Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Cinéma] Cinéma !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Keiru

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 14 Jan 2012, 19:33  Répondre en citant

Bah en même temps c'est des disneys, normal que ce soit le même genre car on a toujours à faire aux mêmes réalisateurs.

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 14 Jan 2012, 21:09  Répondre en citant

Moi je vais pas souvent au cinéma, le dernier film que j'ai vu étant Captain America (en 3D x) ), il est pas trop mal, pis comme l'a Isu (je crois :3), c'est toujours plus sympa avec une bonne paire de potes avec soi

Sinon, vu que ça parle des Disney, "Part, et ne reviens jamais!" est devenu une replique courante in my vocabulaire

Et, je m'écarte un peu du sujet, please god forgive me, j'ai lu dans Da Vinci Code qu'a un moment du Roi Lion, de la poussière formerait le mot SEX au dessus de la tête de Simba, mais j'ai la flemme d'éplucher un film pour ça quoi... C'est vrai ou c'est un fakeuh?

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 15 Jan 2012, 12:37  Répondre en citant

Citation de Yannick :
Sinon, vu que ça parle des Disney, "Part, et ne reviens jamais!" est devenu une replique courante in my vocabulaire


Moi c'est même pas la mort de Mufassa qui m'a fait pleurer mais c'est cette parole. Scar est vraiment un méchant Il remet le faute sur le pauvre petit Simba innocent, ça m'a dégouté !

Citation de Yannick :
Et, je m'écarte un peu du sujet, please god forgive me, j'ai lu dans Da Vinci Code qu'a un moment du Roi Lion, de la poussière formerait le mot SEX au dessus de la tête de Simba, mais j'ai la flemme d'éplucher un film pour ça quoi... C'est vrai ou c'est un fakeuh?


Heuu.. Je n'ai jamais fais attention mais la prochaine fois que je regarderais le roi Lion je ferrais attention

Pour les ressemblances entre les Disneys, c'est juste marrant de les remarquer mais ce n'est pas un reproche contre les réalisateurs. Je vois mal Bambi ou Tarzan regarder son reflet dans un miroir
Et pour les gnous et les Huns, je pense que ça ferrais moins dramatique si on les voyant déferler du dessus, c'est une façon de se mettre à la place du personnage et de ressentir ce qu'il ressent ( c'est une théorie )
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 15 Jan 2012, 14:10  Répondre en citant

Je viens de lire les premières pages où vous parlez du prix des places... ne vous plaignez pas, dans ma ville - élue la plus cinéphile de France (avec en moyenne 11,22 films par an par spectateur) - c'est 9€ la place ; alors quand en plus il faut 2€ supplémentaire pour la 3D, ça fait mal...

Et le dernier film que j'ai été voir était Tintin !! J'ai bien aimé.
Je compte prochainement y retourner pour J. Edgar et/ou La Taupe !
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 15 Jan 2012, 14:21  Répondre en citant

9 euros

Je n'ai pas vu Tintin, les images ont l'ait bizarre et ça ne m'inspirait pas confiance
En plus, je suis belge , honte sur moi

J'ai jamais entendu parler des deux autres films
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 16 Jan 2012, 21:02  Répondre en citant

J'ai vu hier le nouveau film du Studio Ghibli, "La colline aux coquelicots", et je le conseille vivement ! De très jolie dessins, une jolie histoire et de magnifiques musiques
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 17 Jan 2012, 11:08  Répondre en citant

Merci Lucy, je prends note.


Moi, je vais surement aller pas mal de fois au cinéma cette année (je paie 5 € ma place ). Autant 2011 était pauvre, pour moi, en cinéma. Les films n'étaient pas ce que je recherchais, autant cette année risque d'être prométeuse.

Y a-t-il des amateurs de bande annonce ici ? Parce que j'en ai vue des pas mal :

- La colère des titans

- Ghost Rider 2 : L'Esprit de Vengeance

- Cheval de guerre

- Avengers

- Chronicle

- Prometheus

- Tucker & Dale fightent le mal - Âmes sensibles, s'abstenir

Et bien d'autre encore. Sans oublier que vous parliez du Roi Lion au dessus, sachez que si vous ne le savez pas encore, ils vont le repasser au cinéma en avril si je me trompe pas
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 25 Jan 2012, 20:25  Répondre en citant

Demain soir : Sherlock Holmes !
Bon par contre, comme il est sorti aujourd'hui, il risque d'y avoir foule. Et pour avoir une place, je devrai y aller une heure en avance au moins...

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 25 Jan 2012, 20:29  Répondre en citant

Il y a sûrement des gens qui vont faire comme toi, donc vas-y 2h en avance!
Ça fait longtemps que j'ai pas été au ciné tiens... Qui m'invite? :3

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 25 Jan 2012, 22:41  Répondre en citant

je l'ai trouvé pas fameux le nouveau sherlock holmes
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 4 sur 19