Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Entre les deux Tours

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 18  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Tours
Auteur Message
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 17 Juil 2012, 17:39  Répondre en citant

// Rhea regarda Synthia effectué sa gym. Elle repensa a sa question, et si pour une fois elle ne restait pas a l'école pour les vacances ? //

-Ok Synthia, si je ne dérange pas je veux bien venir chez toi pendant les vacances, dit Rhea en souriant

// Rhea avait juste envie de sauter dans les bras de son amie, partir enfin de se chateau ! Visiter d'autres endroits.. //

Sinon euh.. C'est quoi le cheerblabla ? Je me sens un peux idiote de poser cette question mais sinon je ne comprend rien, dit rapidement Rhea

**Faudra que je lise BEAUCOUP plus ces temp si..**

[ Desolée pour le retard ^^'' ]


Couleurs utilisées dans ce message : #200050
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 17 Juil 2012, 21:26  Répondre en citant

-Sinon euh.. C'est quoi le cheerblabla ? Je me sens un peux idiote de poser cette question mais sinon je ne comprend rien ... répondit Rhéa .

**Cela m'étonnait que beaucoup de personnes connaissent ça !**

-Tu n'as pas à être gênée si tu ne connais pas , dit elle à la petite brune , c'est une manière un peu plus dynamique et organisée d'encourager des équipes sportives et des écoles . On effectue une chorégraphie dédiée à une équipe en portant des uniformes à leurs couleurs . C'est très rependu aux Etats Unis mais on en trouve aussi en Europe et au Japon .

// Morgahne se demandait pourquoi elle avait bien pu aborder ce sujet qu'elle cachait soigneusement à sa famille . Elle balaya le couloir d'un regard étonné , malgré leurs bavardages , l'endroit était très calme , comme si il absorbait le moindre bruit .
La fenêtre en face d'elle ne diffusait plus beaucoup de lumière ; le mauvais temps semblait s'être installé pour l'après midi . La pluie beaucoup plus forte que quand elles avaient quitté la volière battait contre les vitraux et le vent semblait s'engouffrer jusque dans les couloirs.
La jeune fille sursauta quand une branche d'arbre cogna violemment contre la fenêtre .//

- On a bien fait de rentrer . dit elle en serrant machinalement son écharpe bleue et bronze . Sinon vous vous plaisez bien à Poudlard ? J'aime beaucoup les cours de potion et de sortilèges moi !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 17 Juil 2012, 23:09) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #dc143c
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 18 Juil 2012, 17:38  Répondre en citant

- On a bien fait de rentrer . Sinon vous vous plaisez bien à Poudlard ? J'aime beaucoup les cours de potion et de sortilèges moi !
, dir Morgahne en serrant son écharpe au couleur de sa maison

-Oui tu as raison vu la pluie.. Bref, oui je m'y plait bien, maintenant que j'ai des amies, répondit Rhea en souriant.

// Rhea regarda l'heure a sa montre au couleur de Serdaigle. Mince ! Elle avait totalement oublié son rendez-vous avec le professeur de Defence Contre Les Forces Du Mal ! Elle devait lui parler de son devoir misérable.. Rhea réfléchis quelque instant. Voyons, il avait dit qu'elle devait le rejoindre dans la salle de cour. Mais celle si était au premier étage ! Elle allait encore devoir courir comme une folle en lançant des "Pardon" à chaque perssones qu'elle rencontrerais.. //

-Escusez moi les amies il faut absolumet que j'y aie ! Je vais encore me prendre une retenu si je n'arrive pas a l'heure dans le bureau du prof' de DCFM ! A bientôt !

//Rhea fit un signe de main a ses amies et courut dans les escaliers. Il fallait ABSOLUMENT qu'elle arrive a l'heure.. //

__________________________________________________________
Pour vous dires, si je quitte la RP maintenant c'est que je pars en vacances avec pas d'accès internet ! Je revien dans 1 semaine :P
__________________________________________________________


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #200050
Synthia.E Aleksei

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 19 Juil 2012, 16:25  Répondre en citant

-Ok Synthia, si je ne dérange pas je veux bien venir chez toi pendant les vacances.

