Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle de Classe Abandonnée

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Sous-Sols
Auteur Message

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Oct 2014, 22:07  Répondre en citant

// Lasbelin eut la soudaine sensation d'avoir blessé la rouquine, toujours inconnue au bataillon d'ailleurs. Elle n'aimait pas ne pas savoir à qui elle parlait. Il faudrait qu'elle corrige ce léger détail. En essayant de ne pas être TROP agressive, elle ne voulait pas non plus qu'on aille se plaindre. Elle avait certes une réputation à entretenir mais elle ne voulait pas aller trop loin et se faire expulser, après tout elle devait finir ses études en beauté, pour espérer obtenir un emploi et aider ses amis Moldus. La blonde le cachait bien, mais elle avait un cœur, habité par l'amitié la plus sincère et la plus profonde envers ses amis. Ils étaient peu à avoir conquis le cœur de celle qu'ils se plaisaient à appeler en riant 'la Princesse de Glace'. Et il était vrai que Lasbelin était froide, moqueuse, glaciale, méprisante, et beaucoup d'autres adjectifs péjoratifs. Mais elle était aussi sincère en amitié, loyale, et cachait sa nature bienveillante sous une carapace très épaisse. Seuls ses amis la connaissaient bien, elle avait grandi avec eux, ils l'avaient élevée en quelque sorte. Lasbelin fut ramenée à la réalité par le mince filet de voix que laissa échapper la rouquine. //

-D'accord, peut être alors...

// Lasbelin releva les yeux pour la voir se cacher dans un coin de la salle, sur une table minuscule, et l'ignorer brutalement. Elle fut hautement choquée : on ne l'ignorait pas ainsi si on tenait à son amour-propre. Elle plissa les yeux, prête à déverser tout son fiel sur la rouquine. Puis elle remarqua l'activité de cette certaine : elle dessinait. Ou du moins, elle essayait de trouver l'inspiration pour. Lasbelin reconnut cette expression mi-perdue dans ses pensées mi-focalisée sur ses actes, elle l'avait eue si souvent qu'il paraissait impossible qu'elle ne la reconnaisse pas. Lasbelin eut un sourire narquois, puis s'approcha de la rouquine à pas feutrés. Elle se planta devant elle. //

-C'est quoi ton nom déjà ? J'ai pas une mémoire géniale...

// Lasbelin mentait, mais uniquement par omission. Et non, elle n'était pas du tout de mauvaise foi. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FDBFB7, #00FF00
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Caelina

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 25 Oct 2014, 14:28  Répondre en citant

// La rouquine était trop concentré sur ce qu'elle faisait pour faire attention à l'autre Serdaigle qui approchait d'elle. Elle avait commencé à dessiner une colombe, elle les adorait, elle adorait les oiseaux en général, mais plus particulièrement ce dernier, c'était la liberté les oiseaux, la rêveries, après tout ils ont la tête dans les nuages! Puis elle sentir une présence devant elle, et remarqua sur le haut de sa feuille une marque d'ombre. Elle releva la tête et entendit au même moment.//

-C'est quoi ton nom déjà ? J'ai pas une mémoire géniale...

// Caelina savait très bien qu'elle n'avait pas donné son prénom, et lui avait encore moins demandé le sien non plus, ça en était presque touchant de voir la sorte de maladresse dont faisait preuve l'inconnue. Alors elle repris son feutre noir et signa son dessin de son prénom "Caelina" et avec un petit sourire -car oui ça l'amusait de sourire alors que l'autre n'avait pas montré un signe de joie-//

- Minkovski.

** Bah quoi elle m'a demandé mon nom, bon arrête c'est pas drôle, tu vas pas l'énerver encore plus **

- Caelina, mais tu peux m'appeler Cael' on m'appelle toujours comme ça.


