Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Un forum tout beau, tout neuf !

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 29 Oct 2011, 12:14  Répondre en citant

Halloweenement génial !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 29 Oct 2011, 12:47  Répondre en citant

Je suis peut-être la seule déçue par cette réorganisation de la partie RP. :sad:

Certes, c'est vraiment bien les ajouts tels que les autres mondes et l'encadré (qui est fort simple à mon goût, je m'attendais à plus... imagé en fait).

Mais je suis déçue parce que la création d'un topic est toujours aussi "mal faite". Soit on peut créer un PV, mais où est l’intérêt si ensuite, il est supprimé ? Et c'est toujours la même chose, on doit soit attendre que le topic souhaité soit "libre" soit, trouver une autre idée.

Je suis peut-être rabajoie, mais pas étonnant que d'autre wyrdien préfére aller RP ailleurs

Et je me pose une question : pourquoi verrouiller un topic, si c'est pour le supprimer ?
Keiru

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 29 Oct 2011, 13:03  Répondre en citant

Bravo. C'est du bon travail !
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 29 Oct 2011, 13:11  Répondre en citant

Citation de Jes Cullen-Malfoy :
Mais je suis déçue parce que la création d'un topic est toujours aussi "mal faite". Soit on peut créer un PV, mais où est l’intérêt si ensuite, il est supprimé ? Et c'est toujours la même chose, on doit soit attendre que le topic souhaité soit "libre" soit, trouver une autre idée.

Et je me pose une question : pourquoi verrouiller un topic, si c'est pour le supprimer ?

Parce qu'à la base, créer un PV est stupide. Pourquoi se cantonner à ne RP qu'avec certaines personnes alors qu'un peuple entier s'offre à nous ? Il y a tant de topics disponibles - et en proportionnalité, si peu de RPistes - qu'il est étonnant que tu dises devoir attendre qu'un sujet se libère... Soit tu as la flemme de chercher un autre emplacement, soit euh... je ne sais pas lol.
L'intérêt même du RP est de partager. Partager avec tout le monde, pas seulement avec quelques personnes.

Et pour répondre à ta petite question : un topic PV est verrouillé pendant un temps, pour permettre aux rpistes de le relire s'ils le souhaitent et d'empêcher ceux qui ne font pas partie du PV, justement, de poster.
Puis, après une durée variable, il est supprimé.
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 29 Oct 2011, 15:49  Répondre en citant

Merci Arsenic, tu as tout bien expliqué, j'ai rien envie d'ajouter puisque tout a été dit.

Quand tu dis 'la création des topics sont toujours aussi mal faits', tu parles de l'intérieur du topic ou juste de la création-création ? Si c'est que de la création-création, j'ai rien à te répondre parce qu'Arsenic l'a fait mais si c'est de l'autre.. y a un problème =°

Petite note : le topic PV sera supprimé mais vous ne perdrez pas vos messages RP avec, soyez sans crainte.
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 29 Oct 2011, 15:51  Répondre en citant

La création-création

Et je me rends compte que je n'ai pas la même vision du RP, donc...

Sinon, Merci quand même Arsenic.

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 29 Oct 2011, 17:26  Répondre en citant

Ouaaais !!! Un nouveau fofo RP !!!
Bravo à la Team !!!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 29 Oct 2011, 19:32  Répondre en citant

Je suis plutôt contre la suppression des topics PV mais bon... =/

Citation :
Certes, c'est vraiment bien les ajouts tels que les autres mondes et l'encadré (qui est fort simple à mon goût, je m'attendais à plus... imagé en fait).


Moi aussi j'aurais aimé plus d'images, et nous ne sommes sûrement pas les seules, mais malheureusement les graphistes ont déjà pas mal de choses à faire (avec la Nouvelle Aube d'un part, et d'autre part parce qu'ils ont une vie à côté et qu'on ne voulait pas priver les wyrdiens qui aiment RP du forum trop longtemps). Bref, on ne peut pas tout avoir ^^

Citation :
Je suis peut-être rabajoie, mais pas étonnant que d'autre wyrdien préfére aller RP ailleurs


Bien que je sache que ta remarque n'a pas été prononcée dans ce but, je la trouve plutôt vexante pour toutes les personnes qui se démènent depuis quelques temps pour trouver des idées d'animation, de rendre le forum RP convivial, attractif et facile d'accès

Donc même si ce forum RP n'est pas parfait, un grand bravo et merci à Knox et Leicka pour leur travail, et à toutes les personnes qui ont donné des suggestions pour améliorer la partie RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 31 Oct 2011, 22:51  Répondre en citant

C'est trooooop classe !

Moi je suis admiratif devant le travail accompli et surtout le peu de temps pour le faire, Leicka et Knox ont été motivées direct et j'ai absolument aucun regret sur le choix de la Team RP là !

Alors faites-leur plaisir : tous sur le forum RP ! (comment ça moi aussi ?)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 05 Nov 2011, 12:06  Répondre en citant

Toi aussi !!

Agréablement surpris, trèès agréablement même !
Toutes ces nouveautés sont vraiment plaisantes, le forum en avait besoin. Et puis même s'il reste encore des choses à améliorer, ça fera des futurs changements, de nouvelles surprises, ce qui promet qu'on ne s’ennuiera pas ^^ Alors un grand merci à la Team RP
C'est du bon travail, j'ai hâte qu'il soit exploité !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 2 sur 2