Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Dojo

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 16 Juil 2014, 11:02  Répondre en citant

// L'attaque d'Ann échoua : Charles dévia sa dague. Cela n'aurait pas été un échec s'il avait employé ses deux mains. Malheureusement, l'une d'entre elles resta libre, ce qui signifiait qu'il était trop risqué pour Ann de tenter de lancer son Oubliettes... //

** Il va falloir tenter autre chose... **

// Pendant ce temps, Charles déversait un venin de paroles : //

- Je crains que la réponse ne t’échappe. Et puis-je savoir ce que tu me veux, Ann Seymour ? Je sens une animosité venant de toi qui ne m’étonne guère mais dont je ne sais la raison. Rassure moi, ce n’est pas une petite dispute avec ton petit frère un peu niais ou ta petite soeur qui te rendent ainsi ? Quelle piètre dirigeante tu fais alors. Qu’en dirait papa Seymour ? Je me le demande vivement...

// Ann savait que Charles ne la touchait au coeur que parce qu'il avait employé un Galdr pour l'inspirer. Elle l'avait entendu le forger tout à l'heure. Il n'empêche qu'entendre ces paroles était difficile. Il cherchait à la faire disjoncter, elle le savait. Elle devait se contenir. Faire comme si elle n'était pas tourmentée par les thèmes qu'il abordait. Parce que, même si c'était bien le cas, cela ne le concernait pas. Et elle risquait de commettre une erreur. Il lui fallait répondre d'un ton neutre. Elle s'y employa du mieux qu'elle put : //

- Je crains que ce soit ma propre psychologie qui t'échappe, Charles.

// Ce n'était pas totalement faux. Même si le jeune homme avait touché juste, les attaques verbales n'étaient pas aussi efficaces sur Ann qu'il semblait le croire. L'Amafieuse revint sur le sujet qui l'intéressait : //

- Et je ne pense pas être complètement stupide. Alors, je pense que je serai capable de comprendre une explication des raisons de ton départ. A vrai dire, j'en suis même presque certaine.

// Ceci fait, il lui fallait réfléchir à sa prochaine attaque. La dague n'avait pas marché. Peut-être pouvait-elle tenter la magie ? Ce dont elle avait besoin, c'était simplement d'immobiliser la main libre de Charles. Si elle tentait de pétrifier le jeune homme, le sort échouerait probablement, mais peut-être réussirait-il partiellement : si elle visait sa main et se concentrait sur elle, elle pouvait peut-être lui faire perdre sa mobilité suffisamment longtemps pour lui lancer un Oubliettes par la suite. Adoptant une attitude de protection avec sa dague, elle tendit donc sa baguette vers la main de Charles et cria : //

- Petrificus Totalus !

// Elle tenta de concentrer toute l'énergie du sort vers les doigts de son adversaire, afin de maximiser les chances de réussite de son attaque... //


Couleurs utilisées dans ce message : #2E0854, #046380
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 16 Juil 2014, 20:33  Répondre en citant

//Charles eut une moue boudeuse. Malheureusement, son attaque verbale n’avait pas aussi bien portée qu’il ne l’avait espéré. Il restait donc de la ressource à Ann. Tant mieux, ce n’en serait que plus intéressant et plus drôle. De toute façon, elle lui répondait déjà :

- Je crains que ce soit ma propre psychologie qui t'échappe, Charles.
Et je ne pense pas être complètement stupide. Alors, je pense que je serai capable de comprendre une explication des raisons de ton départ. A vrai dire, j'en suis même presque certaine.


Crois-tu pouvoir saisir la mienne Ann Seymour. Toi qui est si autocentrée. Ne me fais pas rire Ann Seymour. Tu ne peux pas vraiment me comprendre même si tu aimerais bien. Tout comme Tim. Mais son tour à lui viendra bien assez tôt. Pour le moment, je m’occupe de toi et ensuite je verrai ce que je ferai. Je pars, et c’est tout ce que tu as besoin de savoir. Je ne peux que tu jurer que je ne dirai rien à quiconque concernant votre organisation de « protection ».