//Elle ne lui demanda pas le sien en retour pensant qu'elle le dirait d'elle même en toute logique.//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 02 Nov 2014, 16:11) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #00FF00, #5A5E6B

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 11 Nov 2014, 21:34  Répondre en citant

// Lasbelin put clairement constater qu'elle avait surprise l'autre Serdaigle en s'approchant ainsi. Mais bon, il était dans sa nature de surprendre les gens. Elle n'aimait pas la constance, c'était tellement... ennuyeux. Elle préférait être découcertante, même s'il était vrai qu'elle rejetait toutes les personnes osant l'approcher. Elle aperçut l'esquisse d'une colombe sur le sepia servant de support à la rouquine. La jeune anglaise esquissa un doux sourire, reconnaissant dans ce symbole la liberté tant demandée et obtenue si chèrement... ou pas. Après tout, comment pouvait-elle juger de sa liberté ? Il était clair qu'elle ne possédait pas un avis objectif sur la question. Dans de rares moments de lucidité, Lasbelin savait qu'elle n'était libre qu'en apparence.
Après sa question de mauvaise foi, Lasbelin put voir l'aiglonne attraper son feutre noir et signer son dessin, mais sans qu'elle ne parvienne à lire à l'envers. Cette incapacité avait largement tendance à agacer la blonde. //

- Minkovski.

// Lasbelin haussa un sourcil, se demandant si la rouquine se moquait d'elle ou si elle était juste totalement inconsciente. Cette réponse donna envie à la blonde de gifler violemment sa condisciple, pour effacer à la fois son sourire débile, mais aussi lui passer l'envie de se moquer d'elle. //

- Caelina, mais tu peux m'appeler Cael' on m'appelle toujours comme ça.


// Lasbelin haussa un sourcil. Finalement elle avait un minimum d'esprit pratique, même si elle croyait qu'une simple discussion inutile pouvait les transformer en amies. Il ne fallait pas rêver. Les seuls amis de Lasbelin l'étaient devenus au fil des ans, parce qu'ils avaient su prouver leur valeur et leur utilité. Non, la blonde ne croyait pas en un quelconque sentiment d'amitié. //

- Cool. Jones. Tout le monde m'appelle comme ça.

[RP abandonné]


Dernière édition effectuée par Stormy (Mer. 11 Mar 2015, 19:00) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #5A5E6B, #00FF00
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Ninalol

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 21 Avr 2015, 15:06  Répondre en citant

// Andrew aimait sa pavaner dans les couloirs, quand l'envie lui prenait, il séchait même les cours pour se balader la ou bon lui semblait. En ce moment, il en avait besoin, son père, accablé de dettes envers le ministère de la magie et ruiné, il n'avait même plu de quoi faire valoir son honneur à sa famille.
A cette pensée, Andrew serra les dents et se tendit. //

** Jamais il ne m'y obligera! **

// En effet, le père d'Andrew avait envisagé plusieurs solutions, celles ci ayant toutes échoués, il avait délibéré qu' Andrew subirait un mariage forcé avec l'une des plus belle fille du pays d'Ys... et l'une des plus riches aussi. //

** Je n'épouserais personne avant mes vingt ans! **

// Sa mère lui répétait sans cesse "Allons Andrew, un peu d'optimisme non? La fille que tu épousera est magnifique!"
Il ne voulait pas être optimiste, Son père avait complètement perdu la tête. //

** Il va bafouer mon honneur et celle de tous les serpentards! **

// Andrew s'adossa à une table puis réfléchit un instant. //

** Il faut que je trouve un moyen.... je sais je vais rester à poudlard pendant les vacances, et s'il ose venir dans l'enceinte de l'établissement... **

// Andrew n'avait plu le choix, il ne pouvait rien contre son père il esperait juste que son procès tombe à l'eau et qu'il récupère de l'argent. //

-Il y a quelqu'un? Vous n'avez pas le droit d’être ici!

// Il soupira, se releva d'un air mélancolique et parti de la salle devant les yeux offusqués du professeur qui l'avait découvert là.
oui, il est vrai que malgré cette attirance des couloir Andrew se faisait souvent attraper. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 21 Avr 2015, 18:19) ; édité 4 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #8B008B, #CC0000, darkred
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 22 Mai 2015, 09:18  Répondre en citant

[RP entre Katherine Hepburn, Lucy Jameson et Kathaleen O'Meara]



// La grande rousse arpentait Poudlard de son pas assuré, attirant tous les regards et ce volontairement. Elle aurait pourtant dû se faire discrète mais ce n'était et ne serait jamais son genre. En passant devant la grande salle, elle jeta à peine un coup d’œil aux tables alignées qu'elle aperçut par la porte ouverte. Elle prit l'escalier qui partait en direction des sous-sols. Ses sœurs et elle s'étaient données rendez-vous dans une des salles de classe abandonnées. Pour ce qu'elles voulaient faire, il leur fallait un lieu au calme et surtout peu visité. Quand on se risque à faire des choses interdites, il vaut mieux éviter de se faire prendre...

