Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle des Trophées

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 31 Mai 2012, 13:37  Répondre en citant

// Alek avait levé un sourcil, dès que Luna avait mimé sa petite colline. Il est vrai que, les gens qui fond des collines avec leurs mains en guise de mime n'était guère rependus. //

- Je n'agis pas vraiment comme un Serpentard à proprement dit, ça doit être pour ça.

// C'est vrai que la rouge-et-or aurait bien aimé que le chapeau ne se trompe pas et que ce beau gosse finisse dans sa maison, il aurait été un parfait Gryffondor ! //

- Luna? C'est joli comme prénom pourtant, lui assura-t-il en souriant, avant d'ajouter, taquin: Mais Blondie c'est pas mal aussi!

// La donzelle ne pût s'empêcher de rougir. On ne lui avait, comme précédemment dit, jamais fait un compliment sur quoique ce soit, mis à part sur son étourderie.. et encore ça ne devait pas être un compliment, en y réfléchissant bien. Attendez une minute. Il l'avait encore appelée blondie. C'était, certes, très familier mais Luna adorait ça ! //

- Dernière année, au rapport! Et laisse-moi deviner... Tu es... Tu es... En première!

// Luna haussa les épaules, adoptant une mine boudeuse.. Mais se reprit rapidement en voyant Alek rire aux éclats. Elle le regarda droit dans les yeux, d'un air très malicieux puis se roula par terre, pleurant de rire. Ils ont du rester plus de cinq minutes à rire comme des enfants, puis chacun se redressa et Luna reprit. //

- Non non, je suis bien en 3ème année môsieur grand-duc ! dit Luna, lui attrapant une de ses mains au passage.

- Depuis quand as-tu cet humour? questionna la rouge-et-or, essuyant une larme de rire.


Couleurs utilisées dans ce message : #506C78, #AA383A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Alek Petrov

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 31 Mai 2012, 13:59  Répondre en citant

// Il avait eu raison: Luna avait haussé les épaules et affiché une grimace. Alek ria de plus belle, amusé par ce comportement prévisible. Heureusement, sa camarade ne s'entêta pas trop longtemps et se joignit à lui. Après plusieurs minutes à rire pour pas grand chose, la Gryffondor reprit la parole: //

- Non non, je suis bien en 3ème année môsieur grand-duc !

// Par la même occasion, elle prit la main de son aîné. Ça ne dérangeait pas le jeune Petrov qui était de nature assez tactile. Il savait que la plupart des filles de l'âge de Luna désiraient la protection d'un homme plus âgé, et peut-être le temps les aiderait à établir une relation complice. //

- Ah, sympa mon nouveau surnom! Je suis maintenant une espèce de hibou! Original!

// Il lui adressa un clin d’œil et s'arrêta sur leurs mains. La différence de taille était assez impressionnante; le septième année aurait pu maintenir fermement dans sa paume les deux mains de la blondinette, sans aucun mal. //

- Depuis quand as-tu cet humour?

// Le Russe releva la tête et hésita. C'en était une drôle de question! Ne sachant que répondre, il demanda, d'un air faussement soupçonneux: //

- Est-ce une question piège? Comptes-tu me voler ma recette du rire et te l'approprier? Ah je t'ai démasquée!

// Ses origines slaves étaient parfois audibles, surtout lorsqu'ils prononçait des mots contenant de nombreuses consonnes. Mais ce n'était rien comparé à sa première année au château. A cette époque-là, personne ne le comprenait et il se sentait bien seul. Après des années d'efforts, il était parvenu à maîtriser plus ou moins la langue, sans pour autant réussir à effacer entièrement son accent. Riant toujours, il se releva vivement, imposant son mètre quatre-vingt-huit à Luna. Il força cette dernière à se redresser aussi, sans lui faire de mal pour autant. Puis, avant qu'il n'y ait résistance, il souleva la Rouge-et-Or par la taille et la plaça sur son épaule, comme s'il n'avait s'agit que d'un sac léger. //

- C'est confortable j'espère! lança-t-il à l'attention de la demoiselle, qui avait maintenant la tête en bas, avant de se rapprocher de la porte. Que dirais-tu d'aller diner?


Couleurs utilisées dans ce message : #AA383A, #506C78

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 31 Mai 2012, 19:59  Répondre en citant

- Ah, sympa mon nouveau surnom! Je suis maintenant une espèce de hibou! Original!