//Déjà la jeune fille attaquait. Définitivement, cette fille manquait d’une certaine patience en combat. Regarder, apprendre puis anticiper… voila comment il gérait les combats//

- Petrificus Totalus !

//Son sort était bizarre. Son heaume de la terreur n’avait même pas frémi. Très bizarre. Il sentit soudain un frémissement dans ses doigts et par réflexe fit une mudra de protection qu’il alimenta d’énergie. De manière importante. Et cela lui fut probablement salvateur car il sentit cette magie affronter la sienne.

Cependant, il eut un petit sourire. Ann était tellement concentré sur son sort et sa main droite qu’elle n’était plus forcément apte à gérer autre chose. Il invoqua donc une petite murda de sa main gauche, lâchant par la même son bâton mais ce n’était pas important. Un petit dagaz bien placé ralentirait quelque peu Ann pour quelques secondes

Tu es trop concentrée sur tes attaques Ann Seymour. Ca marche contre d’autres gens aussi offensifs que toi ou que tu domines. Mais face à des combattants aguerris, la défense reste le moyen le moins dangereux. EXPULSO

//Il avait tendu la main vers l’avant au moment ou il parlait et envoyé un puissant sort sans baguette. Puis, il se remit en arrière, en position défensive. Elwyng n’allait plus tarder, il le sentait. Et un sombre présage enflait en lui. Quelque chose se passait…//


Couleurs utilisées dans ce message : #2E0854, #046380
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 22 Juil 2014, 10:31  Répondre en citant

// L'attaque d'Ann échoua : Charles effectua en effet une mudra sur la main qu'elle visait. La protection de cette dernière était ainsi renforcée, si bien que le Petrificus Totalus n'eut pas l'effet engourdissant qu'elle souhaitait. Ann jura intérireurement. Elle commençait à être à cours d'idées. Et pendant ce temps, son adversaire continuait à la narguer verbalement : //

- Crois-tu pouvoir saisir la mienne Ann Seymour. Toi qui est si autocentrée. Ne me fais pas rire Ann Seymour. Tu ne peux pas vraiment me comprendre même si tu aimerais bien. Tout comme Tim. Mais son tour à lui viendra bien assez tôt. Pour le moment, je m’occupe de toi et ensuite je verrai ce que je ferai. Je pars, et c’est tout ce que tu as besoin de savoir. Je ne peux que te jurer que je ne dirai rien à quiconque concernant votre organisation de « protection ».

// Son tour à lui viendra bien assez tôt. Charles menaçait Tim, assez clairement, tout comme il la menaçait elle-même. Il ne fallait décidément pas qu'elle perde ce combat. Ce n'était pas un simple entraînement. Le jeune homme lui voulait réellement du mal. La tuer, c'était peu probable. En tout cas, elle l'espérait. Mais quoi qu'il veuille lui faire subir, elle ne pouvait pas accepter. Tout comme elle ne pouvait pas accepter son serment concernant l'Amafia. Elle le connaissait trop peu pour cela, et, en dehors de l'école, les ennemis d'Amarel étaient puissants. Qui sait s'il ne révèlerait pas des éléments par erreur ? Toutefois, elle ne pouvait pas lui dire cela si elle souhaitait conserver ses chances de placer son Oubliettes : elle lui révèlerait en effet ses intentions. Elle garda donc le silence, observant Charles, se concentrant sur ses mouvements de mains. Si ses attaques directes avaient échoué, peut-être pourrait-elle exploiter une faille de sa part. Elle remarqua donc le Dagaz qu'il lui lança. //

** Il veut me ralentir... Comme je l'ai fait tout à l'heure... **

// Ann estima que la meilleure parade pour contrôler le temps était de répliquer par un autre Dagaz, visant à l'accélérer. Elle savait que Charles était plus puissant qu'elle dans l'utilisation des graphèmes, et pour une défense, elle n'avait pas besoin d'être discrète. Elle n'hésita donc pas à crier le graphème, en prenant rapidement sa Stadha : //

- Dagaz !

