Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle de Classe Abandonnée

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Sous-Sols
Auteur Message
Scorpius Potter-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 15 Sep 2014, 15:10  Répondre en citant

// Ce jour là, le jeune garçon âgé de 16 ans s'était levé à Midi, la cause de tout ceci était bien le fait qu'il ai veiller tard le soir-même, qu'il n'avais pas cours de la journée, et qu'en plus il ne voulais pas aller en cours de toute façon, ça l'arrangeais tout ceci. Il s'était, donc, levé à Midi, il ne voulais pas se lever, mais il y était obliger quand même, il n'aimait pas rester seul, encore moins si dehors il fessait bon, il se leva alors, regardant partout il ne vit personne, le silence le plus totale était son "Bonjour" d'aujourd'hui. Il se releva doucement de son lit douillet et alla directement vers la salle de bain prendre un bain, hélas pour lui, toute l'eau chaude avaient disparu, il du donc se laver avec de l'eau froide, et donc, prendre une douche rapide. Quand il sortit ses cheveux étaient noir comme du charbon et brillait doucement et magnifiquement, même s'il maudissait les personnes qui se sont doucher. //

- Je hais les idiots qui ne pensent pas aux autres !

// Pour argumenter ses paroles et les rendre plus dramatiques, car à cet instant c'est son coté Serpentard qui parlais surement à sa place, il fait de grand gestes avec ses mains, mais cela ne réussis pas vraiment. Alors il abandonne cet idée. Il se mit à se brosser les cheveux et les dents puis il s'habille, il met un Pull col V à manche courtes, un pantalon noir, et des basquetes Noir et jaunes. Avec un sourire radieux, il se regarde dans la glace et sort de son dortoir. A peine qu'il fait quelques pas qu'un serpent, d'un magnifique Roux argenté et taché avec un peu de gris, rampe à ses cotés, il le regarde et lui souris doucement //

** Bonjour, enfin debout petit ? **

// Il regarde le serpent et souris doucement puis il se baisse pour lui caresser doucement et gentiment la tête avec le bout de ses doigts //

- Bonjour, Yila, comment tu vas?

** Bien merci. Voudrais tu jouer avec moi? Je m'ennuie. **

// Il souris doucement et hoche la tête, il savais ce qu'elle voulais jouer alors il ferme ses yeux laissant la serpente aller se cacher //

// Il cherchais partout dans son dortoir mais ne trouva rien, alors il alla vers cet salle vide, hanté, comme le disait certaines personnes, mais il s'en fichais. En entrant il vit son ami avec un gros chat, il compris que celui-ci était un epouventard alors il pris sa baguette et fait du bruit, celui ci le remarque et voulu se transformer en sa qui lui fessait peur, c'est pour cela que je garçon pense à une araignée, et la chose devient une petite araignée. Le serpent la mangue doucement, son met favorit. //

- Trouver. Il souris à la serpente, Yila.

** C'est de la Triche ! Siffle-t-elle outré. On rentre? **

- Oui.

// Il souris, la laisse venir sur sa main et s'en alla doucement //


Couleurs utilisées dans ce message : #66FF66, #996600
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Sep 2014, 11:56  Répondre en citant

// Quiconque se serait trouvé dans les couloirs à midi dix aurait eu le loisir d'observer une jeune fille aux oreilles pointues galoper à droite à gauche avec un air affolé ; le genre d'air que peut avoir un jeune Moldu qui est en retard à sa première épreuve du baccalauréat (ceux qui ont déjà vécu cette situation savent très bien de quoi je parle !). Cependant, la situation était bien moins catastrophique qu'un retard à un examen important... //

** Mais nom d'un troll des marais, qu'est-ce que j'ai bien pu faire de ma trousse ?

// Aquilea Elvinn était réputée, outre pour sa tendance à toujours courir, pour son état de tête en l'air notoire. C'était particulièrement fréquent de retrouver sa plume, ses parchemins, voire même son sac, un peu partout dans Poudlard. Elle avait bien songé à s'acheter un Rapeltout, mais elle ne savait pas où elle pourrait s'en procurer un vraiment efficace (la contrebande de faux Rapeltouts était très développée à Pré-au-lard et sur le Chemin de Traverse, mais les produits n'étaient pas très fiables).

