Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cinq mots pour une phrase.

Page: 1, 2, 3, 4 ... 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 09 Mai 2012, 15:54  Répondre en citant

Ami du jour, bonjour
Ami du soir, bonsoir

Ami d'la cmu, salut


Je vais donc vous présenter un petit jeu pas très connu qui se nomme "cinq mots pour une phrase". Le jeu est facile et très amusant, si les membres se mettent vraiment au jeu. Le but du jeu est très simple. Je vais donner 3 mots que j'aurais pioché au hasard dans le dictionnaire (ou de ma tête, même si le dictionnaire c'est plus marrant), ainsi que deux verbes au choix, et vous devrez faire une phrase avec tout ces mots, pouvant être dans le désordre. Une fois la phrase trouvée, vous pourrez relancer, etc.

Quelques petites règles avant de vous laisser jouer.


Respectez le règlement habituel.
Laissez deux posts avant de reposter pour éviter le flood.
Essayez de faire une phrase amusante, sans vulgarité et/ou discrimination.
Ne faites pas des phrases de 4466856lignes, 5lignes maximum suffisent.

Et un petit exemple pour ceux qui auraient des difficultés !


Luna : Puits, Chocolat, Brume, aller, pouvoir.

Wyrdien : Un enfant blond pas très âgé s'était aventuré dans la forêt avec du chocolat. Alors qu'il avançait dans la brume, il vit un puits ! Cet enfant pensait pouvoir plonger dans ce puits. Alors il y est allé puis il a disparu.. et le chocolat aussi.
Je relance.. *les cinq mots*

Si vous avez des questions, envoyez moi un hibou !


Les mots sont : Page - Affirmation - Sournois - Paraître - Rester.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
ellisa

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 09 Mai 2012, 16:06  Répondre en citant

une... HIPS... page ne paraît pas sournoise est reste une affirmation
prochain mot
mensuaiser,trol,fable,jeter


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Mina Shu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 09 Mai 2012, 16:07  Répondre en citant

Il y avait un cafard sournois qui se promenait sur la page de mon livre de physique-chimie. Dans un grand cri parce que j'aime pas les insectes et encore moins quand ils ont l'air sournois, pouf ! j'ai écrasé l'infâme. La prof n'a pas paru aussi satisfaite que moi, et malgré l'affirmation de la nécessité que j'avais de tuer le truc, et de crier pour ce faire, elle est restée inflexible. Elle a même osé dire que je n'étais pas concentrée sur le cours. Pas concentrée, moi ? Mais c'est la faute de ce cafard !


Les prochains mots sont : cheveu, satiété, toujours, garantir et insinuer. (pris au hasard)
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Mai 2012, 05:38  Répondre en citant

Un jour, une femme , pourtant arrivée à satiété, décida de reprendre du dessert. Son mari, qui n'avait plus qu'un cheveu sur la tête, insinua que si elle continuait comme celà, elle finirait par ressembler à une baleine. Excédée par ces remarques, la femme garantit à son époux que si lui continuait, il pourrait toujours se brosser pour qu'elle prête son lisseur.


Bon, espérons que vous ferez mille fois mieux que moi et pour celà, je vous propose les mots : Feutre / Saumon / Arène / Reprendre / Tester.
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Mai 2012, 10:53  Répondre en citant

Il était une fois, un petit saumon qui rêvait de devenir saumon gladiateur et de devenir le roi de l'arène. Il s’entraînait tous les jours pour réussir la fameuse attaque du feutre, une attaque qu'il comptait testait lors de son premier tournoi. C'était l'attaque que reprenait tous les "rois".

Pas facile, facile ce jeu
Les mots suivants : Amant, sceptique, créature, persuasion, discret

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 11 Mai 2012, 11:57  Répondre en citant

Citation de Isadora :
Il était une fois, un petit saumon qui rêvait de devenir saumon gladiateur et de devenir le roi de l'arène. Il s’entraînait tous les jours pour réussir la fameuse attaque du feutre, une attaque qu'il comptait testait lors de son premier tournoi. C'était l'attaque que reprenait tous les "rois".

