Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Entre les deux Tours

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Tours
Auteur Message
Synthia.E Aleksei

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Juil 2012, 19:12  Répondre en citant

// Synthia se rapprocha d'Ellanafly et de Morghane et souffla: //

-Après tout pourquoi pas..?


// Un petit bruit lui échapper quand elle se pencha,mélange entre émerveillement et couinement . Les médaillons de Morghane était tout simplement à couper le souffle. Certaines d'entres elles étaient bizarroïdes,tournés,incurvés,gravés d'une manière peu esthétique et aux couleurs peu communes mais étrangement ça donnait un charme à ses pendentifs; tandis que d'autres étaient une pure merveille.

Il y avait de tout!

Des médaillons transparents qui déclinaient la lumière comme un véritable arc-en-ciel. Il y avait également quelques pierres précieuses, en ovale,triangle,étoile, sous toutes les formes agrémentés par les chaines et les gravures qui donnait envie de toutes les toucher.
Ce que la Gryffondor fit,sans gêne,trop enthousiaste de voir tout ses bijoux devant elle,curieuse comme une vieille chatte, elle touchait du doigt chaque pendentifs,les yeux émerveillés.//

-Viens voir Synthia, elles sont vraiment magnifiques. Même si la plupart les mésestiment , j'ai lu dans des livres qu'elles ont réellement des vertus protectrices fin certaines sont capables de protéger un immeuble entier mais les talismans,eux, sont différents, ils procurent un pouvoir offensif. Cela pourrait être utile vous pensez pas même si rien ne pourra remplacer notre bonne vieille baguette.

// Synthia sentit son émerveillement grimper en écoutant son amie, soudain toutes les possibilités qu'elle imaginait avec les pierres, ça serait énorme! Oh! Et si jamais elle devenait fabricant de baguette, un jour elle pourrait incruster des pierres précieuses,des gemmes, mêmes des mini-médaillons gravés sur la baguette!//


-C'est super! Par Merlin,vous imaginez toutes les possibilités qui s'offrent à nous si ça marche vraiment!

// Elle en oublia même ça gêne et se remit à s'extasier devant les pendentifs de Morghane. La Gryffondor tomba en amour en voyant un petit pendentif foncés tordus et crochus comme une vieille branche,harmonisé par des minuscules éclats d'un vert pétillants que Synthia reconnaîtrait entre mille, sa pierre préférés, la démantoïde verte. //

-Elle est magnifique.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 22 Juil 2012, 19:13) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #7FDD4C, darkcyan
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 24 Juil 2012, 01:46  Répondre en citant

-Elle est magnifique.

// Un peu soulagée d'échapper à ce sujet qui lui était peu cher , Morgahne regarda ce qu'elle lui désignait : c'était l'une des moins jolies qu'elle possédait . Mais il ne fallait pas se fier à son apparence . //

- Elle vient de Hongrie et est sensée favoriser les liens avec la nature . Mon père me l'a donnée pour me prouver que ma pierre favorite le grenat pouvait prendre d'autres teintes que l'habituel rouge .
Quand à celle ci , dit elle en faisant miroiter un camée monté sur une structure métallique ternie par le temps , elle vient de Rome et le marchand prétendait qu'elle contient l'esprit de son ancienne propriétaire , la femme gravée en portrait .


// En fouillant dans son sac , une large besace de cuir brun foncé surpiqué de cognac rappelant les vieux cartables et menaçant d'éclater vu ce que sa propriétaire lui faisait transporter quotidiennement : parchemins divers et variés , encres , plumes , livres , un jouet de son chat ... et enfin une grande bourse médiévale de cuir noir gravé contenant sa collection . Collier en os , médaillon orné de runes , bulle en or , bague à poison ... enfin , celui qu'elle cherchait !
Elle tira délicatement le cordon , un ruban de velours violet profond , laissant progressivement apparaître une fine structure de d'or patiné , comme une dentelle métallique supportant un cristal avec en son coeur une petite fumée se mouvant continuellement . //

- C'est un quartz fantôme , il sert à purifier et chasser les idées noires mais je ne sais pas comment on l'utilise ... apparemment le porter ne suffit pas .


Couleurs utilisées dans ce message : olive, #dc143c
Synthia.E Aleksei

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 26 Juil 2012, 22:55  Répondre en citant

- C'est un quartz fantôme , il sert à purifier et chasser les idées noires mais je ne sais pas comment on l'utilise ... apparemment le porter ne suffit pas .


