comme si elle avait peur d'être rabrouée. //

** Grand problème de confiance en soi. ** Elle hocha la tête à elle-même engloutissant un autre bonbon moldu,un arlequin cette fois-ci. ** On va arranger ça! La mettre en confiance et à l'aise! **

-Eh bien moi je suis bien d'accord avec Ellana! Il faut être fier de qui on est! Après moi je suis à moitié slave du côté de papa et écossaise du côté de maman! Pour ça que j'ai tendance à appuyer sur les 'R'. Sinon je suis Sang-mêlée, j'ai deux frères et une soeur aînée, une merveilleuse Baba, un papa médecin et une maman Langue-de-Plomb! Et vous? dit-elle d'une traite, le sourire aux lèvres.

// Synthia allait proposer des confiseries quant-elle réalisa quelque chose. //

- Oh fait! Vous savez ce que c'est un médecin? J'sais pas si vous êtes des Sang-Purs ou autre mais un médecin c'est l'équivalent d'un médicomage, et j'peux vous dire c'est ennuyant! Vous voudrez faire quoi comme métier plus tard? Moi j'aimerais vraiment être fabricant de baguette même si souvent c'est une affaire de famille! Ou fabricant de bonbons! Vous en voulez?

// Elle leur tendit son petit sac et l'ouvrit révélant des bonbons,moldus ou sorciers confondus,conservés par un sortilège de stase effectué par sa grand-mère. //


Couleurs utilisées dans ce message : #7FDD4C
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 14 Juil 2012, 15:48  Répondre en citant

- Euh.. Moi oui en tout cas, dit-elle Et vous ?

// Synthia repris la parole, elle était toujours aussi enjouée. //

- Eh bien moi je suis bien d'accord avec Ellana! Il faut être fier de qui on est! Après moi je suis à moitié slave du côté de papa et écossaise du côté de maman! Pour ça que j'ai tendance à appuyer sur les 'R'. Sinon je suis Sang-mêlée, j'ai deux frères et une soeur aînée, une merveilleuse Baba, un papa médecin et une maman Langue-de-Plomb! Et vous?,dit-elle d'une traite, le sourire aux lèvres.

// Morgahne sourit - sourire est un bien grand mot en ce qui la concerne, ça ne dure jamais bien longtemps et a tendance à inquiéter ceux et celles qui la connaissent, elle se sentait moins seule au sein du groupe. Elle se sentait toujours stupide quand un mot ne lui venait qu'en français ou en allemand, ou quand les gens la regardaient avec insistance à cause de son accent. //

- Mes parents sont d'origine française mais je suis née et ai grandi à Vienne... mais j'imagine que ça s'entend !... ajouta elle. Mes deux parents sont Sang-pur mais mon père en tant que magistrat travaille souvent avec des moldus. Ma mère est également Langue de Plomb. Et j'hésite encore entre devenir archéologue, peintre mais je pense que je finirais par travailler au Magenmagot comme l'a été mon père, Da lege ich meine Hand ins Feuer ! Et sinon j'ai un chat. Vous avez des animaux vous ?

// Elle trouvait incroyable le nombre de bonbons que sa nouvelle amie avait sur elle. Ses parents ne lui autorisaient pas souvent à en manger. En revanche son café lui manquait toujours... Mais ou en trouver ici ? se demandait elle. //


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #7FDD4C, #dc143c
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 14 Juil 2012, 19:44  Répondre en citant

- Eh bien moi je suis bien d'accord avec Ellana! Il faut être fier de qui on est! dit Synthia. Après moi je suis à moitié slave du côté de papa et écossaise du côté de maman! Pour ça que j'ai tendance à appuyer sur les 'R'. Sinon je suis Sang-mêlée, j'ai deux frères et une soeur aînée, une merveilleuse Baba, un papa médecin et une maman Langue-de-Plomb! Et vous ?

- Mes parents sont d'origine française mais je suis née et ai grandi à Vienne... mais j'imagine que ça s'entend ! Mes deux parents sont Sang-pur mais mon père en tant que magistrat travaille souvent avec des moldus. Ma mère est également Langue de Plomb. Et j'hésite encore entre devenir archéologue, peintre mais je pense que je finirais par travailler au Magenmagot comme l'a été mon père, Da lege ich meine Hand ins Feuer ! Et sinon j'ai un chat. Vous avez des animaux vous ? répondit Morgahne

- Moi je suis aussi Sang-mêlée. Ma mère est une moldue. Elle est secraitaire du maire de la ville vous savez ! Sinon mon père est un sorcier de Sang-Pur mais il n'a jamais éprouver l'envie d'aller a Serpantard... Il est briseur de sort a Gringotts. Et mais dites ! Vos parents sont aller dans quel maisons ? Moi mon père est aller a Serdaigle sait pour sa que j'y suis...

