Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Au Pied de la Tour

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Volière
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 26 Sep 2016, 21:48  Répondre en citant

// Katleen sentit les bras de Isaac l'entourer puis celui-ci la serra fort contre lui et elle se laissa aller. Que c'était bon de se retrouver à nouveau dans ses bras ! Elle sentait bien qu'il faisait de son mieux pour la réconforter et elle pleura de plus belle. Dire qu'il y a à peine dix minutes ils se disputaient... Elle ne concevait même plus la chose. //

- Et bien je suis là, promis. Je suis là... Je devine bien que c'est pas facile. La dernière fois que tu l'as vu, Ethan, c'était quand ? Et Diaval, si c'est bien son nom, tu crois qu'il a déjà pu le retrouver ? Enfin, s'ils sont toujours à Poudlard, les deux.

// C'était une très bonne question... Elle ne l'avait pas aperçu depuis environ un an si ce n'était plus. Elle ne le croisait jamais dans les couloirs ou dans le parc mais tout ça ne l'empêchait pas de garder une place dans son coeur et de penser à lui de temps en temps. //

- J'espère qu'il va bien. Tu le connaissais depuis quand, ton meilleur ami ?

// Clairement, la Poufsouffle en doutait. S'il allait bien, elle aurait eu des nouvelles. Quand elle disait qu'elle craignait le pire, ses peurs étaient fondées. //

- Ethan... il y a environ un an je pense. Oui c'est possible... du moins si Ethan était à Poudlard.


// "Etait"... Il fallait qu'elle se reprenne et ne pense pas au drame. //

- Ce n'est plus mon meilleur ami mais je le connais depuis que je suis née en quelque sorte. Nous étions voisins avant que je déménage vers mes sept, huit ans. On a passé toute notre enfance ensemble, il était comme un frère pour moi. Après le déménagement, nous avons perdu contact et je l'ai retrouvé il y a un peu plus d'un an par hasard au château. Il avait complètement changé. Il y a deux jours, j'ai appris que sa petite amie était morte il y a deux ans... A la même époque que mon cousin en fait...

// Que c'était éprouvant de raconter tout ça. Katleen serra fort les mains de Isaac pour se donner du courage. Elle le détailla du regard. Elle ne s'imaginait pas le perdre. S'il lui arrivait quelque chose à lui aussi... Leur relation était toute récente, deux semaines tout au plus, mais elle comprenait Ethan d'une certaine manière. Comment pouvait-on vivre sainement après la mort de la personne qu'on aimait ? //

- Oh mon dieu Zaac... promets-moi de ne jamais te mettre en danger s'il te plait... Je ne supporterai pas ta perte.

// C'était assez ironique de demander ça au Gryffondor qui fricotait souvent avec l'insécurité mais maintenant qu'elle réalisait que la vie ne tenait qu'à un fil, elle ne voulait pas le perdre lui aussi. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 27 Sep 2016, 22:36  Répondre en citant

- Ethan... il y a environ un an je pense. Oui c'est possible... du moins si Ethan était à Poudlard.

// Isaac, plongé dans ses pensées, se demandait pourquoi Ethan serait parti de Poudlard ? Où serait-il allé ? Sûrement pas fabophiler, en tout cas. Le Gryffondor espérait qu'il avait d'autres Scroutts à Pétard à fouetter. En même temps, des fèves de galettes, mais si le vendeur les bradaient, il n'en voudrait pas. Les collections, il trouvait ça juste inutile. Et encombrant. Mais bref. Isaac avait parfois des pensées, étranges. Bizarres. Il chassa ses dernières de son esprit, se reconcentrant sur Katleen. //

- Ce n'est plus mon meilleur ami mais je le connais depuis que je suis née en quelque sorte. Nous étions voisins avant que je déménage vers mes sept, huit ans. On a passé toute notre enfance ensemble, il était comme un frère pour moi. Après le déménagement, nous avons perdu contact et je l'ai retrouvé il y a un peu plus d'un an par hasard au château. Il avait complètement changé. Il y a deux jours, j'ai appris que sa petite amie était morte il y a deux ans... A la même époque que mon cousin en fait...