Arrivée devant la fameuse salle, elle poussa la porte sans crainte et pourtant il y avait de nombreuses rumeurs qui couraient au château sur cette pièce. On parlait d'esprits hantés, de bruits suspects et autre choses du même genre. D'ailleurs Kat n'en revenait pas que les sorciers soient superstitieux à ce point. En effet, ils étaient à l'origine de bien des légendes qui effrayaient les moldus. Enfin, au moins ça les arrangeaient bien car peu d'élèves oseraient s'approcher et il y avait donc moins de risque qu'on les découvre.

Kathaleen se rendit compte qu'elle était la première arrivée. Elle allait donc devoir s'occuper de l'épouvantard qui gardait les lieux. On ne pouvait pas dire que cela la réjouissait particulièrement même si jamais elle n'avouerait une telle faiblesse même à ses sœurs. La sixième année n'était pas très à l'aise de se retrouver devant sa plus grande peur. Mais bon, elle avait une réputation à tenir et se reprit donc rapidement. Kate et Lucy n'auraient jamais compris qu'elle les attende devant la porte. Elle leva donc sa baguette, prête à lancer le fameux sortilège qui empêcherait l'épouvantard de les embêter. Elle vit le grand trou noir se formait devant elle et prit une grande inspiration pour rester calme. //

- Riddikulus !

// Le trou commençait à clignoter de toutes les couleurs et à se réduire quand elle entendit la porte de la salle grincer. Une tête brune passa l'entrée et Kat grimaça en voyant l'épouvantard changeait de forme et prendre celle d'un chat aux poils hérissés et aux dents pointues. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 22 Mai 2015, 09:27) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #E85D00
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 24 Mai 2015, 16:36  Répondre en citant

//Lucy sortit de la salle d'étude d'un pas énervé, et traversa les couloirs puis descendit l'escalier vers les sous sols, sans faire attention aux autres élèves autour d'elle.

Ce n'était pas pour rien que les boissons étaient interdites dans la salle d'étude... Son beau devoir de défense contre les forces du mal qu'elle s'était appliquée à finir avant son rendez vous avec ses sœurs, était irrécupérable : sa voisine de table avait stupidement renversé son jus de citrouille sur le livre et les parchemins de la Serpentard. Cette dernière n'avait pas manqué de déverser son exaspération et son mépris sur la maladroite. Aucuns sortilèges de nettoyage n'avaient pu réparer la bêtise de sa camarade, qui aurait sans doute préféré être à des kilomètres d'ici, plutôt que face à Lucy Jameson en colère.

Chassant l'incident au fond de son esprit, Lucy décida de se concentrer sur son rendez vous avec ses sœurs. Kathaleen avait décidé de l'heure et du lieu : une petite salle de cours abandonnée, et très peu fréquentée en raison de rumeur étrange. Les 3 sœurs y seraient tranquilles. Arrivée devant la porte, elle secoua la tête : ce que certains élèves pouvaient être bêtes. Ils étaient pourtant sorciers, alors pourquoi se priver de cette pièce à cause de quelques rumeurs ? Elle ne comprendrait jamais la plupart de ses camarades.

Avant de pousser la porte, elle jeta un œil à sa montre et constata qu'elle était pile à l'heure. Ses sœurs seraient-elles à l'heure ? Lucy aimait la ponctualité et le respect de ce qui était prévu. Elle soupira brièvement et entra franchement dans la pièce.

Elle recula d'un pas en apercevant l'énorme chat qui lui faisait face. Sa gueule était ouverte, et dévoilait des crocs pointus. Ses griffes étaient sorties et l'animal avait tout ses poils hérissés. Le cœur de la jeune femme manqua un battement, mais elle se repris très vite, et d'un coup de baguette flegmatique, elle lança un RIDDIKULUS ! qui contraignit le monstrueux félin à devenir un ridicule petit chaton qui s’emmêlait les pattes pour attraper un ballon. L'épouvantard se volatilisa alors avec un PLOC ! et la brune vit alors que Kathaleen était déjà présente. Les bras croisés, adossée à une vieille armoire, elle avait apparemment laissé sa sœur faire le travail. Ce n'était pourtant pas son genre.

