Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


On a dérobé les chocolats de Pâques...

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Nomade

Esprit





MessageDate du message: Mar. 10 Avr 2012, 00:36  Répondre en citant

Peuple Wyrdien, je vous salue.


Je vous ai déjà prévenus par le biais d'autres messages, mais les nouvelles sont mauvaises, et je vais vous en dire davantage...

Vous le savez sans doute, c’est le jour de Pâques. Et pourtant ! Il n’y a trace de chocolat nulle part, comme je vous l’ai dit un peu plus tôt ! Les réserves ont été pillées par une entité supérieure...

Mais il est impensable de fêter Pâques sans chocolat ! J’ai donc mené mon enquête, et trouvé des plumes sur le lieu du vol. Il s’agirait non pas de l'aigle des Serdaigle comme certains ont pu le penser, mais du dieu aztèque Quetzalcoatl ! Je l’ai ensuite contacté en lui expliquant notre situation et en essayant de négocier pour qu’il rende les chocolats. En vain ! Quetzalcoatl n’a rien voulu entendre. Selon lui, les aztèques et les mayas sont les premiers à avoir inventé le chocolat, et comme selon lui tout le monde l'a oublié, il a décidé cette année de mettre la main sur toutes les réserves du chocolat de notre monde et de les boycotter pour informer le monde entier de sa supériorité sur le précieux cacao.

J'ai donc poussé un peu plus mes recherches et des charmes de localisation m'ont informé que Quetzalcoalt avait caché une très grande quantité de chocolat sous son temple ! Si nous pouvions nous introduire dedans et reprendre notre chocolat...


Malheureusement, le temple est magiquement protégé et même ma magie ne suffit pas à l’ouvrir. Il ne s’ouvre qu’à condition que l’on pose autour de lui les 4 statuettes à son effigie. Malheureusement, les 4 statuettes ont été perdues depuis longtemps. Je vais donc consacrer toute mon énergie à essayer de les localiser, elles aussi. Je ne peux rien vous garantir, mais j'essaierai de faire tout ce que je peux pour sauver cette fête de Pâques !


Attention, ce serait une très mauvaise idée d'aller piller à découvert le Temple de Quetzalcoatl, même pour ceux qui se déclarent comme ses alliés ! Nous ne voulons surtout pas faire empirer le conflit qui règne actuellement dans le monde d'Everworld... La discrétion doit primer !



MISSION 1 :

J'ai localisé une première statuette ! C'est le frère de Quetzalcoatl qui la détient... Certains parmi vous le connaissent d'ailleurs, il s'agit d'Huizipolochtli ! Malheureusement, cette statuette est séparée en 4 fragments (j'ignore s'il ne s'agit que de cette statuette ou si elles sont toutes comme ça). Huitzipolochtli m'a confié qu'il était également jaloux de la réserve de chocolat de son frère. Il dit qu'il veut bien nous aider à récupérer le chocolat mais il veut sa part et il veut un... accompte. Sous forme de photos. Il veut 15 photos de chocolat par fragment de la statuette.

Ainsi, pour être efficace, je vous demanderai de vous regrouper par maison (organisation gérée par les préfets), et que chaque maison rassemble au minimum 15 photos de chocolat. Les photos doivent être prises par les élèves de la maison eux-mêmes, elles doivent contenir un ou plusieurs éléments chocolatés, et pour que la photo soit validée, ils doivent avoir dans le cadre un élément faisant clairement allusion à Mana Wyrd (typiquement un post-it écrit "Mana Wyrd", ou un logo imprimé, ou même encore mieux, vous, si vous êtes déjà dans le trombinoscope !). Vous ne devez envoyer qu'un hibou par maison, à Yannick. Vous avez jusqu’au vendredi 13 avril inclus.

Huitzipolochtli vous informe également qu'il récompensera personnellement les meilleures photos envoyées ! Des bonus pourront aussi être donnés pour les maisons qui envoient plus que 15 photos, selon leur qualité.




Parce que cette quête est des plus capitales, de grandes récompenses seront à la clé pour les personnes et les maisons qui nous aideront le plus ! Points de maison, Myrins, mais surtout ce qui vous intéresse le plus... votre part de chocolats !

Joueur


Messages : 1087
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 10 Avr 2012, 00:46  Répondre en citant

Nomade président, Nomade président !

Oh mon dieu, ça s'annonce gigantesque ! Bonne chance à tous !

Par contre 13 avril ça va être un peu juste non ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 10 Avr 2012, 00:47  Répondre en citant

Youhou génial ! Vive le chocolat *-*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 10 Avr 2012, 01:25  Répondre en citant

Citation de Nuno :
Par contre 13 avril ça va être un peu juste non ?


Tant pis pour les maisons qui n'auront pas réussi à réunir les photos, je crois que les autres seront trèèès contentes d'avoir plus de chocolat pour elles, même si pour cela elles doivent prendre un peu plus de photos

Il est clair que toutes les maisons ne seront pas aussi réactives et je ne doute pas que certaines maisons ne se lancent que ce soir ou demain, mais bon... Nomade n'est peut-être pas au courant (bien que j'en doute)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 10 Avr 2012, 02:36  Répondre en citant

Bah en même temps, si certaines personnes refusent de donner de leur personne (c'est le cas de le dire), on va jamais y arriver, n'est ce pas Arky ?

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 10 Avr 2012, 07:07  Répondre en citant

Moi je veux bien participer, mais niveau photo cette année pour pacque j'ai pas eu grand chose donc pas beaucoup de chocolat, j'essairai de faire un truc

Machin de truc de bidule Atzèc ! Tu vas me le payer !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 10 Avr 2012, 08:37  Répondre en citant

Poufsouffle seront les premier !

* Va vite prendre une photo *

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Forkylning Lopjy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 10 Avr 2012, 08:48  Répondre en citant

Han.. !

*cours prendre une photo*
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 10 Avr 2012, 12:00  Répondre en citant

Question : y a-t-il un nombre limité de photos proposées par personnes ?
Uchiha Sasuke

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 10 Avr 2012, 14:57  Répondre en citant

J'ai hâte de voir la deuxième mission
(Quoi ? on ne fête pas pâques chez nous )
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 9