Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Instrumentateurs?

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Fév 2012, 18:02  Répondre en citant

Moi l'examen c'est le 14 février, suuuper j'ai rendez vous avec la musique mon amour de toujours !

Tamika, pour moi le conservatoire c'est l'endroit ou on apprend le métier aussi.. C'est le monde à l'envers !
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Fév 2012, 18:08  Répondre en citant

J'en apprends des choses oui !
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 03 Fév 2012, 19:19  Répondre en citant

Hmmm juste, on dit instrumentistes, pas instrumentateurs comme tu dis x) (ui bon, c'est quand même mieux d'avoir un topic avec un nom en bon français quand même ! =D )

Perso' je fais du piano, morceaux de concert & d'examen (respectivement Ravel [Ma Mère l'Oye, entretiens de la Belle et de la Bête], Bach [Sinfonia 11 en Sol m], Beethoven [Petit air de Russie j'crois =°] et une musique de chambre avec violon (Kreisler) pour info )

Et mon examen de fin de cycle (ui ça marche en cycles (composés d'années) dans mon conservatoire) tombe... le 10 mars T-T Sur un jour dans l'année, il fallait que ça tombe sur cette date x)

Bref bref bref ! J'ai aussi fait 2 ans de flûtes à bec au collège (on a arrêté :p) : génial, non ? 8D *kof*
Keiru

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 03 Fév 2012, 21:48  Répondre en citant

Citation de Cristal :

Keiru -> Je peux t'envoyer le book "21" d'Adele par mail (hibou) si tu veux ^^


Je veux
ArtemisChasseresse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 04 Fév 2012, 14:13  Répondre en citant

Ouah, Isuki! J'aime ton programme!
En ce moment, je joue toujours mon concerto j'ai la gamme de Do majeur, et je joue une Corrente de Bach.
Bach, mon Dieu

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 04 Fév 2012, 15:40  Répondre en citant

Je joue aussi du violon, comme toi Artemis. Mais j'ai dû arrêter de prendre des cours et ça fait bien 6 mois que je n'ai pas touché à mon instrument
Par contre, même si j'ai commencé tout petit, j'ai pas atteint un super niveau. J'ai déjà joué deux trois trucs pas mal, j'imagine bien ce que ça doit être tes morceaux de Bach
Et puis l'un des trois artistes au programme du bac option musique de l'année dernière était Bach justement ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Sam. 04 Fév 2012, 15:44  Répondre en citant

Justement ! Y en a t-til qui ont passé l'option musique au bac ? Parce que je la passe cette année et je redoute un peu l'épreuve
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Fév 2012, 12:57  Répondre en citant

Je trouve que le pire ennemis lors de examens ( ou des épreuves pour toi, Cheryl ), ce n'est pas les personnes qui te jugent mais le stress; ça fait trembler les doigts ( pas très pratique.. ) et raccourcir la respiration ( quand on joue d'un instrument à vent ).
C'est pourquoi je respire bien à fond avant un examen et j'essaye de me détendre au max
N'aie pas peur Cheryl, on a confiance en toi !

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Dim. 05 Fév 2012, 19:35  Répondre en citant

En plus, j'ai tendance à stresser pour un rien, alors ça ne va pas m'aider... :sad:

Ah, ça me réconforte (un peu)
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 14 Fév 2012, 16:24  Répondre en citant

exam à 18h !!! Aaaaaaah >.<
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 3 sur 13