Lucy eu un petit rire gouailleur à l'adresse de sa sœur ://
- Alors comme ça tu ne sais plus te débarrasser d'un épouvantard ? Ou tu voulais vérifier que tes sœurs seraient à la hauteur ?

//Sans attendre de réponse, elle fit venir une chaise à coté de là où se tenait la Serdaigle. Elle jeta son sac au sol puis s'assit sur la chaise à califourchon, s’accoudant sur le dossier. Il n'y avait plus qu'à attendre l'arrivée de Katherine. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 24 Mai 2015, 16:37) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #B43E6B
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Mai 2015, 17:03  Répondre en citant

// Cela faisait une heure que Katherine écoutait sa professeur de métamorphose parler avec force des métamorphoses humain-animal. En effet, la jeune fille voulant se renseigner sur les animagus, avait eu la très mauvaise idée de poser des questions à Mélédia de Tourmente. Depuis cette dernière n'arrêtait pas de jacasser.

Heureusement pour la Poufsouffle, son calvaire prit soudainement fin. //

- Si vous désirez en savoir plus, malgré toutes les données que je viens de vous apporter, je vous conseille de lire "Prolégomènes à toutes métamorphoses animalières" du grand Aldo Bermann. Vous verrez, ce livre répondra à toutes les questions que vous vous posez. Par contre, ce n'est pas que vous me dérangez, mais je n'ai pas que ça à faire. Donc si vous pouviez déguerpir, ça m'irait très bien.

// Sans demander son reste, la Jaune-et-Noire débarrassa rapidement le plancher. //

" Non, mais je rêve ! C'est elle qui blablate depuis une éternité et c'est moi qui dérange. Par toutes les tentacules du calmar géant, elle ne manque pas d'air ! "

// Entendant retentir la sonnerie signalant la fin du cours de 17h, Kate réalisa qu'elle avait plus d'un quart d'heure de retard. Ses sœurs allaient la tuer, la massacrer, lui faire la peau. Au mieux, elle ne recevrait que quelques horions. Elle hâta donc son pas.

Par conséquent, ce fut toute essoufflée qu'elle arriva dans la Salle de Cours Abandonnée où l'attendaient déjà Kathaleen et Lucy. //

- Euh... Salut ? questionna la 6ème année tellement, apeurée à l'idée de se faire houspiller. Je sais, je suis en retard. Mais ce n'est pas de ma faute. J'ai dû demander plus de précisions à de Tourmente et cette vieille chouette n'a pas voulu me lâcher la grappe. Enfin, maintenant me voici ! Quoi ? Pourquoi vous tirez ces têtes ?


Couleurs utilisées dans ce message : #91283B, #FEF86C
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 12 Juin 2015, 12:35  Répondre en citant

// Elle s'adossa à une vieille armoire et laissa Lucy finir le travail. L'énorme félin rapetissa jusqu'à prendre la forme d'un mignon petit chaton. Kat ne comprendrait jamais la peur de sa soeur pour les chats. C'était d'un ridicule ! //

- Alors comme ça tu ne sais plus te débarrasser d'un épouvantard ? Ou tu voulais vérifier que tes sœurs seraient à la hauteur ?

// Kathaleen dévisagea sa triplette d'un œil mauvais. Même si elle acceptait beaucoup mieux sa sororité qu'au début, fallait pas pousser le bouchon trop loin. Après tout, elle était habituée à ce que tout le monde lui obéisse et la traite en princesse. //

- Comme si c'était mon genre !

// La grande rousse croisa les bras et s'appuya un peu plus contre l'armoire contre laquelle elle était adossée. Elle hésitait à s'expliquait, après tout ça ne lui ressemblait pas de se justifier mais elle ne voulait pas que Lucy continue de penser qu'elle n'avait pas affronté l'épouvantard. Elle attendit que celle-ci ait finit de s'installer pour être sûre qu'elle l'entende, elle n'allait tout de même pas se répéter là dessus.//

- Tu es juste arrivée au mauvais moment, je venais de lancer le contre-sort quand il t'a aperçu et a changé de forme !