La Serdaigle avait déjà arpenté les trois quarts du château à la recherche de ses affaires... en vain. Elle s'arrêta, essoufflée, devant la porte de la salle de classe abandonnée, cette fameuse salle où elle avait rencontré Max un an et demi auparavant. Soudain, ce fut l'illumination. //

- MAIS OUI ! C'EST ÇA ! ÉVIDEMMENT ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ?

// Aquilea et Max avaient passé le vendredi soir à travailler la métamorphose dans cette salle, il était donc probable que sa trousse s'y trouve toujours ! Elle passa la porte... et se trouva nez-à-nez avec un serpent en lévitation. //

- AAAAAAAAAAAAAAH !

// La jeune fille claqua la porte tandis que son coeur battait à mille à l'heure. Elle se força à respirer, et se souvint d'avoir vu, très fugacement, une main sous la tête du reptile. Ce qui signifiait une seule chose : le serpent était apprivoisé. Aquilea rouvrit alors la porte et regarda le garçon qui se trouvait derrière. //

- Désolée, je ne voulais pas crier de la sorte, mais ton reptile m'a carrément fait peur...


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 07 Oct 2014, 18:57) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #31497f
Scorpius Potter-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 27 Sep 2014, 01:06  Répondre en citant

// Trop occupé à jouer avec son petit serpent, à lui parler doucement qu'il ne remarque pas qu'une personne était rentré dans la pièce, son serpent oui, et elle le lui fait bien remarquer, et tout ceci sans lancer son habituel ton de parole assez, unique, que cet petite serpente à dans sa façon d'être. //

** Gamin, tu est sourd OU aveugle OU les deux? Parce que là, c'est pas possible quoi. **

- Quoi ? Fit-il doucement, sans comprendre le sens de la phrase de son "Ami". Tu veut dire quoi, Yila.

** Hm, tu veut dire que tu n'as RIEN entendu, RIEN de RIEN, hein... Et bien, une fille est rentré, m'as vu et à hurlé et à refermé la porte voilà. **


// A peine quelques temps plus tard, à peine dix secondes, qu'une tête sortit de l’embrasure de la porte, elle avais des oreilles de chat mais c'était pas ce qui l'inquiète vraiment, il avais l'habitude des choses étranges, même pour le monde sorcier, un chien qui parle et qui peut se transformer en humain, ou autre chose d'aussi bizarre. Il regarde la jeune fille et lui souris doucement, il n'aimais pas effrayer les gens. //

- Salut! Je suis désolé qu'elle t'ai fait peur, elle n'attaque personne, elle n'est pas toxique non plus. Il souris doucement et caresse le haut de la tête du serpent. Elle n'aime pas mordre les gens, ils ont un gout étrange. Mais elle vient de manger un épouvantard qui était devenus une petit araignée. Je devrais demander une Accessit pour ça, tu ne crois pas, hein Yila?

// Sa dernière phrase était plus au serpent qu'à la jeune fille, et pour tout réponse le serpent fait un "oui" de la tête et se frotte bien plus à la main du jeune brun aux yeux gris qui était son maître, elle lui souris un peut et lui lèche les doigts doucement avec sa langue //

** Oui, tu devrait, mais pas pour toi, mais pour moi. Mais tu sais, il y à plus que ça de ses "choses" ici, elle en est infesté. **

// Il souris doucement et caresse encore la petite serpente rouge et grise de sa pousse, passant ses écailles de ses doigts doucement, c'était doux et dur à la fois, il aimais cet sensation de bien être quand il touchais cet chose, cet peau si différente de la sienne mais si semblable, il aimais ce touché contradictoire qu'il avais. //

// C'est d'ailleurs à ce moment qu'une petite hirondelle vient voler sur leurs têtes, un paquet noir en.. bec. Elle survole leurs têtes avant de se poser sur une table et de regarder le jeune brun et de poser le sac sur la table doucement //

- Mon Bissac Merci de me le rapporter Uuila, je l'avais oublier à la maison.

