Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Roman] Fans d'Artemis Fowl ?

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 27 Nov 2011, 12:32  Répondre en citant

C'est vrai il devait y avoir une adaptation au ciné ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Mulch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Nov 2011, 12:57  Répondre en citant

Citation de une RUMEUR lancée par Wikipédia en 2009 :
Artemis Fowl Un film a été confirmée par Eoin Colfer. [8] Dans une récente interview AFC, Colfer a déclaré que le scénario était encore en cours de rédaction, mais la pré-production est au point mort en raison de la récente terminé WGA grève. [9] Il a dit comme une blague que ce serait fini ", deux ans après sa mort." [10]
En août 2008 une interview, Colfer a déclaré que "nous avons terminé l'écriture, maintenant, nous sommes juste en attente de feu vert."
En outre, lors de l'édition 2008 du Festival de Hay Colfer a déclaré qu'un différend a été réglé la question de savoir si le film devait être un CGI ou une balle dans la production live-action, avec Colfer apparemment en faveur de ce dernier.

Mais c'était une rumeur, il n'y a plus aucune trace sur Wikipédia de tout ceci...
ArtemisChasseresse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Nov 2011, 13:02  Répondre en citant

Y'avait même quelqu'un qui allait être Arty (il est moche, ça le fait pas), mais apparemment, il est trop vieux, maintenant.
Mais personne n'a lu le 7? J'ai pleuré quand je l'ai lu ...
Mulch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Nov 2011, 17:29  Répondre en citant

J'ai lu le 7 mais je ne l'ai pas aimé... Je l'ai trouvé creux au possible. C'est le seul tome dont je ne me rappelle pas l'histoire, tellement je ne l'ai pas aimé

ANNONCE IMPORTANTE Eoin Colfer a annoncé en juillet 2010 que Artemis Fowl 7 constituerait l'avant-dernier tome des aventures d'Artemis Fowl. Une ultime suite est donc à prévoir.
ArtemisChasseresse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Nov 2011, 17:51  Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'Arty! Nan, nan, nan!
Artemis se met à pleurer hystériquement

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 27 Nov 2011, 23:03  Répondre en citant

Personnellement, un perso que je déteste, c'est Mulch (C'est pas contre toi Mulch de Mana Wyrd hein ) Je n'adhère pas au portrait, je ne sais pas pourquoi. Je trouve qu'il particulièrement repoussant et répugnant, et il est décrit avec une manière si adroite de dire plus poétiquement que ça me répugne encore plus.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Mulch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Nov 2011, 20:19  Répondre en citant

Oui mais il est vraiment trop drôle et il a un fond très gentil et courageux, etc... J'adore ce nain! (Mais j'avoue que je n'ai choisi mon pseudo qu'au hasard - attention, cette info est collector ^^)
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Déc 2011, 12:00  Répondre en citant

(cc je viens de remarquer ce topic )

J'ai adoré Artemis Fowl. Mais je ne l'adore plus. Le tome 7, je l'ai trouvé... nul ! Je n'ai rien capté, et il n'y a rien qui m'a intéressé. Même le message en gnomique qui est à décrypter en bas des pages n'est pas drôle (y a-t-il quelqu'un d'autre que moi s'est amusé à décrypter tous les bas de pages?)
J'espère que le tome 8 (le dernier) sera mieux !
En ce qui concerne les persos, j'aime beaucoup Holly. M'en souviens plus trop des autres, ca fait longtemps que j'ai lu le 7 ^_^
Mulch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Déc 2011, 19:08  Répondre en citant

Moi non plus, déjà que le 6 j'avais moyennement aimé, je n'ai pes accroché au 7... pourvu qu'il se surpasse pour le 8!
Darling

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 24 Fév 2012, 17:04  Répondre en citant

J'adore Artemis Fowl !

Je l'ai est lu jusqu'au 6e et j'attends que ce foutu 7e coute moins cher TxT

Ceux que je préfère,C'est Artemis,Holly,Foaly et Juliette je crois qu'elle s'appelle comme ça

En tous cas,cette saga est aussi géniale qu'Harry Potter !
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 2 sur 6