// Sentir la main de la Poufsouffle se serrer dans la sienne lui faisait comprendre que c'était douloureux pour elle d'en parler. Cela sera toujours dur de se séparer d'une personne avec qui l'on a passé des moments inoubliables. Des fous rires. Des bêtises. Même des pleurs, parfois. Couper le cordon des gens qui ont bercé notre enfance, ça fait mal. Isaac ne pouvait s'imaginer vivre sans Charlen à moins d'un rayon de deux kilomètres. Il avait trop l'habitude de sa présence, de ses piques, ses réflexions étranges, ses remarques débiles, quelques fois. Puis, pourtant, il avait ce pincement au cœur, cette voix mélancolique qui lui disait dans sa tête, que tous ces souvenirs, cette complicité, il aurait dû l'avoir avec Calypso. Et même s'il ne voulait pas se l'avouer, à chaque fois qu'il voyait la chevelure blonde de sa sœur, dans les couloirs ou dans la salle commune, il avait ce serrement dans sa cage thoracique. Arriverait-il un jour à recoller les morceaux ? Rattraper le temps perdu ? Et est-ce que Katleen arriverait à faire de même avec Ethan ? //

- Oh mon dieu Zaac... promets-moi de ne jamais te mettre en danger s'il te plait... Je ne supporterai pas ta perte.

// Isaac éclata de rire, en repensant à cette fameuse escapade dans le couloir interdit. Ce jour-là, il avait frôlé la mort de si près qu'il en frissonnait encore. Mais lui demander ça, c'était quasiment impossible. Même s'il le voulait, il avait cette manie, que dis-je! ce don ! de toujours s'attirer des ennuis et se mettre dans des situations plus ou moins folkloriques - du moins, cela dépendait du point de vue. Le Rouge-et-Or, toujours souriant, embrassa Katleen du bout des lèvres pour la rassurer. //

- Je ferais de mon mieux, promis juré. J’essaierai de ne pas faire en sorte de me retrouver dans la Chambre des Secrets pour sauver n'importe quel professeur imprudent, la prochaine fois, dit-il en riant, qui sait ce qui aurait pu nous tomber dessus ! Déjà qu'on a faillit se noyer... Puis cette Iris que j'avais envie d'étriper... Je m'égare, pardon. Au fait, je ne t'ai toujours pas raconté cette expédition.

// Le Gryffondor avait quand même cet horrible tic de tout dédramatiser et de dévier à trois-cent-soixante degrés du sujet initial. Il reprit un air sérieux et réfléchit à toute allure. Comment pouvait-il aider Kat ? //

- Eh, si je peux faire quoi que ce soit, dis le moi. Peut-être qu'il faudrait envoyer un hibou à Diaval ? Il a sûrement dû avoir des nouvelles durant ces deux jours, mais il était tellement débordé qu'il n'a pas eu le temps de t'écrire.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 27 Sep 2016, 23:28) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #CC0000, #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 28 Sep 2016, 08:48  Répondre en citant

- Je ferai de mon mieux, promis juré. J’essaierai de ne pas faire en sorte de me retrouver dans la Chambre des Secrets pour sauver n'importe quel professeur imprudent, la prochaine fois, qui sait ce qui aurait pu nous tomber dessus ! Déjà qu'on a failli se noyer... Puis cette Iris que j'avais envie d'étriper... Je m'égare, pardon. Au fait, je ne t'ai toujours pas raconté cette expédition.

// Il avait failli se noyer et il lui annonçait comme une lettre à la poste. Rien que pour ça, elle s'en voulait de ne pas avoir fait partie de l'expédition. Elle n'aurait peut-être pas pu faire grand chose mais ça l'aurait rassuré d'être aux côtés du jeune homme. //

- Quoi tu as failli mourir ??? Oui, là je crois qu'il devient nécessaire que tu me racontes tout ça...