-Bizarre ça...peut-être faut-il le 'nettoyer' avant de le porter nah? Histoire de le remettre à neuf si jamais il est rempli "d'idées noires".

//Elle inspecta encore une fois tous les pendentifs,s'attardant une fois de plus sur le médaillon avec des cristaux de grenat vert. Puis elle aida Morghane -avec l'aide bien sûr d'Ellanafly- à ranger tous ses bijoux dans sa besace, Synthia en profita pour engloutir par la même occasion les cinq patacitrouilles en quelques bouchées.

Elle grimaça légèrement en se remémorant la phrase de sa Baba:"Si tu continues à manger autant de bonbons, tes dents vont pourrir! Tu seras édentée! Et je serais la dernière à t'aider jeune fille!" Inconsciemment, elle passa sa langue sur ses dents pour se rassurer que ses dents étaient toutes là.
Satisfaite de voir que le compte était bon, Synthia entama la conversation sur les baguettes avec enthousiaste(et grand gestes), proche d'éborgner ses amies ou de se faire mal contre la rambarde.

Ellanafly et Morghane l'écoutèrent en silence, un sourire aux lèvres ou une visage moins stoïque. Ses gesticulations et son sourire était contagieux,laissant ses amies partager,goûter avec elle sa passion pour les baguettes magiques. Ensuite chacune d'elles parlèrent de leur passion, des voyages ou de l'été qu'elles avaient passés dans une ambiance chaleureuse; coincée entre leurs deux Salle Communes, des bonbons éparpillés un peu partout et les babillages incessant de la Gryffondor.//


-...Et d'ailleurs pour ma rentrée à Poudlard, maman m'a offert le dernier Rappel-tout! Pour être sûr que je ne puisse rien oublié, regardez!

// Elle sortit de sa poche une boule en verre, de la taille d'un bouton cerclés de traits argentés et rouge. Synthia tapota sa baguette dessus et lança le sort d'agrandissement. Elle dû le relancer une deuxième fois pour voir son Rappel-tout s'agrandir pour adopter la taille d'un poing. //

-Vous voyez contrairement au premier Rappel-tout, elle indique les choses que vous devez faire ou qui sont très importantes. Il vous suffit d'appuyer sur ce petit bouton pour enregistrer les choses dont vous voulez vous rappeler....Hum, un peu comme une cahier de texte ou agenda que les moldus utilisent! Pratique non?

// La petite Gryffondor était fière de son discours, même si elle devait sûrement connaître! Elle trifouilla son Rappel-tout et le regarda changé de couleur et d'images. A chaque fois que l'objet devenait vert c'est que ces tâches étaient terminés, la couleur bleu indiquait que la tâche était en cours, jaune canari très importants et enfin le rouge indiquait une tâche non fini.//

-Euh...Synthia,je crois que ton Rappel-tout veut te rappeler quelque chose,un devoir je crois,annonça Ellana.

-Qu'est-ce que tu ra-...Quoi?!

// Elle leva son Rappel-tout au niveau des yeux et fronça les sourcils, rouge...et jaune?!...Oh mer....credi alors! La couleur clignota deux fois avant d'afficher l'image d'un parchemins, de la longueur demandés (quarante centimètres),et la matière.

DCFM...Oh oooh. Synthia gémit en se souvenant du devoir qu'elle devait rendre....pour demain!//

-Pitié les filles dites-moi que je rêve et que je n'ai pas à rendre un parchemin de quarante centimètres sur les lutins de Cornouailles et comme s'en défendre pour demain!

// Ellana et Morghane hochèrent la tête, apparemment, les Serdaigles l'avaient rendus aujourd'hui....//

-Je veux mouriiiiiir,geignit-t-elle. La bibliothèque est fermé à cette heure-ci! En plus, il me fait peur le prof'....

-Tu veux qu'on t'aide?

-Nah c'est bon, je vais me débrouiller avec les cours qu'on a, et si possible avec l'aide des personnes plus âgés,merci quand même c'est gentil.

// La gryffondor se releva doucement, prit sa cape et regarda les Serdaigles qui elles aussi se levaient et se diriger vers leur salle commune. Synthia les enlaça toutes les deux en même temps avant de se diriger vers sa propre salle commune, maudissant tout bas les cours de DCFM et son rappel-tout. Ensuite, elle fait mine de mourir, un poignard dans le coeur face à la douloureuse tâche qui l'attendait une fois passé le tableau de la Grosse Dame;tirant des sourires à ses amies pour ses pitreries.//

-Ne vous inquiétez point,chères amies! Nous nous retrouverons, qu'importe les intempéries et le temps,personne ne m'en empêchera!