-Ouiii!Merci,merci!!,cria-t-elle.

// Synthia serra brièvement dans ses bras la Serdaigle et sourit en écoutant la question de Rhéa. //


*C'est vrai qu'à part faire des acrobaties et agiter des pompons, je ne sais pas vraiment ce que c'est...*


-Tu n'as pas à être gênée si tu ne connais pas , dit elle à la petite brune , c'est une manière un peu plus dynamique et organisée d'encourager des équipes sportives et des écoles . On effectue une chorégraphie dédiée à une équipe en portant des uniformes à leurs couleurs . C'est très rependu aux Etats Unis mais on en trouve aussi en Europe et au Japon .

-Même au Japon? Ça doit être cool, non? Vous savez s'il y a une école de Magie là-bas? Je ne connais que Poudlard, Beauxbâtons, Durmstrang et je crois qu'il y a une école à Salem mais c'est tout...

// C'est vrai qu'elle aimerait bien voyager avec sa famille dans le monde, mais d'abord il faudrait que maman quitte son travail...et papa aussi,se dit-elle. La dernière fois qu'ils étaient partie c'était pour rencontrer la famille du côté de son père,une expérience tout à fait désagréable. Entre ses cousins et cousines qui la regardaient de haut en bas parce qu'elle était une Sang-mêlé...//


*Brr....ça fait froid dans le dos!*

// A moins que cela soit les courants d'airs qui passaient entre les lourds murs en pierre du château, un frisson parcourut Synthia qui s'empressa d'enfiler sa cape.//

-Devrait peut-être inventer des sorts d'isolation parce qu'il gèle!,grinça la Gryffondor.
Pouah je suis d'accord avec toi Morghane, il fait un temps de chien! Ooouh rien quand imaginant la pluie, j'en ai froid dans le dos! Je n'aime vraiment pas le froid!

// Elle s'enfouit dans sa cape jusqu'au nez et regarda d'un oeil méfiant la fenêtre, de peur qu'elle ne se brise. Synthia était satisfaite d'elle, elle avait réussi à se faire des amies, mieux à en inviter pour les vacances de Noël même si Morghane ne pouvait-être là et elle ne la critiquaient pas ouvertement sur son addiction aux sucreries. Même si, la Gryffondor on était sûr, ses amies n'approuvaient pas pour autant...peut-être devrait-elle réduire un peu sa consommation?

Tellement prise dans ses pensées, elle n'entendit qu'un bout de la phrase de Morghane.//

-...coup les cours de potion et de sortilèges moi !

-Moi aussi j'aime bien ces matières! Surtout la potion parce que tu peux faire plein de choses avec une simple potion! Comme des bonbons, ou un sérum de vérité! Et les Sortilèges j'adore ça, c'est tellement amusant d'apprendre de nouveaux sorts! Et l'étude des Graphèmes est intéressante!
Mais par contre je n'aime pas l'art du Combat,ni les interrogations à la fin de chaque cours!


-Excusez-moi les amies, il faut absolument que j'y aille! Je vais encore me prendre une retenue si je n'arrive pas à l'heure dans le bureau du prof' de DCFM! A bientôt!

// A peine Synthia eu le temps d'analyser sa phrase que Rhéa était déjà partie,laissant une Gryffondor hébétée et la bouche légèrement entrouverte.//

-Bah.....Par la barbe de Merlin!Elle est rapide!C'est géant! -elle agita sa main dans le vide et cria- au revoir à toi aussi Rhéaaa!

__________________________



[HRP: Désolée du retard et bonne vacances Ré! ]


Couleurs utilisées dans ce message : purple, #7FDD4C, crimson
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 20 Juil 2012, 12:41  Répondre en citant

-...Mais par contre je n'aime pas l'art du Combat,ni les interrogations à la fin de chaque cours! répondit la jeune gryffondor .

// A ce moment là Rhéa jeta un rapide coup d'oeil à sa montre , sembla réfléchir puis s'écria : //

-Excusez-moi les amies, il faut absolument que j'y aille! Je vais encore me prendre une retenue si je n'arrive pas à l'heure dans le bureau du prof' de DCFM! A bientôt!


