Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Plusieurs gérants pour un magasin?

   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 11 Fév 2012, 20:02  Répondre en citant

Proposé 4 points (9) (5)

Voir l'idée dans le module

Yop!

Voilà, idée toute bête que j'ai eue en débattant avec des Serdys, pourquoi n'y aurait-il pas plusieurs gérants pour un seul magasin? Ou du moins un gérant, celui qui a créé le magasin, puis genre un associé ou un truc comme ça :3 Je veux dire, pouvoir donner des pouvoirs à un joueur en particulier...

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Mina Shu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 11 Fév 2012, 20:48  Répondre en citant

Je suis pour cette idée. Je pense que ce serait bien si un associé pouvait exister. Je pense qu'il pourrait avoir les même pouvoirs que le gérants (je ne pense pas qu'il pourrait vraiment aider sinon). La mise en place de cette suggestion me semble être facilité par l'approbation de celle qui demandait un compte séparé pour le magasin.
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Fév 2012, 23:38  Répondre en citant

J'approuve totalement cette idée pour deux raisons principales :

- Elle permettrait aux magasins d'être plus performants et actifs
- Elle permattrait aussi que moins de magasins ressemblants soient ouverts
Eona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Fév 2012, 11:24  Répondre en citant

Je trouve que c'est un très bonne idée, car déjà les débutants peuvent commencer par être associé pour débuter un magasin(si l'envie se présente). Et ça permettra à mieux le gérer je pense !
JijoGeeketteHimeSama

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Fév 2012, 13:06  Répondre en citant

Il y a un magasin où ils étaient plusieurs dessus, mais étant donné que l'un des membres est devenu inactif, il ne reste qu'une seule personne.

Ton idée, ce serait que plusieurs puissent mettre dans le mag etc ?

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 29 Fév 2012, 17:17  Répondre en citant

Petite question au passage.
A qui revient l'argent?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Mina Shu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Fév 2012, 17:24  Répondre en citant

L'idéal serait qu'il y ait un compte séparé pour le magasin, cette idée avait déjà été évoquée d'ailleurs, je crois que c'était par Jes' qui souhaitait séparé les revenus de osn magasin de sa bourse personnelle, et il me semble qu'elle n'avait pas été rejetée.
Dans ce cas, les associés auraient tout deux accès au coffre, et à eux de se débrouiller pour se mettre d'accord sur la somme qu'ils prélèvent en "salaire" et la somme qu'il réinvestisse dans le magasin, enfin je dis ça mais ce serait à eux de décider.

Si ce n'est pas possible de faire un compte pour le magasin, un des associé est le trésorier.

Dans tous les cas gérer ensemble un magasin implique une confiance entre les joueurs donc je pense qu'il n'est pas nécessaire de s'immiscer pour les empêcher de se voler.
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 1 sur 1