// Rhea se tut. Pourquoi avait-elle BESOIN de dire ce qu'elle était! Quoi que elle avait le droit apres tout.. Et pis maintenant qu'elles lui faisaient confiance... Enfin, elle espérait qu'elle lui faisaient confiance! Et si cela était un masque ? Non. Elle devenait parano. Était-ce car elle avait été toujours seul ? Même chez les moldus elle n'avait que trois amie... Tania, Stela et Soraya. Elle leurs avait raconter que ces parents l'avaient envoyé en internat car ils pensaient que son école avait un niveau trop bas.. Du n'importe quoi enfaite. Mais elle n'avait pas l'autorisation de leurs dire que c'était une sorcière. Ni de leurs envoyer des lettres.. Imaginer vous, simple moldu, recevoir un hibou avec une lettre à la patte... //

- Oh fait! Vous savez ce que c'est un médecin? J'sais pas si vous êtes des Sang-Purs ou autre mais un médecin c'est l'équivalent d'un médicomage, et j'peux vous dire c'est ennuyant! Vous voudrez faire quoi comme métier plus tard? Moi j'aimerais vraiment être fabricant de baguette même si souvent c'est une affaire de famille! Ou fabricant de bonbons! Vous en voulez? dit Synthia d'une traite.

- Moi personnellement j'aimerais travaillé a Gringotts. Comme mon père, briseuse de sort. Et pis oui je veux bien, dit-elle rapidement.

// Rhea piocha dans le sac que tendait Synthia. Elle pris des Fraise Tagada. Miam ! Qu'est-que elle aimait les fraises tagada ! Chez elle, elle en mangeait a longueur de journée. D'un coup, sa chouette vien se poser sur son épaule avec une lettre accrochée. Elle défit la lettre et la lut :

Chère Rhea

J'ai reçut ta lettre disant que tu ne réussissais pas a te faire des amies. Ne t'en fait pas ! Je suis sûr que tu t'en trouvera ! Sinon a la maison tout va bien. Il fallait que je te dise aussi.. Je suis enceinte ! C'est génial non ? On ne sait pas encore si c'est une fille ou non mais dés que je sais je te l'envoie. Au revoir et devient plus sociable !
Maman, qui t'aime


Elle avait donc reçut la lettre. Mais maintenant qu'elle avait des amies c'était bon. Elle regarda encore la troisième ligne. Puis elle leva la tête et vit ces amies la regarder. Elle leurs sourit. //

- Ma mère est enceinte !, dit-elle aux autres.


Couleurs utilisées dans ce message : #7FDD4C, #DC143C, #200050
Synthia.E Aleksei

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 14 Juil 2012, 21:04  Répondre en citant

// La rouge et or acquiesça aux divers réponses de ses amies. Elle était curieuse de savoir ce que la phrase de Morghane voulait dire. //

- Archéologue?Whoua ça doit être passionnant!,pépia-t-elle. C'est vrai que Briseur de Sort c'est pas mal, on peut voyager et tout mais j'préfère de loin fabricant de baguette! J'adorerais façonner des baguettes pour les futurs sorciers et sorcières! Le regard d'émerveillement!Le sourire qu'on a! Magnifique! Ah Morghane, ça veut dire quoi ta phrase "Da lege ich" machin chose? Moi aussi Baba ma éduquer comme une Sang-Pure! Parce qu'elle est une Sang-Pur aussi mais breeef! Oh et j'ai un hibou,vous l'avez vu c'est Kinder! Sinon à la maison j'ai des boursouffs et des chats.
Mais et toi Ellana?


// Elle se tourna vers la dernière Serdaigle qui était silencieuse. //

- On va pas te manger tu sais! Moi pour ma part je ne fais pas pour le cannibalisme mais, elle mit une main près de sa bouche et fit semblant de chuchoter, on ne sait jamais...Si ça se trouve Rhéa et Morghane le sont...

