Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Manga] Mangas ! A vous !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 24 Mai 2016, 22:04  Répondre en citant

Citation :
Perso moi je préfère la saison 2 (en manga, en anime c'est nul) parce qu'il y a plus de rebondissements que dans les autres.


Je suis parfaitement d'accord!
Citation :

Dégoutée que une certaine personne soit amnésique dans les :RE !! Vous ne trouvez pas que Ken a légèrement tendance à changer de couleur de cheveux en un claquement de doigts?! Je le voit bien: Noir! Blanc! Zèbre! Jaune avec rayures violettes!!!


Même si des fois j'aimerais qu'il se souvienne de certaines choses, je le préfère comme ça parce qu'il
Spoiler :

Et c'est vrai qu'il change beaucoup de couleur de cheveux Et non, il ne passera paus au jaune avec rayures violettes mais...
Spoiler :

Citation :
Et quel fan n'a jamais hurlé de joie quand il réussit à faire la phrase (spoil pour ceux qui n'ont pas lu)
Spoiler :
avec le claquement de doigt trop stylé pile au bon moment?

C'est vrai que c'était stylé, mais à chaque fois, j'ai de la peine pour lui (en même temps faut dire qu'il n'a pas eu une vie facile x) )

Citation :
(quel est votre perso préféré? Moi c'est la jumelle en noir -je ne dirai pas son nom)

Tu viens de dire son nom, sauf que tu l'as traduit en français
Au fait, dans le dernier chapitre de :RE (77, en anglais), on la voit ENFIN. (Si tu veux, je peux te dire ce qu'elle devient mais par hibou, parce que c'est quand même un gros spoil)

Je dirais que c'est Haise Sasaki (et Kaneki en deuxième place), sauf le "nouveau" Haise qui va arriver lorsque
Spoiler :


Et j'adooore Juzo il est juste.... géniaaaal *0*

Pis aussi Kanae von Rosewald. Et Mutsuki et Urie. Et Toka. Et Hinami. Et Tsukiyama. Et Matsumae. Et... bon je vais m'arrêter là
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 24 Mai 2016, 22:59  Répondre en citant

Citation de Melody Chaner :
(quel est votre perso préféré? Moi c'est la jumelle en noir -je ne dirai pas son nom)


Nishiki ? je le trouve trop touchant comme gars (et Tsukiyama omg)

sinon je suis en train de revoir et de relire Shingeki no Kyojin et je meurs mon dieu. tant de feels.
et j'ai retrouvé mes 37 tomes d'Eyeshield 21 et c'est toujours aussi cool. ah j'adore les manga de sport en vrai.



Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 24 Mai 2016, 23:00) ; édité 1 fois
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 25 Mai 2016, 21:42  Répondre en citant

Je pense que je vais regarder (et éventuellement lire) Shingeki no Kyojin. Je n'avais pas vraiment aimé le premier épisode, mais peut-être que c'est juste parce que c'est le début et que je ne suis pas encore rentrée dans l'ambiance, donc bon (pis j'ai beaucoup d'amis qui aiment, et comme j'ai adoré tous les mangas que tu m'as conseillés)

D'ailleurs, Riri, je crois que tu as regardé Free, non? Qu'est-ce que tu en penses? Je vais ptet commencer

Et j'ai relu Fruits Basket. C'est un peu niais, je n'aime pas les dessins, mais c'est tellement touchant

Citation de Riverelle :



Ce smiley xD


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 25 Mai 2016, 21:44) ; édité 1 fois
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 26 Mai 2016, 16:08  Répondre en citant

Citation de Helena :

Et j'ai relu Fruits Basket. C'est un peu perruche je n'aime pas les dessins, mais c'est tellement zébu


De la même bestiaire tu as "Twinkle caddie Le dessin ressemble plus à celui des derniers tomes de FB et champignon est un peu plus dromadaire mais tout aussi mammouth (mon dieu ce que j'ai eu des serrements de coeur et de gorge!!!)


Citation de Riverelle :

et j'ai retrouvé mes 37 tomes d'Eyeshield 21 et c'est cataclysme aussi cool. ah macaque les manga de sport en vrai.


Un de mes accordéon préférés!!! fripon tellement de dynamisme des crapaud (oui c'est hyper tabernacle mais je ne sais pas vidange ça passe crème xD )
Et puis le personnage d'Hiruma quoi! flasque

Dans les camembert de sports, il y a tout récemment bedaine no basket (kuroko'basket en pomme de terre je crois). Avec un héro que j'ai trouvé spatule dans le saperlipopette des héros de tabernacle de sports.

Spoiler :


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Mai 2016, 00:14  Répondre en citant

Citation de Spell :
Citation de Riverelle :
et j'ai retrouvé mes 37 tomes d'Eyeshield 21 et c'est toujours aussi cool. ah j'adore les manga de sport en vrai.


