Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle des Trophées

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message
Tessa Darcy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 24 Oct 2012, 20:34  Répondre en citant

- Johnson, Matthew Johnson Avait-il dit accompagné d'un sourire

// la jeune Serpy' le lui rendit lorsque Matthew reprit : //

- Tu es en quelle année ?

- Je viens tout juste de passer en deuxième année , à Serpentard . Et toi ?

// La jeune fille avança un peu et posa son regard sur un trophée surplombé d'une écharpe rouge et or . Elle fit une grimace à la vue de cette image . Cette coupe , ils auraient put la gagner , non , ils auraient dû . Elle continua d'observer minutieusement chaque chose qu'elle qualifiait de jolie . //


Couleurs utilisées dans ce message : #FFD700, teal
Matthew Johnson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 13 Nov 2012, 18:10  Répondre en citant

- Je viens tout juste de passer en deuxième année , à Serpentard . Et toi ?

//Matthew trouvait Tessa, drôlement jolie, ses cheveux roux éclatants brillant avec le reflets des trophées, sa peau presque blanche ne demandait qu'un baiser pour retrouver des couleurs, son mètre soixante-douze était la taille idéale, pour une demoiselle de cette corpulence, sa silhouette élancé était casiment parfaite, juste ses yeux, faisait peu à Matthew, il changeait de couleur.//

Je viens juste d'arriver, je suis en 1ère année, à Poufsouffle.

//Et Matthew se mit à regarder dans la même direction que Tessa, ils regardèrent tous deux vers un trophée surplombé d'une écharpe rouge et or.//


Couleurs utilisées dans ce message : #008080, #FFD700

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 10 Mai 2013, 19:25  Répondre en citant

// Sonia errait un peu plus tôt dans les couloirs, sans trouver que faire. Elle voulait s'aérer la tête. Elle avait beaucoup travailler et voulait se reposer un peut. Elle avait fini par décider de se laisser guider par les escaliers farceurs. C'est de cette manière qu'elle était arrivée dans la Salle des Trophées. Elle admirait toutes les coupes derrière les vitrines en verre épais. Elle admirait toutes les personnes qui les avaient remporté donnant cette reconnaissance mondiale à Poudlard dans le monde des sorciers. //

** Et si un jour c'était moi? Ce serais magnifique, je ferrais la fierté de mes parents et de ma famille en générale, ainsi que celle de mes amis. C'est décidé, je ferrais tout pour gagner un trophée. En plus, ça donne une certaine notoriété non négligeable. C'est plus pratique pour trouver quelqu'un après. C'est pas toujours facile d'être lesbienne. **

// Sonia passait de vitrine en vitrine pour chercher quel future trophée elle pourrait remporter. //

** Quiditch? Non, je suis bien trop mauvaise, je ne fais même pas partit de l'équipe de Poudlard. La coupe des trois sorciers? C'est un peu présomptueux... Quoi que si j'avais la chance incroyable d'être choisie, je donnerais toute ma force, mon intelligence et ma ruse pour y parvenir. Mais j'ai peur que ça reste à l'état de rêve malheureusement. **

// Dans le silence de la salle, un bruit de porte se fit soudain entendre. Une très jolie fille aux cheveux châtain tellement claire, qu'ils étaient presque blonds et bouclées, avec un bandeau bleu claire entra. Elle était fine, mais musclée, avec un joli bronzage. Lorsqu'elle s'approcha, Sonia put voir qu'elle avait aussi des très beau yeux verts. Elle semblait un peu plus petite que Sonia, mais celle-ci était plutôt grande pour son âge. //

** Qu'est ce qu'elle est jolie. On dirait un ange tombée du ciel. **

// La belle blonde ne laissait pas Sonia indifférente, aussi, elle décida d'aller se présenter. //

- Bonjour.

// Sonia fit le plus beau sourire qu'elle pouvait. //

- Je m’appelle Sonia Perlia, et je suis en première année chez les Poufsouffles. Je ne crois pas t'avoir déjà rencontré. Comment t'appelle tu?


