Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle de Classe Abandonnée

Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Sous-Sols
Auteur Message

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 28 Sep 2015, 21:33  Répondre en citant

// Soupirant, le préfet de Serpentard déambulait lentement à travers les sous-sols de Poudlard. Il devait surveiller une retenue dans une classe abandonnée, retenue de son meilleur ami de surcroît (d’ailleurs, quelle mauvaise idée de lui demander de surveiller la retenue d’Ashlee! Nul doute qu’il aurait certains passe-droits!), donc il ne se pressait pas vraiment. De toute façon, il était plutôt distrait, réfléchissant à mille et une choses, notamment à une certaine préfète-en-chef. Il soupira une fois de plus, découragé. Il avait été trop distrait cette semaine, même qu’il en avait fait exploser sa potion dans son cours d’aujourd’hui! Il n’était pas aussi doué qu’Olivia ou même que Calleigh dans ce domaine, mais il n’avait jamais causé une telle catastrophe. Le professeur Hy s’était même inquiété et l’avait envoyé à l’infirmerie. Il fallait dire qu’il avait l’air assez patraque pendant ce cours, il avait un peu de mal à dormir dernièrement, se torturant l’esprit de questions. //

** Je devrais vraiment arrêter de m’en faire autant… **

// Mais bon, c’était dans sa nature de s’inquiéter des choses. Surtout qu’il regardait sa cousine Calleigh boitiller dans les couloirs, ça lui causait beaucoup de soucis. De nombreuses fois elle s’était blessée à la même cheville et à chaque fois, le temps de guérison s’étirait en longueur, et ce, même avec les remèdes magiques. //

** Il va falloir que j’écrive à ma tante, parce que Caya ne le fera jamais d’elle-même. **

// La Poufsouffle était du genre indépendante et préférait cacher son état plutôt que d’inquiéter ses proches. Malheureusement pour elle, avec deux de ses cousins et sa petite sœur à Poudlard avec elle, elle n’avait aucune chance de garder sa blessure pour elle.

C’est avec tous ces soucis en tête que le Serpentard entra dans la classe abandonnée, avisant de suite son Gryffondor de meilleur ami, nonchalamment assis sur une chaise avec les pieds sur la table devant lui. Avant même de lui dire bonjour, il pointa sa baguette vers l’armoire qui se trouvait dans un coin de la pièce et murmura : //

- Collaporta.

// Pas question d’avoir ce stupide épouvantard sur le dos en plus. Vue l’état du préfet, il aurait même du mal à formuler un simple Riddikulus. Heureusement que ses collègues préfets et lui avaient installé cette armoire! À défaut de pouvoir se débarrasser de l’intrus, au moins, ils pouvaient l’enfermer et rester tranquilles.

Il se dirigea vers Ashlee et se laissa lourdement tomber sur une chaise près de lui. //

- Yo.

// En regardant le Gryffondor, Nate remarqua qu’il avait changé de couleur de cheveux depuis la dernière fois. Enfin, ce n’était pas tellement étonnant, quand on connaissait Ash! C’était quelque chose cette couleur, mais ça lui allait bien.

Quand on regardait les deux garçons, on n’aurait jamais pu deviner qu’ils étaient meilleurs amis. Hormis leur tendance mutuelle à s’attirer des problèmes, on n’aurait pas pu imaginer deux personnes plus différentes l’une de l’autre. Mais c’était justement ce fait qui rapprochait les deux jeunes hommes. Nate adorait passer du temps avec Ash, il avait ce côté un peu fou qui le faisait toujours rire et le détendait. Et sa générosité naturelle avait de suite capté l’attention du Serpentard qui était aussi du genre à consacrer beaucoup de temps et de moyens aux personnes qu’il appréciait. En ce sens, ils se rejoignaient aussi. Bref...! //


Dernière édition effectuée par Calleigh Hamilton (Lun. 28 Sep 2015, 21:39) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #24445C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 29 Sep 2015, 23:58  Répondre en citant