// Elle voyait bien qu'il serait difficile pour Isaac de se tenir tranquille et d'éviter de se mettre en danger. Pourtant, elle espérait qu'il ferait plus attention dorénavant. Elle ne voulait absolument pas le perdre. //

- Eh, si je peux faire quoi que ce soit, dis le moi. Peut-être qu'il faudrait envoyer un hibou à Diaval ? Il a sûrement dû avoir des nouvelles durant ces deux jours, mais il était tellement débordé qu'il n'a pas eu le temps de t'écrire.

// Elle y avait songé mais elle n'était pas sûre d'obtenir une réponse. Il lui avait assuré qu'il la tiendrait au courant. Elle lui faisait donc confiance. Malgré le fait qu'ils ne se connaissaient depuis que deux jours, il y avait comme une connexion qui s'était installée entre les deux jeunes. Ils avaient tous les deux vécu la mort d'un proche et étaient tous les deux reliés à Ethan, d'une manière ou d'une autre. //

- Non, je vais attendre et prendre mon mal en patience. C'est la solution la plus sage.

// Elle sécha ses larmes et assura ses paroles d'un sourire destiné au Gryffondor. //

- Bon allez raconte moi tes péripéties ! Et comment ça se passe avec ta petite sœur ?

// Elle savait qu'elle avait abordé un sujet difficile mais il fallait bien qu'ils en discutent et qu'elle cerne le sujet. Ca n'était pas comme si elle négociait qu'il lui raconte sa vie en échange de gallions. Ils étaient ensemble après tout, elle devait se soucier de son histoire et lui de la sienne, c'était ainsi. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 28 Sep 2016, 13:47  Répondre en citant

- Quoi tu as failli mourir ??? Oui, là je crois qu'il devient nécessaire que tu me racontes tout ça...

// Le Gryffondor esquissa un sourire amusé. C'était mignon de voir Katleen s'inquiéter autant pour lui. D'habitude, c'était Ariana, sa tante, qui se faisait un sang d'encre lorsqu'il décidait de se jeter à pieds joints dans des situations cocasses, voire dangereuses. Charlen ? Oh, elle savait bien que jamais il ne se blesserait gravement. Elle ne se faisait pas l'ombre d'un soucis. Même s'il le faisait croire, il n'était pas un casse-cou complètement stupide au point de vouloir mourir. Pas fou, le Gryffon. //

- T'inquiète pas pour ça, c'est pas très important comparé à ce que tu me racontes. En gros, l'eau a juste commencé à monter alors qu'on était enfermé dans un couloir. Mais on a pu sortir à temps, j'en suis bien la preuve.

// Peut-être qu'un jour il lui racontera tout plus en détails. Mais déjà, la Poufsouffle reprenait la parole, pleine de bonne résolutions. //

- Non, je vais attendre et prendre mon mal en patience. C'est la solution la plus sage. Bon allez raconte moi tes péripéties ! Et comment ça se passe avec ta petite sœur ?

// Isaac hoqueta de surprise. Il ne s'attendait absolument pas à que que Katleen évoque Calypso, et encore moins qu'elle pose cette question. En réalité, c'était très simple. Même s'il avait décidé de porter une excentrique pénule aux couleurs chatoyantes, et qu'il se baladait sous ses yeux avec un abaque d'une autre époque, tel un savant fou furieux, Calypso l'aurait ignoré royalement. D'ailleurs, il se demandait comment on pouvait être doté d'un sang-froid pareil. De qui tenait-elle ça ? Il ne pouvait même pas répondre, pensa-t-il rageusement, car il n'avait aucune idée de comment pouvait être le comportement de ses parents. C'était tout de même pesant de ne les avoir quasiment jamais connu. //

- Elle m'évite. Non pas que je désire coûte que coûte lui adresser la parole, loin de là. Mais tu te rends compte ? Pas un regard ! Même pas dédaigneux ! A croire qu'elle ne m'a même pas reconnu... En plus d'être insupportable et fermée d'esprit, elle n'assume rien du tout, pesta-t-il.