Couleurs utilisées dans ce message : #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 145
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 10 Mai 2013, 23:09  Répondre en citant

// Flavie venait de finir les cours, et fatigué, elle errait dans les couloirs, en recherche d'un endroit tranquille où se reposait. Après avoir parcourut de long couloirs, remplit d'élève, Flavie décida de rentrée, quand elle passa devant la salle des trophées. Tous paraissait calme, personne ne devait être là. Flavie poussa tous doucement la porte, qui grinça légèrement. //

** J'adore cette salle, elle est remplit de trophée, de gloire, de fierté! Ah j'aimerai gagné une coupe... Le quidditch l'attiré, elle espérait pouvoir entrée dans l'équipe de sa maison. C'est la plus belle chose qui pourrait lui arrivée... **

// Toujours rêveuse, Flavie entra dans la salle, et s'approcha des trophées, quand elle entendit une voix //

- Bonjour.

// Flavie était surprise, elle pensait être seule... Timidement, elle observa la jeune fille qui lui parlait, c'était une jeune fille, qui devait avoir son âge, elle était mince, et grande, plus grande qu'elle. Elle portait une écharpe jaune, surement au couleur de sa maison...
Elle avait des cheveux très beau, bouclé, comme les siens, et blond. Et ces yeux, des yeux marron vert, très expressif. Ils semblaient pétiller, comme son sourire. //

- Je m’appelle Sonia Perlia, et je suis en première année chez les Poufsouffles. Je ne crois pas t'avoir déjà rencontré. Comment t'appelle tu?

// Timidement, Flavie détourna le regard, pour observer les trophées. Elle aperçu la dernière coupe, gagner par serdaigle, sa maison. Elle répondit, en chuchotant presque: //

-Bonjours... Je m'appel Flavie Naruto, je suis aussi en première année, mais à serdaigle... Tu n'a pas du beaucoup me voir, je me balade rarement dans le château...

// En disant cela, Flavie releva la tête, pour regarder Sonia... //


Couleurs utilisées dans ce message : #6600FF, #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 10 Mai 2013, 23:36  Répondre en citant

// Sonia regardait la jeune fille devant elle. Elle semblait timide. Dans un murmure, elle dit alors: //

-Bonjours... Je m'appel Flavie Naruto, je suis aussi en première année, mais à serdaigle... Tu n'a pas du beaucoup me voir, je me balade rarement dans le château...

// Sonia trouvait cette timidité tout à fait charmante. Elle souriait pour encourager Flavie à lui parler. //

- J'adore tes yeux. Où as-tu trouvé ton joli bandeau?

// Sonia s’arrêta de parler quelques secondes, l'air gêné, avant de reprendre : //

-Je suis désolé, tu ne veux peut-être pas parler. Je ne voulais pas te déranger.

// Sonia espérait vraiment ne pas faire fuir la belle Flavie, elle ne savait pas comment s'y prendre pour faire des avances à une fille. Elle n'avait jamais eu de petite amie, alors elle avait peur de faire n'importe quoi. Elle souriait de toutes ses dents bien blanches et parfaitement droite, pour essayer de sembler agréable. Sonia tira un peu sur sa jupe couleur framboise écrasé, stressée par la réaction que pourrait avoir Flavie. Elle se tourna, et prospecta autour d'elle pour trouver un sujet de conversation. //

** J'ai des truffes dans mon sac, avec un peu de chance elle aime elle aussi, et on pourra entamer une conversation à partir de là. **

- Enfin, si tu ne veut pas parler, mes parents m'en ont beaucoup envoyé une grande quantités de truffes. Je ne voudrais pas qu'elles se périment, alors peut-être que tu veux m'aider à les manger?


