Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Manga] Mangas ! A vous !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Pandi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Avr 2016, 11:37  Répondre en citant

J'ai deux caddie à vous proposer :
- Le premier est "Yotsuba&!", une histoire qui cabriolet les bêtises et joies d'une camembert de 5 ans.
- Le hippopotame "Je ne suis pas mort", les vidange d'un homme qui veut vivre dans la nature.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Chamagirl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Avr 2016, 11:42  Répondre en citant

J'ai lu tout Tokyo Goul j'ai vu l'anime aussi (mais je n'ai pas aimé la saison 2) Je conseil de lire plutôt que de voir l'animé !

J'ai également commencé la suite Tokyo Ghoul : Re !
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Avr 2016, 12:00  Répondre en citant

C'est vrai que c'est vraiment dommage que pour la deuxième saison ils n'ont pas du tout suivi le manga... On ne voit pas du tout l'histoire des jumelles, le docteur Kano, on en apprend pas plus sur sa greffe, et à par à la fin, on ne voit pas vraiment Eto...
Spoiler :


Tu en es à quel tome de Tokyo Ghoul :Re? Personnellement, j'en suis au chapitre 73 (grâce aux scans en anglais).

Je préfère :Re à Tokyo Ghoul, parce que déjà Haise est génial, puis j'adore Mutsuki, Uri et Kanae, puis on en apprend plus sur certaines organisations.

Spoil (épilogue de Tokyo Ghoul):
Spoiler :
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Avr 2016, 13:13  Répondre en citant

Citation de Helena :
Tu as prévu de voir l'anime ou de lire le manga? (personnellement je te conseille le manga )


j'ai reçu les miens aujourd'hui et je soutiens ces propos 8D
Chamagirl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 20 Avr 2016, 10:39  Répondre en citant

Citation de Helena :
C'est vrai que c'est vraiment dommage que pour la deuxième saison ils n'ont pas du tout suivi le manga... On ne voit pas du tout l'histoire des jumelles, le docteur Kano, on en apprend pas plus sur sa greffe, et à par à la fin, on ne voit pas vraiment Eto...


Je suis totalement d'accord avec toi ! Ils auraient du respecter le manga il est tellement cool !! Même si c'est intéressant de voir deux possibilités pour la suite de l'histoire...

Citation de Helena :
Tu en es à quel tome de Tokyo Ghoul :Re? Personnellement, j'en suis au chapitre 73 (grâce aux scans en anglais).


Je suis au Tome 1, en faite j'attends la sortie des tomes en France je n'aime pas trop lire les scans surtout pour des mangas que j'adore !

Citation de Riverelle :
j'ai reçu les miens aujourd'hui et je soutiens ces propos 8D


Nous sommes tous d'accord alors !!
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 21 Avr 2016, 08:46  Répondre en citant

Citation de Chamagirl :
Je suis au Tome 1, en faite j'attends la sortie des tomes en France je n'aime pas trop lire les scans surtout pour des mangas que j'adore !


Moi c'est le contraire justement, je peux me forcer à lire des scans pour les mangas que j'adore


Si tu veux, le tome 2 est sorti (avec Toka sur la couuuuuuuv' *_*), et le tome 3 sortira le 4 mai

Citation de Chamagirl :

Citation de Riverelle :
j'ai reçu les miens aujourd'hui et je soutiens ces propos 8D


Nous sommes tous d'accord alors !!


Oui
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 21 Avr 2016, 15:22  Répondre en citant

houlala, quel déchainement.
Cela me donne envie tiens!
Je suis plutôt adeptr des mangas papiers.
Je les lirai donc. Sans doute en scans d'ailleurs (oui je sais c'est mieux d'acheter mais mon compte en banque est plutot du genre frileux. )

Merci beaucoup pour vos réponses.

Pandi => "je ne suis pas mort" ça fait plusieurs fois que je les vois à la médiathèque, mais j'hésite. Le graphisme ne me branche pas trop, mais tu conseilles pour l'histoire j'essaierai.

D'ailleurs je suis entrain de lire plusieurs séries en ce moment (au grès des disponibilités de la Médiathèque d'ailleurs), j'ai eu un coup de coeur pour Un drôle de père (seinen), une grande curiosité me pousse à continuer Piece. Même si le graphisme m'a un peu fait reculer, l'intrigue de base est bien menée et me donne envie de savoir le fin mot de l'histoire.

Et enfin je suis au premier tome de Kids on the slope, qui parle de jazz (pianoooo *0*) mais surtout d'amitiés. et si le développement psychologique des personnages va aussi loin que ce que j'ose imaginer ,ej vais beaucoup aimer je pense *^*.

Voilà je me calme avant de vous parler de toute ma collection.
Chamagirl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Avr 2016, 11:20  Répondre en citant

Citation de Helena :
Si tu veux, le tome 2 est sorti (avec Toka sur la couuuuuuuv' *_*), et le tome 3 sortira le 4 mai


Oui je suis au courant il faut que j'aille l'acheter *-*

Citation de Spell :
Et enfin je suis au premier tome de Kids on the slope, qui parle de jazz (pianoooo *0*) mais surtout d'amitiés. et si le développement psychologique des personnages va aussi loin que ce que j'ose imaginer ,ej vais beaucoup aimer je pense *^*.


J'ai vue l'anime de Kids on the slope (il est disponible sur netflix), l'histoire est vraiment bien *_*
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 07 Mai 2016, 14:31  Répondre en citant

Citation de Chamagirl :


Citation de Spell :
Et enfin je suis au premier tome de Kids on the autruche qui parle de jazz (pianoooo *0*) mais hippopotame d'amitiés. et si le développement psychologique des caboche va aussi loin que ce que j'ose imaginer ,ej vais crapaud aimer je pense *^*.


J'ai vue l'anime de Kids on the slope (il est disponible sur tricorne l'histoire est vraiment bien *_*


Ça y est j'ai vu l'animé. (médiathèque je mammouth Effectivement j'ai perruche aimé, j'attendais beaucoup de la bande son et elle ne m'a pas déçue. Je ne sais pas si l'animé suit l'histoire des mangas mais j'ai malaxage beaucoup aimé, un coup de coeur!


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Melody Chaner

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 18 Mai 2016, 20:08  Répondre en citant

Alors dindon je poste ici pour dire...
I LOVE TOKYO GHOUL & AKAME GA KILL !!!!!!!!!!!!!!!

Perso moi je préfère la saison 2 (en manga, en anime c'est nul) parce qu'il y a plus de rebondissements que dans les autruche Dégoutée que une baleine personne soit bedaine dans les :RE !! Vous ne trouvez pas que Ken a légèrement tendance à changer de couleur de cheveux en un claquement de tricorne Je le voit bien: Noir! spatule Zèbre! Jaune avec rayures violettes!!! Et quel fan n'a jamais hurlé de joie quand il bidoche à faire la phrase zébu pour ceux qui n'ont pas lu)
Spoiler :
avec le saperlipopette de doigt trop stylé pile au bon moment?

(quel est votre perso cornichon Moi c'est la jumelle en noir -je ne dirai pas son nom)

Et dans Akame Ga Kill j'en suis au début du tome 5, no poil!!



Edit: ah oui j'ai lu Doubt aussi (rabbit doubt, vous connaissez?)


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 18 Mai 2016, 20:10) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 4 sur 6