Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cinq mots pour une phrase.

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 30 Jan 2014, 18:11  Répondre en citant

Il était une fois une grenade qui avait un petit cerveau, elle aimait bien jouer de la guitare au bord du fleuve avec son ami le biscuit.

dragonne - challenge - magazine - cadre - collier
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Yayathedemonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 31 Jan 2014, 11:10  Répondre en citant

Sur le grand titre d'un magazine on pouvait lire le 31/01/2014 :

Le grand challenge de la dragonne a été accepté!!!
Et en lisant l'article on apprenait :
L'épreuve proposer cadre merveilleusement bien aux challengeurs, Il se compose de plusieurs épreuves finissant sur une apothéose ou il devront retrouver le collier perdu du roi maya en personne. Affaire a suivre mes amis!

Miracle - Caisse - Bruit - Saucisson - Ami .
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 06 Fév 2014, 19:58  Répondre en citant

Presque par miracle, mon ami réussi à métamorphosé cette vieille caisse en saucisson.

Assis par terre (puisque nous ne pouvons plus nous asseoir sur la caisse), nous le dégustons sans un bruit.


Dessin- Pizza - Buisson- Cadeau - Nuit


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 06 Fév 2014, 19:58) ; édité 1 fois

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 06 Fév 2014, 20:06  Répondre en citant

Dans la nuit, je reçus un cadeau assez particulier et mystérieux ; il était dissimulé dans un buisson, à l'intérieur on pouvait y trouver un dessin représentant une pizza, je me mis donc en quête de ce que pouvait signifier tout cela.

chapeau - physique - espagnol - bague - flèche

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Hannah Brandstone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 07 Fév 2014, 04:22  Répondre en citant

Mon professeur d'espagnol arriva comme une flèche en classe de physique, portant un chapeau de clown et une bague affreuse au doigt.


lunettes - autruche - glaçon - hot dog - Waterloo
Yayathedemonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 07 Fév 2014, 17:21  Répondre en citant

Je me souviens....c'était pendant le bataille de Waterloo, j'avais cassé mes lunettes contre un grand glaçon qui tombait d'un toit...Uns stalagtique c'est ça! J'étais légèrement assommé et j'ai eut l'idée lumineuse du siècle mettre une saucisse dans un pain! J'avais créer le hot dog mais je ne sais toujours pas pourquoi on l'a appeler ainsi peut être parce que autruche en robe sa sonnait mal...

Salsifis - noir - océan - vide-ordure - bouteille.

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 07 Fév 2014, 18:14  Répondre en citant

Après avoir mangé mon maigre repas, composé de salsifis, je me faufilais dans le noir de la nuit, une bouteille à la main. Je pris la route de l'océan avant d'aller jeter ce que je tenais dans la main dans un vide-ordure.

amoureux - poignée - but - fleur - fève

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Fanfan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 12 Fév 2014, 08:41  Répondre en citant

Deux amoureux erraient sans but, quand l'un deux, pour faire son romantique, se pencha, pris une poignée de fèves tombées à terre, et s'exclama "Ah, quelles belles fleurs elles feront plus tard !

machiavélique - horloge - pelle - semer - noisettes
Yayathedemonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 12 Fév 2014, 13:54  Répondre en citant

L'horloge faisait son tic-tac régulier, et tic et tac un son machiavélique a souhait. A force de l'entendre j'en devait folle au point de me donner des coups de pelle... Mais je divague mon but premier était de semer les noisette magiques pour avoir un noisetier enchanter!!

Vivre - Chanson - Casque - Carton - Clémentine.
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 13 Fév 2014, 17:02  Répondre en citant

Il était un jeune garçon qui aimait vivre au rythme de La Chanson. Son casque sur les oreilles, il l'écoutait en boucles tout au long de la journée. Après tout, se disait-il, c'est La Chanson de ma vie ! Les autres enfants se moquaient de lui ; ils n'aimaient pas La Chanson. Ils disaient qu'il vivait dans un carton, et ne mangeait que des clémentines, tout en écoutant La Chanson. Mais le jeune garçon s'en fichait, il était heureux.

Inscrire - Outil - Style - Orgue - Coudre
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 4 sur 14