// Sonia sortie la boite de chocolats et les présenta à Flavie. //


Dernière édition effectuée par Mira (Ven. 10 Mai 2013, 23:59) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #6600FF, #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 145
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 11 Mai 2013, 00:11  Répondre en citant

// Sonia l'observait en souriant, elle pris la parole: //

- J'adore tes yeux. Où as-tu trouvé ton joli bandeau?

// Flavie fut surprise de l'entendre parler de ces yeux, d'habitude, personne ne lui parlait de ces yeux... A vrai dire, elle ne regardait pas souvent les autres, préférant fuir leurs regards. Elle tripota son bandeau, d'n geste distrait. Flavie essayait de se souvenir où elle l'avait acheté. C'était dans une petite boutique de Londres, près du chemin de traverse, mais avant qu'elle pense à répondre, la poufsouffle, avait repris la parole, l'air gêné... Elle s'excusa de la dérangeais, en rougissent légèrement. //

** Pourquoi rougit t'elle? Elle n'a rien fait de mal pourtant... **

// Mais, rapidement Sonia se remis à sourire. Flavie était soulagé, elle ne voulait pas lui faire de la peine. Et elle aimé bien son sourire... Sonia tira sur sa jupe, semblant réfléchir. Elle repris la parole quelques temps plus tard: //

- Enfin, si tu ne veut pas parler, mes parents m'en ont beaucoup envoyé une grande quantités de truffes. Je ne voudrais pas qu'elles se périment, alors peut-être que tu veux m'aider à les manger?

//Elle tendit une boîte de truffe, que Flavie adorait particulièrement... Elle regarda quelques secondes la boîte avec envie, puis prenant son courage à deux mains, elle en prit une d'une main timide, et croqua dedans.

-Merci, c'est mes sucreries préféré... Tu ne me dérange pas, mon bandeau, je l'ai trouvé dans une petite boutique près du chemin de traverse... Je te donnerai le nom de la boutique si tu veux.


// Flavie s'arrêta de parler, et finis la truffe, en regardant Sonia, un sourire timide au lèvre. Elle trouvait la jeune fille gentille, et commençait à devenir un peu moins distante...//


Couleurs utilisées dans ce message : #FFE4C4, #6600FF
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 11 Mai 2013, 00:32  Répondre en citant

// Flavie avait pris une truffe d'une main timide. //

- Merci, c'est mes sucreries préféré...

// Sonia était enchanté que Flavie apprécie, et qu'elle lui parle. Elle souriait, et, avant qu'elle n'ai eu le temps de dire ou de faire quoi que ce soit, Flavie ajouta : //

- Tu ne me dérange pas, mon bandeau, je l'ai trouvé dans une petite boutique près du chemin de traverse... Je te donnerai le nom de la boutique si tu veux.

// Sonia était ravie. Flavie avait vraiment l'air une personne très agréable. //

- De rien, je prefer savoir que ces sucreries ont été mangées plutôt que perdus. Et je veux bien le nom de la boutique. Je pourrais peut-être dénicher un aussi joli bandeau que le tien.

// Dehors, les cloches sonnaient. Il devait être 16h. //

- C'est l'heure du goûter. Tu veux goûter avec moi? J'ai ce qu'il faut, et on est tranquille ici. J’admire tout ces gens qui ont gagnés les trophées qu'il y à dans cette salle. J'aimerais être l'une d'elles. Comme c'est pas encore le cas, je me contente de les admirer.

[RP terminé]


Dernière édition effectuée par Mira (Sam. 11 Mai 2013, 16:24) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #6600FF, #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 19 Aoû 2013, 19:13  Répondre en citant

// Kira et sa grande sœur Syndra s'étaient données rendez-vous dans la salle des trophées. Elles aimaient passer du temps ensemble. Elles riaient et parlaient de tout. Il était 9h du matin, ce samedi. Alors que la plupart des élèves faisaient la grasse matinée, ou venaient à peine de se lever, les deux sœurs s'étaient retrouvées en même temps devant la porte du lieu de rendez-vous. //

- Ça va? Bien dormi?