// La Gryffondor tira la langue puérilement aux deux Serdaigles et éclata de rire en voyant la mine mi-offusqué mi-amusé des deux jeunes filles. //


Couleurs utilisées dans ce message : #7FDD4C
Ellanafly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 14 Juil 2012, 23:42  Répondre en citant

- Euh... je voulais dire, enfin, vous êtes toutes anglaises ? se reprit Morgahne.

// Devait-elle leur dire ou garder tout en elle se demandait Ellana. Mais comme elle l'avait dit précédemment, elle était fière de ce qu'elle était et rien ni personne ne pouvait la contredire. Peu importe son passé ou ses origines, il fallait penser au présent rien qu'à cela. Elle avait juste peur de leur réaction. //

- Euh... Moi oui en tout cas.. Et vous ? répondit Rhea.

// Ellana espérait que petit à petit Rhea prendrait confiance en elle et elle ferait tout pour l'aider. //

- Eh bien moi je suis bien d'accord avec Ellana! Il faut être fier de qui on est! Après moi je suis à moitié slave du côté de papa et écossaise du côté de maman! Pour ça que j'ai tendance à appuyer sur les 'R'. Sinon je suis Sang-mêlée, j'ai deux frères et une soeur aînée, une merveilleuse Baba, un papa médecin et une maman Langue-de-Plomb! Et vous?,dit Synthia d'une traite, le sourire aux lèvres. Oh fait! Vous savez ce que c'est un médecin? J'sais pas si vous êtes des Sang-Purs ou autre mais un médecin c'est l'équivalent d'un médicomage, et j'peux vous dire c'est ennuyant! Vous voudrez faire quoi comme métier plus tard? Moi j'aimerais vraiment être fabricant de baguette même si souvent c'est une affaire de famille! Ou fabricant de bonbons! Vous en voulez? poursuivit-elle en tendant son sac remplie de confiseries.

- Mes parents sont d'origine française mais je suis née et ai grandi à Vienne... mais j'imagine que ça s'entend !... ajouta Morgahne. Mes deux parents sont Sang-pur mais mon père en tant que magistrat travaille souvent avec des moldus. Ma mère est également Langue de Plomb. Et j'hésite encore entre devenir archéologue, peintre mais je pense que je finirais par travailler au Magenmagot comme l'a été mon père, Da lege ich meine Hand ins Feuer ! Et sinon j'ai un chat. Vous avez des animaux vous ?

- Archéologue?Whoua ça doit être passionnant!,pépia Synthia. C'est vrai que Briseur de Sort c'est pas mal, on peut voyager et tout mais j'préfère de loin fabricant de baguette! J'adorerais façonner des baguettes pour les futurs sorciers et sorcières! Le regard d'émerveillement!Le sourire qu'on a! Magnifique!
Ah Morghane, ça veut dire quoi ta phrase "Da lege ich" machin chose? Moi aussi Baba ma éduquer comme une Sang-Pure! Parce qu'elle est une Sang-Pur aussi mais breeef! Oh et j'ai un hibou,vous l'avez vu c'est Kinder! Sinon à la maison j'ai des boursouffs et des chats. Mais et toi Ellana? -On va pas te manger tu sais! Moi pour ma part je ne fais pas pour le cannibalisme mais on ne sais jamais... Si ça se trouve Rhéa et Morghane le sont...


// Elles savaient toutes d'où elles venaient et quelles seraient leur futur pensa Ellana avec un petit pincement au cœur. Prenant une grande inspiration pour se donner du courage elle dit : //

- Si par anglaise tu veux dire qui habitent en Angleterre alors oui je le suis sinon eh bien je ne sais pas, j'ai été abandonnée alors que j'étais rien d'autre qu'un bébé devant un orphelinat, j'avais rien d'autre que mon collier que je porte en ce moment autour du cou. Le seul indice que j'ai sur ma famille c'est ça.

// Elle retroussa sa manche et montra sa tâche de naissance en forme de dragon sur son avant-bras. //

- Je resterais ici pour les vacances, je préfère ça plutôt que de retourner là-bas. Un éclair de souffrance traversa ses yeux un court instant.Sinon comme métier je ne sais pas trop, je viens tout juste d'entrer dans le monde de la magie donc j'attends d'avoir une illumination sur ce point dit-elle en tentant de rire mais en vain.

// Voyant que que tout les regards étaient fixés sur elle et qu'un silence pesant prenait place suite à sa révélation elle s'empressa de rajouter : //

- Sinon Synthia t'aurais des bonbons au Coca j'en suis addict et aussi je sais que vous n'êtes pas cannibales non je le sens. Waouh ta mère est enceinte Rhea !! Cool tu vas être grande soeur !! dit-elle en essayant de sourire.


