Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


On a dérobé les chocolats de Pâques...

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 12 Avr 2012, 01:02  Répondre en citant

OooOOOoOo ça a l'air intéressant mais si tôt...

Enfin, si Nomade le demande
Uchiha Sasuke

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 12 Avr 2012, 19:34  Répondre en citant

Ohh une mission de rapidité ... je dois être là a 19h alors puisque j'ai 1heure de moins
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 12 Avr 2012, 20:36  Répondre en citant

Message : J'ai reçu un message express de Nomade (me demandez pas comment...) Oo Il est bientôt de retour, avec un peu de retard (& il s'en excuse), son voyage pour ses recherches l'a mené plus loin que ce qu'il ne pensait, il n'arrive pas à poster de là-bas ! :/
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 12 Avr 2012, 22:55  Répondre en citant

MISSION 2 :

Comme Nomade vous l'a dit hier, il a découvert une piste très intéressante. Il a localisé une balise, avec une énigme… Et tout laisse à penser que cela nous mènerait à un autre endroit, qui contiendra également une balise qui nous mènera à un autre endroit... et ainsi de suite, jusqu’à une des précieuses statuettes ! Ces balises ont probablement été installées par Quetzalcoatl lui-même, avec des énigmes au cas où il oublierait ses propres cachettes…

Pour être le plus rapide & efficace possibles, je vous demanderai de rester groupés par maison ; chaque maison mènera donc ses recherches respectives dans les forums, et lorsque vous aurez trouvé la statuette, envoyez un hibou à Isuki en indiquant toutes les étapes dans l’ordre (il faudra que tout soit correct pour que votre réponse soit validé) ! L’organisation sera de même gérée par les préfets, et les hiboux devront être envoyés par les préfets ou du moins sur consultation de la maison (en cas d’absence des préfets…). Il y aura des bonus de rapidité au niveau des récompenses ! Vous avez jusqu’au vendredi 20 avril inclus.

Voici la première balise, un sceau aztèque, avec l'énigme !


Citation de Nomade :
Parce que cette quête est des plus capitales, de grandes récompenses seront à la clé pour les personnes et les maisons qui nous aideront le plus ! Points de maison, Myrins, mais surtout ce qui vous intéresse le plus... votre part de chocolats !


J'oubliais, expliquez rapidement votre démarche aussi ! (dans le hibou) (pas besoin de détailler beaucoup, juste pour faire savoir que vous avez compris (: )


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 12 Avr 2012, 22:55) ; édité 1 fois
Nomade

Esprit





MessageDate du message: Ven. 13 Avr 2012, 03:42  Répondre en citant

Amis Wyrdiens,

Je m'excuse de ne pas avoir pu être là pour vous suivre ce soir dans vos déambulations autour des balises de Quetzalcoatl, j'avais quelques affaires assez urgentes à régler dans le plan astral.

Je voudrais vous annoncer que j'ai trouvé une autre statuette : c'est le dieu Poséidon qui la possède, mais il ne veut pas donner la statuette gratuitement. Posédion, tout dieu grec qu'il est, adore le spectacle et les affrontements.

Il réclame donc une lutte entre plusieurs équipes et ne donnera la statuette qu'à l'équipe la plus méritante. Il m'a chargé de l'organisation du spectacle, et je m'en suis déchargé il y a quelques minutes sur Arkandias.

Suivez ses consignes, et... que les meilleurs gagnent !

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 13 Avr 2012, 03:46  Répondre en citant

Effectivement, j'ai rencontré Nomade tout à l'heure, et j'ai donc réfléchi à ce qu'on pouvait proposer à Poséidon : je pense finalement organiser un "Question pour une Statuette".

Poséidon a fixé lui-même la date et l'heure : ce sera ce samedi à partir de 20h30 sur le tchat avec transmission sur la Web TV.

Et puisque Poséidon veut des équipes, nous ferons comme d'habitude jusqu'ici : affrontement entre les 4 maisons ! Poséidon veut du spectacle ? Il en aura !

Rendez-vous samedi à partir de 20h30 sur la Web TV pour un grand concours "Question pour une Statuette" par maisons !

Poséidon remettra en mains propres la statuette à la maison la plus méritante. Organisez-vous à l'avance !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
JijoGeeketteHimeSama

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 13 Avr 2012, 11:23  Répondre en citant

Comme par hasard, il faut la Web TV hein =°
Mais cette fois-ci, j'aurai du son !
Uchiha Sasuke

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 13 Avr 2012, 12:11  Répondre en citant

La web TV ?
Ok ... Je vous verrez a la 4eme mission alors

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 13 Avr 2012, 12:15  Répondre en citant

Pourquoi personne n'aime la Web Tv ? :sad:

Moi je viendrai surement en retard d'1heure ou plus.

Et comme on connait la ponctualité de nomade :*D

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Uchiha Sasuke

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 13 Avr 2012, 12:21  Répondre en citant

Citation de Feurico :
Pourquoi personne n'aime la Web Tv ? :sad:

Moi je viendrai surement en retard d'1heure ou plus.

Et comme on connait la ponctualité de nomade :*D


C'est pas que je ne l'aime pas
C'est que je ne l'ai jamais essayée et que je ne peux pas
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 3 sur 9