** De rien Mon chou, ça fait plaisir d'aider les gens que j'aime. **

// C'est sur ses mots qu'elle pris son envole et repart doucement, laissant le garçon prendre le bissac et laisser son serpent y entrer pour dormir, c'était son endroit et son lit par la même occasion //

- Voilà, souris-t-il doucement en se tournant vers la jeune fille. Je suis Scorpius Gabriel Alexander Edward Pierce Potter-Malfoy, ravie de te rencontrer. Dis tu te nomme comment toi?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 27 Sep 2014, 01:10) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #996600, #99FFCC, #E73E01, #FFBBAA
Caelina

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 20 Oct 2014, 18:11  Répondre en citant

// Caelina n’était pas le genre de personne très douée si l’on pouvait dire, même au bout du commencement de sa sixième année, elle arrivait encore à se perdre parmi tout ses escaliers, mais qui aurait pu lui en vouloir, ces derniers n’en faisaient qu’à leur tête et faisaient tournés bien des têtes également, donc celle de notre rouquine. Son but premier avait été de trainer dans les couloirs, peut être dans la grande salle, quoi que non trop de monde à cette heure ci. En faite elle allait sans doute suivre ses pieds ou ceux-ci l’emmèneraient. Elle descendit, montait, traversait toutes sortes de pièce, examinant plus les tableaux en mouvement que ce qui se passait devant elle, à vrai dire ce n’était pas si dérangeant de ne pas regarder devant elle, étant donné qu’elle se trouvait sans même s’en rendre compte dans les sous sols du château. Un pas de plus et elle venait d’atterrir dans une vielle salle de classe. Caelina s’arrêta un instant, regardant fixement le vide, ou plutôt le vide de la salle. //

** Tiens… cette salle, je ne suis pas sûre d’être déjà venu, j’adoooore.**

// C’était typiquement le genre de lieu que Caelina adorait fréquenté, en premier lieu parce que personne ne viendrait fourrer son nez, l’entourait de tout les côtés, et ce silence, ce silence qui lui rappelait son enfance. La jeune rouquine eut un sourire éclatant et sautilla à grand pas vers le premier bureau qui lui plairait. //

**Oh mais… **

//Elle écarquilla ses grands yeux noisettes vers l’un des bureaux, en faite le plus grand des bureaux, celui du professeur sans doute à l’époque où la salle n’était pas abandonnée. Elle approcha à petit pas, à l’inverse de son entrée toute pimpante, son regard était curieux et tout ses gestes accompagnés cette curiosité. Elle fit le tour du bureau en vieux bois et passa ses doigts sur ce vieux plancher usé et la peau de ses doigts clairs s’enfonçaient à chaque griffure.//

** Intéressant, toutes ces marques, toutes représente une histoire, c’est fascinant, je veux savoir…**

// Des inscriptions ornés le bureau, de tout genre, des fois de simples traces d’usure, des fois des traces plus explicite, des griffures ? Peut être qu’un ancien de ces professeurs était un loup-garou ? Ou encore juste des inscriptions, des graphèmes qui avaient leurs propres signification sans doute, tant de savoir et de richesse d’histoire, sûrement banal, mais qui fascinait notre miss Minkovski. Elle s’assise sur le vieux tabouret qui se trouvait devant, il aurait pu casser presque tellement il semblait avoir été usé puis elle posé l’un de ses coudes sur le bois et appuya l’une de ses joues dans la paume de sa main. //

** Rien que cette salle est intrigante, pourquoi l’ont-ils fermé ? Peut être qu’un terrible accident est arrivé ici ? **

// Et elle continua à plonger dans ses pensées qui la sortait du monde réel et lui faisait jusqu’à oublier les heures qui défileraient comme des secondes pour elle, elle était replongé dans son monde, dans son monde de mystère qu’elle souhaitait découvrir, une vraie Sherlock.//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 02 Nov 2014, 16:08) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #5A5E6B

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 20 Oct 2014, 22:13  Répondre en citant