// Kira laissa Syndra répondre. Lorsque celle si lui retourna la question, elle répondit qu'elle avait bien dormi et qu'elle était très contente de la voir. Elles s'échangeaient des banalités lorsqu'elles entendirent un bruit au loin, s'approchant de la salle où elles se trouvaient. Syndra proposa alors de faire une blague à cette personne. Kira sortie un sceau du sac qu'elle avec elle exceptionnellement. Il y avait tout un tas de choses pouvant lui servir quand elle partait se réfugier dans la nature dedans. Syndra lança un aguamenti et le sceau se remplit. Kira le mit au dessus de la porte d'un coup de wingardium leviossa. Elle avait manégé un petit plan, qui devait s’avérer plutôt drôle. Lorsque la personne ouvrit la porte Kira lâcha le sceau sur sa tête. La personne se mit dans une colère incoercible. Syndra et Kira ne cherchèrent pas à savoir qui c'était, elles allèrent se cacher derrière une grosse vitrine en un éclaire, d'un même pas. La personne entra chercha un peu qui était l'auteur de la blague, puis repartit tout en vocifèrent. Les sœurs, une fois l’individu partit, hurlèrent de rire. //

- On fait quoi maintenant? On attire les gens avec une bonne odeur de nourriture, et on se cache. Quand les gens croquent dans nos délicieuse brioches, il y aura un cœur au poivre? Ou alors on échange tous les trophées place et on accuse "une certaine personne à laquelle on pense toute les deux"? Ou un philtre d'amour dans le jus de citrouille du matin?

// Kira était d'humeur joyeuse, et voulait jouer des tours à certains de ses camardes qu'elle jugeais hautin et dénué d'humour. Elle imaginait la tête qu'ils feraient fasse au farces qu'elle avait proposé. Que ce soit en croquant à pleines dents dans du poivre, ou l'incompréhension total d'une personne, ou certaines personnes si différentes et qui se détestes en couple. Elle regardait Syndra avec insistance, en attendent que celle-ci lui réponde quelque chose sur ses idées, ou qu'elle en propose d'autres mieux. //

- Tu as de meilleures idées? Je sais que tu en a souvent.

// Kira regarda sa sœur les yeux plein d’espoir. Elle aimait jouer des tours aux personnes qu'elle n'appréciait pas. Bientôt, un autre bruit de pas se fit entendre. Kira étala de la crème chantilly à l'entré de la salle après que Sydra y ait introduit un filtre d'amour, et les sœurs allèrent se cacher au même endroit que précédemment. Un jeu homme entra, glissa sur l'eau répandue précédemment, et atterrit la tête la première dans la chantilly au filtre d'amour. Il se releva un peu étourdit. Il se lécha les lèvres et prit le foulard smaragdin qu'il avait autour du coup pour s'essuyer le visage. Il eu tout à coup un petit sourire étrange. Il prononça à voix basse un prénom féminin, puis partit, enjoué. Une fois encore les deux jeunes filles rirent à gorge déployée. //

- Tu crois qu'on va devoir tout nettoyer? Parce que là, on à quand même mis un sacré bazar. Enfin, on a surtout sali le sol. Mais vu ce que ça donne, ça valais le coup.


Dernière édition effectuée par Mira (Lun. 19 Aoû 2013, 19:23) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #F400A1
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 27 Aoû 2013, 20:34  Répondre en citant

[PJS Syndra Frutto]


// Syndra se réveilla d'excellente humeur. Kira lui avait donné rendez-vous devant la Salle des Trophées, d'assez bonne heure pour éviter le monde. Elle empoigna quelques affaires indispensables, enfourna un petit pain et descendit les marches du dortoir. Elle se sentait tellement motivée, un échalier de dix mètres de haut en chêne massif n'aurait certainement pas pu la retenir. Elle sortit de la salle co' et monta au troisième étage ; sa cadette arrivait au même moment. Syndra sourit à pleines dents : passer du temps avec sa petite soeur l'emplissait de joie. Sachant que Kira allait lui demander exactement ce qu'elle-même voulait lui demander (si si, ça a un sens !), elle la laissa prendre la parole en première. //

- Ça va? Bien dormi?

