Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] Rencontre Mana Wyrd à Paris : 10 et 11 mars 2012

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 32  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
July Andrews

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Déc 2011, 16:05  Répondre en citant

Woyaaaa Je vais demander ça pour Noël (Si je prends mon billet dans les jours à venir j'aurais mes billets aller et retour pour 73€ au lieu de 118€ !)

Et j'ai aussi le PSC1 ! (Je suis un as du défibrillateur ! C'est la machine elle même qui me l'a dit et le formateur aussi )
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Déc 2011, 16:56  Répondre en citant

10 mars, c'est le jour de mon examen écrit du FCE au British Coucil à Paris... J'ignore où ça se trouve exactement et où est-ce que vous allez vous promener mais peut-être nous croiserons-nous

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 05 Déc 2011, 17:26  Répondre en citant

Knox > peut-être qu'elle accepterait si un des organisateur lui téléphonait ? Vu que le soucis c'est qu'elle connait pas les personnes apparemment.

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 05 Déc 2011, 19:58  Répondre en citant

Elle est géniale ta vidéo Arky *__*
Pour ma part, je viens c'est sur, vous pourrez compter sur moi !! Je ne compte pas loupé cet évènement !!

S'il y a besoin, j'ai aussi mon PSC1


Edit : Tu n'aurais pas oublié de changer : Numéro de téléphone portable (celui que vous utiliserez à la JHP) (aa)


EDIT Arkandias : Ce n'est pas que j'ai oublié de changer, c'est que par habitude je dis toujours JHP et j'ai du mal à me faire à "RMW" Merci !

_________________


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 05 Déc 2011, 19:58) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
ArtemisChasseresse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Déc 2011, 20:54  Répondre en citant

Nan, pas moi, je viens pas...
Mais de toute façon, je me sentirais extrêmement déplacée dans une foule d'adolescents bien plus âgés que moi...
Désolé pour ça!

Joueuse


Messages : 1034
Guilde : Layton's Gang
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 06 Déc 2011, 20:40  Répondre en citant

Croyez-le ou non, mais ça me tenterait bien de venir vous rencontrer

(pour info, il y a des belges qui seraient intéressés par du covoiturage ? - je suis pas sûre que ce soit la solution idéale, mais je m'informe toujours )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 06 Déc 2011, 22:09  Répondre en citant

Si ça revenait moins cher oui. Le problème étant que pour avoir ses billets le moins cher possible, faut les acheter le 10 decembre.
Donc reste plus beaucoup de temps pour se décider

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Dahaka

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 06 Déc 2011, 22:57  Répondre en citant

J'en suis aussi, of course !
WE bloqué, réservé et tout le tintouin

Titulaire PSC 1, et p'têt d'ici là, PSE 1 et PSE 2 ( selon les coûts de telles formations ).
Actuellement chef louveteaux ( depuis... 4 ans déjà ) Alors, la gestion de groupes, je maitrise. Surtout des sales morveux rebelles comme des Wyrdiens.

Jolie vidéo.

Aller, al plus !

PS: A checker à la fin de ce WE, mais j'aurai peut-être qq places dans un appart parisien. Reste à négocier ça. Verdict dimanche soir !
PS2: Vu qu'Arky se la pète, j'étale aussi mon CV. Et toc ! 1ère année d'ingé moi z'aussi.
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 07 Déc 2011, 13:49  Répondre en citant

Hop, je serais présent, et je peux héberger grand max une quinzaine de personnes
Emmoirel Potter-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 07 Déc 2011, 21:40  Répondre en citant

Hum... bon, ben j'ai pas eu besoin de dire que je participai lol, je comprends pas pourquoi xDDD

Knoooooooooooox, harcèle ta mère pour pouvoir venireeeeeeuh !!!

Zougui, il reste le dimanche où on pourrait te voir Je suis sûre que tu peux trouver un créneau.


Sinon, avis à toutes les personnes qui auront besoin d'un hébergement. Contactez moi par hibou pour me le faire savoir que je puisse organiser tout ça.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 32  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 2 sur 32