// Certaines choses ne changeaient jamais chez Ashlee. Il était toujours de bonne humeur, toujours prêt à faire des bêtises, toujours à ne pas travailler, et toujours attentif à son meilleur ami. Nate lui était précieux, et pour rien au monde il ne voudrait le perdre. Surtout pas à cause d'une inattention de sa part... Il avait tendance à être un peu trop mère poule autour du Serpentard du coup, mais ce dernier ne s'en était jamais plaint. Il avait appris à lire les expressions faciales et le langage corporel du jeune homme, et s'en servait souvent.

Donc, Ashlee attendait le préfet censé le surveiller, qui n'était pas pressé d'arriver. Cela ressemblait beaucoup à Nate, mais le Gryffondor ne préférait pas se faire de faux espoirs. Leur amitié était connue à Poudlard, l'union d'un serpent et d'un lion avait fait jaser durant les premiers mois. Alors confier sa retenue à son meilleur ami.. ? Cela serait purement stupide. Ou inconscient. Ou voulu... Et il sifflotait et chantonnait, mimant les accords sur une guitare imaginaire. Il avait toujours voulu faire de la musique, mais n'était pas assez rigoureux pour entamer une carrière dans ce domaine. Toujours était-il qu'il préférait largement la musique moldue, particulièrement de ce groupe australien, 5 Seconds of Summer... Il trouvait un écho chez eux, écho rarement vu ailleurs.

Le jeune homme fut tiré de ses pensées par le sort lancé par Nate. C'était donc lui qui allait le surveiller... Tant mieux, ils ne s'étaient pas vus depuis trop longtemps au goût du lion. Et Ashlee pouvait dire que le Serpentard avait des soucis, de l'inquiétude, et que cela le dévorait. Pinçant les lèvres, le Néo-Zélandais attendit que son ami s'installe, ce qu'il fit lourdement, une autre preuve de l'état moral bas. //

- Yo.

// Un salut simple. Comme toujours. Mais qui révélait tellement de choses sur Nate... Et voilà, Ashlee commençait à s'inquiéter. Une vraie mère poule je vous avais dit ! Ils se ressemblaient à la fois énormément et très peu, et cette différence faisait leur force. Parfois, dans les moments de doute, Ash' avait peur que cette différence finisse par les séparer. Il ne le supporterait pas. Nate était son pilier, son roc infaillible, toujours là pour le maintenir à flot. Sans aucun doute, si Nate n'avait pas été là, Ash' se serait laissé aller, finissant très mal. //

- Hey mec... Qu'est-ce qui se passe ?

// Les pieds dans le plat, toujours. Ashlee n'aimait pas tourner autour du pot pendant des heures, il préférait être direct, fournissant peu de portes de sortie. Il ne voulait pas que Nate puisse se dérober. Se rapprochant du Serpentard, le jeune homme posa sa main sur l'épaule de son ami, cherchant comme toujours le contact physique. Il était comme ça, assoiffé de contacts. Sans cela, il dépérissait et terminait mal. Ses parents faisaient toujours attention à ce qu'il ait sa dose, et Nate, sans savoir la réalité, se doutait que c'était nécessaire. Un jour, Ariel devrait raconter la réalité à son meilleur ami... un jour. Il n'avait pas encore eu le courage de le faire. //


Couleurs utilisées dans ce message : #24445C, #1203DC
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 30 Sep 2015, 16:14  Répondre en citant

- Hey mec... Qu'est-ce qui se passe?