// Ainsi, elle était quasiment sûre que le graphème de Charles ne la ralentirait pas. Mais déjà, le jeune homme poursuivait l'offensive : //

- Tu es trop concentrée sur tes attaques Ann Seymour. Ca marche contre d’autres gens aussi offensifs que toi ou que tu domines. Mais face à des combattants aguerris, la défense reste le moyen le moins dangereux. EXPULSO

// En entendant le discours paternaliste du jeune homme, Ann avait très vite compris qu'il effectuait une diversion en vue d'une attaque de sa part. Elle ne fut donc pas surprise lorsqu'il lança son sort, et y était même préparée. Elle répliqua, accompagnant son cri d'un mouvement de baguette : //

- Protego !

// Elle resta campée sur ses deux jambes. Elle n'avait pas bougé. Même si Charles était puissant en magie sans baguette, dans l'absolu, ces dernières renforçaient l'énergie du lanceur pour les sortilèges : c'est d'ailleurs pour cela qu'elles avaient été inventées. Contrairement à ce qu'il prêchait, son adversaire était peut-être trop confiant... Elle fut prise d'un espoir : et si la protection de graphèmes de Charles échouait à contrer les sorts classiques ? Ann n'avait que peu d'expérience du combat mixte de ce genre, et ne savait donc pas comment cela allait se passer. Avant de placer le sort qui lui tenait réellement à coeur, le sortilège d'amnésie, elle pouvait faire un essai. Cela ne lui coûterait rien, de toute façon. Elle rassembla donc toute sa puissance pour lancer à son tour : //

- Expulso !

// Le test serait déterminant : en fonction de la réaction de Charles, elle saurait lequel des deux avait réellement la plus grande énergie magique. Ensuite, elle adapterait sa stratégie en fonction de cela... Elle se plaça en position de défense, prête à résister à toute contre-attaque : elle devait se préparer à toutes les éventualités... //


Couleurs utilisées dans ce message : #046380, #2E0854
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 29 Juil 2014, 22:12  Répondre en citant

//Ann avait plutôt bien résisté à son sort.En fait, elle l'avait complètement arrêté, mais surtout, elle avait vite contre-attaqué, intéressant. Définitivement, s'il avait eu plus de temps, il lui aurait proposé de l'entrainer. Elle était puissante, intelligente et ... rah c'était rageant de découvrir deux éléments intéressants et de devoir partir d'un coup... Bon, il savait ou trouver du monde. Et il faudrait qu'il se penche sur la famille Seymour aussi. Il sourit quand l'attaque d'Ann partit

- Expulso !

Décidément, vraiment intéressante. Il plaça une puissant Aegisjhamur devant lui qui absordba d'un coup l'attaque de Ann, sans même qu'un coup de vent ne lui fasse bouger les cheveux. Forte, mais pas assez. Un sourire carnassier se posa sur le visage de Charles

- Manifestement, tu n'es pas encore assez puissante pour cela Ann Seymour. Mais un jour tu pourrais l'être si tu suis la bonne formation. Je vais te donner une petite leçon ce soir...

//Il fut coupé dans sa phrase par un bruit strident et Elwyng, enfin, arriva dans la pièce dans un éclair bleu. Dans son bec, un pli. Charles posa autour de lui la plus puissante des protections qu'il connaissait. Ann ne la passerait pas en une heure s'il le fallait et lui pourrait lire les infos de Quinlan.

**Mais ce n'est pas ...**

//Ce n'était pas la main de Quinlan qui avait écrit ces mots. Sans même lire la lettre, il posa les yeux tout en bas de la lettre et y chercha la signature. Si quelqu'un avait réussi à s'en prendre à Quinlan, ce serait surement signé. Peter Seymour ... mais ... Charles crut défaillir. Quelque chose n'allait pas. Elwyng venait de repartir il ne savait ou et ... une lettre du père de Ann Seymour lui arrivait ...

