Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Manga] Mangas ! A vous !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 19 Juil 2015, 23:06  Répondre en citant

Je n'avais jamais pleuré en lisant un manga celui ci est une première et j'ai adoré vraimebt tout les perso *.*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Juil 2015, 09:37  Répondre en citant

Pour ceux que ça intéressent D-gray man de Hoshino Katsura a repris au Japon (après 5 années d'abscence pour diverses raisons).
Je l'avais commencée au lycée cette série. Elle a une sacrée évolution au niveau du dessin mais qu'est-ce que je l'aime.

oui j'avoue, ça me donne une bonne excuse pour relancer ce topic
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Juil 2015, 10:41  Répondre en citant

Je profite de la relance de Spelly pour vous toucher un mot de deux animes que j'ai fini il y a un petit bout de temps (enfaite j'ai pas trouvé le manga dans la bibliothèque du coin, et j'ai arrêté d'en acheter parce que ça dure 30 minutes pour 7E, du coup c'est pas sympa), K Project *planque son kit* et Free!. Donc deux des rares animations dans lesquelles tout, ou presque, m'a plu. Autant le chara-design (ou le graphisme en général) que le scénario, et aussi les personnalités, l'ambiance, les relations et leurs développements, et leurs seiyus aussi haan. *_*

Bref, tout ça pour dire que cey cool.

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 18 Aoû 2015, 17:01  Répondre en citant

Presque 3 semaines complètes sans post! Honte à nous!
J'ai fini les blues exorcist ainsi que les beelzebub et en attendant les D gray man, j'ai commencé les noragami. Si quelqu'un a des mangas du même genre que c'est 4 là, vous pouvez proposer!

(pour les intéresser par Blue exorcist, il y a une page Facebook où vous pouvez tous les trouver. Elle se nomme "YA-HAscan").Sur cette page, on retrouve également d'autre manga comme Carnaval Glare, arachnid, K-project, etc. J'espère que cette information fera quelques heureux.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Polissonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Sep 2015, 20:26  Répondre en citant

Grâce à ma moitié, j'ai découvert pas mal de mangas.
Après Fairy Tail, je viens de découvrir Sword Art Online (que j'ai littéralement adoré) et Hunter X Hunter. Je dois être à la moitié en ce moment, mais c'est vraiment très prenant !!

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 06 Sep 2015, 21:33  Répondre en citant

Je pense que je vais relire les hana yori dango parce que ils sont vraiment trop bien et que les dramas adaptés sont parfaits aussi (une préférence pour la version coréenne )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liseron

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Sep 2015, 21:52  Répondre en citant

Citation de Jade O'greaney :
Je pense que je vais relire les hana yori dango parce que ils sont vraiment trop bien et que les dramas adaptés sont parfaits aussi (une préférence pour la version coréenne )


Le manga est vraiment bien? Je les ai vu hier à la médiathèque et j'ai hésité. J'avais vu les drama que j'avais adorés mais je ne savais pas si ça valait le coup de lire le manga, je me laisserai peut être tenter

En ce moment je découvre Fullmetal alchemist, j’adore!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 06 Sep 2015, 21:53) ; édité 1 fois
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Avr 2016, 16:53  Répondre en citant

Je me suis remise aux mangas depuis quelques mois, et je dois dire que j'ai un énorme coup de cœur Pour Tokyo Ghoul (même si je n'aime pas tout ce qui fait un peu horreur, Tokyo Ghoul fait exception, c'est tellement... génial *_* ).
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Avr 2016, 10:10  Répondre en citant


Je dois avouer que ce manga me tente bien mais je n'ai aps encore franchit le pas.
Que pourrais-tu me dire sur cette oeuvre pour me décider tiens?
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Avr 2016, 10:36  Répondre en citant

"Dans la ville de Tokyo, des créatures nommées goules sont apparues et se nourrissent de chair humaine pour survivre. Un jour, Ken Kaneki, jeune étudiant, se fait attaquer par l'une d'entre-elles et subit une grave blessure. Pour rester en vie, il reçoit une greffe de la goule qui l'a attaqué et devient un hybride, mi-humain mi-goule. Rapidement, il se rend compte qu'il ne peut plus manger les mêmes aliments qu'auparavant. Il entre alors au service du café "L'Antique", un repaire de goules, où il apprend à se nourrir sans faire de mal aux humains. Mais le CCG (Centre de Contrôle des Goules) est déterminé à trouver et exterminer celles-ci jusqu'à la dernière."

L'évolution du personnage principal est juste géniale, ses questionnements aussi, plusieurs personnages ont une psychologique très intéressante, l'univers est génial.... *___*

Bref, je je te conseille vraiment Tokyo Ghoul

Tu as prévu de voir l'anime ou de lire le manga? (personnellement je te conseille le manga )
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 3 sur 6