Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cupidon bourré !

Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Chidari

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2015, 15:18  Répondre en citant

Darren

Tes câlins me submergent de patacitrouille.
Tu es le feu de ma vie.
Tes sourires me font mordre les nuages.
L'aventure est toujours au rendez vous avec toi.
Je t'offrirai un cheval ou un Sombral un de ses quartres.
Je t'attendrai, même si la neige me recouvre entièrement.

Je relance avec : chocogrenouille, lune, choixpeau magique école, cachette, loup et amour !

Joueuse


Messages : 873
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 28 Nov 2015, 22:15  Répondre en citant

Heu… Tu n'as pas préciser pour qui la déclaration doit être !

Edit Ambre : Choisi la personne si tu veux faire la prochaine déclaration Lucille dans ce cas

Edit² : Lucille ?

Edit'3: : Vu que Lucille ne relance pas on va changer la liste !
La prochaine déclaration à faire sera donc adressée à Rose Del'calinse avec les mots Dragon, vert, cheveux, écaille & mer !

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Mar. 05 Sep 2017, 13:06) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 08 Sep 2017, 17:45  Répondre en citant

Rose Del'calinse

Il est né le petit dragon
Sa peau est verte et ses cheveux sont blonds
Ces ecailles de mer tres belles elle sont
Mais elle est un dragon grognon




Je relance avec Mira : Chapin (chat et lapin), kawaii,Pouffy, jaune et diamant

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 27 Oct 2017, 09:37  Répondre en citant

Ô belle et douce Mira, toi la plus jaune des préfètes des Pouffys, quand tu souris mon cœur se rebaptise Lucie. il s'envole dans le ciel avec les diamants qui font briller tes yeux quand je t'observe discrètement. J'aimerais être un chapin pour que tu grattouilles doucement mon pelage, pour que tu t'écries en me voyant "hiiii il est trop kawaii", pour que tu me donnes cuisines des carottes toute la semaine. Tu l'as compris, Mira, je suis trop en love de toi et mon âme éprise n'aura de repos que lorsqu'à Pieddodu tu iras avec moi. Keurkeur.

Relançons ! Je suis Cupidon, et ma victime suivante est... Thalia Gilsayan ! Je veux voir les mots avalanche, cucurbitacée, immeuble et tricoter.

_________________


Dernière édition effectuée par Selena Edelwes (Ven. 27 Oct 2017, 09:38) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 17 Mar 2019, 12:23  Répondre en citant

Thalia Gilsayan,

Ma plume tremble alors que j'écris ces mots - j'ai peut-être un peu forcé sur le jus de cucurbitacée... Ou est-ce cette avalanche de sentiments qui m'emporte quand je te vois, quand je t'entends ? Toi qui manie si bien les mots... J'aimerai tant t'offrir un texte à la hauteur de ta grandeur, mais c'est à peine si je parviens à tricoter quelques phrases maladroites sur un pauvre parchemin usé. Si je devais construire un immeuble pour contenir tout le respect et l'admiration que j'ai pour toi, il toucherait sûrement la lune et les étoiles et ça empêcherait la Terre de tourner du coup on mourrait tous, ce qui serait fort ennuyant n'est-ce pas ?! ... je pense que je vais m'abstenir, du coup >__>'. Tu es une fille merveilleuse et je continuerai à t'adorer dans l'ombre.


Citation :
Je suis Cupidon ! Ma prochaine victime est... Mina Shu. Je veux et j'exige les mots suivants : stéréotype, alligator, orthophoniste, enguirlander et Nick-Quasi-Sans-Tête.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Melanie Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 26 Mar 2020, 16:49  Répondre en citant

Premier fois que je fait quelque chose de ce genre

Oh belle Mina Shu
Malgré les stéréotype qui existe encore je t'aime beaucoup plus q'un orthophoniste aime l'orthographe. Que je me fasse enguirlander par un Nick-Quasi-Sans-Tête en bikini ou mangée par un alligator en chocolat si cela n'ai vrai! .

Cupidon ! Ma prochaine victime est... Stormi. Je veux et j'exige les mots suivants : Caramel beurre salé, Rusard, Voldi-Chou, patacitrouille, Centaure et Hippogriffe. Bonne chance

Joueuse


Messages : 95
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Juin 2020, 14:18  Répondre en citant

Oh Stormi, la crapaud de ma vie, aussi délicieuse qu'un Caramel beurre salé, plus vidange que Rusard, plus effrayante que Voldi-Chou, plus tricorne qu'un patacitrouille, plus brave que le Centaure et plus fougeuse que l'Hippogriffe, tu es toute ma vie !

Cupidon ! Ma prochaine lama est... Versipellis. Je veux et j'exige les mots suivants : botanique, champ de blé, verdoyant, cheminée de la salle spatule Neville Londubat et Peeves.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 3 sur 3