// Oh, oui, il était mauvaise langue. Mais il considérait que la blondinette Calypso comme une ingrate qui n'avait jamais cherché à le comprendre, ni lui, ni son point de vue. Lui-même ne l'avait fait, mais il aimait à croire que c'était entièrement de la faute de ses parents et de sa sœur. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #0F8374, #CC0000

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 28 Sep 2016, 19:29  Répondre en citant

- Elle m'évite. Non pas que je désire coûte que coûte lui adresser la parole, loin de là. Mais tu te rends compte ? Pas un regard ! Même pas dédaigneux ! A croire qu'elle ne m'a même pas reconnu... En plus d'être insupportable et fermée d'esprit, elle n'assume rien du tout.

// Katleen regarda son petit ami avec peine. Il n'avait pas grandi aux côtés de ses parents ainsi que de sa soeur, les deux premiers préférant le laisser chez sa tante pour voyager. C'était injuste pour Isaac. Certes, il avait eu une enfance très agréable mais son père et sa mère l'avaient clairement abandonné. C'est limite s'ils avaient préféré fabophiler plutôt que d'élever leur fils.

Néanmoins, Calypso, elle, n'y était pas pour grand chose. Elle n'avait pas partagé la décision de leurs parents. Pourtant, elle ne faisait aucun effort pour apprendre à connaitre son frère ce qui était bien regrettable car elle ratait quelque chose. //

- Ecoute Zaac, tout espoir n'est pas perdu et les choses peuvent encore changer. Tu devrais peut-être aller discuter avec elle.

// La Poufsouffle aurait fait ça à sa place. L'espoir faisait vivre après tout. //

- Et puis, si tu ne te sens pas la force d'y aller seul, je peux t'accompagner, comme ça je serai là pour la remettre à sa place si elle te manque de respect, le rassura-t-elle. Tu peux compter sur moi.

// Elle avait presque oublié Ethan. Presque. Une part d'elle ne cesserait de penser à lui tant qu'elle n'aurait pas de nouvelles. Malgré le fait qu'ils ne se parlent presque plus, le Serpentard comptait bien plus qu'une antiquaille pour lui. Il était tout de même son meilleur ami d'enfance. Les liens ne se perdaient pas ainsi. Ils resteraient encore liés pour de bonnes années.

Il fallait qu'elle tienne le coup au moins jusqu'au hibou de Diaval. Elle devait être forte. Pour le chasser un peu de ses pensées, elle se leva et jeta la tête en arrière. Il pleuvait toujours et il allait bientôt faire de l'orage mais peu importait. Elle tendit sa main à Isaac qui la regardait d'un air surpris. //

- C'est un peu cliché mais... j'ai envie de danser sous la pluie.


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 29 Sep 2016, 10:50  Répondre en citant

- Ecoute Zaac, tout espoir n'est pas perdu et les choses peuvent encore changer. Tu devrais peut-être aller discuter avec elle.

//Isaac eut un rictus amer. Selon lui, même contre tous les gallions du monde, Miss Calypso n'en ferait qu'à sa tête. Alors que lui, il avait un peu envie de la connaître. Un petit peu. Au fond. Et si elle, était dans la même situation ? Non, impossible. Ils se détestaient, et leur fierté personnelle n'allait pas se briser de si-tôt. //

- Et puis, si tu ne te sens pas la force d'y aller seul, je peux t'accompagner, comme ça je serai là pour la remettre à sa place si elle te manque de respect. Tu peux compter sur moi.