- Mouais. Comme toujours. Liberty a encore fait des rêves bizarres et j'ai du la réveiller deux fois parce qu'elle grognait. Enfin, ça ne change pas de d'habitude, c'est pas comme si ça faisait quinze ans qu'elle faisait ça...

// Liberty et Syndra étaient les deux jumelles et aînées de la famille. Elles avaient toujours vécu ensembles, et surtout dormi dans la même chambre. //

- Mais sinon, tout roule. J'aime quand il y a personne ! Et toi, petite puce ? Comment tu vas ? Ça se passe bien chez les Blaireaux ?

// Kira lui répondit que sa nuit avait été bonne et réparatrice. Elle n'avait pas relevé le ton ironique de Syndra. En bonne serpentarde qu'elle était, l'aînée avait une fâcheuse tendance à rabaisser les autres maisons... Sauf pour ses soeurs et ses cousins, bien entendu.

Elles papotèrent un instant, jusqu'à l'arrivée de l'inconnu. Les soeurs échangèrent un regard complice, et Kira sortit un seau de son sac. Syndra explosa de rire. //

** Il n'y a vraiment qu'elle pour se balader dans Poudlard avec un seau ! **

- Aguamenti !


// Le seau se remplit d'eau. La plus jeune semblait savoir ce qu'elle devait faire. En même temps, ce n'était pas la première fois qu'elles avaient quelqu'un avec ce petit manège. //

- Wingardium Leviosa.

// Le seau s'envola au dessus de la porte de la salle. Les deux soeurs étaient dissimulées derrière un piédestal : aux premières loges, mais invisibles depuis l'entrée. Syndra pouffait, en entendant les bruits de pas se rapprocher.

La porte s'ouvrit.
Le seau se renversa.
Il hurla.

Les deux Frutto n'étaient plus à l'abri, elles devaient changer de cachette sous peine d'être découvertes. Elles se faufilèrent derrière une vitrine gigantesque. L'élève furibond chercha rapidement qui pouvait être à l'origine de la blague. Ne voyant personne, il repartit, pestant de plus belle contre "ces abrutis qui n'avaient rien de plus intelligent à faire, c'était malin ça, Mina serait vite mise au courant !" //

- Un serdaigle... murmura Syndra d'un air dédaigneux.

// Elle considérait les membres de cette maison comme les lèches-bottes, assoiffés de savoir et de belles phrases toutes faites, pédant, supérieurs... Bref, pas le genre de personne à côtoyer. Bon, ils n'étaient pas TOUS comme ça, bien sûr, mais le reconnaître était hors de question pour la Serpentarde qu'elle était !

L'aigle partit, claquant la porte derrière lui, ce qui n'eut pour seul effet de raviver l'hilarité des soeurs Frutto. Il leur fallut une bonne minute pour se calmer. Kira s'essuya les yeux. //

- On fait quoi maintenant? On attire les gens avec une bonne odeur de nourriture, et on se cache. Quand les gens croquent dans nos délicieuse brioches, il y aura un cœur au poivre? Ou alors on échange tous les trophées place et on accuse "une certaine personne à laquelle on pense toute les deux"? Ou un philtre d'amour dans le jus de citrouille du matin?

// La jeune fille se tut un instant, dévisageant son aînée. //

- Tu as de meilleures idées? Je sais que tu en a souvent.

- Tu as encore beaucoup de choses à apprendre en matière de farces et attrapes, petite soeur. Mais les coups les plus connus sont aussi les meilleurs, alors je te propose de commencer par une de tes idées, et ensuite...