**Concentre toi Charles, lis cette lettre et concentre toi bon sang. Quelqu'un qui écrit en français, intéressant, mais je croyais Quinlan en Italie...

//La lettre ne contenait qu'un mot, un seul et unique mot. Un mot frappé d'un code entre eux. Un code disant "ne viens pas, il n'y a plus personne, plus rien. Ne viens pas, la mort m'a pris". Sa protection vacilla, il avait mal au plus profond de lui. Le seul être qui comptait à ses yeux n'était plus. Comment, qui...

La lettre lui repassa sous les yeux, la signature en particulier et il leva la tête vers Ann, balayant sa protection d'un geste rageur, contenant sa colère, la canalisant dans une rage sans égale à ses yeux. Si Peter Seymour croyait pouvoir lui prendre Quinlan sans retour, il allait vite déchanter. D'abord Ann, puis Timothy, puis Zoey. Cette famille allait payer pour sa douleur.

- Fort bien Ann Seymour. Fini de rire. Nous allons terminer cela. Dans le sang.

//Construisant un rapide lokk, il l'envoya vers Ann. Si elle portait, cette attaque lui briserait le bras portant sa baguette


Dernière édition effectuée par Croun (Mar. 29 Juil 2014, 22:15) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #2E0854, #046380
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 29 Juil 2014, 22:42  Répondre en citant

// L'Expulso d'Ann fut un échec. Charles le contra en effet par les graphèmes, ce qui, d'après la jeune fille, aurait dû lui permettre de placer son sort. Mais son adversaire venait d'utiliser Aegisjhamur, la protection runique la plus puissante. Et ce, comme si c'était un jeu d'enfant. Pas étonnant que l'Expulso ne parvienne pas à briser cette défense...
Mais cela voulait dire qu'Ann était dans une situation plus que délicate. Si Charles pouvait se permettre d'employer un Aegisjhamur contre un simple Expulso, c'est qu'il disposait d'une Önd absolument effarante. Pour la première fois, Ann se mit à réellement douter de l'issue du combat. Ne valait-il pas mieux abandonner son objectif initial, infliger un sortilège d'amnésie à Charles, au profit de sa sécurité ? Car le jeune homme semblait réellement prêt à lui faire du mal : //

- Manifestement, tu n'es pas encore assez puissante pour cela Ann Seymour. Mais un jour tu pourrais l'être si tu suis la bonne formation. Je vais te donner une petite leçon ce soir...

// Son attention fut soudain détournée par l'arrivée d'un oiseau bleu dans le dojo. Ann le reconnut aussitôt : il s'agissait du phénix des glaces qu'elle avait déjà vu lors du recrutement de Charles. Cette fois, il s'agirait pour elle d'une diversion salutaire. L'oiseau portait en effet une lettre, que le jeune homme saisit après avoir posé une protection autour de lui. Il ne s'occupait plus d'Ann. Cette dernière avait le champ libre pour fuir. //

** Ce n'est pas une attitude digne d'une Seymour, mais je n'ai pas le choix. J'ai vraiment un mauvais pressentiment. **

// Elle commença donc à reculer discrètement vers la porte, progressant lentement afin de ne pas attirer l'attention de Charles. Même si ce dernier semblait concentré dans sa lecture, qui n'était d'ailleurs apparamment pas agréable au vu de ses traits qui se contractaient, elle ne voulait pas prendre de risques.
Mais elle ne fut pas assez rapide. Alors qu'elle n'était plus qu'à deux mètres de la porte, Charles releva la tête, la rage dans ses yeux, et s'emporta : //

- Fort bien Ann Seymour. Fini de rire. Nous allons terminer cela. Dans le sang.