// Elle put voir un clin d'oeil se glisser à la fin de cette phrase. En fait, ce vert-et-argent était plus charmeur qu'autre chose. Ses yeux était d'un bleu si profond qu'on pouvait presque apercevoir l'océan à l'intérieur. Son si joli regard se posa alors sur la main que Luna avait prise sans savoir pourquoi. Elle la glissait incognito pour l'enlever d'ici, mais, il fut rapide pour la reprendre. Après que la rouge-et-or ait demandé d'où le Serpentard tenait son humour, il releva la tête et parût hésitant. La 3ème année s'en mordait la lèvre inférieur - signe de honte chez elle -, lorsqu'Alek prit la parole. //

- Est-ce une question piège? Comptes-tu me voler ma recette du rire et te l'approprier? Ah je t'ai démasquée!

// Il avait prononcé ses mots avec un accent facilement audible. Venait-il d'Irlande? La Gryffondor n'en avait aucune idée, mais cet accent charmait beaucoup Luna. En fait, tout la charmait chez lui. Ses yeux, son rire, ses mains, son regard, son parfum. Et ce ne serait pas une faute vénielle que de tomber sous son charme. Le 7ème année se releva, riant toujours. C'est la que la 3ème année vit à quel point la différence de taille était flagrante. Ensuite, le blond força "Blondie" à se relever, sans lui faire mal pour autant. Avant que Luna n'ait le temps de répliquer, Alek la prit par la taille et la porta en 'sac-à-patate' comme disent les moldus. Elle avait à présent la tête à l'envers, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça. Ce Alek était vraiment imprévisible. Un peu comme elle, en fait. //

- C'est confortable j'espère! lança-t-il à la rouge-et-or, en se rapprochant de la porte.

** Confortable? Il rigole ou quoi? **

- Que dirais-tu d'aller diner?

** Il m'invite à diner!! **

- Avec ho..honneur m'sieur imprévisible. Mais j'aimerais bien avoir la tête à l'endroit, si c'est possible ! avait-elle dit à Alek en s’esclaffant.

** Et si il me portait... en mariée.. comme une princesse.. comme un bébé.. Ah lala, je divague moi ! **


Couleurs utilisées dans ce message : #506C78, #AA383A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Alek Petrov

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 05 Juin 2012, 11:48  Répondre en citant

- Avec ho... honneur m'sieur imprévisible. Mais j'aimerais bien avoir la tête à l'endroit, si c'est possible !

// Elle rit, provoquant quelques secousses. Alek n'avait guère de mal à la porter, elle n'était pas toute menue mais elle ne devait sûrement pas être en surpoids. Le jeune homme était de toute manière assez costaud pour en soulever deux comme elle. Il avait toujours eu des capacités hors-norme malgré sa mince taille, et ça attirait souvent la jalousie des autres élèves du même sexe. Pour embêter Luna, il tourna sur lui-même deux ou trois fois, espérant toute de même ne pas la rendre malade. //

- Je suis sûr que la vue est jolie d'en bas! Rien de mieux que de voir le monde à l'envers!


// Le jeune Petrov ouvrit la porte de la salle donnant sur un couloir plutôt sombre et passa la tête dans l’entrebâillement; ils devaient surtout éviter de croiser le chemin d'un professeur. Imitant ces espions ridicules vus dans des films moldus, il plissa les yeux et guetta quelques secondes seulement un possible passage de Miss Lyvia. //

- La voie est libre, allons-y! chuchota-t-il clairement amusé. Enfin non... j'y vais; toi, reste tranquillement sur mon épaule!

// Alek se dirigea vers les escaliers, la Rouge-et-Or toujours maintenue dans sa position loin d'être élégante. Finalement, juste avant la première marche, il la fit redescendre et sourit de voir que son visage était rouge à cause de la montée -ou descente dans le cas actuel- du sang vers sa tête. Il passa une main devant son visage cramoisi pour vérifier ses réflexes et, rassuré, lança: //

- Allons diner alors! Euh... par contre, il vaudrait peut-être mieux que ce soit moi qui rejoigne ta table plutôt que l'inverse, pas certain que les serpents soient heureux de te voir débarquer.

// La gêne d'annoncer un tel fait lui fit passer une main dans sa nuque, manie qu'il avait gardé depuis sa tendre enfance. Le Russe avait parfois vraiment honte d'être tombé dans la maison accueillant tous les fermés d'esprit. Il sourit légèrement, espérant que ses "amis" ne seraient pas vaches. Après deux minutes, Luna et lui arrivèrent au rez-de-chaussée. //

[RP ici terminé, possible suite dans la Grande Salle]


Couleurs utilisées dans ce message : #AA383A, #506C78
Tessa Darcy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Sep 2012, 19:25  Répondre en citant