// Lasbelin avait très mal commencé cette journée. Elle avait fait un cauchemar cette nuit à propos de son ancienne famille d'accueil, qui l'avait réveillée à 4 heures du matin. Elle n'avait pas pu se rendormir, et était donc en manque de sommeil. De plus, elle avait rapidement attrapé mal à la tête au réveil de ses camarades qui caquetaient sans cesse à propos de ceci ou de cela, qui avait fait ça, qui avait embrassé qui, qui avait joué un tour à qui... Des propos d'un intérêt extrême, bien évidemment. Elle avait dû se retenir de leur hurler dessus, préférant le silence glacé, et s'était rapidement enfuie de son dortoir. Elle était ensuite tombée dans les escaliers, poussée par un Gryffondor peu précautionneux et pressé, ce qui n'avait en rien amélioré son humeur. De plus, en tombant elle s'était légèrement entaillé la paume, mais n'était pas passée à l'infirmerie pour se soigner, elle avait connu bien pire dans le squat. Sa seule satisfaction avait été d'assister à un cours de Défense Contre les Forces du Mal, et d'apprendre de nouvelles choses grâce à Siméon Garm. Lasbelin prenait bien soin de maintenir un niveau d'excellence dans ce cours, c'était pour elle le minimum à faire pour remercier le Professeur Garm. Elle aurait aisément pu faire la même chose dans les autres cours, mais se maintenait à un niveau moyen, ne souhaitant absolument pas se démarquer. Elle ne voulait pas montrer son intelligence, car cela reviendrait pour elle à montrer son appartenance à la maison Serdaigle, ce qu'elle refusait à tout prix. Serdaigle n'était pas et ne serait jamais sa vraie maison. À présent, Lasbelin errait dans les cachots, aimant cette atmosphère lugubre et un peu menaçante. Elle se retrouva devant une porte inconnue, et pénétra silencieusement dans la salle. Elle reconnut aisément l'endroit grâce aux descriptions qu'elle avait entendues dans les différentes maisons. Beaucoup de rumeurs couraient sur cet endroit, mais personne ne savait la vérité. Lasbelin esquissa un doux sourire, elle pourrait presque se croire de retour chez elle, au squat, avec ses amis, dans un endroit pareil. Elle le perdit aussi vite en découvrant une jeune fille près de ce qui était un bureau de professeur. La fille était rousse, ou plutôt possédait des cheveux blond vénitien, si notre jeune Serdaigle ne se trompait pas. Elle aperçut tout aussi vite son blason, la jeune inconnue était elle aussi chez les aigles. Pourtant, la blonde ne l'avait jamais vue. Elle n'était sûrement pas en 5e année, mais probablement dans les années supérieures. Peut-être même était-elle en dernière année. Lasbelin prêta ensuite attention à ce qui captivait la rouquine. Il y avait ce qui semblait être des griffures sur le bois du bureau, mais notre blonde ne voyait pas ce qui pouvait être intéressant dedans. //

** Sûrement encore un délire de Serdaigle... Ça serait typique d'eux, tiens, de trouver quelque chose d'intéressant à cette fichue table pourrie... Faut que je me calme... **

// Lasbelin trouvait pourtant un quelque chose de fascinant dans le visage de sa camarade, une certaine forme de beauté, voire de perfection. Elle devait la dessiner. Lasbelin sortit alors son carnet d'un geste vif, trop vif même puisqu'il tomba à terre. Elle pesta entre ses dents, maudissant toutes les divinités qui lui en voulaient aujourd'hui visiblement. //


Couleurs utilisées dans ce message : #00FF00
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Caelina

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 21 Oct 2014, 18:39  Répondre en citant

// Caelina était tellement plongé dans ses pensées qu'elle aurait pu ne pas entendre ce petit bruit léger, un peu comme si des milliers de feuilles tombés en même temps, lourd, mais léger, et même si ça n'avait aucun sens, à part peut être le sens délurée, non ne disons pas ça, plutôt imaginatif de la jeune rousse. Seuls ces yeux eurent la surprise de bouger, comme qui dirait l'expression "jeter un oeil" en faite. Elle n'avait jamais vu cette fille, mais reconnu immédiatement son blason bleue qui était significatif de leur maison commune, pourtant c'était étrange, elle lui paru presque familière, un peu comme ce genre d'impression de déjà-vu que certains ressentent à certains moment, pour certaines raisons. //

** Tu as du la voir dans les couloirs voilà tout, rien de plus, vous êtes dans la même maison après tout, y'a rien d'étrange dans ça d'avoir l'impression de l'avoir déjà vu, c'est pas comme ci Poudlard était gigantesque.. en faite si, bref. **

