Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Instrumentateurs?

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Fév 2012, 14:30  Répondre en citant

Nous on en a deux , un maintenant et un en mi-juin
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Fév 2012, 14:53  Répondre en citant

Ha
Nous la plupart du temps, on est évaluer dans de gros examens ailleurs que dans notre conservatoire, puisque dès la 7ème année on à la possibilités d'aller faire des sortes de "concours musicaux", c'est vraiment sympa !
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Fév 2012, 14:56  Répondre en citant

Moi j'ai pas l'intention d'aller au conservatoire. Je vais continuer d'apprendre jusqu'à ma terminale puis après je pourrais plus vraiment car je ferais des études ailleurs mais je continuerais l'harmonie
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Fév 2012, 14:58  Répondre en citant

Tu n'est pas en conservatoire ?
Donc du coup tu suis quel principe de cours ?
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Fév 2012, 15:02  Répondre en citant

Bah un cours normal à une académie de musique. Peut-être que les noms d'école de musique sont aussi différent pour les français et les belges ? Pour moi un conservatoire c'st une école encore après ou la barre est placée bien plus haut.
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Fév 2012, 16:21  Répondre en citant

Pour nous je dirai plutôt je c'est l'inverse, conservatoire est moins dure que l'Académie, et je pense qu'une Académie en France correspond à une "école de musique" donc un lieu ou l'ont enseigne les métiers de la musique... Après j'ai peut être totalement faux
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Fév 2012, 16:31  Répondre en citant

Je vous dis, 8ème année au Conservatoire, c'est chaud l'examen, le 10 MARS (pourquoi précisément ce jour-là ? ). Et faut que ma prof décide de me faire faire une audition le 11 février. J'ai jamais le temps de bosser mes 5 morceaux chaque jour >.<

Keiru -> Je peux t'envoyer le book "21" d'Adele par mail (hibou) si tu veux ^^
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Fév 2012, 16:33  Répondre en citant

Pareil pour moi, 8ème année, en plus le boulot de classe à côté ça deviens chaud.
Surtout que vu qu'on sort beaucoup faire des concert dans d'autres conservatoires et que souvent beaucoup de musiciens sont absents, je me tape toutes leur partition.
Ca me rapelle qu'a mon derniers concert j'ai eu le plus gros blanc de l'année, devant 150 personnes s'arrêter en plein morceaux ça fait peur

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mer. 01 Fév 2012, 18:30  Répondre en citant

Un topic que je vais aimer ! (d'ailleurs je l'aime déjà =°)

Donc je joue du piano depuis maintenant 10 ans. C'est un instrument merveilleux qui m'apporte beaucoup de bonheur.. bref, c'est ma passion quoi !

En ce moment, je joue "Fantasie D-moll" de Mozart !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Fév 2012, 18:38  Répondre en citant

moi, je joue des cours de lycée au stylo depuis le début de l'année scolaire. Avant j'ai joué des cours de primaire puis des cours de collège, et le brevet

//sors//
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 2 sur 13