// Ayant raté la dernière coupe des quatre maisons , la Vipère aux écailles d'argent était préoccupée par une question . Avaient-ils déjà gagné une coupe ? La réponse paraissait évidente pour la Serpentard vantarde qu'elle était mais , Tessa n'en était plus si sûre . De plus , Tessa était devenue étrangement plus gentille envers les autres maisons il y a quelques jours . Avait-elle consommé une potion faisant changer la personnalité ? Elle ne savait pas . Mais ceci l'embêtait tout de même un peu . Un Serpy' est un Serpy' et ne se plie qu'à ses propres règles n'aidant que ses alliés et se moquant des autres . Mais bon , pour le moment on s'en fichait . C'est donc avec son habituel air froid qu'elle se dirigea à grandes enjambées vers la salle des trophées . La jeune fille aux cheveux d'or arriva devant une grande porte de bois sculpté . Elle passa ses fin doigts le long de cette structure aux ondulations imparfaites et finit par pousser la porte . Elle fut éblouie par la lumière se dégageant du lieu . Un nombre incalculable de trophées trônaient sur une étagère de verre luisant . Sur un mur , des portraits de personnes s'étant faites remarqués par leur talents . La verte et argent se dirigea vers l'étagère des trophées et posa son regard sur la coupe qui semblait toute neuve . Celle-ci était entourée d'une écharpe rouge et or .

** Nous aurions put la gagner ... **

Ce dernier jour de coupe , les verts et argents avaient plusieurs fois dominé les Gryffon's mais la coupe leur avait échappée .... La jeune fille dirigea son regard vert un trophée de quidditch . Celui-ci , était destiné à l'équipe de sa maison . " Enfin un ! " pensa-t-elle . ceci restaura quelque peu son orgueil . Elle fut attirée par un objet à l'éclat incomparable , une coupe massive aux contour bleu et au pied d'or .

** La coupe des trois sorciers ...**

La jeune fille resta plantée devant cette coupe se remémorant ce qu'on lui avait raconté au sujet de cette coupe . Elle était tellement en admiration qu'elle ne vit pas qu'elle avait laissé la porte de la salle ouverte . //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 21 Sep 2012, 19:25) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : teal
Matthew Johnson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 24 Oct 2012, 16:01  Répondre en citant

//C'est un matin comme les autres, Matthew se réveil. En retard, comme d'habitude. Il se leva tranquillement, comme si il avait largement le temps. Il alla dans la salle de bain des Poufsouffle, il croisa une demoiselle passer sous son nez, même ayant les yeux quasiment fermés, il aperçu qu'elle était fort jolie, il ne l'a connaissait pas, et ne voulait pas la connaitre, juste la regarder, pendant des heures. Quand Matthex retrourna à la réalité, et finit par arriver au bain, il se déshabilla et se plongea dans le bain chaud bouillant et ruisselant de bulle de savon ainsi que de mousse. Après s'être rendormis dans le bain, il mit la tête sous l'eau pour se réveiller un bon coup, ce qui fonctionna, ou presque. Matthew sortit de ce bain si bon pour se sécher et s'habiller. Il mit un caleçon FREEGUN (sorry pour la pub ^^) qu'il avait trouvé dans son armoire, l'enfila, prit un jean, couleur marine délavé, une paire de chaussettes de sport blanches. Se mit du déodorant sous les bras ainsi que sur son magnifique torse bien formé (désolé je ne pouvais pas résister ^^) et mit un de ses tee-shirt blanc très moulant. après avoir bien prit son temps, il marcha vers son sac, prit un temps de réflexion et couru en direction de la salle de potion, qui n'était pas très loin de la salle commune de poufsouffle, comme il s'en doutait, il arriva en retard...//

- Bonjooooooooooooooooooooour ! en accentuant sur le "our".

//Le professeur toussa un coup.//

- Au revoooooooooooooooooooir ! en accentuant sur le "oir".

//Matthew ne savait alors pas quoi faire. Il se dirigea en direction de la bibliothèque, pour recevoir sa enième colle de la bibliothécaire, qui commençait à le connaitre, pour ses idioties, et ses bêtises. Lorsqu'il bouscula une demoiselle, qui tomba au sol, Matthew n'en eut rien à faire et continua son chemin. Lorsqu'il se retourna brièvement pour voir qui il avait fait tomber, il eut un haut-le-coeur, puis eut un léger signe du sourcil droit. Qui était-elle ? MJ n'en savait rien, en tout cas il se résigna et alla à la rencontre de la demoiselle, encore sur le sol.//

- Vraiment désolé, je ne sais pas ce qui m'a prit de bousculer une si jolie demoiselle, je vous pris d'accepter mes plus sincères excuses, en se cambrant légèrement.

//Puis il l'aida à se relever, elle était un peu plus petite que Matthew mais avait l'air plus âgée. Et MJ ne s'était pas trompé, elle était très jolie.//


Couleurs utilisées dans ce message : #FFD700
Tessa Darcy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 24 Oct 2012, 16:36  Répondre en citant

// Alors que notre Serpy' marchait bien tranquillement , une chose vient la heurter et la fit tomber au sol . Une chose ? Plutôt un jeune homme ... Elle le regarda s'éloigner comme ci de rien n'était . Puis , il revint vers elle . //

- Vraiment désolé, je ne sais pas ce qui m'a prit de bousculer une si jolie demoiselle, je vous pris d'accepter mes plus sincères excuses .