// Syndra sortit de ses poches un petit sac plastique sur lequel était écrit "Weasley, farces pour sorciers facétieux". //

- ...je rentabiliserai les trois gallions et huit mornilles que j'ai dépensé hier après-midi !

// Kira gloussa de plus belle. Puis elle sortit une bombe de chantilly (** Pourquoi se balade-t-elle avec ÇA dans son sac ??? **) et en vida la moitié du contenu à l'entrée de la salle. Sans un mot, Syndra sortit de sa poche un philtre d'amour de sa composition, en ajouta au petit tas blanc, et retourna se cacher avec sa soeur. Il n'y avait plus qu'à attendre.

Et l'attente ne fut pas très longue. Une petite minute plus tard, un première année passa la porte à son tour. Il glissa sur la flaque d'eau et s'étala comme une crêpe, tête la première dans la chantilly piégée.

Lorsqu'il eut enfin tourné les talons, le regard hagard, un petit sourire sur ses lèvres, Syndra se remit à rire, très vite rejointe par Kira. Ça lui faisait un bien fou de se dérider un peu. Il n'y avait qu'avec ses sœurs qu'elle arrivait à perdre son sérieux et sa froideur naturelle. //

- Tu crois qu'on va devoir tout nettoyer? Parce que là, on à quand même mis un sacré bazar. Enfin, on a surtout sali le sol. Mais vu ce que ça donne, ça valais le coup.

- Il vaudrait mieux, oui. Je ne voudrais pas risquer de me faire attraper par Amarel...

// Syndra frissonna juste à l'idée de ce que son préfet était capable de lui faire. //

- Bon, une petite dernière, ça te dit ?

// Elle ouvrit le petit sachet en plastique. Bonbon à hoquet, tasse à thé mordeuse, praline longue langue... Et deux bombabouses. Syndra les sortit précautionneusement du sac et en tendit une à Kira. Puis elle posa le sac à terre et attrapa sa baguette. //

- Evanesco !

// La chantilly et l'eau disparurent, "comme par magie", sous le regard intelligent et fasciné de Kira. Syndra lui expliqua qu'elle apprendrait ce sortilège quand elle sera à son tour en cinquième année. Elle lança ensuite sa bombabouse à l'entrée de la salle. Un nuage jaunâtre se dégagea lorsque la petite boule explosa. Kira fit de même. Les deux Frutto se dirigèrent ensuite vers le fond de la salle. //

- Au moins, on va pouvoir discuter un peu. Personne n'entrera ici avant une bonne heure et demi, vu la puanteur. J'ai découvert un passage secret ici, regarde !

// Syndra s'appuya sur le support d'un ancien trophée de Quidditch, qui pivota, dévoilant une ouverture très sombre dans la colonne contre laquelle il reposait. Elle passa devant Kira. //

- Lumos maxima.

// La baguette allumée fit apparaître un petit chemin sinueux, descendant de manière assez abrupte sous le sol de la Salle des Trophées. Syndra s'engouffra dans le passage, suivie de près par une Kira excitée mais pas très rassurée. Elles s'enfoncèrent dans les profondeurs du passage secret, courbées pour ne pas se cogner la tête aux stalactites qui pendaient du plafond. Quelques chauves-souris, dérangées par la soudaine lumière à laquelle elles n'étaient pas habituées, prirent leur envol. Les deux soeurs avancèrent pendant quelques minutes, sans un bruit. Le chemin s'élargit alors d'un seul coup, débouchant sur une caverne souterraine magnifique. Un lac s'était formé en son centre, et des algues luisantes teintaient l'endroit d'un panel de couleurs exotiques. //

- Nox.

// La luminosité des végétaux était telle qu'il n'y avait plus besoin de magie pour bien y voir.