Un de mes shonen préférés!!!   J'aime tellement de dynamisme des matchs! (oui c'est hyper exagéré mais je ne sais pas pourquoi, ça passe crème xD )
Et puis le personnage d'Hiruma quoi!  


HA PAREIL. c'était un de mes premiers manga et aaah qu'est-ce que j'avais aimé. j'ai re-regardé l'anime récemment et il est très très bien aussi. et Sena ♥♥ et Hiruma hihihi cet homme est parfait ;; probablement un des personnages que j'aime le plus tout manga confondu

Citation de Spell :
Dans les mangas de sports, il y a tout récemment Kuroko no basket (kuroko'basket en france je crois). Avec un héro que j'ai trouvé atypique dans le paysage des héros de mangas de sports.

Spoiler :


est-ce que ce serait usuel au shonen (ou simplement un cliché ?) je pense notamment à Tsunayoshi de Reborn! - que j'avais par ailleurs adoré en tant que héros // et rien que Sena dans ES21 c'est un peu la même chose, bien qu'introduit de façon plus pertinente
Spoiler :


j'avais vraiment bien aimé Kuroko no Basket ! enfin Haikyuu!! reste toujours au-dessus pour moi mais les personnages sont si attachants ♥ et l'ambiance sur le terrain est très, très bien rendue (et je viens de découvrir que le doubleur de Tetsuya était aussi celui de Mika et de Slaine, ça m'a choquée)

Citation de Helena :
Je pense que je vais regarder (et éventuellement lire) Shingeki no Kyojin. Je n'avais pas vraiment aimé le premier épisode, mais peut-être que c'est juste parce que c'est le début et que je ne suis pas encore rentrée dans l'ambiance, donc bon (pis j'ai beaucoup d'amis qui aiment, et comme j'ai adoré tous les mangas que tu m'as conseillés)

D'ailleurs, Riri, je crois que tu as regardé Free, non? Qu'est-ce que tu en penses? Je vais ptet commencer


en ce qui me concerne, ce manga (SnK) m'avait beaucoup impressionnée, l'atmosphère apocalyptique parfaitement retranscrite, l'évolution des personnages, le scénario très prenant et ficelé exactement comme il faut, enfin voilà. ça m'a captivée **

Pour Free! moi j'ai tout de suite accroché. au début j'étais pas mal réticente à commencer (un ami me l'avait proposé), je savais que ça allait être, comment dire, pas spécialement profond et plein de fanserv non dissimulé, honnêtement j'avais peur que ça se limite à un torchon de harem pour se rincer l'œil

Et au final ça m'a beaucoup plu, c'est très agréable à regarder, l'histoire c'est pas non plus un foudre de guerre mais elle est vraiment attachante, les personnages ont chacun leur charme et on s'y identifie facilement, l'amitié entre eux est très belle et se suit bien au fil de l'intrigue. ça se regarde tranquillement et comme d'habitude KyoAni fait de l'excellent taff au niveau de l'animation et du design. donc il y a du fanservice, c'est sûr, maiiis. voilà, il est bien amené, loin d'être obscène ou vulgaire, cohérent vis-à-vis du contexte de l'anime, et il n'y a pas que ça

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 19 Juin 2016, 22:04  Répondre en citant

Cette saison, je regarde Kabaneri of The Iron Fortress.. C'est un univers apocalyptique à la manière de SnK... Par contre les derniers épisodes sont assez particuliers...

Je suis en rad d'anime ces derniers temps, donc si vous avez des propositions. J'aime globalement tout type d'anime sauf : harem/fanservice/mécha (enfin ça dépend du mécha. j'aime po les Gundam mais j'aime Robotics;Notes).

Voici ma liste d'anime si vous avez quelque chose à me proposer je suis partant
http://myanimelist.net/animelist/RewriteYoshee

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Melody Chaner

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Juil 2016, 21:33  Répondre en citant

JUZO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!
...pardon. J'ai éléphant de mer explosé mon point d'exclamation.

En ce caddie je lis Death note c'est méga stylé!


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 09 Aoû 2016, 21:32  Répondre en citant

J'ai enfin fini les mangas Death Note ! J'ai vraiment adoré *o* Je pense que mon perso préféré est Near.

Je vais maintenant regarder l'animé, il paraît qu'il est bien !!!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Melody Chaner

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 10 Aoû 2016, 10:23  Répondre en citant

Moi aussi! Hyper méga stylé!!! Mon perso préféré.. L? La tablette de chocolat #tmtc ? Mais il y en a une qui me fait trop pitié... Et pourquoi ça ce termine toujours bien les mangas?? J'en étais presque à vouloir que Light devienne roi du monde à la fin!

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 10 Aoû 2016, 21:13  Répondre en citant

En fait après réflexion, L est mon perso préféré !

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 5 sur 6