// Le Gryffondor sourit à Katleen. Qu'est ce qu'elle était mignonne quand elle essayait d'arranger les choses, alors que lui ne bougeait pas d'un pouce ! En réalité, ce n'était pas une si mauvaise idée que ça. Quoique, Calypso rigolerait sûrement sous cape si la Poufsouffle et lui venaient à sa rencontre. Elle croirait probablement injustement qu'il n'a pas la force ni le courage de venir de lui-même. Et que ça se proclamerai Gryffondor. Roh, c'était d'un compliqué. Elle ne pouvait pas venir, elle, tout simplement ? Cela simplifierait tellement les choses ! //

- Oh tu sais, si elle me manque de respect c'est un bras qu'il va lui manquer, dit-il mi-ironique, mi-sérieux. Et oui, je sais que je peux compter sur toi, et tu je serais là pour toi, ajouta-t-il avec un sourire.

// Il y eu un petit moment de silence avant que Katleen ne reprenne la parole. //

- C'est un peu cliché mais... j'ai envie de danser sous la pluie.

// Isaac éclata de rire, puis se leva, prenant la main de sa Poufsouffle et l'entraîna sur le chemin rocailleux. Ça lui rappelait le bal des correspondants, lorsqu'ils avaient dansé, tous les deux. Il se plaça comme s'il allait entamer une valse, puis dans une révérence, demanda //

- Voulez-vous m'accorder cette danse, mademoiselle Makerley ?


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #CC0000, #0F8374
Frank Wakefield

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 01 Oct 2016, 18:49  Répondre en citant

// Cela faisait un moment que Frank Wakefield observait les deux tourtereaux. Ils s'étaient tous d'abord disputés puis réconciliés et maintenant ils dansaient comme deux abrutis sous la pluie. Il n'avait jamais compris les jeunes et leurs envies étranges. Dans son enfance et son adolescence, il avait toujours été seul, s'isolant des autres personnes de son âge. Il n'aspirait qu'à emmagasiner toujours plus de savoir afin de devenir le sorcier le plus puissant de son ère. Il avait bien de l'ambition pour égaler Albus Dumbledore ou Tom Jedusor. Et pourtant, il continuait d'apprendre sans cesse.

Le meurtrier eut un rictus. Il allait pouvoir procéder à son premier enlèvement. Il avait d'abord songé à kidnapper seulement la jeune fille mais son petit ami était arrivé et Frank avait vu que la chance était avec lui.

Il était caché derrière la tour et attendait le bon moment pour lancer son Stupefix. Ce serait un jeu d'enfant. Les deux jeunes sorciers seraient pétrifiés en moins de cinq secondes et ils pourraient ensuite les emmener dans son repère. Seul lui connaissant l'endroit exact où il se trouvait. Il emmenait ses victimes en transplanant et leur bandait les yeux pour qu'ils n'aperçoivent strictement rien jusqu'à ce qu'ils soient enfermés dans ses cachots.

Alors que les deux jeunes gens s'embrassaient, il courut vers eux et s'arrêta. Ils devaient bien leur laisser une chance. Ca n'aurait pas été marrant sinon. Les adolescents se retournèrent et tombèrent nez à nez avec le mégalomane. Celui-ci leur fit un sourire sadique et les pétrifia l'un après l'autre avant que ceux-ci n'aient le temps de réagir.

Il s'approcha d'eux, les attrapa chacun par le bras et transplana, bravant les protections du château. L ne fallait pas oublier que c'était le sorcier vivant le plus puissant de notre époque, dépassant même Siméon Garm. Une fois arrivés dans la sorte de caverne, Frank Wakefield attacha le garçon et la fille à l'aide de chaînes, à côté de deux couchettes côte à côte. Il déposa un quignon de pain ainsi que de l'eau entre les deux, leur retira leur baguette puis repartit. Il devait effectuer son deuxième enlèvement dans les plus brefs délais. //


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Sam. 01 Oct 2016, 19:09) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Déc 2016, 18:08  Répondre en citant

[Rp entre Nila Drety (Chocoballe Drety) et Arthur Lenoir (Yohan)




// Arthur avait une lettre à envoyer à son père et à ce qu'il devait considéré depuis l'été précédent comme sa "belle"-mère, même si il trouvait que l'adjectif ne lui convenait pas très bien. En arrivant au pied de la tour, il aperçut Nila Drety qui en sortait. Il n'avait pas vu son amie depuis la rentrée et il ne lui avait pas encore exposer sa nouvelle vie. Il lui adressa un grand signe de la main. //

- Ohé Nila !