// Tout de suite la question sur ce qui n’allait pas. Nul besoin d’un « Ça va? » pour deviner qu’il n’allait pas très bien. De toute façon, il était bien incapable de le cacher, tout le monde de son entourage avait remarqué, même les profs. Ce n’était pas non plus comme s’il voulait le cacher à Ash, au contraire. En parler lui ferait sûrement du bien. Par contre, il ne savait pas vraiment par où commencer…

Le Serpentard soupira alors que son ami posait sa main sur son épaule, dans un geste réconfortant. Ça faisait bien trop longtemps la dernière fois qu’il l’avait vu. Entre ses responsabilités de préfet et son travail pour le ranch, sans compter qu’il courait plus ou moins partout pour veiller sur ses cousines et sa sœur, il n’avait pas eu le temps de passer du temps avec Ash. Il aurait vraiment dû lui consacrer plus de temps… Pourquoi s’en faisait-il autant pour sa famille? Olivia et Ella se débrouillaient très bien toutes seules et ne semblaient pas avoir de soucis particuliers. Quant à Calleigh… Il savait qu’il devrait lui faire plus confiance, elle était la future chef du clan après tout. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour elle. //

** C’est ce que je disais… Totalement irrécupérable Nate! **

// Il prit quelques secondes pour essayer de formuler une phrase cohérente puis finit par lâcher, un brin découragé : //

- Je fais n’importe quoi en ce moment. J’ai fait exploser ma potion aujourd’hui en classe. Exploser!

// Il mit de l’emphase sur le mot, parce que ça ne lui était jamais arrivé. Il avait déjà raté des potions, pas beaucoup quand même, mais jamais au point de les faire exploser! Ça démontrait très bien son état mental du moment… //


Couleurs utilisées dans ce message : #1203DC, #24445C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 30 Sep 2015, 17:27  Répondre en citant

// Très clairement, Nate ne savait pas par quoi commencer. Il avait tant de soucis que ça ? C'était vraiment inquiétant... Ashlee avait tendance à s'inquiéter beaucoup trop vite pour son ami, et ne savait pas comment le rassurer et l'aider. Certes, ils ne s'étaient pas vus depuis un petit moment, mais le Gryffondor comprenait parfaitement. Nate avait beaucoup de responsabilités, et il était normal que lui passe au second plan. Le jeune homme aux cheveux bariolés adressa un sourire encourageant à son ami, n'enlevant pas sa main de l'épaule du Serpentard. //

- Je fais n’importe quoi en ce moment. J’ai fait exploser ma potion aujourd’hui en classe. Exploser!

// Ouch. Ah oui. Il était découragé et complètement ruiné moralement parlant. La situation était critique. Il n'avait jamais fait exploser de potions... contrairement à Ashlee. Mais du coup, le jeune homme ne savait pas trop quoi faire pour l'aider. Il avait besoin de plus d'informations... Mais il trouverait un moyen d'aider son ami. Il se le promettait ! //

- Oh tu sais... Je fais très souvent exploser les miennes, alors... Il y a une première fois à tout ! Tu as beaucoup de responsabilités, Nate... Il faut que tu prennes du temps pour toi. Comment ça se passe avec Calleigh ? Elle commence à se responsabiliser ?

// Si seulement Nate n'avait plus besoin de surveiller autant Calleigh, cela lui ferait beaucoup de bien. Une responsabilité en moins ne pourrait que le soulager. De plus, il ne pouvait pas passer son temps à veiller sur elle, il fallait qu'elle se débrouille seule. A sa manière, Nate était aussi une vraie mère poule, d'une façon à la fois amusante et agaçante. Il était tellement précieux aux yeux d'Ashlee... Le lion ferait n'importe quoi pour lui. //


Couleurs utilisées dans ce message : #24445C, #1203DC
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 03 Oct 2015, 03:23  Répondre en citant

- Oh tu sais... Je fais très souvent exploser les miennes, alors... Il y a une première fois à tout!

// Nate sourit à cette affirmation. En effet, Ash avait tendance à faire exploser ses potions, volontairement ou non d'ailleurs. Le Serpentard n'était pas dupe, il connaissait les forces de son ami, mais il adorait semer le trouble. Et quoi de mieux qu'une explosion? //

- Tu as beaucoup de responsabilités, Nate... Il faut que tu prennes du temps pour toi.

