Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Fédération Wyrdienne de Quidditch

Page: <--  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 24 Mai 2020, 14:05  Répondre en citant

Je pense pas rester très longtemps, j'ai encore des maths à faire, mais je serai là !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Nalu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 08 Juin 2020, 23:13  Répondre en citant

Un match amical contre P12, ça vous tente ?


Salut à tous !

Avec Aniloc on travaille actuellement à l'organisation d'un match amical avec notre site partenaire Poudlard12 : ce serait l'occasion de rajouter un peu de piment au Quidditch wyrdien et d'avoir un challenge motivant à l'horizon pour redoubler d'entrain en entraînement !

On a déjà commencé à en parler avec quelques vieux joueurs ainsi qu'avec les arbitres de P12 pour tâter le terrain (en l'occurrence le stade - wouhou je m'arrête là pour ce soir) et ils sont a priori très partants aussi !

La date retenue pour le moment serait celle du dimanche 28 juin et potentiellement aussi le samedi 27 juin.

Qui serait disponible et partant pour représenter MW et défendre ses couleurs ?

Que vous soyez débutant ou confirmé, ou bien même si vous n'êtes pas encore sûr d'être disponible le jour J, n'hésitez pas dans tous les cas à vous manifester !
L'idée est avant tout de s'amuser, et je ne peux que vous encourager à faire l'expérience d'un match : ce sont des moments super intenses où toute l'équipe est unie dans le même effort tout en partageant joies et frustrations, ponctuées par des bouffées d'adrénaline (si, si, comme un vrai sport haha ) ; à titre personnel ça fait partie des meilleurs souvenirs que je garde de mes années sur MW.

Si vous êtes intéressé, postez sur ce topic en indiquant votre/vos poste(s) de prédilection (ou aucun si vous ne savez pas encore), votre niveau (débutant/confirmé) et si vous êtes plus ou moins sûr d'être disponible le 27 ou 28 juin.

Précisons qu'en fonction du nombre d'intéressés, il serait possible de faire plusieurs matchs à la suite en faisant tourner des joueurs donc n'hésitez pas même s'il venait à y avoir déjà assez de joueurs sur votre poste préféré.

Citation :
Joueurs partants et a priori disponibles :

- Aniloc : batteur/poursuiveur, niveau confirmé
- Aquilea : poursuiveur/gardien, niveau confirmé
- Arkandias : batteur/poursuiveur, niveau confirmé
- Boucly : poursuiveur(/gardien), niveau intermédiaire - 28/06 seulement
- Cheryl : batteur/poursuiveur, niveau confirmé
- Cristal : poursuiveur/attrapeur, niveau confirmé
- Feurico : gardien, niveau confirmé
- Nalu : poursuiveur/attrapeur(/gardien), niveau confirmé
- Pyra : poursuiveur/attrapeur, niveau intermédiaire
- Thomas More : poursuiveur


Dernière chose : les entraînements !
Que vous soyez partant pour le match ou non (mais encore plus si vous êtes partant), n'hésitez pas à remplir le planning de disponibilités. Il faudrait qu'on soit un minimum entraînés avant le match hehe et donc qu'on relance à fond les entraînements ; si vous n'êtes pas sûr de vos disponibilités, vous pouvez aussi poster sur ce topic quel(s) jour(s) / tranches horaires vous arrangent en général.

J'espère que le projet vous enthousiasmera autant qu'Aniloc et moi, on espère vous voir nombreux !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 10 Juin 2020, 14:46) ; édité 6 fois

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 08 Juin 2020, 23:20  Répondre en citant

Sans grande révélation, je suis bien sûr partante !! Le Quidditch m'a trop longtemps mollusque et voler de nouveau aux côtés de l'équipe de Mana Wyrd me tango très plaisir !

N'hésitez pas à venir vous tabernacle ou juste tester les entraînements, les cloche-main sont toujours une super expérience flasque à mettre dans votre CV)

_________________

a
a
a


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 08 Juin 2020, 23:27  Répondre en citant

Oh nooon, je ne peux pas du tout le 28 juin

J'essaierai de passer aux entrainements du coup :3

En tout cas je recommande fortement à tous d'y participer, initiés ou non. La première fois que j'ai touché au Quidd, c'était pour un match similaire, j'ai appris sur le tas, et c'était super drôle. À vos balais amis wyrdiens !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nalu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 08 Juin 2020, 23:38  Répondre en citant

Après réflexion on se dit que dans le cas où on aurait assez de joueurs pour faire 2 matchs, il serait par exemple possible d'en placer un le samedi 27 et un le dimanche 28 en fonction de ce qui arrange le plus, donc finalement n'hésitez pas à vous manifester si vous êtes disponible ne serait-ce qu'un de ces 2 jours ! (Thalia Gilsayan par ex je sais pas si ça change quelque chose pour toi ?)

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 08 Juin 2020, 23:46  Répondre en citant

Non malheureusement, le 27 je vois des amis et le 28 je passe la journée dans le train

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 09 Juin 2020, 06:15  Répondre en citant

Oooh Thaliaaaa, trop dommage
Je suis partante, a priori dispo (peut-être qu'un seul jour sur les deux, enfin à voir), aux postes de poursuite et gardienne et je me permets quelques pokes : Pyra, Thomas More, Mycroft, Selena Edelwes, Izaac Reagan, Feurico Meander

Si vous n'avez jamais joué, c'est le moment où jamais pour essayer ;D

Merci d'avoir organisé ça les filles vous êtes géniales !!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 09 Juin 2020, 08:10  Répondre en citant

Helooooo !

Je suis évidemment dispo ! Pour les postes, poursuiveur et attrapeur, par contre pour le niveau euuh j'ose pas mettre confirmé parce que ça fait que quelques entraînements que je joue, mais je suis pas débutant non pus, donc disons intermédiaire

Et je plussoie tout le monde, hésitez pas à venir même si vous n'avez jamais joué, on vous fera découvrir, vous verrez c'est génial ! Et si vous êtes pas dispo, y'a toujours les entraînements !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 09 Juin 2020, 08:34  Répondre en citant

Le 27 c'est sûr que je ne suis pas dispo, le 28 à voir je ne sais pas encore mais j'adorerais venir
Comme Pyra on va partir sur un niveau intermédiaire, et plutôt sur un poste de poursuite (ou gardienne s'il faut)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 09 Juin 2020, 10:52  Répondre en citant

Pour l'instant je suis dispo le 27 et le 28 et c'est une super idée !

En plus c'est en jouant contre de très bons joueurs qu'on progresse le plus vite, et les P12iens sont de très bons joueurs !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 39 sur 41