// La Grosse Dame gloussa et complimenta son talent,surprenant Synthia qui en rougit et s'engouffra dans le mince et petit couloir menant au dortoir.//

*Peut-être que devrais-je devenir comédienne?*

// Les deux autres Serdaigles montèrent les escaliers menant à leur dortoir...mais pas avant de résoudre une énigme donnait par l'aigle surveillant la Salle Commune. //


[RP fini!]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 26 Juil 2012, 22:58) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : crimson, #7FDD4C, #555555, #003399
Hikari

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Aoû 2012, 14:50  Répondre en citant

[HRPG : RP avec mimicia]


// Hikari arriva sur le palier situé entre la tour de Gryffondor et celle de Serdaigle. Elle avait grimpé d'une traite les sept étages et était légèrement essoufflée. Bien qu'elle soit en septième année, elle n'avait pas l'habitude de monter autant d'étages, étant arrivée à Poudlard seulement cette année. Son ancienne école était beaucoup moins grande et donc plus conviviale. Une vague de nostalgie s'empara de la jeune femme, qu'elle chassa lorsqu'elle s'aperçut que Neige, son chat noir, montait les escaliers de la tour de Gryffondor. Elle n'avait pas pour habitude d'interdire à son chat des lieux, mais la bleue et bronze pensa qu'il serait malvenu qu'un chat n'appartenant pas à un lion aille dans leur salle commune. C'est pourquoi elle s'avança au pied des escaliers menant à un portrait représentant une grosse dame habillée tout en rose et l'appela : //

- Neige, tu n'as pas le droit d'aller là-bas, reviens ici !

// A l'appel de sa maîtresse, Neige se retourna et émit un miaulement de protestation, mais descendit toutefois les escaliers pour venir se frotter contre Hikari. //

- Je suis désolée, Neige, mais c'est la tour des Gryffondors et tu sais bien que je suis à Serdaigle.

// Tout en disant cela, la jeune femme se pencha pour caresser le chat noir. Il était midi et aucun élève n'était présent, ce qui arrangeait la Serdaigle, préférant restée seule. L'absence d'élèves n'était d'ailleurs pas très étonnant, puisqu'ils devaient tous être en train de se rassasier dans la Grande Salle. Hikari n'était monté jusqu'ici que pour prendre un livre de cours qu'elle avait oublié. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 28 Aoû 2012, 14:51) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #C72C48

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 29 Aoû 2012, 11:05  Répondre en citant

//Mimicia en avait marre, Contrairement aux autres, elle était encore dans sa maison plus précisement dans le dortoir des filles pour une unique raison. Elle devait nourrir sésé. Son cobra égyption, elle l'avait hérité 3 mois avant son entré à Pouddlard. Cela n'avait rien d'étonnant. Du côté de sa mère tout le monde sauf esception avait été à gryffondor mais chez son père se fut à serpentard.De toute manière, Mimi n'avait pas faim. Elle s'approcha du coffre contenant ses affaires puis l'ouvrit avant de sortir une caissa magiquement aéré contenant son serpent lové dedans. Rapidement Sésé sortit. Mais le jeune cobra à la place de s'enrouler autours de son bras pour aller faire un tour sans danger dans la forêt interdite. Ce décida pour aller ramper jusqu'à la sortie que le tableau de la grosse dame avait laissé ouvert. Furieuse, elle lacha en fourche langue//

-Sésé revient ici tout de suite

//Le serpent tourna sa tête vénéneuse vers elle, ses yeux escprimait la malice même. La gryffondor parti à sa poursuite. Et avant que le cobra est descendu toute les marches. Elle lui bloqua le passage sur la dernière. Puis l'attrapa précipatament.Elle soupira et malgré la tête d'ange que faisait son serpent elle l'obligea à s'enroulé autours de son bras gauche. Puis après cela, elle s'assit sur la dernière marche menant vers sa maison. Soudain, elle tourna sa tête par terre une sorte de miaulement venait de sortir et une chat noir la regardait. La gryffi approcha sa main de l'animal puis lui fit une caresse légère. La chat ronrona puis parti. Ce fut seulement là qu'elle remarqua la serdy qui la regarda bizarrement. Comme si elle l'analysait. elle ravala sa salive. Mimi l'observa attentivement. Ni l'une ni l'autre ne dirent un mots.Alors qu'elle l'observait la gryffondor pensa//

**J'ai déjà vu cette fille mais où?**

//mimicia avait déjà vu cette fille, sa manière d'analyser les gens du regard. Son air souvent déçu ou absent, ses traits très peu dessiné. Elle faisait un effort considérable pour se souvenir. Puis son nom lui revint en tête.Hikari voilà son nom. Par contre elle serait incapable de se souvenir de la suite de son nom. Elle se souvenait même où elle l'avait vu,//

-Hé, t'es pas la fille qui m'a conseillé le bouquin pour mon cours d'art de combat?Tu te rapelle s'était la semaine dernière.


