Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Cinéma] Cinéma !

Page: 1, 2, 3, 4 ... 19  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 07 Jan 2012, 15:06  Répondre en citant

Bonjour à tous !

Studio Manawyrd vous présente

Le topic cinéma

En salle le 7 janvier 2012




Bref, tout ça pour vous annoncer la création de ce topic où l'on peut parler de tout ce qui touche de près ou de loin au cinéma : que ce soit le dernier film que vous aviez vu ou bien vos acteurs et réalisateurs préférés, des films incontournables aux vieilles trouvailles, ainsi que tout ce que vous regardez à la télé : série, documentaire, ou même théâtre !

Amusez-vous bien
____________________________________________________________________


Pour lancer le sujet, je vais vous parler du dernier film que j'ai vu : Sherlock Holmes 2 : jeu d'ombres. Notre personnage de roman détective préféré se transforme en un vrai ninja psychopathe qui nous en met plein les yeux. Avec son fidèle compagnon Watson, ils s'en vont combattrent le super méchant Mauriarty qui a des ambitions assez maléfiques.
Si vous aimez les film d'action, je vous le conseil vivement ! Ce film remplis d'humour m'a fait passer un super bon moment.


Dernière édition effectuée par Ambre (Sam. 05 Mai 2018, 20:45) ; édité 1 fois
Coolman Harry

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 07 Jan 2012, 15:11  Répondre en citant

Pour inaugurer ce topic,je dirais que j'adore l'acteur Nicolas Cage,c'est un de mes acteurs préférés
Dahaka

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 07 Jan 2012, 15:17  Répondre en citant

J'aime pas le ciné, ça coûte trop cher...
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 07 Jan 2012, 15:21  Répondre en citant

En fait je parlais pas vraiment du cinéma l'endroit mais du cinéma .. le 7eme art !
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 07 Jan 2012, 15:21  Répondre en citant

Citation de Dahaka :
J'aime pas le ciné, ça coûte trop cher...


Ça dépend d'où tu vis... La place varie entre 3-4€ et une quinzaine entre la grande ville et la campagne (la grande ville de chez moi, hein, pas la capitale)
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 07 Jan 2012, 15:26  Répondre en citant

Moi c'est 6-7 € mais j'y vais pas souvent donc ça va
Ryo

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 07 Jan 2012, 15:31  Répondre en citant

Faut pas exagérer, hein, c'est pas 8-9 euros une place de cinéma tous les 6 mois, voir moins qui va te faire un trou dans ton budget xD

*Vive les tarifs étudiants*

Si c'est tous les jours, là, te comprends, mais bon, si t'es difficile en film, tu iras pas dépenser ton argent pour voir des films qui t'ennuiront jusqu'au bout.

Faut se faire plaisir de temps en temps ! Sérieux, quand Avatar était sorti, j'étais quand même contente de m'offrir la place, surtout que c'était la première fois que je voyais un film en cinéma 3D, donc je voulais tester ! Et je suis certaine que je vis avec moins que toi par mois au niveau revenu, alors flûte xD

Si tu te prives de tout pour ça, tu vas vite t'ennuyer x) évidemment, faut pas tomber dans l'excès non-plus =D

Combien de temps ne suis-je plus allée au cinéma ? J'en sais rien...la dernière fois, c'était pour voir Raiponce *PAN* et ça date de pas mal de mois, déjà...depuis, j'ai voulu voir d'autres films au ciné, mais pas eu le temps à cause des études T__T

Un film à conseiller ? Merlin. Celui avec Sam Neil, pas les autres daubes nombreuses qui sont sorties !

Le film est très long et ne deux parties, mais ô combien magnifique pour ceux qui aiment le genre merveilleux/fantastique ^__^

ça reprend bien les étapes de l'histoire, mais ça va aussi dans l'enfance de Merlin, et je trouve que l'acteur joue vraiment bien ! Pas que lui, d'ailleurs, bref, tout est bien ficelé, même si au début, ça peut sembler passer un peu "zappé".

Toute la suite rattrape le coup ! Donc si vous ne savez pas quoi regarder, sérieux, regardez ce film *w*

*Oui, j'adore Disney, et alors ? X_x'...c'est déjà plus "intelligent" que ces c*nneries genre "Plus belle la vie" ou autres qu'on subit et qui sont une honte de la télévision...me suis tapée le Livre de la Jungle ce matin, me suis ré-ga-lée ! xD*
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 07 Jan 2012, 15:35  Répondre en citant

Y a pas de honte à aimer Disney, Ryo, et si je devais faire un top 10 de mes films préférés, je suis sûre que plus de la moitié serait des Disneys
Des scénarios sympas avec des supers chansons et beaucoup d'humour, que rêver de mieux ?
Dahaka

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 07 Jan 2012, 15:40  Répondre en citant

Citation de Mirabelle :
Moi c'est 6-7 € mais j'y vais pas souvent donc ça va


8,80€ pour moi. ( tarif étudiant ... )
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 07 Jan 2012, 15:43  Répondre en citant

Tarif moins de 26 ans : 3.90€


Je déteste les films en 3D. En général, la 3D n'apporte rien, si ce n'est un surcoût du billet de 2€ (et je préférerais avoir des bonbons pour ce prix-là). A part pour "Avatar" et quelques autres, c'est vraiment inutile. Surtout qu'on se rend bien compte que tout a été tourné normalement et que la 3D a été rajoutée juste pour faire vendre...
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 19  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 19