Couleurs utilisées dans ce message : #DC143C, #200050, #7FDD4C, #003399
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 15 Juil 2012, 18:48  Répondre en citant

- Archéologue?Whoua ça doit être passionnant!,pépia-t-elle. C'est vrai que Briseur de Sort c'est pas mal, on peut voyager et tout mais j'préfère de loin fabricant de baguette! J'adorerais façonner des baguettes pour les futurs sorciers et sorcières! Le regard d'émerveillement!Le sourire qu'on a! Magnifique! Ah Morghane, ça veut dire quoi ta phrase "Da lege ich" machin chose? Moi aussi Baba ma éduquer comme une Sang-Pure! Parce qu'elle est une Sang-Pur aussi mais breeef! Oh et j'ai un hibou,vous l'avez vu c'est Kinder! Sinon à la maison j'ai des boursouffs et des chats.
Mais et toi Ellana?
dit Synthia

- Si par anglaise tu veux dire qui habitent en Angleterre alors oui je le suis sinon eh bien je ne sais pas , j'ai été abandonnée alors que j'étais rien d'autre qu'un bébé devant un orphelinat , j'avais rien d'autre que mon collier que je porte en ce moment autour du cou. Le seul indice que j'ai sur ma famille c'est ça, expliqua Ellanafly.

// Rhea ouvrit la bouche. Quand elle comprit que cela pouvait être dérangeant d'être regarder comme sa elle ferma sa bouche et lança un regard d’excuse vers Ellanafly. //

- Je resterais ici pour les vacances, je préfère ça plutôt que de retourner là-bas. Sinon comme métier je ne sais pas trop, je viens tout juste d'entrer dans le monde de la magie donc j'attends d'avoir une illumination sur ce point.

** Super elle reste, je serai pas toute seul ! **

- Cool que tu restes ! Moi aussi je reste ! J'aime pas trop le train alors... J'avais pas l'envie de rentrer, dit Rhea en souriant

- Sinon Synthia t'aurais des bonbons au Coca j'en suis addict et aussi je sais que vous n'êtes pas cannibales non je le sens. Waouh ta mère est enceinte Rhea !! Cool tu vas être grande soeur !! reprit Ellanafly

- Ouais c'est cool ! Elle pourra venir a Poudlard comme sa ! Sinon, ne t'inquiète pas je ne suis pas cannibale... Mais j'avoue que ta chaire a l'air tendre... dit Rhea en rigolant

// Rhea était plus alaise qu'au début. Elle espérait que sa se voyait ! Elle ne voulait pas passé sur la coincée de service. C'est pour sa qu'elle continua. //

- Vous aimez les romans Moldus ? Moi j'adore ça, j'en lis pratiquement tout le temp ! D’ailleurs je lis suis la en se moment !

// Rhea sortit de son sac son livre "Autres-Mondes" de Maxime Chattam et le montra au autres. Rhea souriait tout le temp. Elle était tellement heureuse de bavarder avec des gens ! Et pas n'importe les quelles ! Elles étaient génial ! Rhea rangea son livre et regarda les autres. //


Couleurs utilisées dans ce message : #7FDD4C, #003399, #200050
Synthia.E Aleksei

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 16 Juil 2012, 15:19  Répondre en citant

// La première chose que Synthia pensa en écoutant Ellana dire qu'elle était orpheline, elle se dit "Mais qu'elle idiote! Lui jeter au visage toute notre petite vie familiale alors qu'elle n'en a pas!" et la deuxième chose était la tristesse pour sa nouvelle amie. Alors, la jeune fille agit sur l'impulsion et se jeta sur Ellana pour la réconforter en lui faisant un énorme câlin (made-in-famille-Aleksei), notant au passage la surprise et le corps tendus d'Ellana, avant de se détendre un peu et de tapoter maladroitement l'épaule de la Gryffondor. Synthia s'écarta d'elle et lui fit un grand sourire : //

- Hé! Maintenant tu nous as!

// Synthia se mit à rire à la réplique de Rhéa,manquant de peu de s'étouffer avec sa propre salive et l'arlequin encore en bouche. //

- Ah ah!Je le savais! Je me disais bien que tu avais quelque chose à cacher!Je suis la meilleure! fanfaronna-t-elle.

