Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Roman] Fans d'Artemis Fowl ?

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Laska

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 24 Aoû 2014, 14:54  Répondre en citant

Ohhh je les ai lu il y a longtemps ! Mais j'avais adoré !
Je me souviens du passage où il avait mis son ami-garde du corps dans le bac à glace pour poissant dans un restaurant, lorsqu'il s'était fait tiré dessus !

Je les ai encore dans ma bibliothèque me semble-t-il. J'avais adoré le premier !
Julie Peakup

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Oct 2014, 17:58  Répondre en citant

J'avais bien aimé ce livre même si certains passages me décevaient.

Un des passages les plus marquants que j'avais lu, c'était quand Artemis (un nom de fille non ?) essayait de sauver un petit animal contre lui-même. J'avais trouvé sa technique pour le sauver très astucieuse car pour cacher la chaleur de l'animal (et donc le faire passer pour mort) il l'avait mis contre son coeur et personne ne l'avait remarqué.

C'est un roman à lire, assez original mais j'ai été un peu déçue quand même.

Joueuse


Messages : 95
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 10:43  Répondre en citant

Et bien boi, j’ai beaucoup adoré ce dernier tobe ! Je troufe que l’auteur terbine en beauté le cycle de l’héritage. J’ai particulièrebent apprécié le sort de cobpréhension que lance Eragon lors de la bataille finale, puisque finalebent l’ouferture de l’âbe cause plus de dégâts que n’ibporte quelle autre arbe.

C’est frai qu’Arya defient reine. L’auteur aurait pu infenter une autre fin ; bais pour qu’un autre dénouebent adfienne il aurait fallu de noufelles péripéties. Or le cycle de l’héritage est déjà assez long (bais point du tout ennuyeux !), il defait être à l’origine une trilogie. En outre, son ascension au poufoir est assez accessoire par rapport à l’intrigue. C’était logique qu’Arya succède à sa bère. Désolée si ce n’est pas très clair, bon rhube be prend la tête !



_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 10:52  Répondre en citant

Excusez la participation de ce "je" !
Il existe une inattendue et récente histoire sur le petit Arti ? Je crois que je dois aller faire une course !!
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 6 sur 6