// Le Hamilton soupira. Prendre du temps pour lui, la bonne blague... Mais en vrai, il savait qu'Ashlee avait raison, il travaillait trop. Et en ce moment, avec l'autre chose qui le tourmentait en plus, il en avait besoin plus que tout.

Il n'eut pas le temps de répliquer, parce que son meilleur ami continuait. //

- Comment ça se passe avec Calleigh? Elle commence à se responsabiliser?

// Nate soupira de nouveau. L'un de ses problèmes du moment. Incertain, il balança sa tête de gauche à droite puis répondit: //

- Plus ou moins... Elle s'est blessée en dansant cette semaine... Et tu sais comment elle est, elle n'en parlera jamais à ma tante pour ne pas l'inquiéter.

// Il leva les yeux au ciel pour illustrer ses propos. Parfois, cette manie avait tendance à l'énerver. Pourquoi tenait-elle autant à ne dépendre de personne? Il trouvait ça tellement inutile. En vieillissant, elle s'assagirait peut-être...

Nate ne s'étendit pas plus que ça sur le sujet, il savait qu'il s'en faisait trop pour rien. Et puis, ce n'était pas de Calleigh qu'il voulait parler à Ash... //

- Mais j'ai l'habitude, je sais que j'en fais trop avec elle. Je ne devrais pas m'en faire autant.

// Il s'accota dans le fond de sa chaise et fit un petit sourire ironique à son ami, comme pour dire "Je sais que je suis irrécupérable".

En repensant à l'autre sujet qui le tourmentait, le Hamilton retroussa le nez. Il ne savait pas comment aborder le sujet parce qu'il ne savait pas ce qui lui arrivait exactement. Comment faire comprendre à Ash son trouble?

Il souffla et se passa la main sur le visage. //

** Bleh. **

- Il y a autre chose qui me perturbe, mais je ne sais pas comment l'expliquer.

// La stricte vérité. Par où commerncer? Peut-être par raconter sa rencontre avec Winona...

Il s'avança sur sa chaise et posa ses avant-bras sur ses cuisses en joignant ses mains entre ses genoux. //

- L'autre jour dans la salle des préfets, j'ai croisé la préfète-en-chef de Serdaigle. On a passé toute la soirée à discuter...

// Le Serpentard se tut, ne sachant pas vraiment quoi ajouter d'autre. Mais Ash le connaissait bien, il n'avait pas besoin de dire grand chose pour qu'il devine. Heureusement d'ailleurs, parce qu'il avait bien besoin des dons de déduction de son ami en ce moment! //


Couleurs utilisées dans ce message : #1203DC, #24445C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 06 Oct 2015, 17:42  Répondre en citant

- Plus ou moins... Elle s'est blessée en dansant cette semaine... Et tu sais comment elle est, elle n'en parlera jamais à ma tante pour ne pas l'inquiéter.

// Ah, l'un des principaux soucis de Nate... Calleigh était sous sa responsibilité, et elle avait du mal à l'accepter de base. La jeune fille était du genre à garder ses peines et ses blessures pour elle, fait qui avait tendance à rendre chèvre Nate. D'un côté, il comprenait son ami, vraiment, mais de l'autre... Elle n'apprendrait jamais rien s'il était toujours sur son dos à la surveiller. L'expérience venait des erreurs, la sagesse des bêtises. Enfin pour ce dernier point, Ashlee ne pouvait l'appliquer à lui-même... A 16 ans il faisait toujours autant de bêtises, rendant dingues ses professeurs, et marchant dans les traces des plus grands semeurs de chaos de l'école... Enfin, là n'était pas le sujet. Il devait rassurer et conseiller son ami au mieux. //

- Mais j'ai l'habitude, je sais que j'en fais trop avec elle. JE ne devrais pas m'en faire autant.