// Mais en faite elle ne pu s'arrêtait de la fixer, ce qui devait sans doute paraître étrange à premier lieu vu que vraisemblablement les deux filles ne se connaissaient pas. Il était rare que Caelina ne se sentent pas comme mal à l'aise quand quelqu'un la dérangeait dans son monde, dans son esprit, en vérité elle était toujours assez mal à l'aise de manière général, sauf dans les lieux vides, comme l'était supposé l'être cet endroit non? Mais pourtant cette fille ne l'effrayait pas, ne l'angoissait pas plus que ça, à cause de cette familiarité particulière qu'elle n'arrivait pas à retrouver. Et c'était peut être ça qui allait sûrement l'angoisser le plus, ne pas savoir ou elle l'avait vu. C'est un peu comme un rêve qu'elle aurait fait, mais dont elle n'arriverait pas à se souvenir. Alors elle resta bien deux minutes à la fixer sans bouger, si ça ce n'était pas bizarre c'était Caelina. //

- Oh excuse moi !

// Maintenant qu'elle s'était rendu compte qu'elle l'avait clairement fixer la rouquine aurait voulu se cacher, sauf que dans une pièce vide, avec deux personnes, ils étaient un peu difficile de se dissimuler derrière un livre comme elle le faisait en classe, ou derrière son verre comme elle le faisait à la Grande Salle. Ses petites pommettes rosirent un peu de gène, et elle se mit à griffer avec ses ongles à moitié rongé le bois du bureau qu'elle observait tant quelques minutes auparavant, sa cachant derrière la seule chose à sa disposition : ses boucles d'or, euh non, plutôt ses boucles rousses.//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 02 Nov 2014, 16:09) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #5A5E6B

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 21 Oct 2014, 19:43  Répondre en citant

// Lasbelin se maudit d'être aussi maladroite parfois, refusant totalement de reconnaître qu'elle était un peu brutale dans sa manière de traiter les objets, ou même sa propre personne... même si des dizaines de livres, de vêtements, de feuilles, de verres, auraient pu porter plainte contre la jeune Serdaigle pour maltraitance. Ceci était de la mauvaise foi, parfaitement, et Lasbelin en était totalement fière. Elle se décernait parfois mentalement le titre de « Déesse de la mauvaise foi », pour se féliciter de quelque chose, ou pour marquer une excuse particulièrement de mauvaise foi pour un devoir non-fait ou autre chose. Oui, Lasbelin n'était pas vraiment studieuse, et développait à profit ses qualités Serpentardes, même si elle n'était pas dans la bonne maison. Elle ramassa rapidement le carnet, et constata avec dépit que la mine de son crayon s'était cassée avec la chute. //

** Bon, on dirait que le dessin est annulé aujourd'hui... Une vraie journée pourrie. **

// Lasbelin s'aperçut en relevant la tête que la jeune rouquine inconnue la regardait fixement. Elle haussa un sourcil et durcit automatiquement son visage. Elle détestait être fixée, et pouvait devenir très blessante si l'on insistait. Elle en profita également pour se plonger dans les yeux de sa vis-à-vis, voulant s'inspirer le plus possible pour tracer ensuite le portrait, une fois seule à l'abri dans son dortoir. Ses yeux étaient d'une jolie couleur marron, pas un marron boueux comme très souvent les gens avaient, non, un marron noisette, teinté d'un quelque chose de brillant qui rendait ce regard fascinant. En fait, les yeux de la rouquine étaient semblables aux siens, ce qui était pour le moins étrange, puisque cette couleur était extrêmement rare, seuls ses géniteurs avaient cette couleur, selon les souvenirs brouillés de Lasbelin. A cette pensée, la blonde retroussa les lèvres dans une moue grimaçante peu gracieuse, mais elle se moquait totalement de son apparence.

- Oh excuse moi !

// Tiens, l'inconnue avait parlé. Elle présentait ses excuses ? Sûrement pour l'avoir fixée de manière si impolie. Lasbelin inclina légèrement la tête pour accepter ces excuses. //

- J'ai quelque chose sur le visage ou... ?

