Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Cinéma] Cinéma !

Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juil 2019, 17:24  Répondre en citant

J'ai été voir le roi lion est j'ai adorée. N'ayant pas vu le dessin animé (d'après mes souvenirs) j'ai apprécié par contre les chants c'était pas top.

Simba est si beau et majestueux.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 17 Sep 2019, 19:42  Répondre en citant

Endgame :

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 28 Sep 2019, 10:59  Répondre en citant

//s'époussette un peu pour chasser la poussière de ses épaules//

Coucou Je passe dans le coin parce que ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passée sur le wyrd et que je me suis dit pourquoi pas ? bref.

Ce soir, je vais aller voir Le Chardonneret, un film qui m'intrigue beauuucoup depuis que j'ai vu la BA et je me demandais si d'autres l'avaient déjà vu, et s'ils pouvaient me donner leur avis sur le sujet ce n'est pas vraiment le genre de film que je vais voir au cinéma habituellement donc je ne sais vraiment pas dans quoi je m'embarque

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 29 Sep 2019, 16:56  Répondre en citant

Je viens de voir Les Évadés (pas compris le titre par contre, en VO c'est The Shawshank Redemption, c'est beaucoup plus adapté), et wow quelle claque ! Je crois que c'est un des meilleurs films que j'ai jamais vu
C'est un film inspiré d'une nouvelle de Stephen King, l'histoire d'un banquier accusé du meurtre de sa femme et niant sa culpabilité. Il finit en prison et se lie d'amitié avec un détenu qui est là depuis 20 ans. Un magnifique film sur la vie, c'est triste, joyeux et surprenant à la fois.
Je ne saurais pas dire pourquoi, mais j'ai adoré la façon dont c'était filmé, notamment les passages en voix off qui arrivent à faire ressortir de l'émotion même là où il n'y en a pas forcément.
Bref à tous ceux qui ne l'ont pas vu, foncez, ça en vaut la peine !

Et pour ceux qui l'ont vu :
Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 29 Sep 2019, 20:09  Répondre en citant

Je n'ai pas vu Le Chardonneret mais j'avoue que la bande-annonce m'avait intriguée aussi ! Du coup je suis allée me spoiler le déroulé du livre sur Wikipédia (typique moi) ><

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Oct 2019, 21:51  Répondre en citant

Ahah, bah bravo
En tout cas, de mon côté, c'est un grand oui j'ai été très surprise (ce n'est effectivement pas le genre de film que je vais voir au ciné en général) mais j'ai vraiment passé un bon moment. Je trouve le rythme particulier, lent mais pas chiant pour autant et même si on se demande tout au long du film où est-ce qu'on veut nous faire aller, à la fin le puzzle se dessine et tout s'emboîte parfaitement !

J'ai juste été un peu frustrée par les dernières scènes, mais pas vraiment négativement, ça m'a juste invité à aller lire le livre pour voir si j'en apprends plus

En revanche, j'ai été très déçue par Ad astra

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 23 Nov 2019, 12:55  Répondre en citant

Hier, Winona, Efferalgan, Arkandias et moi sommes allés voir La Reine des Neiges II au lieu d'aller à l'escalade, bouuuh pour le quota sport de la semaine ! Pour ma part j'ai trouvé que le film était très beau visuellement, mais que le scénario n'était pas incroyable incroyable :/

Spoiler :

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 25 Nov 2019, 10:00  Répondre en citant

Reine des accordéon II :

Spoiler :

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 22 Déc 2019, 21:05  Répondre en citant

Je suis allée voir le dernier SW aujourd'hui, bah j'ai bien aimé ! Certes, il est loin d'être parfait, mais c'est encore une fois un film splendide, avec quelques rebondissements sympathiques et globalement j'aime bien (c'est la deuxième fois que je dis ça d'un SW, la première fois étant pour Rogue One xD). Mention spéciale à un personnage qu'on découvre dans cet ultime opus qui a fait fondre mon coeur...
Spoiler :

Bref, je ne suis pas déçue d'être allée le voir :3
Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 22 Déc 2019, 21:11  Répondre en citant

Ben moi j'ai enfin vu Les Tontons flingueurs. Ben c'est vachement chouette. Puis y'a pas de musique de fond. Ca m'a fait prendre conscience que les films actuels ont ptêtre trop de bande son. Alors qu'un bon dialogue bien écrit ça se déguste aussi bien dan sle silence.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 17 sur 19