Dernière édition effectuée par Mimicia (Mer. 29 Aoû 2012, 14:13) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Hikari

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Aoû 2012, 15:07  Répondre en citant

// Alors que Hikari caressait Neige, elle vit un cobra royal descendre de la tour des Gryffondors. Méfiante, elle recula d'un pas. Logiquement, son propriétaire ne devait pas être loin, mais on ne savait jamais. D'ailleurs, les serpents n'étaient-ils pas interdits à Poudlard ? N'en savant fichtrement rien, la septième année haussa les épaules. Décidément, cette école était bizarre, les serpents pouvaient circuler en toute liberté. Ce fut avec soulagement qu'elle aperçut une fillette stopper la course du cobra et réussir à le faire s'enrouler autour de son bras. Pendant ce temps, Neige, curieux, s'était avancé vers l'animal filiforme et miaula. Se rendant compte de la présence du chat noir, la Gryffondor tendit la main et le caressa. Stupéfaite, Hikari entendit son chat ronronner. Neige était loin d'être un chat sociable pourtant. Ayant eu son lot de caresse pour la journée, le chat noir décida d'aller chasser et disparut dans les escaliers menant au rez-de-chaussée. Ce fut à cet instant que la lionne remarqua la jeune femme. Elles se dévisagèrent en silence. La peau pâle de la rouge et or faisait ressortir ses cheveux noirs et ses yeux gris. La jeune fille finit par rompre le silence : //

- Hé, t'es pas la fille qui m'a conseillé le bouquin pour mon cours d'art de combat ? Tu te rapelles c'était la semaine dernière.

// Apparemment, la Gryffondor connaissait la Serdaigle. Hikari en fut étonnée. C'était rare qu'elle se mêle au flot des élèves, alors que dire du fait d'en aider une. Elle chercha au fond de sa mémoire et finit par se souvenir. La lionne bloquait le passage à la bibliothèque et empêchait la septième année de passer. Impatiente et furieuse, elle avait jeté un rapide coup d'oeil à la section et avait deviné le dilemme de la première année. La jeune femme n'avait eu que quelques cours de défense à main nue dans son ancienne école. En effet, la direction de celle-ci n'avait pas jugé utile d'enseigner cela à ses élèves, puisque, de toute façon, ils étaient tous aptes à se défendre avec la magie. Mais Hikari avait découvert que la direction de Poudlard pensait autrement et, par conséquent, l'école britannique dispensait des cours d'art du combat jusqu'à la cinquième année au moins, voir jusqu'à la septième année si on le prenait en option. C'était quelque chose que la nouvelle Serdaigle, fraîchement débarquée à Poudlard, ne comprenait pas. Bref, elle avait conseillé un livre au hasard, qu'elle estimait être pour les débutants d'après le titre. Les deux élèves avaient échangés vite fait quelques mots, dont leur prénom. Sauf que la jeune femme avait d'autres priorités et n'avait pas fait attention. Elle n'avait donc aucune idée de comment la lionne assise devant elle pouvait s'appeler. C'est pourquoi elle dit : //

- Ah oui, c'est vrai.

// D'ailleurs, cette rencontre commençait déjà à ennuyer la bleue et bronze. Hikari n'avait qu'une envie : aller chercher son livre de cours et descendre manger discrètement. //


Couleurs utilisées dans ce message : #800080, #C72C48

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 30 Aoû 2012, 14:49  Répondre en citant

- Ah oui, c'est vrai.

// La serdy semblait vaguement s'ennuyer. Mimi voyant qu'elle avait déjà quelque chose à faire, décida de ne pas la retenir. Elle lui dit donc.//

-Bon, j'imagine que tu a déjà quelque chose à faire. Vas-y, je ne vais pas te retenir.