-Bah.....Par la barbe de Merlin!Elle est rapide!C'est géant! - au revoir à toi aussi Rhéaaa!


// Synthia n'en revenait pas et continuait de regarder la silhouette de leur amie qui disparaissait progressivement dans la pénombre du couloir .
Ellanafly quand à elle restait silencieuse depuis son départ et se contentait de sourire à chaque boutade de Synthia . Celle ci , ravie de pouvoir faire la pitre devant un nouveau public tentait d'ailleurs une nouvelle grimace , ouvrant des yeux globuleux en direction de la serdaigle .
Morgahne jouait machinalement avec son amulette favorite tout en les écoutant rire .
Elle savait bien qu'elle n'était ni drôle , ni sociable et encore moins douce ... et que cela finirait par éloigner les gens d'elle comme ça l'avait toujours fait auparavant . //

** Je ne sais déjà pas quoi dire ou faire , je vais encore me retrouver seule ** songeait elle
** Si seulement j'osais ou , au pire , si j'avait l'air plus gentille , comme Rhéa. Elle est timide elle aussi mais ça passe ! Thia en plus d'avoir une perpétuelle bonne humeur contagieuse est généreuse quand à Ella , elle est douce et mature pour son âge . **

// Son regard se porta à nouveau sur l'objet monoxyle qu'elle tenait : la forme stylisée rappelait vaguement une flamme . Curieusement , le feu , cet élément qui fait peur à de nombreuses personnes la rassurait . Mais cette fois il ne lui fut d'aucune aide et elle revint bien vite à la réalité . //

** Et toi ? Tu es quoi dans tout ça ? Un gamine choyée par des parents absents qui n'a jamais manqué de rien mais qui n'est même pas fichue de sourire ! **

- Verdammt !

// A force de jouer avec , elle avait fini par faire tomber son collier , qui toucha le sol bruyamment . Mais sans pour autant couvrir le juron de sa propriétaire qui se baissa pour la ramasser craignant qu'elle ne se soit abîmée en touchant le sol .
Quand Morgahne hésitait à regarder dans la direction des filles . Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle redoutait le plus : qu'elles la trouvent malpolie ou qu'elles n'aient rien remarqué . //


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #200050, #dc143c
Ellanafly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 20 Juil 2012, 16:53  Répondre en citant

// Tout d'un coup Rhea se mit à courir, les seuls mots qu'Ellana avait compris était "retenue" , "n'arrive pas à l'heure" , " prof de DFCM" , ce qui était tout à fait compréhensible. Malheureusement la silhouette de leur amie était déjà trop loin pour qu'elle puisse lui dire au revoir. //

-Bah.....Par la barbe de Merlin!Elle est rapide!C'est géant! - au revoir à toi aussi Rhéaaa!

// Synthia n'arrêtait pas de faire le pitre pour amuser tout le monde ce qui était plutôt bien se disait Ellana. Mais elle avait remarqué que Morgahne n'en faisait pas de même ce qui la rendait triste. Peut-être avait elle besoin d'un petit coup de pouce ? En tout cas elle regardait souvent son collier qui rappelait par sa forme une flamme.//

- Verdammt !

// Malencontreusement elle le fit tomber ce qui déclencha un bruit assez fort . Voyant qu'il était assez proche d'elle, Ellana le ramassa et le lui tendit en souriant doucement//

*** Après tout cela pourrait être contagieux ***

- Tiens, il est joli ton collier, il a l'air de te tenir à cœur, je comprends c'est pareil pour le mien. A chaque fois que je suis triste ou seule je le tiens fort serré dans ma main ça m'aide généralement surtout à l'orphelinat quand les autres m’embêtait d'ailleurs coïncidence ou pas il a la forme d'une aile , rien ne vient par hasard comme on dit . Sinon pour les cours j'aime à peu près tout . Sinon qu'est ce que vous aimez faire ?

