Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Joyeux Noël sur Mana Wyrd

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 27 Déc 2011, 02:01  Répondre en citant

Joyeux Noël à tous les Wyrdiens et Wyrdiennes !





Sur Mana Wyrd, il y a une devise : il n'est jamais trop tard pour fêter Noël.

Ici, nous le fêterons donc du Mardi 27 Décembre au Dimanche 1er Janvier ! Ca vous dit ?

Une fois n'est pas coutume, un discours a été écrit par plusieurs membres de l'Equipe et notamment par vos Animateurs préférés !


En cette période de fête, les avis divergent sur Noël, et nous ne le fêtons pas tous de la même façon. Certains diront que c’est devenu une fête commerciale, certains la fêteront comme une fête chrétienne, d’autres de façon athée, parfois un mix des deux et certains ne fêteront pas Noël.

Peu de personnes savent vraiment ce qu’est Noël, peu importe vos croyances et coutumes. Alors il convient mieux dans ce cas de vous dire pour nous ce qu’est Noël : l’important est que c’est une fête qui nous donne l’occasion de dire aux gens qu’on les aime, peut-être pas le dire avec la bouche, mais avec le cœur. A nos yeux, même si le véritable sens de Noël a peut-être disparu avec le temps, la magie de Noël quant à elle a subsisté ! Et c’est ce que vous avez goûté durant un mois entier rempli d’animations et d’activités en tout genre créées par une équipe d’animation survoltée et disjonctée !
Alors qui que vous soyez, l’équipe vous remercie pour ce que vous apportez tous à Mana Wyrd, chacun d’entre vous, sans exception ! Vous êtes tous devenu un fil qui unit et fortifie le Wyrd.

Et en cette période n’oubliez jamais que la personne la plus heureuse n’est pas celle dont le nom est inscrit sur les ¾ des cadeaux au pied du sapin. C’est simplement celle qui s’est rendue compte qu’elle est en vie et en bonne santé et qu’elle a la chance de passer du temps avec d’autres êtres aussi éphémères qu’elle.

Nous sommes heureux de vous avoir offert un peu de notre temps tout le long du mois et nous continuerons afin de vous offrir un Wyrd meilleur, vous pouvez nous faire confiance.

Nous vous souhaitons à tous et à toutes un joyeux Noël et que la nouvelle année qui approche soit encore plus belle que celle qui se termine.


Longue vie à Mana Wyrd et à ses habitants.



A moi d'ouvrir les festivités à présent !!


Vous avez le Design de Noël de Mana Wyrd activé ! (faites F5 voire Ctrl+F5 s'il ne s'affiche pas)

La neige tombe sur le Wyrd !

Le Sapin de Noël Wyrdien est disponible !

Venez y déposer jusqu'à 3 cadeaux parmi vos objets !

Attention : vous devez impérativement laisser un message de Noël sur ces cadeaux en modifiant leur description !

Le 1er janvier dans la matinée, ces cadeaux seront redistribués aux Wyrdiens ayant participés au Sapin ou ayant posté au moins un message sur le site



Encore une fois, toute l'équipe de Mana Wyrd se joint à moi pour vous souhaiter un Merveilleux Noël !




Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 27 Déc 2011, 14:09) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 27 Déc 2011, 02:32  Répondre en citant

Puisque tu le demandes ...

"la neige est belle, ou je sais pas "

EDIT Arkandias : Tu vas rire, mais en écrivant le truc, et vu le genre de personnes que vous sembliez être, je me doutais que ce genre de choses allait arriver ! Mais puisque ça vous fait poster, ça me dérange pas

EDIT Akillian : Je ne vois pas de quoi tu veux parler ..
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 27 Déc 2011, 02:40  Répondre en citant

Comment ça vous ?

Puisque tu insistes ^^

"la neige est belle, ou je sais pas " (Phrase récurrente on dirait ^^)
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 27 Déc 2011, 07:52  Répondre en citant

Joyeux Noël Mana Wyrd !

Et encore merci à nos animateurs pour ce calendrier d'animations !
Emmoirel Potter-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 27 Déc 2011, 08:38  Répondre en citant

Noyeux... HIPS... Joël Wana Myrd ... HIPS...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 27 Déc 2011, 09:59  Répondre en citant

Owai Nomade à ressortit le bonnet !

De bonnes fêtes à tous sur Mw !
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 27 Déc 2011, 10:20  Répondre en citant

Bonnes fêtes ! ! ! ! !

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 27 Déc 2011, 10:23  Répondre en citant

Joyeuses fêtes sur Mana Wyrd !

Toujours un plaisir de préparer-fêter Noël avec les Wyrdiens en parallèle de Noël IRL !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 27 Déc 2011, 10:34  Répondre en citant

Wouah !!! J'adore la neige qui tombe et qui s'accumule en bas de l'écran *___*

Et Joyeux Noël les Wyrdiens

Félicitation vraiment à tous ceux qui nous permettent de passer un super Noël sur Mana

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 27 Déc 2011, 10:37  Répondre en citant

J'aime le design

Bonnes fêtes à tous les Wyrdiens et merci pour ce beau discours ^^
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 8