Pas facile, facile ce jeu
Les mots suivants : Amant, sceptique, créature, persuasion, discret


Les mots ne sont pas valides, il manque les verbes. Je rajoute les verbes.

Amant, sceptique, créature, valider, appréhender.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Eni Bee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Juin 2012, 02:05  Répondre en citant

À minuit et demi, Blanche-neige avait rendez-vous avec son amant, le nain Grincheux. Mais elle appréhendait grandement ce rencard car elle savait depuis toujours que les six autres nains ne valideraient jamais officiellement leur relation. Ils pensaient qu'une aussi belle jeune fille ne méritait pas de vivre avec une telle créature. Grincheux remarqua bien vite que Blanche Neige était mal à l'aise, ce qui le rendit sceptique à en mourir. Il décida donc de la quitter, laissant la pauvre Blanche seule et désespérée.


Je relance avec : Bouton d'or - Carambar - Coup de Foudre - Grignotter - S'enfuir !

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 27 Juin 2012, 16:06  Répondre en citant

Par un bel après-midi d'été, une petite fille du nom d'Emilie se promenait rêveusement dans un champ, grignotant du bout des lèvres un carambar au caramel. Elle s'amusa un moment à poursuivre les papillons et à cueillir quelques fleurs. Elle eut bientôt un beau bouquet de boutons d'or et de violettes à la main. S'asseyant sur une grande pierre plate, elle huma à pleins poumons la délicieuse odeur de son bouquet. Trop absorbée par la douce fragrance, elle ne remarque pas le mignon petit chat qui s'avançait doucement vers elle. Quand elle releva la tête, il se tenait juste devant elle et la regardait avec ses grands yeux verts. Emilie fut immédiatement charmée, ce fut le coup de foudre. Elle voulut, dans un élan de tendresse, serrer l'attachant félin dans ses bras, mais son mouvement fut trop brusque et le chaton, effrayé, n'eut d'autre choix que de s'enfuir à toutes pattes.

C'est un p'tit peu long


Je relance avec : Cri - Voiture - Bonsaï - Marcher - Entendre

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 27 Juin 2012, 16:22  Répondre en citant

Cri - Voiture - Bonsaï - Marcher - Entendre

C'était un joli jour de printemps, les oiseaux chantaient et dansaient sur l'air bien connu "Ai Se Eu Te Pego" . Je devais aller acheter un Bonsaï pour les dix-huit ans de ma cousine Germaine.. Je marchais tranquillement lorsque j'entendis un cri très aigu. Je cherchais partout autour de moi lorsque j'ai compris que le cri venait d'une voiture. Lorsque j'ai ouvert la portière j'ai aperçu que les cris qui m'ont affolée provenaient.. d'une chanson à la radio! J'ai refermé la portière, embarrassée et je suis repartie faire mes emplettes.

Disséquer - Marge - Utérus (MERCI le dictionnaire ) - Préférer - Mouvant.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 27 Juin 2012, 16:37  Répondre en citant

Utérus - disséquer - préférer - mouvant - marge.

Je lisais tranquillement le deuxième tome de Black Butter lorsque je vit l'intrigue : Le mystère de Jack l'éventreur le retireur d'utérus. Je faillis fermer le manga mais je me rappela lorsqu'en cours de SVT nous avions disséqué une souris et je me dit cela ne sera pas pire que lorsque N***** avait arraché la tête de la pauvre souris. J'aurais préféré ne pas voir le cerveau de la petite bête flottant dans l'eau, se mouvant tel une ombre. Je me dit que à ce niveau il me restait encore de la marge niveau horreur.

Hasarder - pantographe - centrifuge - théâtralement - égalable.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 1 sur 14