// Oui, Lasbelin était curieuse de savoir pourquoi cette fille l'avait autant fixée. Et ô miracle, elle n'avait presque pas agressé la rouquine en parlant. Elle pourrait se donner un bon point, et les psys la féliciteraient, si elle en consultait. Lasbelin secoua légèrement la tête, ça n'était pas le moment de se perdre dans de l'auto-sarcasme. Elle se reconcentra sur l'inconnue, et découvrit que cette dernière s'était dissimulée derrière ses cheveux, et avait rougi. Elle était donc nerveuse. Quelle surprise. Pourtant, la timidité n'était pas l'adage des Serdaigle, mais plutôt des Poufsouffle. Enfin bon, qui était Lasbelin pour juger les caractères des gens, quand elle voyait son propre caractère épouvantable ? //


Couleurs utilisées dans ce message : #00FF00, #FDBFB7
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Caelina

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 21 Oct 2014, 20:54  Répondre en citant

// Enfouie presque sous ses cheveux elle aurait aimé que ces derniers lui servent presque de couverture comme elle avait l'habitude de se cacher en dessous de cabane d'enfant de fortune. Mais ce n'était pas le cas, alors aussi petite que Caelina essayait de se faire, elle ne pouvait bien évidemment ne pas passer inaperçue, zut.//

- J'ai quelque chose sur le visage ou... ?

** Mince, je crois que je peux plus me faire petite, parce que là j'ai du attendre la taille d'une boulette, mais d'une grosse boulette sûrement, allez prend sur ton courage Caelina, parle, soit sociable comme dirait maman! **

// Elle prit une grande inspiration et releva son menton et son visage en même temps, éclairant son visage déjà bien pâle -pas parce qu'elle était rousse, quoi qu'un peu, mais aussi parce qu'elle ne sortait pas vraiment beaucoup les jours de soleil, trop de personnes dehors - d'un sourire timide mais pourtant sincère. Elle se leva du tabouret presque maladroitement, gênée par ce malentendu et passa devant le bureau. //

- Je suis vraiment désolé, tu n'as rien, c'est juste que...

** Je lui dis ou pas ? Elle va me prendre pour quelqu'un de fou, peut être que je le suis oh et puis zut! **

// Elle joignit ses mains ensembles devant elle en s'étirant légèrement les bras.//

- Que! Je pense t'avoir déjà vu mais je ne sais pas où alors j'essayais de me rappeler..

// Elle fit ensuite un grand sourire, qui avait tout comme un air enfantin chez elle, même sa voix était quelque peu décalé avec la réalité quand on y réfléchissait, ça en agaçait beaucoup, parce qu'il pensait souvent la voir comme le genre de fille superficiel à la voix aigu, alors qu'au contraire, même bien au contraire, Caelina n'était pas de ce genre. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 02 Nov 2014, 16:09) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #00FF00, #5A5E6B

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 21 Oct 2014, 22:38  Répondre en citant

// Lasbelin trouvait qu'une Serdaigle timide était décidément extrêmement rare, et potentiellement intéressant... du moment qu'elle n'essayait pas de faire amie-amie. Elle ne voulait pas d'ami. Et encore moins d'amie. Ni maintenant, ni jamais. Laissant de côté cette pensée peu réjouissante, la blondinette se concentra sur la rouquine lui faisant face. Bon, visiblement elle était un peu effrayante vu l'expression de la fille plus âgée. Lasbelin vit cette fille prendre une profonde inspiration, et relever son visage, et... sourire ?! Décidément, elle avait dû recevoir un mauvais coup sur la tête à cause de ce Gryffondor, pour avoir des hallucinations pareilles. Personne ne lui souriait, sauf pour se moquer d'elle. //

** Quand je le retrouverai, il me le payera cher... **

// La rouquine avait l'air très jolie avec son sourire, bien qu'il soit incongru face à « l'étrangère ». Oui, les camarades de Lasbelin la surnommaient ainsi. Charmant, n'est-ce pas ? Elle ne les en détestait qu'avec plus de passion. Mais il était vrai qu'elle était une étrangère dans la maison des aigles. Lasbelin se surprit à avoir une pensée émue envers Luna Lovegood, qui avait été elle aussi rejetée par les aigles, mais elle était en revanche une pure Serdaigle. Pas Lasbelin. Jamais. Elle se surprit à maudire silencieusement tous ces extrémistes convaincus de la supériorité de la pureté du sang. Pfeuh. Elle était bien meilleure qu'eux. Et elle leur prouverait. //

- Je suis vraiment désolée, tu n'as rien, c'est juste que... Que ! Je pense t'avoir déjà vue mais je ne sais pas où alors j'essayais de me souvenir...