// Toutes les alarmes s'allumèrent dans la tête d'Ann. Elle tenta de parcourir l'espace qui la séparait de la porte avant l'attaque. Mais celle-ci vint trop tôt. Elle ressentit soudain une douleur fulgurante dans son bras droit, et elle fut repoussée loin de la sortie, loin de son espoir. Elle hurla. Toute fierté avait disparu dans un bain de douleur. Elle ne voulait pas mourir, elle voulait qu'on l'entende, elle voulait qu'on vienne la chercher. Elle ne pensa même pas à répliquer. Comment l'aurait-elle pu, avec son bras qui la lançait comme un coeur d'épines ? Alors elle continua de hurler. C'était tout ce qu'elle pouvait faire... //


Couleurs utilisées dans ce message : #046380, #2E0854
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 29 Juil 2014, 22:48  Répondre en citant

[Tim Seymour]

//Tim errait dans les couloirs. Depuis son altercation avec Ann, il se sentait au plus mal. Ses relations avec sa soeur étaient des plus importantes pour lui à vrai dire et il ne pouvait pas accepter ainsi de ne plus lui parler et sourire. Alors il s’isolait et errait tristement.

La rencontre avec Charles avait tout cassé. Et elle avait mis en lumière les graves différents que lui et Ann avaient sur du fond plus que sur de la forme. Et Peter Seymour était responsable de tout cela. Lui qui avait ainsi entrainé Ann dans sa folie. Protéger Amarel oui, bien sur. Mais …. ce qu’il avait fait à Ann, Tim ne le lui pardonnerait jamais. Par son désintérêt, son irrespect et son complexe vis à vis de l’ainesse et … cette toile qu’il avait tissé autour de Ann l’avait rendue froide et triste, De colère il envoya un grand coup de pied dans le mur, retenant un cri de douleur

Un bruit attira son attention sur une fenêtre. Un colibri ? Seul son père utilisait cela à sa connaissance. Et uniquement pour les urgences. Une moue dégoutée passa sur son visage. Quelle magouille avait encore mis en place son père qui les mettait ses soeurs et lui en danger…

Détachant le papier, il libéra le colibri et pris la feuille qu’il portait. Il la déplia et termina rapidement la lecture… Puis lança rapidement le meme sort qu’Ann lançait pour le trouver, son sang ayant reflué de son visage, il était pale comme un mort. S’il comprenait Charles et Ann, s’il suivait son père et s’il avait raison,… ce qu’il craignait, Ann courait un grand danger.

Il sortit sa baguette et se rua en avant, suivant le lien qui le reliait à Ann depuis son sort, en courant, …. comme jamais de sa vie


Dernière édition effectuée par Croun (Mar. 29 Juil 2014, 23:02) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 29 Juil 2014, 23:02  Répondre en citant

[Charles le seaut]

- Pathétique. C’est donc ça la fierté des Seymour Ann ? Se laisser choir en hurlant ? Ne même plus essayer de se défendre ? Allons lève toi! Je refuse de te tuer alors que tu seras à terre et si facilement. Ne sais tu donc pas te défendre face à la douleur ?

//il enrageait. péter Seymour, ce minable, avait osé s’en prendre à un des plus grands sorciers de cette époque, un homme qui faisait le bien partout ou il passait, qui avait réduit à néant un grand nombre d’homme faisant le mal… un grand nombre d’homme comme Peter Seymour à vrai dire. rien d’étonnant à ce que ce dernier ait tenté de l’agresser.

Mais de la à le tuer… quelque chose n’allait pas. Quinlan était puissant. Lui n’était qu’un insecte face à son maître; et il ne connaissait pas Seymour comme était l’un des 5 ou 10 plus grands sorciers anglais de l’époque. Quelque chose n’allait pas.