// Elle se tourna vers Ellana, regardant son dragon sur son épaule et effleura du doigt le tatouage. Peut-être que si elle l'y autorisait, la Gryffondor pourrait en parlait à sa Baba et sa maman. Elles sauraient sûrement quelque chose! Et puis sinon les grimoires familiaux le feront! //

- Bizarre ce tatouage! Mais si tu veux, on pourra rechercher ensemble pourquoi tu as ça! Si tu m'y autorises,j'en parlerais à ma Grand-mère, elle est très cultivée sur la magie, parce que ce tatouage est forcément magique! Ou à ma maman, si elle rentre pas trop tard pendant les vacances de Nöel... Ou-ou la bibliothèque de Poudlard aussi! D'accord?... Eh tiens!

// La Rouge et or, fouilla dans son petit sac pas si petit et sortit quelques douceurs moldu au coca, comme des bouteilles de coca, des "langues de chat" au coca, des carambars et des petites ficelles acidulés au coca évidemment! Elle lui en donna quelques uns et distribua avec les autres. //

- Si vous voulez je pourrais demander à Baba de me commander un petit stock de bonbons que vous aimez! Oh et moi aussi j'aime lire des romans moldus, surtout le "fantastique" comme ils le disent! Excellent! Si vous voyez toutes les inepties qu'ils peuvent dire! Mais j'aime ça quand même, par contre certains livres sont drôlement proches de la réalité... Je me demande si c'est pas des sorciers ou des Cracmols qui écrivent ça...

// Synthia passa une main dans ses mèches folles et rougit un peu, un petit sentiment de doute naissant en elle, elle avait une idée mais la Gryffondor ne savait pas si c'était une bonne idée de proposer ça si peu de temps après leur rencontre... Non, se dit-elle! Elle y penserait un peu plus tard! //

- D'ailleurs Ré' tu permets que je t'appelle comme ça? Tu connais ce livre qui faisait fureur il y a peu de temps?Hum.... attends il s'appelle....Toi-non Twilight!

// En constatant le regard d'incompréhension de certaines de ces amies elle s'expliqua. //

- Ben oui, si vous lisez la bêtise qu'il est écrit! Des vampires qui brillent au soleil!Comme... comme une boule de discothèque ou un diamant!

// Elle se mit debout, se racla la gorge et prit une voix plus fluette que d'habitude. //

- Ooooh Edward, je t'aime plus que ma propre vie! Moooords-moi!... OOooooh tu es magnifique,tu brilles! Bella-elle prit une voix grave-j'ai attendue des siècles pour toi, tu es comme de l'héroïne pour moi,d'ailleurs moi je ne sais pas ce que sais enfin!-Synthia repris la voix grave- Je mourrais pour toi,me battrais,m'exilerais et blablabla!

// Ses amies explosèrent de rire à l'imitation zéro de la Gryffondor avant de sauter du coq à l'âne et de dire dans un seul souffle. //

- Est-cequevousvoudrezvenirchezmoiunjourpendantlesvacancesdeNoëlsivousêtesd'accord? Jeseraisravisdevousvoiretdevousprésenteràmafamille!


Couleurs utilisées dans ce message : #7FDD4C
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 16 Juil 2012, 16:19  Répondre en citant

- Est-cequevousvoudrezvenirchezmoiunjourpendantlesvacancesdeNoëlsivousêtesd'accord? Jeseraisravisdevousvoiretdevousprésenteràmafamille!

// De plus en plus surprise par ses nouvelles amies et en particulier pour le débit de parole ininterrompu de la gryffondor Morgahne en avait perdu sa langue et se contentait d'écouter les autres. De la littérature moldue , elle ne connaissait que les classiques. Mais comment dire qu'elle s'intéressait plus aux écrits de Proust - présenter le monde banal des moldus en arrivant à lui donner un aspect magique à ses yeux lui plaisait beaucoup. - à ceux d'un aristocrate français le Duc de Saint Simon ou encore à son auteur moldu favori Conan Doyle ? Tiens pourquoi pas ce qu'elle avait vu en accompagnant sa mère en voyage ? //

- J'aurais bien aimé mais mes parents ne me laisseront jamais passer un noël sans eux et en dehors de leurs petites habitudes avant mes quatorze ans minimum ! Puisque l'on en est à parler des moldus vous avez déjà vu leurs équipes de cheerleading ? J'ai découvert ça un jour et j'avoue que ça m'aurait plu si j'avais du aller dans une de leurs écoles ! Quoique si les sorciers en créent un équivalent ça me tenterait bien...