Syndra se tourna vers sa petite soeur. Elle voulait voir si elle ressentait les lieux comme elle. Si elle aussi pensait que cette caverne grouillait de magie, et qu'elle avait encore des choses à leur révéler... //


Couleurs utilisées dans ce message : #F400A1, #5C0060, blue

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 28 Aoû 2013, 23:18  Répondre en citant

// Après avoir rit un bon moment, Syndra nettoya les dégâts tout en expliquant qu'elle apprendrait ce sort plus tard. Kira et Syndra lançaient des bonbabouses pour éloigner d’éventuels curieux. Puis Syndra se tourna vers sa sœur, et lui dit qu'elle avait trouvé un passage secret.

Elle appuya sur un support de trophée. Après avoir allumé le bout de sa baguette, elle passa devant Kira, et elles explorèrent un long couloir sombre et étroit. Le passage était bas et escarpé, obligeant les deux jeunes filles à se courber.

Enfin, elles arrivèrent dans une espèce de caverne où un lac c'était formé au centre. Il y avait des algues un peu partout. Syndra éteignait sa baguette, et tout à coup, Kira pu apercevoir que les algues étaient luisantes. Elles étaient de nombreuses couleurs différentes, et illuminaient la caverne qui semblait si sombre au premier abord. Elle senti un courant magique intense passer. Elle était persuadé que c'était la magie qui illuminait les algues. En même temps, il y avait quelque chose de mystérieux à l'intérieur.//

- C'est une véritable splendeur ici.

// Kira avait des étoiles dans les yeux et inspectait minutieusement les lieux, émerveillé par tant de beauté. C'était un lieu très étrange, qui n'avait rien de commun avec tout ce qu'elle avait pu voir au paravent. C'était vraiment un endroit unique, incomparable. //

- Je n'avais encore jamais vu quelque chose de pareille. Tu sens une immense magie ici, ou c'est juste moi qui délire? C'est vraiment un endroit étrange, je suis presque certaine que ça cache quelque chose d'autre. Il y a des mystères liées à ce lieux, je le sent. Ça te dit une chasse aux trésors?

// Kira s’arrêta un instant. Syndra ne disait rien, elle laissait sa sœur se calmer. //

- En fait, tu savais que j'adorerais cet endroit, et que je voudrais faire une chasse aux trésors. C'est d’ailleurs pour ça que tu m'as amené ici, c'est pour que nous cherchions ensemble. Tu me connais bien.

// Les deux jeunes filles affichèrent un large sourire, et commençaient à observer de plus près les murs. Il y avait des signes dessus. Elles notèrent tout sur un parchemin pour l'observer à tête reposé et à tout moment, pour résoudre ce casse tête. Elles prirent une photographie des lieux pour pouvoir tout ce remémorer en détailles. Il y eu un friselis causé par le vent qui s’engouffrait dans une fine fente dans la grotte souterraine. Kira se rapprocha du lac et regarda le fond. Des petites grenouilles multicolore nageaient, pendant que d'autres sautillaient autour de l'étendue d'eau. Elles aussi étaient phosphorescentes. Les têtards étaient tout aussi lumineux. Kira observait ce spectacle avec amusement. En observant un peu mieux les murs, les sœurs Frutto trouvèrent une entaille étrange. Elles posèrent la main dessus, et un pan de mur pivota, laissant place à un couloir encore plus étroit que le précédent. Syndra lança un Lumos, et, à quatre pattes, les filles partirent à la découverte de nouveaux lieux.//

- C'est pas très large par ici, il ne faut pas être trop grosse. Ça fait combien de temps qu'on est là? Il ne faudrait pas qu'on nous trouve en train de sortir du passage. Au fait tu en a parlé à quelqu'un d'autre? Je suis certaine que si nos sœurs viennent avec nous, elles pourraient beaucoup nous aider. Je suis tellement excité à l'idée de trouver cette énigme.

// Les sœurs continuèrent encore une dizaine de minutes dans l'étroit passage. Elles débouchèrent dans une nouvelle grotte. //
[Rp abandonné]


Couleurs utilisées dans ce message : #F400A1
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 3 sur 9