Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Grand concours] Les Hymnes de Maisons

Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Jan 2012, 14:34  Répondre en citant

La musiiiiique ! Oui la musiiiiique ! Je le sais sera la clef ! *SHBAM*

Ah vous êtes là ? Bien laissez-moi sortir mes fiches d’animation et arrêtez de me regarder avec ce regard avide de myrins ou vous n’aurez rien !
Bon alors, Loup garou ? Non … Petit meurtres et fait divers ? Non … Plan pour éliminer l’équipe de direction et prendre le contrôle du Wyrd ? Euh vous n’avez rien vu, rien entendu, Vous dormez proooofoooondèment !
Bon elle est ou cette foutue fiche…. C’est quoi ce que je tiens dans ma main depuis cinq minutes ? Les hymnes de maison ? Ce n’est pas trop tôt ! Elle ne pouvait pas se manifester avant celle-là…
Bref je vous lis la fiche ouvrez vos oreilles ! J’ai dit ouvrez ! Pas arracher ! Ça fait mal ?
Bon Bon…


"Suite au succès du Fa si la Chantez blablablabla organisé durant la période de Noël nous avons décidé de renouveler l’expérience, cette fois il est organisé un concours intermaison unique dans tout Poudlard, avis aux mélomanes chaque maison a un mois pour créer son hymne de maison ! Les préfets sont aux commandes de cette opération qui dure jusqu’au 1er Mars."

J’ai juste quelques règles à vous donner laissez-moi sortir mon code pénal…

Voici les 11 commandements de ce concours, le manquement à un de ces commandements équivaut à une annulation de votre chant :
Citation :
Règle n°1 : Votre texte de chanson doit être original
Règle n°2 : La musique que vous choisissez doit être soit originale elle aussi soit une reprise d’une chanson connue faites par des musiciens que vous connaissez ou vous-même
Règle n°3 : Votre hymne doit faire l’éloge de votre maison et être à la limite un cri de ralliement pour vous et les futurs nouveaux
Règle n°4 : Votre hymne ne doit pas excéder les 3 minutes 30
Règle n°5 : Votre Hymne doit être envoyé à Loukass avant le 1 mars à 23h59
Règle n°6 : Toute corruption envoyée à un animateur doit comporter plus de 6 chiffres pour être prise en compte
Règle n°7 : Toutes questions vis-à-vis des hymnes doivent être adressées par hibou à Loukass
Règle n°8 : Lorsque une hymne est envoyée elle est verrouillé et ne peux plus être modifiée
Règle n°9 : Même si il s’agit d’un projet collectif, les préfets auront toujours le dernier mot
Règle n°10 : Prendre du plaisir est obligatoire lors de la réalisation de l’œuvre
Règle n°11 : Votre œuvre doit être en Français !

Have fun et bonne chance à tous ! Moi je file j’ai une commande de Bavboules à récupérer chez Barjow et Beurk

Ah et avant que j'oublie! La maison qui remportera ce concours se verra créditée de 300 Points de maison! Que le meilleur gagne!


Votre équipe d'animation


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 10 Fév 2012, 18:51) ; édité 1 fois
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Jan 2012, 14:37  Répondre en citant

6 chiffres !! Mince de mince, j'aurais jamais assez !!

Merci Loukass pour cette belle présentation, je sens qu'on va bien s'amuser !
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Jan 2012, 14:40  Répondre en citant

J'adore la règle numéro 6 !!

Je sens qu'on va bien s'amuser avec ce concours.

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 29 Jan 2012, 14:44  Répondre en citant

Règle n°6-bis: Toute corruption envoyée à une animatrice préfète de Serpentard doit comporter plus de 7* chiffres pour être prise en compte. Pour accélérer le processus, 8 chiffres sont idéals.



Belle présentation ! Les Serpentard, au boulot !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
July Andrews

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Jan 2012, 21:40  Répondre en citant

Il y a un "s" à "les Serpentard" non ? (Ah moins que... Ahem je t'en parlerai en pv).

Go go go Gryffondor ! (Topic en préparation)

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 29 Jan 2012, 21:53  Répondre en citant

Tututututututttt ! Je fais partie du mouvement du "On n'accorde pas le nom des Maisons car ce sont des noms propres et puis voilà ça fait moche"

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
July Andrews

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Jan 2012, 21:57  Répondre en citant

C'est peut-être un nom propre mais les gens de cette maison sont des identités :O

On va continuer en pv Go go Gryffondor !
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 30 Jan 2012, 23:14  Répondre en citant

Ça risque d'être du lourd ! =)


Sinon ... 0001,00 euro, ça comporte 6 chiffres, non ?
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 03 Mar 2012, 20:38  Répondre en citant

Félicitation à vous tous, j'ai bien recu les quatres Hymnes de maisons ! Une pour chaque maison! C'est du bon boulot fourni par les préfets ! Et par les interprètes!

Les résultats seront posté après la RMW !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 03 Mar 2012, 20:38) ; édité 1 fois
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 13 Mar 2012, 14:15  Répondre en citant

Je viens d'écouter les Hymnes, et je suis soufflé ! (et explosé de rire ^^)

Nous les serdys, on fait pâle figure ^^

J'adore l'hymne des Serpys ^^" (magnifiquement bien chanté)

Je trouve super le "Pouffy si t'es champion, Agiiite Agiiiite, pouffy si t'es champion, Agiiiite ton pavillon", tout comme le "C'est monsieur le gryffondor"

On remarque quand même que les Pouffy, Serdy et Gryffy se sont contenté de parler de leur maison, alors que les Serpys ne se sont pas gêné pour tous nous descendre
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 5