Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cinq mots pour une phrase.

Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Iidalyss Diafora

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 23 Sep 2016, 18:38  Répondre en citant

Aujourd'hui j'étais prête ! Avec mon cheval qui se prenait sans cesse pour une licorne ont aller partir marcher. Mais zut ! Où est la gourde ? Je cherchais partout, sous le pot de fleur, dans le four et le tiroir. Pas là ! De toute façon cette rechercher de deux minutes m'avait trop engourdit. Zou ! Au lit !

otorhinolaryngologiste - balançoire - pigeon - pleurer- chapeau

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 01 Oct 2016, 15:27  Répondre en citant

otorhinolaryngologiste - balançoire - pigeon - pleurer- chapeau

Il a fallu que j'emmène un pigeon chez l' otorhinolaryngologiste parce qu'il s'est crevé le tympan avec une allumette en tombant d'une balançoire (le pigeon pas l'othorino! ) . Il a commencé à crier et à pleurer et je l'ai vite mis dans mon chapeau pour l'emmener consulter

cheveux - Forêt- Fléreur - psychologue - sirène

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Oct 2016, 16:49  Répondre en citant

Hier, j'ai reçu un coup de fil. Ca m'a un peu étonnée, parce que j'habite en forêt et que je n'ai pas l'électricité, mais bref... Persuadée que c'était encore du démarchage commercial, une jeune femme à la voix de sirène qui essaierait de me vendre un de ses shampoings pour cheveux gras (avec réduction pour les profs de DCFM), j'ai décroché en imitant le cri du Fléreur. C'était mon psychologue.

Strapontin, Virevolter, Éclair, Tong, Poulpe
Kitel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Oct 2016, 18:00  Répondre en citant

Bernard Le baleine se rendait au cinéma chaussé de ses quadruple TONG bleues. Quel déception quand il saperlipopette qu'il ne autruche plus qu'un petit STRAPONTIN au fond de la salle. Alors il sortit sa baguette magique, lança un ECLAIR foudroyant et cabriolet VIREVOLTER tous les spectateurs. camembert il avait toute la salle pour lui afin de vidange du film: Harry Potter et la coupe de feu.



HIBOU, CHOU, GENOU, CAILLOU, POU !!!!!!


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Royauxclaire

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 08 Oct 2016, 15:18  Répondre en citant

Un jour, Harry Potter en trébuchant sur un CAILLOUX en se dirigeant vers son dortoir, trouva un CHOUX volant en plein milieu d'une salle, le choux été à un peu près la taille du GENOUX de Harry. Il le pris et une malédiction se jeta sur lui. Tant qu'il ne trouverait pas un HIBOU, il aurait des POUX. Mais Harry utilisa un contre sort et soudain: le choux, les poux et la malédiction disparu. Après cette mésaventure Harry regagna son dortoir .

Licorne, flamant rose, playmobile, dieu, minecraft!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 08 Oct 2016, 15:20) ; édité 2 fois
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 08 Oct 2016, 17:44  Répondre en citant

Alors qu'il hésitait à créer son nouveau monde avec des PLAYMOBIL ou bien sur MINECRAFT, DIEU décida finalement qu'il n'allait pas faire de LICORNE, mais plutôt des FLAMANTS ROSES. Après tout, "Pink Floyd", ça en jette plus que "Licorne".

Prochains mots : Bleu, carrosse, trépident, maïeutique, ketchup
Kitel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Oct 2016, 11:54  Répondre en citant

Philosophie, MAIEUTIQUE et métaphysique, Zeus ne voulait plus en entendre parler. Alors il prit son CAROSSE TREPIDANT, traversa le ciel BLEU et se jeta dans un océan de KETCHUP. Voyant cela, son frère Poséidon en fit une drôle de tête!!!!


COURAGE, TOPINANBOUR, ARWEN UNDOMIEL, PUIT, FOLIE.

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Oct 2016, 10:27  Répondre en citant

Il lui avait fallu un courage fou à la pauvre Arwen pour manger ces topinambours insipides alors qu'elle n'avait qu'un désir, c'était celui de les jeter dans le puit, mais si elle suivait la folie des humains, elle n'aurait plus le droit au bon nom de Undomiel

RAVAGE LAIT POULES POTTER AMUSANT

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Etincelly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 20 Oct 2016, 11:53  Répondre en citant

Potter a bu le lait de poule qui a fait un ravage lorsqu'il l'a bu, cela était très amusant à regarder.

- Varicelle - Émoticone - Famille - Potager - Chambre

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 21 Oct 2016, 10:35  Répondre en citant

baleine que la famille contrebasse au potager, il avait attrapé la varicelle et vidange dans sa chambre à créer des émoticones

navire champignon twister sirènes oeuf

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 11 sur 14