// Maintenant cette précision apportée, il était hors de question de s’appesantir sur le sujet. Et justement la porte s’entrouvrit pour la deuxième fois et laissa passer Katherine. //

- Euh... Salut ? questionna la 6ème année tellement, apeurée à l'idée de se faire houspiller. Je sais, je suis en retard. Mais ce n'est pas de ma faute. J'ai dû demander plus de précisions à de Tourmente et cette vieille chouette n'a pas voulu me lâcher la grappe. Enfin, maintenant me voici ! Quoi ? Pourquoi vous tirez ces têtes ?

// Pas de chance pour elle, Kat avait besoin de passer ses nerfs et son arrivée timide lui en donna l'occasion. //

- Tu comptes entrer l'année prochaine ? Dépêche, tu vas nous faire remarquer !

// En effet, Kate s'était seulement contentée de passer sa tête par l’entrebâillement et Kat n'avait aucune envie d'avoir à expliquer à un professeur ou à un préfet ce que les triplettes faisaient dans cette salle de classe abandonnée. Même si des excuses toutes trouvées lui venaient déjà en tête. Comme par exemple, "on avait envie de se retrouver au calme entre sœurs" ou "on voulait un coin tranquille pour commencer les recherches sur nos parents". La deuxième solution avec un peu de mélodrame apitoierait même la Harpie. Sans attendre la réaction de la bonde, Kathaleen enchaîna. //

- Bon j'ai réussi à emprunter ce livre dans la réserve en embobinant Damaris...

// Le pauvre professeur était devenu rouge comme une écrevisse et aurait signé tout ce qu'elle lui présentait tellement il avait été gêné. Elle n'avait aucunement besoin d'ajouter quoique ce soit, les deux autres n'avaient pas besoin de savoir comment elle avait fait même si elles étaient surement en train de faire mille hypothèses dans leur tête.

Elle se contenta de leur montrer le livre. Sa couverture était abîmée et sombre, on pouvait à peine y distinguer le titre "Animagus, métamorphoses humaines" //


Couleurs utilisées dans ce message : #B43E6B, #E85B00, #FEF86C
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Juil 2015, 16:00  Répondre en citant

//Katherine avait mis le temps pour les rejoindre, et encore, il avait presque fallu la tirer pour qu'elle rentre dans la pièce au lieu de rester dans le couloir, mais enfin, les trois sœurs étaient réunies dans la petite salle de classe abandonnée.

Lucy était blasée, elle n'avais plus très envie d'être là, coincée dans cette pièce avec ses presque copies. Elle s'entendait à peu avec les deux autres, tant qu'elles ne se croisaient pas trop souvent, et qu'elle se sentait de bonne humeur, et que l'entrevue était rapide. Là, elle en avait déjà marre et ne savaient que ce seraient difficile de les supporter très longtemps. Surtout Kathaleen. Lucy espérait que leur réunion ne durerait pas trop longtemps.

Faire des recherche pour devenir animagus, oui c'était une chose, mais pourquoi fallait-il le faire en groupe ? La jeune femme détestait les travaux en équipe et se trouvait plus efficace seule. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de se consacrer à la recherche d'informations sur le sujet. En revanche, Katherine et Kathaleen, semblaient s'être renseigné, ce qui d'ailleurs expliquait le retard de Katherine : elle avait tenté d'en apprendre plus auprès de la professeur de métamorphose. Quant à Kathaleen, elle venait de poser devant elles, sans délicatesse, un vieux bouquin à la couverture toute élimée. Un nuage de poussière s'échappa du livre quand il toucha la table.//

- Bon j'ai réussi à emprunter ce livre dans la réserve en embobinant Damaris...

//La Serpentard se sentait prise en défaut. Ses deux sœurs apportaient des informations, tandis qu'elle même était venue les mains vides, sans même ressentir l'envie de collaborer. Lucy respira à fond pour apaiser le ressentiment grandissant qu'elle nourrissait envers sa sœur et ravala une réplique cinglante. Une sorte de rivalité était née entre les deux jeunes femmes, chacune excellente à sa façon, et s'imaginant être meilleure que l'autre.

Elle garda le silence. Ne pas montrer sa jalousie, sa rancœur. Inutile. L'enfouir. Et se concentrer sur la raison de leur présence à totues, afin que ce moment pénible ne soit pas du temps perdu. Comme Kathaleen l’énervait depuis qu'elle était arrivée dans la pièce, elle se tourna vers son autre sœur, ignorant délibérément l'énorme bouquin, qui semblait aussi lourd qu'un dictionnaire ://

- Alors comme ça, Meledia de Tourmente t'a appris des choses sur la transformation en animagus ?