//La serdaigle partit calmement mais sûrement vers la maison des érudits auquel elle appartenait. On entendit bientôt des voix. L'une était métallique probablement l'oiseau gardien et l'autre était celle d'Hikari. Bientôt on entendit la porte s'ouvrir puis se refermer. Pendant ce temps, Mimicia observait les nombreux jeu de lumière qui baignait l'intersection. Elle caressa son serpent fétiche. Puis la serdaigle revint avec quelque chose.C'était une sorte de livre, assez épais à vu de nez format A4 avec une assez large épaisseur. Les lettres était relié en or. Et sur la couverture s'étalait un titre. Un bouquin de cours apparament. Elle vit aussi qu'il y avait une lettre qui lui était inconnu. Elle l'observa attentivement le livre que tenait hikari puis lui signala que quelque chose débordait de son livre. Cela ne la concernait pas pour le livre.
Hikari l'avait probablement déjà remarquer.Elle prit la lettre puis l'ouvrit.Elle fit une lecture mentale du contenu.Hikari abaissa sa lettre pensive.Elle semblait réfléchir. Mimi trop curieuse lui demanda d'un ton qui cachait sa nervosité.//

-Quelque chose ne va pas?


Dernière édition effectuée par Mimicia (Ven. 31 Aoû 2012, 11:28) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : brown, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Hikari

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 31 Aoû 2012, 20:52  Répondre en citant

- Bon, j'imagine que tu as déjà quelque chose à faire. Vas-y, je ne vais pas te retenir.

// C'est avec soulagement que Hikari entendit ces paroles. Elle laissa là la Gryffondor et monta les escaliers la menant devant le heurtoir de cuivre. Celui-ci posa son énigme et Hikari répondit immédiatement. Elle aimait beaucoup les énigmes et devoir trouver la solution à l'une d'entre elles à chaque fois qu'elle voulait entrer dans la tour des Serdaigles l'enchantait. La jeune femme passa le seuil de sa salle commune et se dirigea vers son dortoir. Fort heureusement, elle n'y trouva personne. La septième année fouilla dans sa malle à la recherche de son livre, et une fois trouvé, voulut descendre manger. Or, il se trouvait que la jeune lionne rencontrée précédemment était toujours sur le palier, entre les deux tours. Cette jeune fille l'observait, et Hikari en ignorait la raison. La Gryffondor finit par ouvrir sa bouche pour lui signaler que quelque chose se trouvait dans son livre. La jeune femme regarda le livre en question et s'aperçut qu'il s'agissait de la lettre qu'elle avait reçue ce matin. Elle ne l'avait pas encore lue, par manque de temps. Ne prêtant plus attention à la jeune sorcière présente, et également curieuse de son contenu, la septième année ouvrit la lettre et la lut. La missive provenait de ses amis laissés à Mahoutokoro. Ils allaient bien, leurs études avançaient et bien sûr, elle leur manquait. Finissant sa lecture, la bleue et bronze baissa ses bras. Une vague de nostalgie l'envahit. Ses amis lui manquaient colossalement. Elle savait qu'elle ne pourrait les revoir qu'une fois ses ASPICs obtenus, et encore ! Car après ses ASPICs, elle devait trouver du travail ou être accepter dans la formation qu'elle visait, et ses amis, eux, si tout se passait bien, devraient déjà travailler. Qui avait bien pu avoir l'idée de faire rentrer les élèves en septembre en Angleterre, alors qu'au Japon ils rentraient en avril ? Une voix la sortit de ses pensées : //

- Quelque chose ne va pas?

// C'était la jeune lionne qui avait osé poser cette question. La septième année lui lança un regard noir. Elle avait complètement oublié sa présence. La première année était bien trop curieuse à son goût. Pour l'instant, elle voulait se retrouver seule. Mais la politesse l'obligeait à lui répondre : //

- Cela ne te regarde pas. Que veux-tu à la fin ?


Couleurs utilisées dans ce message : #800080, #003399, #CC0000, #C72C48

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 01 Sep 2012, 11:10  Répondre en citant

- Cela ne te regarde pas. Que veux-tu à la fin ?