// Elle s'interrompit , regrettant presque d'avoir abordé ce sujet, après tout d'après ce qu'on lui avait dit ces filles agitant leurs pompons multicolores en dansant n'étaient pas toujours bien vues. //

- Ah oui ! ajouta elle, ça voulait dire que j'en mettrais ma main au feu.


Couleurs utilisées dans ce message : #7FDD4C, #dc143c
Ellanafly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 16 Juil 2012, 16:38  Répondre en citant

-Est-cequevousvoudrezvenirchezmoiunjourpendantlesvacancesdeNoëlsivousêtesd'accord?Jeseraisravisdevousvoiretdevousprésenteràmafamille! demanda avec une vitesse déconcertante Synthia.

// Pourquoi pas se dit Ellana, en plus de ça être entouré d'une atmosphère chaleureuse serait plutôt pas mal en plus si Rhea vient aussi personne ne sera laissé en plan au château. //

- J'aurais bien aimé mais mes parents ne me laisseront jamais passer un noël sans eux et en dehors de leurs petites habitudes avant mes quatorze ans minimum ! Puisque l'on en est à parler des moldus vous avez déjà vu leurs équipes de cheerleading ? J'ai découvert ça un jour et j'avoue que ça m'aurait plu si j'avais du aller dans une de leurs écoles ! Quoique si les sorciers en créent un équivalent ça me tenterait bien ...



-Moi je veux bien si bien sûr ça dérange pas ta famille . Ah oui j'ai déjà entendu parler de ces écoles c'est quand même assez impressionnant toutes les figures qu'elles font mais je préfère de loin voler dit-elle avec un sourire

// En plus de ça ses nouvelles amis étaient vraiment géniales. Elles n'avaient pas sourcillé suite à sa révélation . C'est donc ça avoir des amis , des personnes qui vous acceptent tels que vous êtes. Peut-être que grâce à Synthia elle pourra enfin savoir quelque chose sur son passé et peut être même savoir qui est sa famille car depuis toujours elle avait l'impression qu'une partie d'elle n'était pas là qu'il lui manquait quelque chose mais elle ne savait pas quoi malheureusement//


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #CC0000, #003399
Synthia.E Aleksei

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 17 Juil 2012, 13:10  Répondre en citant

// Synthia était déçue lorsque Morghane refusa poliment l'invitation mais sentit son humeur monter en flèche quand Ellana accepta.//

-Oh oui oui oui! Ça dérange pas du tout, j'adorais même! Youpi, et toi Rhéa? Oh et Morghane on essayera de se voir une autre fois ensemble si tu veux!

*Hum...Il faudra que j'écrive une lettre à la maison,me demande si Rhéa va accepter...*

// Elle se pencha vers Rhéa,joignit ses mains et fit la moue, espérant que sa bouille de chien battu la ferait craquer.//

-Tu voudras venir chez moi avec Ellana? Dit ouiii, s'il te plait,s'il te plait,s'il te plait!!!, supplia-t-elle.

// Rhéa lui demanda de réfléchir un moment et elle accepta avec joie, comme à son habitude elle se mit à babiller sur tout ce qu'elle savait des "pom-pom girls",autant dire que cela se résumait aux films, embrouillant un peu ses amies par sa vitesse à laquelle elle parlait pour expliquer une figure gymnastique. Synthia rougit de honte en regardant les yeux vagues et sceptique de certaines... Ah,elles m'ont pas suivies...Ah,je sais!,pensa-t-elle. //

-Regardez!

// La Gryffondor enleva sa cape,la laissant retomber par terre et sautilla un peu plus loin des filles. Elle souffla un bon coup et se remémora ses entraînements. Synthia leur tournait le dos à une distance équitable entre elles.

Elle leva les bras en l'air,les balança et en même temps que ses bras remontaient en haut,Synthia effectua un saut en fléchissant les genoux. Son saut propulsa ses jambes en l'air et elle retomba sur ses deux jambes jointes,les mains en l'air et toujours dos à ses amies. Elle était fière d'elle, elle l'avait pas trop mal fait son flip arrière, c'est son papa qui allait être content!//

-Tadaam! C'est un flip arrière c'est ce que font les cheerleaders nah?,elle se retourna face à eux. Alors? J'ai fait de la gymnastique pendant quelque années et hop voilà!


Couleurs utilisées dans ce message : #7FDD4C
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Tours
Page 5 sur 18