Couleurs utilisées dans ce message : #E85B00, #B43E6B

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 27 Sep 2015, 20:33  Répondre en citant

[RP entre Ashlee Allison (Stormy) et Nathanaël Hamilton (Calleigh Hamilton)]




// Ashlee avait eu une longue journée. Il n'avait pas prêté attention aux cours, bien évidemment, mais avait tout de même dû supporter la compagnie des autres. Oh, ne vous méprenez pas, il n'était pas un solitaire dans l'âme, loin de là, il vivait pour les autres. Mais parfois, il avait besoin d'être seul. Et aujourd'hui était un de ces jours où il aurait préféré pouvoir rester seul dans son coin, sans aucune personne pour le déranger. Malheureusement, il n'avait pas obtenu satisfaction... Et son inattention en cours lui avait causé quelques soucis : il avait malencontreusement mis le feu à l'agenda d'Ethan Cooper, accident qui lui avait valu une mise en retenue... Et OUI c'était un accident ! Il n'avait aucunement voulu causer ce problème au Serpentard...Enfin, ce qui était fait ne pouvait être défait. Il devrait probablement envoyer une lettre au jeune homme pour présenter une fois de plus ses excuses...

Tout était-il qu'il devait se rendre dans la fameuse Salle de Classe Abandonnée des Sous-Sols pour effectuer sa retenue. Il ne sait pas par qui il allait être surveillé... Peut-être par un préfet ? Cela pourrait être très drôle s'il s'agissait de Nathanaël Hamilton, Serpentard de son état, et aussi accessoirement meilleur ami du lion. En effet, les deux garçons avaient fait les quatre cent coups ensembles, rendant complètement dingues tous les adultes autour d'eux. Ainsi, la nomination du Serpentard au poste de Préfet avait été une surprise et aussi une source infinie de moquerie de la part d'Ashlee. Le garçon absolument insupportable, tentant tout le temps de jouer des tours aux autres, modèle des autres élèves ? HA ! Décidément, le nouveau directeur avait un excellent sens de l'humour...

Il espérait plus que tout que ça ne serait pas Aglaé d'Aspinge qui le surveillerait... Oh, il ne la haïssait pas, pas tout le temps mais... ils ne pouvaient pas se voir. Elle n'avait pas supporté qu'il prenne la défense des jumeaux Lawford, et il s'était défendu. De manière pas très gentille. Voire pas gentille du tout. Mais il ne supportait pas l'injustice, et elle avait été tellement injuste avec eux... Il défendrait Aislinn et Evander jusqu'au bout. Et NON il n'avait pas de coup de cœur pour Aislinn, ça n'était pas vrai enfin ! Il la trouvait juste extraordinaire... Et puis zut, cela ne vous concernait pas à la fin !

Il prit donc la direction des cachots en traînant les pieds, peu impatient de découvrir son fa-bu-leux travail. En arrivant devant la salle, il haussa un sourcil, puis pénétra à l'intérieur. Elle était très poussiéreuse, et il ne put contenir un éternuement sonore. Satané chose immonde... Voyant qu'il était en avance, le jeune homme aux cheveux bariolés (tiens, c'était vrai, il avait changé de couleur depuis la dernière fois qu'il avait vu Nate...) s'installa sur une chaise, puis posa les pieds sur la table correspondante. Il sifflota quelques instants au rythme d'une mesure imaginaire, puis sortit ses lunettes et le posa sur son nez, voulant reposer ses pauvres yeux. En effet, c'était un secret bien gardé, mais il portait de temps en temps des lunettes correctrices, lors des très longues journées qui lui fatiguaient les yeux. En Angleterre, tout était beaucoup plus sombre qu'en Nouvelle-Zélande, et ce contraste lui avait fragilisé les iris. //

- We are the kings and the queens of the new broken scene... But we're alright though ! Lalalalaaa...

// Non, le jeune homme n'avait aucune honte à chantonner en attendant le préfet qui était en retard, il passait son temps comme il pouvait, non mais ! //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #1203DC
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Sous-Sols
Page 7 sur 13