// Elle lui fit un signe également et se dirigea vers lui. //

- Tu vas bien ? Ça faisait longtemps. J'ai tout un tas de chose à te raconter. Par exemple le fait que mon père s'est trouvé une nouvelle compagne. Elle est horrible. Et toi ça va ? Apparemment pas. Qu'est-ce que tu as ? Tu nous fais une dépression ? Tu as perdu un proche ? Toute mes condoléances. Il est arrivée quelque chose à ta soeur ? Tu as perdu le contrôle ? On a annulé ton cours de sortilèges ? Il faudrait peut-être que je te laisse répondre, non ? Si évidemment. Vas-y. Qu'est-ce qui t'arrive ?


Couleurs utilisées dans ce message : #8C1AD6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 04 Déc 2016, 21:38  Répondre en citant

// Ce matin-là, Nila avait décidé d'envoyer une lettre à ses parents, histoire de les calmer à propos de la retenue que Swann avait récoltée, et également parler de la perte du collier que ladite Swann devait lui donner. Parfois, Nila se demandait si tous les esprits du pandémonium ne s'alliaient pas pour lui rendre la vie impossible et souffler des idées diaboliques à sa sœur.

Une fois arrivée en haut de la Volière, Nila sortit un bout de parchemin, une élégante plume d'autruche et de l'encre, et griffona quelques mots.

Citation de Nila Drety à Ian et Josefine Drety :
Papa, Mama,

Je dois vous avouer quelque chose. Swann a injustement reçu une retenue il n'y a pas longtemps. Vous savez que les première et deuxième années sont accompagnés par leurs professeurs de salle de cours en salle de cours, à cause des enlèvements. Or, comme cela faisait longtemps que je n'avais pas vue ma petite sœur, je lui ai demandée de me rejoindre après les cours en sachant pertinemment que ça lui était interdit. Comment lui en vouloir d'avoir obéi à son aînée ? Elle m'a rejointe en échapant à la surveillance de notre professeur de Potion, et elle a eu une retenue. Ne soyez pas trop sévères avec elle, alors qu'elle n'a fait que me suivre...

Mama, j'ai aussi perdu le collier que tu m'as offert. Je crois l'avoir perdu pendant une ballade dans le Parc. Je l'ai cherché partout, mais je ne l'ai pas retrouvé.

Désolée d'avoir fait tout ça.

Autrement, hier j'ai eu un O en Potions ! Monsieur Hy a tout l'air d'un savant fou, mais je l'adore, lui au moins, il nous intéresse à sa matière.

Bises,

Nila


// Nila appela alors sa chouette Calista et lui demanda d'aller porter son message. Ce n'était pas la peine de mettre plus, elle savait que ça ne servirait à rien. Ses parents estimeraient sans doute que la perte du collier était une punition suffisante, et ils ne feraient pas d'histoires.

Elle se décida alors à descendre de la tour. Mais à peine sortie, elle se fit héler par un garçon familier...//

- Ohé Nila !

// Arthur Lenoir, souriant, lui faisait un signe de la main. Cela faisait longtemps que la jeune fille ne l'avait pas vu, depuis la fin de l'année dernière, en fait. La Serpentard répondit à son camarade d'un petit signe et s'approcha de lui.//

- Salut Arthur, lâcha-t-elle, heureuse de le voir, mais sans un sourire.