// le jeune garçon l'aida à se relever . Tessa remit sa cape en place ainsi que ses quelques mèches venues lui troubler la vue . Elle esquissa un sourire avant d'ajouter : //

- Ce n'est rien voyons . Tu peux me tutoyer tu sais ? Je ne suis pas encore grand-mère ! fit-elle avec une grimace

// En effet , le temps effrayait quelque peu notre verte et argent , comme tout le monde non ? M'enfin , a 12 ans , ce n'est pas ce qui nous préoccupe le plus . Elle réajusta sa cravate émeraude et argenté et s'attacha les cheveux avec un élastique qui s'était sûrement perdu dans sa poche ... Elle observa un peu le garçon , il était plus grand qu'elle , il avait les yeux aussi noir qu'une nuit sans lune tout comme ses cheveux . Elle balaya , de ses yeux ambrés , les alentours avnt de demander gentiment : //

- Ca te dirais une petite excursion dans la salle des trophées ? fit-elle toujours le sourire aux lèvres


Couleurs utilisées dans ce message : #FFD700, teal
Matthew Johnson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 24 Oct 2012, 16:53  Répondre en citant

//Il l'aida à se relever et la regarda. S'habiller, se recoiffer, et elle lui dit// :

- Ce n'est rien voyons . Tu peux me tutoyer tu sais ? Je ne suis pas encore grand-mère !

//Si elle venait à être grand-mère, se serait la plus jolie des grand-mère, car elle était vraiment très belle. Une demoiselle d'un blond blond, presque platine, des yeux marrons sintillants. La fille qu'il voit qu'en rêve. Et le destin lui envois. Serais-ce vraiment le destin ? Ou alors de la chance... Il ne savait pas, en tout cas, il allait profiter de chaque seconde passé en sa compagnie.//

- Ca te dirais une petite excursion dans la salle des trophées ?

//Il l'avait bousculé, fait tomber, peut-être même blaissée, et elle l'invitait à faire une "excursion", cette demoiselle devait être horriblement gentille, peut-être même trop gentille. Cette, il ne faudrait pas la faire souffrir, elle est trop fragile.//

- Avec plaisir, dit-il avec enthousiasme.


Couleurs utilisées dans ce message : #008080, #FFD700
Tessa Darcy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 24 Oct 2012, 17:04  Répondre en citant

[je fais juste une précision , ne soit pas surpris si je dis " cheveux roux " ou " yeux bleus " à la place de blonds c'est parce que mon perso' vient de changer de tête ! ]


- Avec plaisir .

// La Serpy' sourit à nouveau , décidément , elle n'arrêtait pas en ce moment ... Quelqu'un avait dû lui faire avaler une potion faisant changer la personnalité ... Mais bon , si c'était vrai , ça ne serait que temporaire et puis , ça ne lui déplaisait pas tant que ça de se faire apprécier au lieux de se faire détesté , il fallait se l'avouer . C'est donc pleine d'entrain qu'elle poussa la porte de bois massive et fut éblouie par la lumière qui s'échappa de la salle . Des trophées , des trophées par douzaines ! Des gros , des petits , des moyens ... Des portraits de personnes connues du monde sorcier , des tas de bibelots à la valeur inestimable ... //

- Wouah ... Ca ... Brille .

// Elle lâcha la porte , qu'elle tenait encore , et s'enfonça un peu plus dans la petite pièce . Enfin petite ... Elle se tourna alors vers le jeune homme : //

- Au fait , quel est ton nom ? Si ce n'est pas trop indiscret .


Couleurs utilisées dans ce message : #FFD700, teal
Matthew Johnson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 24 Oct 2012, 19:51  Répondre en citant

Citation de Tessa Darcy :
// Elle lâcha la porte , qu'elle tenait encore , et s'enfonça un peu plus dans la petite pièce . Enfin petite ... Elle se tourna alors vers le jeune homme : //

- Au fait , quel est ton nom ? Si ce n'est pas trop indiscret .


//Pourquoi voulait-elle savoir son nom ? Elle n'était pas Auror. Enfin, il se résigna à lui rentrer dedans et lui avoua son prénom.//

- Johnson, Matthew Johnson, dit-il avec un sourire charmeur et amical.

//Il aurait voulu lui demander comment elle s'appelait, mais il était bien trop timide, alors il se contenta de vulgaires phrases, banales.//

- Tu es en quelle année ?
lui fit-il d'un ton interrogateur.


Couleurs utilisées dans ce message : #008080, #FFD700
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 2 sur 9