- Nate-chou, elle n'apprendra pas si elle ne fait pas d'erreur. Je comprends ton inquiétude, crois-moi, mais tu dois la laisser apprendre par elle-même aussi... C'est ainsi qu'elle deviendra la chef de famille. Et qu'elle pourra te botter les fesses !

// Ashlee esquissa un sourire rieur à l'idée, se promettant de prendre du pop-corn et d'assister au spectacle, sans bouger le moindre orteil pour aider son ami. Fallait pas trop lui en demander tout de même ! //

- Il y a autre chose qui me perturbe, mais je ne sais pas comment l'expliquer.

- Commence par le début, ça ira peut-être mieux ?

// Et non, il n'était pas du tout moqueur, comment osez-vous croire cela ? Mais son meilleur ami était tellement facile à chambrer... Comment y résister ? Impossible. //

- L'autre jour dans la salle des préfets, j'ai croisé la préfète-en-chef de Serdaigle. On a passé toute la soirée à discuter...

// Oooh, son bébé Nate était troublé par une fille ! Oh c'était trop mignon ! Ashlee ne put retenir un sourire béat, content que son ami rencontre enfin l'amour. C'était si attendrissant, une histoire d'amour commençant...

Mais il était un peu trop troublé pour penser clairement, à l'instant présent. Hm, mauvais. Que pouvait donc faire Ashlee pour l'aider... Oh tiens, il avait une idée. Certes, le motif était glorieux, mais son idée... beaucoup moins. Foireuse même. Tout Ashlee. Alors, fonçons !

Le Gryffondor embrassa légèrement son ami pour le calmer et lui remettre les idées en place. Héhé, il était tellement irrésistible... Ashlee se congratula intérieurement. //

- Bon, ça va mieux comme ça ? Alors tu vas aller foncer voir ta demoiselle de tes rêves, lui rouler un patin du tonnerre, et moi je vais vous regarder en m'attendrissant et aussi en me moquant de toi avec Calleigh. Bon plan, non ? ... Non ?

// … Ouais, un peu nul. Maiiis, ça allait peut-être marcher pour aider son ami ! Et c'était tout ce qui comptait ! De toute façon, ça n'était pas la première fois qu'Ashlee embrassait Nate. Ils n'avaient aucun sentiment amoureux l'un pour l'autre hein, faut pas vous tromper. Mais parfois c'était encore la meilleure solution... Oh, Ashlee donnerait cher pour voir la tête que ferait Winona en les voyant, hihi. Un petit démon, voilà ce qu'il était. Et il en était fier, merci beaucoup ! //


Couleurs utilisées dans ce message : #24445C, #1203DC, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 06 Oct 2015, 19:33  Répondre en citant

- Nate-chou, elle n'apprendra pas si elle ne fait pas d'erreur. Je comprends ton inquiétude, crois-moi, mais tu dois la laisser apprendre par elle-même aussi... C'est ainsi qu'elle deviendra la chef de famille. Et qu'elle pourra te botter les fesses!

// Il n’avait pas pu s’empêcher de lever les yeux au ciel au surnom débile. Il avait l’habitude bien sûr, n’empêche qu’il détestait ça. Mais bon, c’était Ash et il ne fallait pas compter sur lui pour changer ça, il n’était pas naïf à ce point.

Par contre pour le reste, il savait que son ami avait raison alors il ne commenta pas d’avantage. Peut-être qu’il finirait par lâcher prise un jour. Peut-être. Enfin si, quand elle serait la chef du clan il n’aurait pas trop le choix!

Quand arriva l’autre sujet qui le chicotait et qu’il vit ce stupide sourire sur le visage de son ami, il eut envie de le lui arracher de suite. Peut-être bien qu’il aurait mieux fait de se taire? Nate n’avait jamais été très doué pour ça, mais là franchement, il aurait dû s’abstenir. Mais trop tard.