// Nila avait une tête de déterrée. Elle ne dormait plus beaucoup depuis que les enlèvements avaient commencé, anxieuse pour sa sœur. Pour couronner le tout, les cours devenaient plus durs et elle retombait la tête la première dans ses anciennes terreurs. Arthur reprit la parole. Lui en tout cas semblait heureux de la voir.//

- Tu vas bien ? Ça faisait longtemps. J'ai tout un tas de chose à te raconter. Par exemple le fait que mon père s'est trouvé une nouvelle compagne. Elle est horrible. Et toi ça va ? Apparemment pas. Qu'est-ce que tu as ? Tu nous fais une dépression ? Tu as perdu un proche ? Toute mes condoléances. Il est arrivée quelque chose à ta soeur ? Tu as perdu le contrôle ? On a annulé ton cours de sortilèges ? Il faudrait peut-être que je te laisse répondre, non ? Si évidemment. Vas-y. Qu'est-ce qui t'arrive ?

// La brunette ricana. Son condisciple parlait tellement vite et enchaînait les idées... Ironiquement, ça lui faisait penser à sa sœur.//

- Ne t'inquiète pas, Arthur, personne n'est mort, ma sœur va très bien, j'ai jusque là réussi à garder le contrôle, marmonna-t-elle avec amertume. C'est juste mes vieilles peurs qui ressurgissent depuis les enlèvements... Et vu qu'en plus je suis souvent toute seule... Enfin bref, c'est pas souvent la joie... Mais bon ça va, hein !

// Elle tenta un pâle sourire, puis renonça. C'était peine perdue, de toute façon.//

- Du coup, elle est comment, ta belle-mère ? questionna la Serpentard, dans une tentative désespérée de noyer le poisson. Raconte-moi, à quoi elle ressemble ? Elle est méchante avec toi ?

// À cette idée, Nila fronça les sourcils. Elle avait beau avoir ses propres problèmes, elle aimait bien Arthur, qui l'avait réconfortée quand elle en avait besoin, et elle n'appréciait pas l'idée qu'on puisse lui faire du mal. C'était son ami, après tout...//


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #8C1AD6, #008216

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 07 Déc 2016, 13:22  Répondre en citant

- Ne t'inquiète pas, Arthur, personne n'est mort, ma sœur va très bien, j'ai jusque là réussi à garder le contrôle. C'est juste mes vieilles peurs qui resurgissent depuis les enlèvements... Et vu qu'en plus je suis souvent toute seule... Enfin bref, c'est pas souvent la joie... Mais bon ça va, hein !

- Oui, je comprends

- Du coup, elle est comment, ta belle-mère ? Raconte-moi, à quoi elle ressemble ? Elle est méchante avec toi ?

// Arthur compris vite que son amie tentait de changer de sujet. Il la connaissait comme si il l'avait tricotée, mais il préféra ne pas le faire remarquer et fis donc comme si de rien n'était. //

- Disons que Cendrillon a plus de chance que moi Il rit et puis remarqua que Nil n'avait pas compris, Ah oui, tu ne connais pas Cendrillon, c'est un conte moldu. Bon disons qu'on la croirait sortit du Pandémonium. Elle est vraiment méchante, et puis elle fait assez peur. Elle ressemble à Folcoche dans "Vipère aux poings'', un roman moldu. Sinon, que dire ? C'est une sorcière et mon père l'a rencontré au travail. Elle travaille à la justice magique. Elle est écœurante. Elle est en couple avec mon père depuis le mois de Mai. Mais mon père me l'a dit à la fin du mois d'Août, on était à la pêche et je venais d'attraper un énorme umble et puis pouf il me sort ça comme si il sortait sa baguette de sa poche.
OH ! En parlant du mois d’Août, j'avais totalement oublié. Je t'avais acheté un cadeau pour ton anniversaire.


// Il sortit de sa poche un collier orné d'une pierre rouge gravé d'une rune. //

- Joyeux anniversaire un tout petit peu beaucoup en retard. C'est un talisman destiné à te protéger du mauvaise œil, la pierre vient d'Egypte là-bas ils appelle ça la pierre du phénix. Ça te plait ?


Couleurs utilisées dans ce message : #008216, #8C1AD6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Volière
Page 7 sur 8