Désolé pour le retard je savais pas trop quoi mettre


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #CC0000, #003399
Synthia.E Aleksei

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 20 Juil 2012, 23:54  Répondre en citant

- Tiens, il est joli ton collier, il a l'air de te tenir à cœur, je comprends c'est pareil pour le mien. A chaque fois que je suis triste ou seule je le tiens fort serré dans ma main ça m'aide généralement surtout à l'orphelinat quand les autres m’embêtait d'ailleurs coïncidence ou pas il a la forme d'une aile , rien ne vient par hasard comme on dit . Sinon pour les cours j'aime à peu près tout . Sinon qu'est ce que vous aimez faire ?


-C'est vrai qu'il est beau ton collier,je n'en ai aucun moi! J'aime bien lire,passer du temps avec ma famille et faire du sport, j'adore ça!

// Elle jeta un coup d'oeil timide à Morghane et tendit la main vers elle, qui comprit et tendit -non sans une petite réticence- son collier. Synthia le regarda sous toutes ses formes, traçant du doigt les gravures. //

*Oui il est vraiment beau...*

// Le feu, on dirait une flamme. Le feu destructeur, ravageur,qui détruit tout sur son passage ne laissant que désespoir et cendres. Pourtant, c'est de ces même cendres que la vie reprenait son cours et créer la vie. Synthia lui rendit son pendentif et sourit. Un silence confortable s'installa entre elles,même Synthia se taisait et ne disait rien. La Gryffondor pensa à sa petite famille ainsi que ces nouvelles amies.

D'une manière où d'une autre, elle se sentait à l'aise avec elles,certes rien n'était parfait, les trois autres Serdaigles étaient plutôt silencieuses mais la rouge et or espérait que ce silence s'estomperait avec leur toute nouvelle amitié! Synthia en avait bien conscience que parfois,son caractère trop joyeux pourrait agacé les personnes autour d'elles,amies comprises! Qu'elles se disputeront,que ça soit avec Morghane, Rhéa ou Ellanafly mais,hé,que serait une amitié sans disputes?

Rien d'autre qu'un truc ennuyeux. Soudain une pensée l'interpella et elle ouvrit la bouche. //


-Qu'est-ce que vous pensez de la dernière Guerre?....Je,je veux dire de l'idée de suprématie des Sang-Purs,de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et de Harry Potter? Vous ne trouvez pas que c'est de la bouse de dragon! Sans vouloir t'offenser Morghane mais je trouve ça nul cette mentalité.
Sûr,les Sang-Purs nous sont "supérieurs"
-elle fit les guillemets avec ses doigts-parce qu'ils ont plus d'expérience et de capacité que les autres mais pour moi,tout s'arrête là!


____________
[HRP: Moi aussi je sèche un peu donc j'ai lancé le premier truc qui me vient à l'esprit! 40 ans après Harry Potter, comment sont les esprits des sorciers britanniques!]


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #7FDD4C
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 21 Juil 2012, 23:04  Répondre en citant

// Morgahne remis son collier en place tout en se demandant si il avait bien un effet sur le feu comme le lui avait dit son grand père . Elle ne savait pas vraiment quoi leur répondre . Ce bijou lui était certes cher mais elle n'en ferait certainement pas une maladie si elle le perdait , du moins le pensait elle . Lorsqu' elle releva les yeux elle vit Synthia un peu plus sérieuse . //

-Qu'est-ce que vous pensez de la dernière Guerre?....Je,je veux dire de l'idée de suprématie des Sang-Purs,de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et de Harry Potter? Vous ne trouvez pas que c'est de la bouse de dragon! Sans vouloir t'offenser Morghane mais je trouve ça nul cette mentalité.
Sûr,les Sang-Purs nous sont "supérieurs" -elle fit les guillemets avec ses doigts-parce qu'ils ont plus d'expérience et de capacité que les autres mais pour moi,tout s'arrête là!

** C'était donc ça qui lui tenait à coeur ... je n'aurais peut être pas du dire que j'en suis une . Avec ma manière de me comporter je dois lui rappeler l'image qu'ils donnaient . **

-Comme toute idée de suprématie raciale , c'est stupide . A vrai dire , on aborde pas beaucoup ce sujet . Et puis mon père travaille maintenant avec des moldus donc ...