//Mimicia en fut soufflé,elle avait juste voulut savoir ce qui n'allait pas.La jeune serdy semblait triste,très triste. Nostalgie probablement.Elle n'aurait peut-être pas dû poser la question qui maintenant lui semblait encore plus indiscrete. Elle regarda sa montre. Hum l'heure n'était pas encore assez avancez pour allez voir ce que faisait les étudients de pouddlard dehors. La gryffi eut de la peine pour elle. Mimi détourna sagement le regard noir de la 7ième année.Son serpent s'était à présent retirer de son bras pour ondulé à niveau de son pied. Et il fendait l'air avec sa langue bifide.Et sous la lumière , les écailes verte de sésé semblait briller de l'intérieurs comme de petits émeraudes.Puis elle osa finalement posé la question qui lui brûlait la langue depuis que les deux filles s'étaient vu à la bibliothèque.//

-j'aimerai que tu répondes à une question,juste une puis je part si tu veux.La voici: ça fait quel effet de se sentir éloigné de tout ce qu'on connait et de voir que malgré tout ce qu'on parait contrôlé,tout simple échappé à son contrôle sans qu'on puisse rien faire...

//Pendant ce dialogue,elle avait eu l'orrible impression que sa gorge chauffé comme si on y incérait avec force de l'huile bouillante.La jeune lionne voulait réellement savoir ce que la bleue et bronze allait dire comme réponse. En fait depuis qu'elle était à Pouddlard s'était comme ça. Avant, sa mère l'emmenait assister à des match de quidditch parfois sa mère était même sur le terrain en temps que "poursuiveuse"son rôle habituel dans l'équipe duquel elle faisait partie. Parfois, sa mère et elle même s'entraînait sur leur balai respectif. Elle recevait souvent très peu de lettre d'elle. Le plus souvent, s'était son père qui envoyait. Mais elle avait de très mauvaise relations avec lui et son demi-frère. Non, du côté de son père tout le monde avait été à serpentard quasiment. Elle s'entendait cependant mieux avec son cher oncle george.Lui aussi parlait fourchelangue comme elle. Tout cela, elle avait du quitter en allant dans cette école. Des larme fugitive qui ne faisait que passé se mirent à couler. Elle frotta furtivement celle-ci avant que la serdaigle ne les voit puis se releva et s'appuya contre le mur entre les deux escaliers.Elle regarda et attendit en même temps sa réaction.//


Couleurs utilisées dans ce message : brown, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Hikari

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Sep 2012, 15:54  Répondre en citant

// La lionne détourna son regard, comme si elle était incapable de surmonter la colère de Hikari. Le cobra royal s'était déroulé du bras de sa maîtresse et ondulait à présent sur le sol. Ses écailles vertes, sous l'effet de la lumière, brillait, elles semblaient être possédées d'un feu intérieur. Ainsi, le serpent semblait irréel, un mutant, pensa la septième année. Elle chassa aussitôt cette pensée qui n'était que pure chimère. La première année finit par reprendre la parole et demanda, non sans hardiesse : //

- J'aimerais que tu répondes à une question, juste une puis je pars si tu veux. La voici: ça fait quel effet de se sentir éloigner de tout ce qu'on connait et de voir que malgré tout ce qu'on parait contrôler, tout simple échapper à son contrôle sans qu'on puisse rien faire...

// Touchée ! Elle était touchée, elle, Hikari Light, une septième année, par une première année, qu'elle n'avait rencontrée qu'une seule fois ! Cela lui était totalement invraisemblable. Les larmes lui montèrent aux yeux et, de justesse, Hikari parvint à les arrêter. Elle dévisagea, stupéfaite, cette petite enfant. Elle était sûrement plus intelligente qu'elle n'y paraissait. Dommage qu'elle ne soit pas à Serdaigle, elle aurait fait une bonne élève, la Light en était sûre. Quoique, elle avait le courage de venir embêter les élèves plus âgés qu'elle, ce qui était un trait indéniable des Gryffondors. C'est avec une voix trahissant sa tristesse que la Serdaigle lui répondit : //

- Comme tu l'as dit, on ne contrôle rien. On est obligé de faire avec ce que l'on a. Ainsi va la vie. Je suppose que l'on essaye de tout contrôler, mais ce n'est qu'illusion. Dis-moi, pourquoi cette question ?

// La jeune femme était curieuse. Parce que cette question était loin d'être innocente, elle le savait. Eh oui, on ne posait pas ce genre de question à 11 ans, sauf si l'on a vécu ou l'on est en train de vivre des choses éprouvantes. Lorsqu'elle était encore au Japon, Hikari n'était pas le genre de personnes à laisser son prochain dans la souffrance. Il arrivait même que certains premières années la considèrent comme leur deuxième mère, ce qui, parfois, faisait bien rire ses amis. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 01 Sep 2012, 15:54) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #003399, #800080, #C72C48
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Tours
Page 7 sur 18