Il était fichtrement rapide et Nate se promit d’améliorer ce trait de caractère chez lui. Ça ne faisait VRAIMENT que de lui attirer des ennuis! Comme là, en ce moment même, avec son abruti de meilleur ami qui venait de poser ses lèvres sur les siennes. Là non, il n’était franchement pas d’humeur aujourd’hui. Et puis cette réplique à la con qu’Ash lui sortit : //

- Bon, ça va mieux comme ça? Alors tu vas aller foncer voir ta demoiselle de tes rêves, lui rouler un patin du tonnerre, et moi je vais vous regarder en m'attendrissant et aussi en me moquant de toi avec Calleigh. Bon plan, non? ... Non?

// Il espérait que le regard noir qu’il lui lançait était assez équivoque merci. Il n’avait pas besoin qu’on se moque de lui, il le faisait très bien tout seul dernièrement et non. Il n’avait aucune envie de jouer à ça avec Ash. Pas en ce moment. //

- Si j’avais voulu d’une baffe, je serais allé me bagarrer avec Zaranki, Ashlee.

// Son ton avait été acide, mais tant pis, là, il n’allait pas bien du tout. Et il l’avait appelé Ashlee, ce qui était assez rare pour être noté. Il n’utilisait son prénom complet que lorsqu’il était sérieux. Ou en colère. Bref, comme dans la situation présente quoi. //

- Et merci pour cette réponse, vraiment charmant. Contrairement à toi, je n’ai pas envie de me prendre une claque.

// Il n’allait clairement pas foncer en bourrin sans réfléchir. Il n’était pas une brute, par la barbe de Merlin! //


Couleurs utilisées dans ce message : #1203DC, #24445C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 06 Oct 2015, 23:13  Répondre en citant

// Bon certes, Ashlee était débile. Mais dans un bon sens ! … habituellement. C'était aussi pour ça que les deux jeunes hommes s'entendaient aussi bien, Ash faisait se détendre Nate, et Nate tempérait Ash dans ses bêtises. Et c'était une très bonne chose ! Sans lui, Ash aurait sûrement fini par être expulsé de Poudlard... Même si ça lui pendait toujours au nez actuellement avec ses âneries. Non pas que ses parents en aient quelque chose à faire. Mais tout de même... Être expulsé de Poudlard n'avait rien de glorieux du tout, et cela ferait mauvais genre sur un CV.

Quelques fois, Ashlee savait qu'il était un peu trop énervant pour son meilleur ami. Celui-ci avait tendance à être irrité lorsqu'il était fatigué, et aujourd'hui était l'un de ces moments... Alors bien sur, le Serpentard avait tendance à lui balancer des phrases acides pour le recadrer, le Gryffondor faisait comme si de rien n'était mais tentait de soigner son cœur blessé une fois seul... Malgré les apparences, Ashlee était un être très sensible, particulièrement à la critique de ceux qu'il aimait. Entendre des choses acides ou méchantes de la part de Nate... cela le démolissait totalement. Non pas que le Serpentard en sût quelque chose, au contraire, Ash faisait tout pour lui cacher. Il ne voulait pas être un boulet total aux yeux de son meilleur ami, en plus d'être un abruti inutile. //

- Si j'avais voulu d'une baffe, je serais allé me bagarrer avec Zaranki, Ashlee.

// Bam. Droit dans le cœur. Hop, coup de poignard. Il avait vraiment merdé pour que Nate l'appelle par son nom entier. Le Gryffondor parvint, par un effort presque surhumain à garder son sourire intact, comme s'il n'était pas touché, comme toujours. Seule la lueur éteinte de ses yeux prouvait qu'il avait mal. Très mal. Et malheureusement pour lui, Nate n'avait pas fini... //

- Et merci pour cette réponse, vraiment charmant. Contrairement à toi, je n’ai pas envie de me prendre une claque.