Il lança, sans y penser, un sort qui la fit se relever

Debout. Fais au moins face à ton destin Ann Seymour. Tu n’aurais pas du me défier et surtout pas aujourd’hui. Mon maitre sera vengé et Tim et Zoey seront les suivants. C’est plutôt chouette n’est-ce pas ? Je me demande encore ce que je vais faire concernant Amarel, mais je crois que je vais profiter du fait de partir ce soir…

//Il fit venir à lui son épée, supprima le sort d’ann dessus et se prépara à en finir.


Dernière édition effectuée par Croun (Mar. 29 Juil 2014, 23:03) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #046380
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 30 Juil 2014, 11:32  Répondre en citant

// Ann sanglotait de douleur, prostrée au sol. Loin derrière la brume de son esprit, elle entendait Charles qui la narguait, mais ne parvenait plus à faire attention à ses paroles : //

- Pathétique. C’est donc ça la fierté des Seymour Ann ? Se laisser choir en hurlant ? Ne même plus essayer de se défendre ? Allons lève toi! Je refuse de te tuer alors que tu seras à terre et si facilement. Ne sais tu donc pas te défendre face à la douleur ?

// Les mots glissaient sur elle comme de l'eau. Comment pouvait-elle se sentir ainsi alors qu'elle s'était protégée par un Haudoloris quelques minutes plus tôt ? Elle n'en savait rien. Elle sentit soudain une impulsion dans son corps, qui lui fit déplier ses genoux. Sûrement un sort de Charles. Elle ne tenait sur ses jambes que grâce à la magie de ce dernier.
Elle aurait dû s'entraîner à combattre la douleur. Elle ne l'avait pas fait car elle pensait qu'aucun adversaire ne serait assez fort pour pouvoir la blesser. Elle s'était trompée. Timothy avait raison : Charles était plus puissant qu'elle, et elle n'aurait pas dû se frotter à lui. Elle l'entendit qui continuait à la narguer : //

- Debout. Fais au moins face à ton destin Ann Seymour. Tu n’aurais pas du me défier et surtout pas aujourd’hui. Mon maitre sera vengé et Tim et Zoey seront les suivants. C’est plutôt chouette n’est-ce pas ? Je me demande encore ce que je vais faire concernant Amarel, mais je crois que je vais profiter du fait de partir ce soir…

** Amarel. Il veut faire du mal à Amarel. **


// Ann pouvait accepter sa propre douleur, mais pas celle de l'héritier des Prince. Elle avait consacré sa vie à le protéger : elle ne pouvait pas laisser Charles l'éliminer comme ça, sans raison, parce qu'il était en colère pour une raison obscure. Elle-même était en bien piètre état pour l'arrêter : mais elle pouvait laisser cette charge aux autres Amafieux. Heureusement, elle avait envisagé cette situation avec Timothy et Zoey par le passé. Chacun d'eux portait en permanence un objet sur lui : Ann avait son bracelet-dague, Timothy sa baguette-épée et Zoey son bracelet à son nom. Ces trois objets étaient porteurs d'un enchantement permanent : il suffisait de prononcer une formule pour l'activer. Si une émeraude apparaissait, Amarel était en danger. Un saphir, c'était Ann. Un rubis, Zoey. Une pépite d'or, Timothy. En théorie, Ann pouvait faire apparaître la pierre bleue et la pierre verte afin de signaler à son frère et à sa soeur qu'Amarel et elle-même étaient en danger. Mais elle ne voulait pas le faire. Elle n'était pas sûre qu'ils préfèreraient Amarel à elle-même, s'ils ne pouvaient en sauver qu'un des deux. Alors, tandis que Charles reprenait son épée et s'approchait d'elle, elle souleva son bras cassé en le tenant avec celui qui était encore valide, et grogna : //

- Initium viridis !