// Elle ne finit pas sa phrase , lassée par ce vieux sujet qu'elle craignait de voir aborder ses interlocuteurs . En même temps se disait elle , tu es à Poudlard , le théâtre des évènements cités , tu devais t'attendre à devoir en parler . Cela aurait sûrement été différent à Durmstrang ou Beaubâtons . Elle aurait d'ailleurs du aller à cette dernière mais sa mère vivant et travaillant à Londres , elle avait reçu la lettre de l'établissement britannique et ne s'était pas posé plus de questions . Une école ou l'autre qu'est ce que ça change dans le fond ? La seule chose qui lui semblait étrange sur le moment était le peu de passage dans le couloir . Un peu perdue elle se remit à tripoter son pendentif .//

- Je collectionne les amulettes vous voudrez les voir ?


Couleurs utilisées dans ce message : olive, #dc143c
Synthia.E Aleksei

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Juil 2012, 11:09  Répondre en citant

-Ton père travaille avec les moldus?Whoua je n'aurais jamais cru! Ça doit être bien et constructif non? Moi je sais que la famille à papa sont tellement marginaux envers les moldus où les "demi-races" comme ils disent! Ah! Je suis heureuse, je pensais que les Sang-Purs étaient comme le reste de ma famille! C'est cool!,pépia-t-elle.


*On fait c'est ma famille qui cloche,trop obtus pour voir la réalité!*


// Tout ces préjugés et ses doutes venaient de se dissolvez grâce à Morghane, du moins une grande partie. Synthia réalisa qu'elle avait pu blesser les sentiments de sa nouvelle amie.//

-Je suis désolée Morghane si je t'es vexée ou blessée avec mes mots.
// Morghane accepta ses excuses mais une petite gêne s'installa entre les deux, Synthia supplia du regard Ellanafly pour qu'elle aide tout en s'insultant mentalement de "stupide,stupide,stupide,stupide,stupide!!". D'ailleurs son front commençait à rougir à force de rencontrer la paume de sa main. //


- Je collectionne les amulettes vous voudrez les voir ?


//Elle écouta les deux jeunes filles parler, hochant la tête de temps en temps. Elle préférait encore se taire pour laisser les deux jeunes Serdaigles parlaient sans qu'elle ne fasse encore une bourde.//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 22 Juil 2012, 18:40) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #7FDD4C, crimson
Ellanafly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Juil 2012, 17:02  Répondre en citant

-Je suis désolée Morghane si je t'es vexée ou blessée avec mes mots.

// Grâce à l'expression de Synthia, Ellana put voir qu'elle s'en voulait des quelques préjugés qu'elle avait pu avoir à l'encontre de Morgahne. D'ailleurs plusieurs fois elle la vit se frapper du paume de sa main qui était devenu rouge à cause de tout ses coups.//

- Je collectionne les amulettes vous voudrez les voir ?

// Tout en regardant toutes les choses incroyables qu'elle pouvait transporter dans ses poches, elle remarqua du coin de l’œil ou plutôt de l'oreille que Synthia ne parlait plus ce qui était assez étrange vu le caractère de la jeune fille .//

***Peut-être a t-elle peur que quelque chose sorte de sa bouche sans qu'elle le veuille ? C'est compréhensible aussi . Roh je n'aime pas quand les gens se réfugient dans leurs pensées pour se fustiger ainsi

-Viens voir Synthia, elles sont vraiment magnifiques. Même si la plupart les mésestiment , j'ai lu dans livre qu'elles ont réellement des vertus protectrices fin certaines sont capables de protéger un immeuble entier mais les talismans,eux, sont différents, ils procurent un pouvoir offensif. Cela pourrait être utile vous pensez pas même si rien ne pourra remplacer notre bonne vieille baguette.

***Je ne pourrais jamais oublier la joie que j'ai ressentie quand j'ai trouvé la mienne ou plutôt quand elle m'a choisie comme dirait Ollivander ***

-Elles ont l'air de provenir d'endroits différents, tu les as trouvé où ?


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #CC0000, #003399
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 18  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Tours
Page 6 sur 18