// … Bordel quoi, il n'était plus un gamin pour avoir envie de se planquer dans un coin et de chialer en appelant sa mère... Calme Ashlee, calme... Respirer... Tout va bien... Son pied droit se crispa entièrement, concentré sur l'effort intense qu'il faisait. Le sourire de façade, toujours présent. L'étincelle dans les yeux ? Eteinte, soufflée, disparue. Tuée. Nate ne devait jamais apprendre. Ashlee ne serait pas une charge pour lui.

Sa main se mit légèrement à trembler, fait qu'il dissimula en mettant la-dite main dans la poche de pantalon, et il porta son regard sur le mur. Ne pas penser. Ne pas tomber dans le cercle d'auto-destruction comme avant... //

- Je suis désolé Nathanael... Je ne suis pas utile, hein ? Quelle relation tu as avec ta belle ? Vous avez prévu de vous rencontrer à nouveau ?

// Détourner l'attention, vite. Recentrer la conversation sur Winona. Et disparaître dès que possible... //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #24445C, #1203DC
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 07 Oct 2015, 17:00  Répondre en citant

- Je suis désolé Nathanael... Je ne suis pas utile, hein?

// Après toutes ces années, le Hamilton connaissait bien son ami. Et il l’avait appelé par son prénom complet également, signe qu’il était blessé en quelque part, même s’il n’aurait jamais su dire à quel point. Ashlee dissimulait tellement bien ce qu’il ressentait, contrairement à lui. Mais à force, il savait repérer quelques signes, comme ses yeux qui, soudainement, arrêtaient de briller, ce n’était pas bon signe. Il le savait très bien.

Il savait qu’il pouvait parfois être acide, surtout quand il était dans cet état-là. Mais là, quelque part au fond, il avait eu envie d’être rassuré, pas rabroué comme Ashlee l’avait fait. Il le faisait déjà bien tout seul sans que quelqu’un d’autre en rajoute…

Il était fatigué, en fait, horriblement. Il en avait franchement assez de se prendre la tête et avait souvent envie de s’assommer un bon coup pour avoir la paix. Grave. //

- Quelle relation tu as avec ta belle? Vous avez prévu de vous rencontrer à nouveau?

// Il dû réfléchir à sa réponse pendant un long moment. Il était normalement très diplomate, mais dernièrement, cette qualité semblait l’avoir fortement abandonné. Il ne racontait que des bêtises et là, ce n’était vraiment pas le bon moment pour sortir une autre connerie au risque d’enfoncer Ashlee encore plus. Pas question. //

- Pas utile? //souffla Nate en occultant pour le moment la question de son ami à propos de Winona. // Dire des bêtises parfois, ce n’est pas être inutile. Si tu l’étais à mes yeux, ça ferait longtemps qu’on ne serait plus amis.

// Il eut un petit rire amer et ses yeux prirent une teinte grise lorsqu’il termina : //

- Comme si je pouvais vraiment te juger alors que je n’arrête pas d’en dire, dernièrement, des conneries.

// Il avait prononcé le dernier mot avec violence, se fustigeant lui-même. Dire des conneries… C’était peu de le dire. Avec Winona, par exemple, il en avait eu un merveilleux exemple. Diplomatie mon œil ouais. La préfète-en-chef était juste très conciliante mais avec quelqu’un comme sa cousine par exemple, ça ne se serait pas terminé aussi bien.

Il soupira et posa son front sur la table la plus proche. Il avait besoin de vacances. Alors qu’elles venaient à peine de se terminer. //

** Bonne chance, Nate. **

// Toujours la tête sur la table, il marmonna : //

- Nous n’avons passé qu’une soirée ensemble. On s’est recroisés quelques fois, sans plus. Je me sens juste totalement perdu, qu’est-ce qui m’arrive?

