Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'évènement tant attendu...

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Mulch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Avr 2012, 19:17  Répondre en citant

Franchement, si je m'y attendais à ça !
Vraiment, j'ai hâte d'y être !!!! Bon courage et bonne chance aux bêta-testeurs et puis moi, je m'en vais faire de la pub autour de moi !!!!!
Bravo aux concepteurs et tout, pour le travail que ça a du demander, je me languis de découvrir tout ça !!!
Uchiha Sasuke

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Avr 2012, 19:45  Répondre en citant

La nouvelle aube
(j'espère que ce n'est pas un poisson d'avril )
Je sais pas si je peux attendre deux semaine...Je survivrais
Merci merci merci merci merci merci merci Beaucoup pour le poisson


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 03 Avr 2012, 15:06) ; édité 1 fois
Ryo

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Avr 2012, 21:12  Répondre en citant

Oh enfin *w*

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 01 Avr 2012, 21:17  Répondre en citant

Deux semaines ! Mais c'est magnifique ! (enfin eput etre moins si je degotte une place de beta testeur) toujours est il ! Je ne pensais pas qu'elle pointerait le bout de son nez avant les grandes vacances comme déduit lors de la soirée questions.

Je vais postuler pour etre beta-testeur ! Je vais bosser ma candidature jusqu'au 6 avril et poru etre sur d'avoir une super candid je laisse tomber les series télé le temps de la faire.

Ahhhh ! Nouvelle Aube je t'attends en rêvant ...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1034
Guilde : Layton's Gang
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 01 Avr 2012, 22:05  Répondre en citant

Waw, quelle excellente nouvelle *_* (si c'est un poisson d'avril, je t'envoie ma baguette dans l'oeil !)
J'espère pouvoir t'envoyer ma candidature =D

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 01 Avr 2012, 23:32  Répondre en citant



* cette image est hyper fun, j'adore ! Merci au site auquel je l'ai empruntée *



Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!



// Arkandias rigola largement, avant de se taire en se rendant brusquement compte de tous les regards noirs pointés vers lui dans la salle. //

* Ben quoi, c'est le premier avril ! Ils ont pas d'humour ou quoi ? *


// Puis tout d'un coup, sans que quiconque ait donné de signal, tout le monde se leva dans un même mouvement et commença en courir vers l'auteur de cette farce en poussant un vaste grognement bestial. Arkandias contempla bouché bée la scène, d'un air halluciné. Il se réveilla finalement quand il vit une fourchette apparamment lancée par Elodie lui passer à un cheveu de la tête et Skander sortir son bâton. //

AHHHHHHHH ! Sauve qui peut !!!


// Il détala sans demander son reste, passant à travers tous les passages secrets de Poudlard qu'il connaissait pour semer ses poursuivants. //



Je ne pensais pas que mon poisson d'avril marcherait aussi bien ! Avant que vous ne décidiez d'attaquer quelqu'un d'autre, je précise que c'est moi qui ai eu l'idée depuis le départ (par contre, les Animateurs ont trouvé que c'était une bonne idée, mais moi je dis ça je dis rien )


Et puisqu'un bon poisson d'avril doit être préparé à l'avance, j'ai posté quelques jours avant dans le topic de développement de Nouvelle Aube, ce qui a eu l'effet escompté : une grande vague enthousiaste Résultat : c'était du tout cuit aujourd'hui ! (non je parle pas du poisson pané)


D'aucuns critiqueront sûrement que je plaisante gaiement avec des choses si importantes, diront que j'ai pas un bon humour, que je leur ai fait faire des faux espoirs et qu'ils sont à présent dégoûtés ; peut-être que vous pensez ça actuellement. Dites-vous que dans pas si longtemps, à la véritable sortie de Nouvelle Aube, vous repenserez à ce fameux 1er avril et nous en rigolerons tous ensemble. Vous pensez sûrement que l'on ne peut pas rire de tout... et moi je dis que les épreuves forgent les amitiés, et que le rire aussi, alors pourquoi pas une épreuve avec du rire ?


A part ça, je voudrais remercier les Animateurs, la Direction, et Cydonia7 et Mumf qui étaient au courant depuis le début et qui ont accepté de m'aider pour cette idée en faisant de la propagande un peu partout


Merci aussi à :

Mirabelle
Albus Sayind
JijoGeeketteHimeSama
Isadora
Yoshee


... pour m'avoir envoyé leur candidature de bêta-testeurs, c'est très gentil ! Je m'en souviendrai


J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce message car je m'y suis vraiment cru. Tout ce message était hyper réaliste, vous verrez sûrement le même le jour où Nouvelle Aube sera vraiment prête Il y aura les mêmes horaires, le même recrutement de bêta-testeurs et a priori les mêmes nombres de place (à quelques modifications près éventuellement). Je tourne ce message dans ma tête depuis déjà si longtemps que ça a été facile pour moi de tout reconstituer


Je m'excuse pour les nombreuses personnes qui y ont réellement cru. Il est vrai qu'on a avancé, mais pas si vite malheureusement. Que c'est long de créer un site de qualité... Mais je suis bientôt en vacances ! Et j'ai pu constater que vous étiez toujours aussi motivés et enthousiastes. Je vous l'ai déjà dit, mais ça me motive beaucoup moi aussi


Mais au fait... est-ce que c'est le seul poisson d'avril de la journée ?

_________________


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 02 Avr 2012, 00:08) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2243
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 01 Avr 2012, 23:35  Répondre en citant

Oh non y'aura pas de RMW D:
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1087
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 01 Avr 2012, 23:40  Répondre en citant

ARKYYY !! J'te boude ! C'est nul comme poisson d'avril, pauvre gens qui ont fait leurs candid T_T
Moi qui y avait cru alors qu'on est le premier

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2243
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 01 Avr 2012, 23:42  Répondre en citant

Citation de Nuno :
ARKYYY !! J'te boude ! C'est nul comme poisson d'avril, pauvre gens qui ont fait leurs candid T_T
Moi qui y avait cru alors qu'on est le premier


Je plussoie tellement !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Avr 2012, 23:45  Répondre en citant

Raaah, je voulais le dire, je m'en doutais ><

C'était trop gros (18h30, on commence pas la soirée à 18h30 ><)



Bon sinon voici comment je vois la chose :

Annonce de la nouvelle Aube, aujourd'hui même --> MW peut compter sur 30 personnes actives et motivés

Annonce du poisson d'avril --> MW peut compter sur 1 personne (Arkandias) actif et motivé (et sadique)




Je serais bien tenté de proposer à tout le monde d'envoyer 10 farces et attrapes à Arkandias (et ça, tous les jours, jusqu'à la nouvelle Aube.)


Sinon moi, je trouve ça bien que ça soit un poisson d'avril, j'étais pas là le vendredi
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 3 sur 8