// Elle fut soulagée lorsqu'elle vit des étincelles vertes jaillir de sa baguette. Le sort avait fonctionné. Timothy et Zoey étaient prévenus. Maintenant, c'était à elle de s'occuper de survivre, si elle le pouvait. Charles se faisait menaçant. Elle effectua la première parade qui lui vint à l'esprit : elle força ses genoux ensorcelés à se plier à nouveau, et glissa au sol, puis se servit de son bras valide pour rouler sur le côté... //


Couleurs utilisées dans ce message : #046380, #2E0854
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 30 Juil 2014, 20:54  Répondre en citant

//L’inquiétude de Tim passa sans pause de « au bord de la panique » à « panique totale, danger grave ». Sa bague venait de passer du statut d’éclaireur-suiveur à celui de suiveur-phare quand une émeraude avait apparu et transformé son mince filet de lumière en un kaléidoscope de tous les verts possibles.

Amarel en danger ? Hum, c’était une option. Une option terrible. Certes il n’avait pas la dévotion fanatique de Ann vis à vis d’Amarel, mais il avait quand même bien compris que plus ce dernier était en sureté plus Zoey et Ann avaient des vies tranquilles et avaient la chance de pouvoir être un minimum heureuse malgré Peter.

Timothy s’arrêta.

C’est beaucoup trop simple non ?

//Une autre idée jaillit de son vif esprit et il repartit en 4ème vitesse vers le fil ténu qui le reliait à Ann. Non clairement Amarel ne risquait probablement rien pour le moment, mais Ann le privilégiait probablement lui à sa propre santé. Et s’il était inférieur à Charles en combat, de loin d’ailleurs, mais il n’était pas forcément plus intelligent que lui ou qu’Ann et lui aurait commencé par sortir Ann de la course… puis …

Tim déglutit, logiquement, Charles devait tenter de tuer Ann, puis Zoey, puis lui … Le dernier cas ne le touchait guère, il ne voyait pas sa vie comme d’une importance folle, par contre, qu’il touche à un cheveu d’Ann, ou pire de Zoey…


Couleurs utilisées dans ce message : #046380
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 02 Sep 2014, 15:25  Répondre en citant

//Intérieurement, il avait commencé à lutter contre lui-même. Ce qu’il faisait n’avait aucun sens. Tenter de tuer des enfants pour les folies de leurs parents était juste odieux et honteux à ses yeux. Zoey, Ann et Tim n’avaient rien à voir avec cela, n’est-ce pas ? En aucun cas ils n’étaient responsables de la folie de leurs parents, non ? Ils sont juste …

Les tuer affaiblirait grandement Peter, d’autant plus si tu envoies les têtes,

lui rappela une petite voix dans son esprit. Une sorte de cours qu’il avait subi contre son gré, un jour où, alors que Quinlan était occupé, lui avait été attaqué et, malgré sa défense s’était vu infliger la honte de la capture. Sa tortionnaire avait alors demandé qu’on lui tranche la tête et qu’on l’envoie à Quinlan pour l’affaiblir. Et le conseil était resté, même si, heureusement, Quinlan était arrivé très rapidement, bien avant que sa tête ne soit dissociée de son corps

Et jamais plus Quinlan ne sera la pour toi… Jamais plus il ne te sauvera, jamais plus il ne t’apprendra quoi que ce soit. Jamais plus … jamais

//Murmura à nouveau l’insidieuse petite voix qui voulait le voir tuer Ann Seymour et la faire souffrir le plus possible si possible, puis tuer Tim et Zoey, puis les parents … Il ferma une demie seconde les yeux, canalisant son flux magique et hurla//

Endoloris

//Au meme moment, Ann lançait un sort dont il ne distingua pas les mots dans son hurlement, seulement des étincelles vertes, puis, elle plongea au sol et effectua une roulade, évitant ainsi le sort de douleur, puis l’épée que Charles avait voulu faire suivre. Allons bon, voila qu’elle semblait décidée à se battre. Il l’expulsa violemment d’un sort et se prépara à en finir. Il était plus que temps. Si son sort à elle était une alarme, il ne lui restait plus beaucoup de temps avant d’être trouvée et Charles devrait faire face à plusieurs adversaires …


Couleurs utilisées dans ce message : #046380
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 4 sur 8