// Ark, son ton avait été presque plaintif et il eut envie de se baffer violemment. Il était un Hamilton, de grâce! Mais là, il ressemblait plutôt à un ado en crise. Ce qu’il était, mais il ne l’admettrait jamais à haute voix. Heureusement que c’était Ash qui le voyait comme ça et pas quelqu’un d’autre. Parce qu’il aurait eu envie de mourir dans l’instant. Mais avec le Gryffondor, Nate savait qu’il pouvait laisser tomber ses barrières. Et il en avait besoin. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1203DC, #24445C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 07 Oct 2015, 23:37  Répondre en citant

// Ashlee avait parfois envie de s'arracher la langue. Cela l'empêcherait de dire des conneries plus grosses que lui. Vraiment, il merdait avec tout le temps en ce moment... et Nate était l'une des personnes les plus chères au monde à ses yeux. Alors le perdre ? Jamais. Ash serait celui que le Serpentard voudrait, il se modèlerait pour lui, plutôt que de risquer de perdre son meilleur ami. Le jeune homme savait bien que sa relation avec lui n'était pas très saine, mais pour rien au monde il ne la changerait. Certes, parfois Nate le blessait, mais... il ne le savait pas. Et puis cela ne durait jamais longtemps. //

- Pas utile ? Dire des bêtises parfois, ce n'est pas être inutile. Si tu l'étais à mes yeux, ça ferait longtemps qu'on ne serait plus amis.

// Le sang du jeune homme aux cheveux colorés se glaça quelques secondes. Oh doux Merlin.. Jamais. Pas ça, s'il vous plait. Ashlee priait pour ne jamais devenir inutile aux yeux de Nate. Sinon... ça en serait fait de leur amitié, et Ashlee retournerait dans son cercle infernal, seul, sans personne pour être son point d'ancrage. Une perspective plus qu'effrayante pour le lion. //

- Comme si je pouvais vraiment te juger alors que je n'arrête pas d'en dire, dernièrement, des conneries.

// La situation était vraiment critique si Nate se mettait à dire des mots vulgaires. D'habitude, il était celui tout en mesure, tandis qu'Ariel prenait un malin plaisir à être grossier et vulgaire, parfois cru, dans son langage. Et ouais, le dernier geste de Nate confirmait l'urgence de la situation : il venait de poser son front sur la table.

Se mordillant les lèvres, Ashlee posa doucement sa main sur l'épaule du jeune homme, pas vraiment sûr que le geste serait bien accueilli après le précédent. Certes, il était toujours au bord du gouffre, mais son ami d'abord. Il le faisait toujours passer en premier, toujours. Ashlee pourrait être en train de mourir qu'il ferait passer Nate avant lui-même. C'était dans sa nature. //

- Nous n'avons passé qu'une soirée ensembles. On s'est recroisés quelques fois, sans plus. Je me sens juste totalement perdu, qu'est-ce qui m'arrive ?

// Même s'il était mal à cause de son ami, Ashlee ne put retenir un sourire attendri. Nate était juste adorable ainsi. Perdu, amoureux, et relâché. Il pressa légèrement l'épaule de son ami, puis chercha les meilleurs mots pour lui répondre : il n'était pas très doué pour les discours... //

- Je pense tout simplement que tu es attiré par elle. Ton cœur bats pour elle, et donc tu es perturbé. Tu ne sais pas comment agir, comment faire progresser cette relation, tu ne sais pas si tu veux entamer une relation. Je me trompe ?

// Peu probable, mais Ariel préférait vérifier, histoire de ne pas s'en prendre une par un Nate fou de rage. Non pas que ça lui arrive souvent, mais... il pouvait être assez ennuyant et agaçant. //

- Tu devrais repasser un moment avec elle, rien que vous deux. Genre dans le Parc, ou un endroit du genre. Parle avec elle, apprend à la connaître, et ton cœur te dira quoi faire. Et si ton cœur ne sait toujours pas, je viendrai lui botter les fesses ! Deal ?

// Bien la focalisation sur autre chose, très bien même. Sa main cachée tremblait toujours, certes, mais au moins, l'attention de Nate était détournée et il ne risquait pas de se rendre compte que quelque chose clochait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #24445C, #1203DC
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Sous-Sols
Page 8 sur 13