// Lasbelin retint un soupir de dépit. En fin de compte non, cette rouquine n'était pas intéressante. Une gourde, au mieux. Elle leva légèrement les yeux au ciel. //

- Sûrement que tu m'as déjà vue, je suis l'étrangère de Serdaigle. Tout le monde me connaît. Et on appartient un peu à la même maison, malheureusement...

// Lasbelin retint de justesse le « bécasse atrophiée du cerveau » qui lui brûlait les lèvres. Non, Lasbelin Jones n'était pas quelqu'un de sympathique. Elle était même détestable. Et là, la seule chose que Lasbelin Jones voulait, c'était faire s'effacer ce stupide sourire de gamine qui déchirait les lèvres de l'espèce de faux-rapace lui faisant face. //


Couleurs utilisées dans ce message : #00FF00, #FDBFB7
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Caelina

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 22 Oct 2014, 15:17  Répondre en citant

// Caelina vit sa consoeur de Serdaigle levait les yeux aux ciels, et eut comme un sentiment de solitude, enfin pas exactement, plutôt le sentiment de se trouver dans la mauvaise position dans la mauvaise pièce, à la mauvaise heure.//

- Sûrement que tu m'as déjà vue, je suis l'étrangère de Serdaigle. Tout le monde me connaît. Et on appartient un peu à la même maison, malheureusement...

// Elle retint le "malheureusement", elle n'avait pas l'air d'une Serdaigle a première vu c'était vrai, un air plutôt froid qu'on aurait attribué aux Serpentard sans aucun doute, pourtant c'était bien le bleu qu'elle représentait, même si ça avait tout l'air de l'agacer au plus au point. Puis Caelina eut la seconde sensation d'être de trop dans la conversation, d'avoir dérangé, finalement elle n'aurait pas du écouter sa mère et restait dans son coin parce que maintenant hypersensible comme elle était, elle prit à coeur le ton presque insolant de la fille d'en face. //

** Tu dois quand même répondre quelque chose.. Caelina cherche quoi dire.**

// Puis finalement juste un léger son, presque trop timide pour être entendue s'échappa de ses lèvres abîmées.//

- D'accord, peut être alors..

// Et Caelina s'empressa de se retourner, et d'aller prendre son fichier à parchemins puis elle avança vers une table se trouvant au fond de la salle, positionnée à côté du tableau noir de la vielle classe et s'assise. C'était une toute petite table, peut être servait t-elle juste à poser un sceau d'éponge et des plumes, ou encore à entasser des copies d'examens que les professeurs corrigeaient avec tant d'attache. Juste une petite table, dans une grande salle. Caelina s'y assise, et comme ci l'autre Serdaigle n'était pas là, elle commença à sortir un sépia sur lequel elle pourrait dessiner, et s'échapper un peu de ce qui venait de se passer, avec un peu de chance se disait-elle, on ne la remarquerai plus. //

**.......**

// Autant le silence régnait sur la salle, autant il était aussi pesant dans l'esprit de la rouquine. Elle s'était sentie mal à l'aise comme la fois où ses parents avaient voulu l'emmenait à un goûter d'anniversaire, d'une fille dont elle ne connaissait que le nom, la fille d'un collègue à sa mère, elle était venu avec un dessin à elle, lui avait offert, et la petite fille russe lui avait lancer "mais c'est quoi ça? C'est moche moi je veux pas d'un vieux morceau de papier, ça sent le vieux" car déjà à l'époque elle utilisait des papiers de couleurs sépia, légèrement jauni car Cael' adorait l'effet qu'ils transmettaient. Sûrement le pire jour de son enfance, on l'avait mit à part parce qu'elle était différente, d'ailleurs ce même jour elle avait -sans même sans rendre compte que c'était elle, la petite sorcière- empêchait la bougie du gâteau de s'éteindre, résultat la blonde russe avait été énervée toute l'après midi. Mais ce n'était pas l'important à ce moment présent, elle prit des crayons noirs et commença à dessiner sans même savoir où son imagination l'emmènerait. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 02 Nov 2014, 16:10) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #00FF00, #5A5E6B, #200050, #CC0000
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Sous-Sols
Page 6 sur 13