Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cinq mots pour une phrase.

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Sven Ohlsson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 09 Aoû 2013, 15:07  Répondre en citant

L'histoire que je vais vous conter est l'histoire de Barbapapa, une jeune femme vivant au royaume de Aimableland. Chaque année, à Aimableland, un concours avait lieu pour récompenser l'institutrice la plus aimable. Au bout d'épreuves impitoyables et de nombreux casse-têtes notre héroine finit par triompher et remporta la couronne.


Sandale - Canapé - Arbre - Dormir - Manger


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 09 Aoû 2013, 15:07) ; édité 1 fois
Yayathedemonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Aoû 2013, 02:16  Répondre en citant

J'étais tranquillement entrain de dormir sous un arbre quand soudain un chien est venu volé ma sandale droite!! L'horreur par excellence! J'ai finit par la retrouver dans un état A-B-O-M-I-N-A-B-L-E!! Il l'avait a moitier manger! Si si je vous jure! Et j'ai bien mit 3h a la retrouvé! Il l'avait caché sous le canapé...Le fourbe!

Salopette- sandwich- Grille-pain- Voiture- Porte

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 30 Aoû 2013, 17:20  Répondre en citant

Aujourd'hui, j'avais mis ma plus jolie salopette et j'étais allé faire une course en voiture. J'ai rapporter de quoi manger à la maison, mais ma sœur avait déjà fait le repas. Quand j'ai ouvert la porte de la cuisine, j'ai senti une odeur très étrange. En effet, ma petite sœur avait eu la brillante idée de mettre un sandwich au jambon cru, œuf dur et salade dans le grille-pain.

chat -ballon - temps - arc - plante

_________________


Dernière édition effectuée par Mira (Ven. 30 Aoû 2013, 17:21) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Yayathedemonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Aoû 2013, 18:24  Répondre en citant

Par un après midi ensoleiller et sublimé d'un bel arc en ciel je chouchoutais tranquillement ma plante préférée, mon camélia quand mon fils lança son ballon un peu trop fort et vient déranger le chat perché sur sa chaise longue de jardin. Il fit un bond d'un moins 2mètre de haut le pauvre! Le temps que j'arrive a le calmer il se remit a pleuvoir!

Chaise- cendrier- Lampe- Boite- Bouteille

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 15 Déc 2013, 09:24  Répondre en citant

Assise sur ma chaise, je regardais le cendrier éclairé par la lueur jaunâtre de ma lampe et je me demandais s'il valait mieux que je conserve ma Solution de Célérité dans une boîte ou dans une bouteille.

Les mots suivants seront :

Princesse
Chocolat
Hypocondriaque
Variole
Curer

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 15 Déc 2013, 11:25  Répondre en citant

Une princesse qui aimait beaucoup le chocolat en mangeait beaucoups.
Plusieurs fois par jours elle va voir le médecin car elle croit qu'elle à une variole en se curant les pieds.
Le médecin à force de la voir lui demande d'aller voir un psychiatre car il pense qu'elle est Hypocondriaque.

Mots suivant:
cercueil
comas
policier
incendie
médecin


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 15 Déc 2013, 11:26) ; édité 2 fois

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 17 Déc 2013, 13:51  Répondre en citant

Mesdames, messieurs bonsoir, dans l'actualité d'aujourd'hui, 3 policiers dans le coma et un médecin dans un cercueil suite au terrible incendie qui a ravagé la petite commune Shlaphoune dans la terre de Fang
les autres sujets...

Mot suivants
respect
Calme
Amitié
Bonheur
Joie

(et vous êtes tous des brutes )
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Yayathedemonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 17 Déc 2013, 16:51  Répondre en citant

Noël, Noël, Le respect des tradition, cette aura de bonheur et de joie qui est la pendant a peine un mois. Même si la plupart du temps on privilégie la famille aux amis a cette période finale de l'année il ne faut tous de même pas oublié l'amitié! Après tout on aime tous recevoir un cadeau d'un ami a Noël! Le seul soucie de cette période chargé en émotions et en sentiments en tous genre c'est qu'on aimerais souvent que ce soit légèrement plus calme!

Solitude
Versatile
Oiseau
Sentiment
Ciel
Menulema

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Jan 2014, 19:36  Répondre en citant

La solitude s'apparente au sentiment qu'un oiseau éprouve en quittant son nid pour s'envoler dans le ciel : émotion versatile qui comprend aussi bien la tristesse de quitter les autres que le bonheur de se retrouver soi-même.

Pachyderme
Cocotier
Eternuement
Douves
Colère
Shay Lux

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 30 Jan 2014, 18:07  Répondre en citant

    Un pachyderme a poussé un éternuement, provoquant ainsi la colère du cocotier voisin des douves.

    fleuve - biscuit - grenade - cerveau - guitare.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 3 sur 14